Menu
Call of Duty : Black Ops Cold War
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 90»
Page suivanteFin
Zapfire
Zapfire
MP
16 février 2021 à 15:57:09

Le 16 février 2021 à 14:07:24 ClitoPuant a écrit :

Le 16 février 2021 à 10:52:50 Zapfire a écrit :
"oui les parties y'a un sbmm" :rire:
"ça fait des loby tryhards avec des gens de ton niveau" :rire:

Mon score
https://www.noelshack.com/2021-07-2-1613466372-1.jpg

Mon pote
https://www.noelshack.com/2021-07-2-1613466397-2.jpg

Et maintenant la clique des mange-merdes
https://www.noelshack.com/2021-07-2-1613466434-3.jpg
https://www.noelshack.com/2021-07-2-1613466447-4.jpg
https://www.noelshack.com/2021-07-2-1613466464-5.jpg
https://www.noelshack.com/2021-07-2-1613466472-6.jpg

Autant dire que la game était chiante au possible. Les combats se faisaient entre notre spawn et le point C
Il y avais un gros mangeur de fiente de campouze en face. Pas le genre de campouze fond de table avec une batteuse ou quoi, non, celui qui est caché dans le coins d'une porte accroupis et qui attend qu'on passe devant lui.

Le mec est mort genre une fois :) :) :)

El famoso SBMM

Comment on peut jouer avec ça sans rire

:rire:

Il faut qu'on signale pour triche tous les joueurs qui font des scores pareil, ces mecs jouent contre nous, aident l'équipe adverse, et après je les bloque en espérant ne plus jouer avec eux dans ma team

Non mais ça c'est un gros coup du karma, car j'ai vu tes messages et je me suis dit "putain le gars il abuse se pleindre de ses mates sur du call of, on s'en branle que les gars soient naze" du coup j'ai fait une partie avec ces gens la et ça ma ouvert les yeux :rire:

El famoso SBMM qui te met avec des gens de ton level.
Avec des gens de ton level et parfois plus faible, contre des gens de ton level et parfois plus fort :rire:

ClitoPuant
ClitoPuant
MP
16 février 2021 à 16:02:39

Bordel la ce que je subis c'est plus juste un lag compensation, la mes tirs comptent plus carrément, en plus d'être en retard les mecs qui bougent pas je les touchent pas, ceux qui bougent c'est encore pire, ils se prennent juste rien, ils se retournent et me démonte

J'ai l'impression que l'aim assist fonctionne extrêmement bien quand il s'agit de se placer sur moi, les mecs me visent instant

Message édité le 16 février 2021 à 16:03:28 par ClitoPuant
ClitoPuant
ClitoPuant
MP
16 février 2021 à 16:07:54

Bordel je deviens parano je crois, sans aucune raison mon viseur ne monte pas quand j'appuie sur clic droit, l'arme qui switch toute seule, quand j'essaie de changer d'arme ça change pas, et ma putain de souris fonctionne parfaitement

Message édité le 16 février 2021 à 16:08:11 par ClitoPuant
Zawaxaka
Zawaxaka
MP
16 février 2021 à 16:13:38

Le 14 février 2021 à 15:06:06 Farci a écrit :
Vraiment je suis à bout, je viens d'acheter le jeu, je suis lvl 22 et j'ai le malheur de savoir jouer et d'être un vétéran de la série.
Je passe mon temps à jouer avec des lvl 800-900 voire des lvl 1000 qui joue full sniper, aku, diamanti.

Bordel je viens juste de débloquer aku et j'ai zéro atout ou accessoire sur mes armes.
Je viens d'acheter le jeu et j'ai deja envie de le rembourser à cause du SBMM, j'ai zéro fun à jouer, je suis obligé de jouer le sons à fond et couper la musique alors que j'ai toujours joué avec en fond de la musique.

Franchement je suis abattue de voir comment on traite les vétérans de la série, les vieux briscards comme moi ont veux juste joué pour se détendre et s'amuser, pas joué notre vie et s'énerver contre le jeu.
J'ai jamais refund un jeu à cause de sa difficulté, car quand j'achète un Dark Soul je sais que je vais en baver, mais la c'est Cod bordel j'ai toujours joué pour me détendre.

Je suis dans le même cas, je me fait démolir, alors que sur les anciennes COD j'ai toujours été bon. Impression de tirer dans le vide avec mes armes pétées, d'avoir constamment un temps de retard. C'est vraiment le pire COD auquel j'ai joué, l'impression de n'avoir joué à un FPS de ma vie.
Sincèrement vivement Battlefield en fin d'année, au moins on évite tous les désagréments de COD, alors que le jeu pourrait être top.

ClitoPuant
ClitoPuant
MP
16 février 2021 à 16:26:02

Ça le fait aussi chez vous ? Assassin qui fonctionne pas ? L'avion espion qui donne pas la position des joueurs non fantôme ? Le micro de terrain qui capte pas les joueurs non ninja ?

J'ai un input lag de malade aujourd'hui aussi, ça doit venir de ça mes problèmes de la journée, c'est les vacances, les serveurs assument plus on dirait

Caalek
Caalek
MP
16 février 2021 à 17:39:36

Salut à tous, je viens d'avoir le jeu, je débute dessus et je vois que beaucoup se plaigne de ça. Alors j'ai pas assez de recul pour en parler vraiment mais moi je tombe jamais contre des gars de mon niveau. Je suis lvl 20 ou 21 et je suis toujours le plus petit niveau des parties. Je ne joue que contre des prestiges et des très gros level (souvent à plus de 200. Mais je ne sais pas combien de lvl il y'a avant de.passer prestige).

Et en dehors de ça. Dans la théorie je trouve ça cool. Ca evite que lorsqu'on achete le jeu après sa sortie on se retrouve qu'avec des gros try harder qui ont un niveau de dingue qui te fait prendre aucun plaisir.
Les bons ont des adversaires à leurs niveau et les faibles ont aussi des adversaires à leurs niveau. Donc c'est bien je trouve.
A moins que les gros lvl aiment justement tuer du noobs pour soigner leurs stats 😂. Mais au moins c'est équitable pour tous le monde.

Et juste pas hasard, on sait comment l'algorithme est géré réellement ? (Genre, le ratio, le nombre de kill par minute, les objectifs, la précision, le style de jeu (campeur, rusheur, sniper etc)

ClitoPuant
ClitoPuant
MP
16 février 2021 à 18:01:44

Le 16 février 2021 à 15:57:09 Zapfire a écrit :

Le 16 février 2021 à 14:07:24 ClitoPuant a écrit :

Le 16 février 2021 à 10:52:50 Zapfire a écrit :
"oui les parties y'a un sbmm" :rire:
"ça fait des loby tryhards avec des gens de ton niveau" :rire:

Mon score
https://www.noelshack.com/2021-07-2-1613466372-1.jpg

Mon pote
https://www.noelshack.com/2021-07-2-1613466397-2.jpg

Et maintenant la clique des mange-merdes
https://www.noelshack.com/2021-07-2-1613466434-3.jpg
https://www.noelshack.com/2021-07-2-1613466447-4.jpg
https://www.noelshack.com/2021-07-2-1613466464-5.jpg
https://www.noelshack.com/2021-07-2-1613466472-6.jpg

Autant dire que la game était chiante au possible. Les combats se faisaient entre notre spawn et le point C
Il y avais un gros mangeur de fiente de campouze en face. Pas le genre de campouze fond de table avec une batteuse ou quoi, non, celui qui est caché dans le coins d'une porte accroupis et qui attend qu'on passe devant lui.

Le mec est mort genre une fois :) :) :)

El famoso SBMM

Comment on peut jouer avec ça sans rire

:rire:

Il faut qu'on signale pour triche tous les joueurs qui font des scores pareil, ces mecs jouent contre nous, aident l'équipe adverse, et après je les bloque en espérant ne plus jouer avec eux dans ma team

Non mais ça c'est un gros coup du karma, car j'ai vu tes messages et je me suis dit "putain le gars il abuse se pleindre de ses mates sur du call of, on s'en branle que les gars soient naze" du coup j'ai fait une partie avec ces gens la et ça ma ouvert les yeux :rire:

El famoso SBMM qui te met avec des gens de ton level.
Avec des gens de ton level et parfois plus faible, contre des gens de ton level et parfois plus fort :rire:

Il te met pas avec des gens de ton level en faite, il équilibre le lobby, sauf que l'équilibrage c'est les forts d'un côté et les autres de l'autre côté, mais je pense qu'en faite c'est plutôt, ceux qui vont gagner puis ce qui ont perdre, je soupçonne l'achat dnas la boutique de faire pencher la balance, 3 fois d'affilée, 2 fois sur le même mec et une fois sur un autre, hitmarkers dans le haut du torse, leur point commun, skin de la boutique

Mais bon, je conçois que c'est pas assez pour prouver quelque chose

pikatchus
pikatchus
MP
16 février 2021 à 19:21:05

Je tombe tout le temps avec les mêmes joueurs c'est abusé franchement :rire:

Exorcistes34
Exorcistes34
MP
16 février 2021 à 20:04:40

La plupart des achats ingame se font sur warzone, qu est ce qu ils viennent casser les couilles dans du 6vs6 sérieux :pf:

sfax__
sfax__
MP
16 février 2021 à 20:57:08

Mon pote qui se chauffe pour acheter le jeu :rire:
" ça va être sympa " :rire:
" on va retaper des bêtes de soirée comme a l'ancienne sur bo2" :rire:

Aya 3 éme game on commencer a jouer du niveau 1000

10 games il avait un viseur réflexe sur sa mp5 on se faisait atomiser par des maîtres prestiges de partout

Son jeu qui va surment finir sur le bon coin dès demain

_Yakari56_
_Yakari56_
MP
16 février 2021 à 21:53:40

Le 16 février 2021 à 16:26:02 ClitoPuant a écrit :
Ça le fait aussi chez vous ? Assassin qui fonctionne pas ? L'avion espion qui donne pas la position des joueurs non fantôme ? Le micro de terrain qui capte pas les joueurs non ninja ?

J'ai un input lag de malade aujourd'hui aussi, ça doit venir de ça mes problèmes de la journée, c'est les vacances, les serveurs assument plus on dirait

Ninja ne te protege plus des micro terrains, il faut mettre l'atout Espionnage, je l'ai appris à mes depends :hap:

ClitoPuant
ClitoPuant
MP
17 février 2021 à 00:47:46

Le 16 février 2021 à 21:53:40 _Yakari56_ a écrit :

Le 16 février 2021 à 16:26:02 ClitoPuant a écrit :

Ninja ne te protege plus des micro terrains, il faut mettre l'atout Espionnage, je l'ai appris à mes depends :hap:

Ah ? Je ferai attention la prochaine fois, voir si le mec avait cet atout équipé :(

Mapingway
Mapingway
MP
17 février 2021 à 01:05:11

Ma 1ère et 2ème partie j'étais contre des niveaux avec de la couleur, je savais même pas ce que ça voulait dire, je commençais tout juste le jeu ...
Bon dans tous les cas c'est naze ce type de matchmaking, c'est ce qui a tué Overwatch...(c'est pas parce qu'il y a encore des joueurs quand vous faites des recherches qu'il est toujours très joué, il est surtout déserté des pros 21k spectateurs actuellement, c'est rien du tout, et ne parlons même pas de Cold War avec ses 13k :rire: )

Message édité le 17 février 2021 à 01:06:26 par Mapingway
Exorcistes34
Exorcistes34
MP
17 février 2021 à 01:35:59

Au final (dites moi si vous etes pas d accord) mais j ai l impression que le sbmm n est pas tellement un problème sur warzone (le système de lobby bronze argent ect)

Mais que par contre il detruit littéralement les jeux annuel a 6vs6, rendant les partie mme domi ect degueulasse

La ou je comprends pas, c est que c est warzone leur jeu phare maintenant, c est warzone qui leur rapporte du fric, et c est sur warzone que la boutique marche

Alors pourquoi ils viennent casser les couilles dans ceux qui veulent faire du 6vs6 tranquille?
Surtout qu ils ont sorti le mode league quoi

J espère que Battlefield va les secouer un peu, mais j y crois absolument pas car c est EA derrière, et si EA mettent en place une boutique, ils seront pire qu activision, y a qu a regarder ce qu ils font avec Fifa, certain vont tomber de haut :hap:

Mapingway
Mapingway
MP
17 février 2021 à 01:49:22

Parce qu'il y a le SBMM aussi en partie rapide ?
Si c'est le cas, c'est vraiment un studio de primates...

Cloud_Slash
Cloud_Slash
MP
17 février 2021 à 08:28:27

Le 17 février 2021 à 01:35:59 Exorcistes34 a écrit :
Au final (dites moi si vous etes pas d accord) mais j ai l impression que le sbmm n est pas tellement un problème sur warzone (le système de lobby bronze argent ect)

Mais que par contre il detruit littéralement les jeux annuel a 6vs6, rendant les partie mme domi ect degueulasse

La ou je comprends pas, c est que c est warzone leur jeu phare maintenant, c est warzone qui leur rapporte du fric, et c est sur warzone que la boutique marche

Alors pourquoi ils viennent casser les couilles dans ceux qui veulent faire du 6vs6 tranquille?
Surtout qu ils ont sorti le mode league quoi

J espère que Battlefield va les secouer un peu, mais j y crois absolument pas car c est EA derrière, et si EA mettent en place une boutique, ils seront pire qu activision, y a qu a regarder ce qu ils font avec Fifa, certain vont tomber de haut :hap:

Ta question elle est vite répondu :hap:
Tu l'apportes d'ailleurs dans ton message.

On parle d'une des pires sociétés de JV actuellement. Quoi qu'on en dise, leur objectif à eux, c'est la rentabilité. Point.
Ce qui marche, c'est Warzone, ce qui apport le flouze, c'est Warzone.
Du coup, ceux qui sont en 6v6, c'est de l'argent perdu.
Fou la merde dans le 6v6, pousse les gens sur Warzone, et dans quelques Call of on aura plus que ça.

J'ai peut être tord...ou peut être pas :noel:

Lug-all
Lug-all
MP
17 février 2021 à 09:47:02

Le 16 février 2021 à 16:07:54 ClitoPuant a écrit :
Bordel je deviens parano je crois, sans aucune raison mon viseur ne monte pas quand j'appuie sur clic droit, l'arme qui switch toute seule, quand j'essaie de changer d'arme ça change pas, et ma putain de souris fonctionne parfaitement

Salut c'est Taktak,

Oui j'ai des problèmes similaires. Mon arme refuse de tirer (un pote là aussi), le viseur qui se décale juste à côté de la cible et autres joyeusetés ...

raynox67
raynox67
MP
17 février 2021 à 10:34:31

Le 17 février 2021 à 01:49:22 Mapingway a écrit :
Parce qu'il y a le SBMM aussi en partie rapide ?
Si c'est le cas, c'est vraiment un studio de primates...

Oui oui depuis mw , on a le sbmm actif en partie rapide peu importe le mode de jeu sélectionné. C'est même plus des primates à ce niveau là, on nous chie dans la gueule.

RegardeMonPost
RegardeMonPost
MP
17 février 2021 à 13:22:22

Sur 10 parties j’en fais peut-être 1 dans le positif et encore c’est pas ouf :hap:

La majorité du temps je me fais rouler dessus, donc le sbmm devrait être favorable pour moi nan ? :hap:

Malgré que je me fasse démonter je me tape des try hardeur de l’espace :(

Ritwind
Ritwind
MP
17 février 2021 à 19:56:23

Pareil ! Impossible d'aligner 2 bonnes parties d'affilées, j'ai l'impression de jouer ma vie a chaque fois pourtant j'ai pas un niveau de fou bordel je comprends pas...et aussi quand je fais des bonnes parties je tombe que sur des alliés complètement aux fraises !

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 90»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 39.00€ Fnac Marketplace PS4 39.09€ Fnac Marketplace PS5 40.95€ Rakuten Xbox Series 44.99€ Rakuten PS5 49.00€ Fnac Xbox Series 59.99€
Marchand
Supports
Prix