CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Putain que ce jeu est dur !!

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
MimiMatty_9026 MimiMatty_9026
MP
Niveau 7
03 avril 2021 à 23:44:37

jordy925 a fini le jeu entier en any% en 1h17 :hap:

il a la pêche :noel:

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
06 avril 2021 à 19:44:13

Le jeu est dur voir très dur sur certains passages. Mais loin d'être infaisable pour un habitué des jeux de plateforme. Par contre pour le platiner c'est autre chose là, on est clairement sur du hardcore gaming et du die and retry.
La question c'est a qui s'adresse t'ils ? Aux habitués des jeux de plateforme ? Ok même s'ils vaut mieux qu'ils aiment aussi le challenge et le die and retry, car il ne plaira pas à ceux qui cherche un jeu avec un challenge bien dosé ou qui ne veulent pas trop se prendre la tète pour progresser.
Aux enfants ? pas vraiment. Et je pense que pas mal ce sont vu offrir le jeu ou se sont laissé tenté et au final ont laissé tombé. Chose qui ne va pas faire du bien à la réputation de la saga.

Perso je l'ai fini en essayant de choper le plus de caisses possibles et j'ai fait tous les niveau bonus sur ma route. J'ai fait 2 cassettes.. Débloquer les cassettes semble infame sur certains niveau.
Le jeu est bon même si y'a des trucs un peu approximatifs dans le gameplay parfois. Je sais pas vous mais je suis mort je ne sais combien de fois en faisant une chute rapide alors que je voulais faire un saut plus haut lol Le grappin est parfois capricieux aussi et la plateforme et surtout la visée avec cortex c'est pas trop ça meme si ca reste correct.
Autant un Rayman je prend plaisir à le platiner, autant Crash 4 une fois terminé je n'ai pas plus envie que ça d'y retourner m'arracher les cheveux pour quelques skins.

hanakomihara hanakomihara
MP
Niveau 1
19 avril 2021 à 22:32:22

J'avoue que le jeu est super HARD ^^
J'ai essayé de ne pas trop perdre pendant ce LET'S PLAY :

RX6900XTv3 RX6900XTv3
MP
Niveau 9
26 avril 2021 à 02:30:09

Ce jeu de fdp est écœurant

Surtout le putain de monde de batard

LA GRANDE ÉVASION

Avec le gameplay de cortex pourrie

Kalikula654 Kalikula654
MP
Niveau 8
28 avril 2021 à 04:25:00

Vous êtes vraiment sérieux à parler de jeu "hardcore" "ultra difficile" etc ?

La difficulté est juste parfaite à mon sens, actuellement, et on est très très loin d'un souls :hap:

Kalikula654 Kalikula654
MP
Niveau 8
28 avril 2021 à 04:39:26

J'ai l'impression de jouer à un jeu différent :hap:

En quelques heures de plaisir je suis au monde de dingo, et je trouve la difficulté très bien dosé
Sachant également que je ne prends pas en compte le platine, qui n'est pas lié à la difficulté du jeu (en gros si y a un trophées reliques platine je compte quand même les reliques platines comme optionnelles sur le jeu)

Je viens de lire que 10% ont passés le premier boss (n gine ?) j'ai vraiment l'impression de pas jouer au même jeu, c'est dommage si pas de crash 5 en aussi difficile, voir plus difficile :hap:

Kalikula654 Kalikula654
MP
Niveau 8
28 avril 2021 à 04:45:47

Après je suis du genre à aimer la difficulté et j'ai fais tout les souls, ça doit jouer

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
29 avril 2021 à 15:46:47

Le 28 avril 2021 à 04:45:47 :
Après je suis du genre à aimer la difficulté et j'ai fais tout les souls, ça doit jouer

J'ai fait tout les Souls et obtenue le platine du 1, 3 et Bloodborne... pour moi Crash 4 (en particulier le chateau de cortex avec le switch de masque) est très difiicile au point de m'avoir enlever le plaisir de jeu.

Kalikula654 Kalikula654
MP
Niveau 8
29 avril 2021 à 22:15:41

Le 29 avril 2021 à 15:46:47 :

Le 28 avril 2021 à 04:45:47 :
Après je suis du genre à aimer la difficulté et j'ai fais tout les souls, ça doit jouer

J'ai fait tout les Souls et obtenue le platine du 1, 3 et Bloodborne... pour moi Crash 4 (en particulier le chateau de cortex avec le switch de masque) est très difiicile au point de m'avoir enlever le plaisir de jeu.

Je viens de finir le dernier monde, et oui la dernière partie du château de cortex est très compliqué, ainsi que la dernière ligne droite sur tunnels toxique, pour le coup ça se rapproche vraiment d'un souls

M'enfin au final c'est très plaisant et j'ai hâte de tester les reliques Nsane/Time Attack :oui:

Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
08 juin 2021 à 11:17:30

Persos j'ai platiné tout les Souls/Borne/Sekiro ainsi que Returnal le fameux "trop dur, c'est non pour moi", mais crash 4 pour le platine, c'est réservé à une élite dont je ne fais clairement pas parti. J'ai pourtant plat les 3 précédents.

Zangd4r Zangd4r
MP
Niveau 7
08 juin 2021 à 17:08:12

Autant les gemmes là je prends du plaisir à les choper. Même sur les niveaux N.Versé
Mais pour autant la relique parfaitement N.Sane c’est déjà un autre niveau clairement.
Ne parlons même pas des reliques..
J’ai platiné toute la trilogie mais là on frôle quand même les sommets rien à dire.. bravo à ceux qui ont fait les 106%!

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
09 août 2021 à 01:13:03

Le 28 avril 2021 à 04:25:00 :
Vous êtes vraiment sérieux à parler de jeu "hardcore" "ultra difficile" etc ?

La difficulté est juste parfaite à mon sens, actuellement, et on est très très loin d'un souls :hap:

Stop la légende. Les souls sont des jeux abordables qui ne demandent pas beaucoup de skills. Crash 4 est un vrai jeu difficile dès qu'on veut le platiner parce qu'il faut le connaitre par cœur et que ça demande des heures de retry.

doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 30
13 novembre 2021 à 13:43:14

Pour moi la difficulté du jeu réside principalement dans la longueur/durée de chaque niveau. C'est frustrant d'atteindre le 4e check point dans un niveau puis de perdre la dernière vie qu'il restait et alors de devoir recommencer le niveau depuis le début...

C'est rageant voire décourageant par moment.

Surtout que parfois l'angle de caméra gêne pour bien apprécier la distance pour un saut.

Je le trouve moins bien, notamment du fait de ce problème d'équilibre de la difficulté, que les trois premiers opus qui étaient difficiles par moment (les niveaux avec les ponts suspendus...) mais moins punitifs.

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
01 avril 2023 à 11:10:35

C’est marrant, on entend beaucoup moins les Jean Roxxor :hap:
95% de ceux qui ont acheté le jeu l’ont laissé tomber, et une poignée seulement a vu la fin :hap: (le plat est tombé à 0,2%! :rire: )
Du grand art à n’en pas douter!

SymbiosePerfect SymbiosePerfect
MP
Niveau 5
18 avril 2023 à 15:13:23

Salut, ma femme me l’a offert à la sortie.
Je n’ai jusqu’à présent jamais eu le temps de m’y consacrer avec mon emploi du temps.
Là, je suis en période de transition en attendant la sortie de diablo 4.
J’ai lu tous les commentaires postés sur ce topic, j’avoue que j’hésite à l’installer car je suis un try harder.

: platine de presque tous les from software joués, returnal, sifu, et bien sûr le n’sane que j’avais adoré.
Par conséquent, je sais que si je l’installe, ce sera dans l’objectif de le platiner aussi. Ceci dit, l’avis de certains très bons joueurs sur ce topic me laisse perplexe à l’idée d’y arriver. Je suis pas du tout du genre à baisser les bras, encore moins sans essayer, mais j’avoue que je m’attendais pas à trouver ce titre dans le forum le plus récent et avec autant d’avis différents et contre avis.

En tout cas, une chose est sûre, celui qui parvient à platiner semble être un mélange de chinois extraordinaire qui a comme maître, Yoda, John Wick et Rambo réunis 😅

SymbiosePerfect SymbiosePerfect
MP
Niveau 5
18 avril 2023 à 15:14:37

Chinois extraterrestre *

broly4876 broly4876
MP
Niveau 1
21 mai 2023 à 18:32:22

Je suis dessus actuellement et je sue. Le jeux demande une parfaite connaissance des niveaux. Je sais pas si j’arriverai à faire tomber le platine mais je vais tout faire pour en tout cas.
Si vous voulez vous y essayer bonne chances à vous :)

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 40
22 mai 2023 à 05:12:03

J'ai refait le platine de A à Z sur la version PS5 l'année dernière :hap:

Message édité le 22 mai 2023 à 05:12:16 par Gadgetron
Reed65 Reed65
MP
Niveau 13
05 juin 2023 à 00:41:23

J'ai le platine aussi.

Il va te falloir beaucoup de sang froid pour certaines reliques N Sane (toutes les caisses sans mourir) et certains chronos sont hyper chauds.

Puis les devs ont fait preuvre d'une grande fourberie en planquant abusivement certaines caisses et gemmes...j'avoue avoir eu recours trois ou quatre fois à une soluce pour pouvoir tout compléter.

Comme pour tout, c'est faisable avec de la patience et de la persévérance (et surtout BEAUCOUP de temps).

Courage à toi et essaie de ne pas y perdre ton âme.

CSM-101-E CSM-101-E
MP
Niveau 2
18 juin 2023 à 15:55:15

Le jeu est beaucoup trop dur pour un Crash Bandicoot. Il sort complètement de la sphère "enfant / grand public" qui était un peu la marque de la trilogie des années 1990.

Autant j'ai platiné les trois premiers, autant celui-ci sera clairement au-dessus de mes forces. J'ai l'impression de devoir platiner Stormy Ascent à chaque niveau et j'en ressors systématiquement lessivé.

La force des trois premiers jeux était sa difficulté équilibrée (simple en parcourant juste chaque niveau, plus difficile pour le 100% mais tout en restant jouable).

Là les développeurs ont complètement craqué. Je laisse volontiers les chronos platine, les no death et tous les autres défis pour les cinglés.

Bref, si vous avez des enfants restez surtout sur les trois premiers, car même si la jaquette et l'univers Crash sont là, on est clairement sur hardcore gaming pour quiconque tente le 100%.

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 29.99€ PS4 36.63€ Switch 36.75€ Switch 41.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment