CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SBMM

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 91»
Page suivanteFin
Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
28 janvier 2021 à 00:56:42

Je pense que beaucoup commencent a lacher le jeu, ca repartira de plus belle dès jeudi prochain :noel:

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
28 janvier 2021 à 02:02:50

Le 28 janvier 2021 à 00:35:04 Tomogunchi a écrit :
Une journée sans personne qui ne parle du SBMM, c'est parce que vous avez lâché le jeu ou vous vous êtes résignés? :hap:

Je joue plus qu'en zombie et parfois de la SnD + escarmouche car c'est plus chill.
En revanche, terminé les modes de jeux à spawn, j'y vois aucun intérêt sur ce jeu, toujours les mêmes joueurs, jamais un seul allié qui fait un score potable si jamais je fais une mauvaise game ( ce qui arrive ) et tout les meilleurs joueurs de la game sont dans l'équipe adverse.
Ce qui est extrêmement grave et je te promet que c'est vrai, j'ai jamais eu un seul joueur de mon équipe devant moi au score, ce qui est totalement désespérant en sachant que même quand je fais des games de merde, je suis toujours 1er de l'équipe car je suis toujours avec des joueurs mauvais. ( par contre jamais contre des joueurs mauvais hein, va comprendre :hap: )

En solo, le jeu est antin-fun.....j'ai jamais vécu ça sur un cod, il y a eu des cod pas terrible niveau fun mais celui-là....c'est quelque chose, heureusement qu'il y le zombie + la SnD entre pote histoire de chill un peu parce que sinon, j'aurais jamais réinstallé le multi.

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
28 janvier 2021 à 02:13:58

Le 28 janvier 2021 à 00:35:04 Tomogunchi a écrit :
Une journée sans personne qui ne parle du SBMM, c'est parce que vous avez lâché le jeu ou vous vous êtes résignés? :hap:

Pour répondre à la question, un peu des deux, j'ai lâché le jeu parce que je suis résigné au fait que le multi est et restera merdique jusqu'au bout avec le sbmm et que ça sert a rien de jouer si c'est pour ne pas prendre de plaisir.
Ce qui est sûre, c'est que sans le zombie, j'aurais plus du tout touché au jeu depuis longtemps, j'ai déjà désinstallé le multi pendant +2mois et je l'ai re dl pour jouer avec des potes.
Mais si mes potes arrêtent le jeu, le re désinstalle le multi et j'y touche plus.

Niveau fun, j'ai eu énormément de mal sur IW et Ghost mais c'est rien comparé à Cold War, le sbmm ruine totalement le fun du jeu, toujours les mêmes adversaires, impossible de diversifier les armes car tout le monde jouent méta + full tryhard et si on joue des armes originales c'est l'extermination, que des coéquipiers abominables, bref il y a aucun point amusant sauf en SnD.

Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
28 janvier 2021 à 03:02:07

Perso je ne m'amuse plus en solo.
Je ne joue plus qu'avec ma copine ou des potes, en solo je commence par une game à 3k+ SPM, et je me fais laver sur les suivantes avec des P0-1 dans ma team, donc je vois bien ce que tu veux dire :hap:

Les connexions à la ramasse, les G6 qui font les beaux alors que tu leurs mets un 70-20 avec 30 objectifs...
J'espère qu'ils vont se calmer à la sortie du mode league. Sinon je vais retourner sur Black Ops

petiteville petiteville
MP
Niveau 31
28 janvier 2021 à 04:43:51

Pour ma part, je me suis habitué au SBMM. C'est mon premier cod depuis black ops 2:

https://cod.tracker.gg/cold-war/profile/battlenet/Vanlap%232707/mp

Je suis habitué au FPS compétitive avec un classement(overwatch, cs;go...), le SBMM m'a permis de vite progresser en niveau. Je joue full MME, les modes à objectifs avec des spawn fix autorise de façons bien trop permissive le spawnkill. Il y a aussi quelque problème d'équilibrage au niveau du lobby, mais c'est largement tolérable.

Le seul véritable problème de cold war, c'est le tickrate de 24hz que beaucoup de personne sur le forum confond avec des problèmes de connexion:

https://www.youtube.com/watch?v=wxDUA8k8Op8&feature=youtu.be (un exemple de mon gameplay avec les serveurs à 24hz en tickrate, pour info cs:go et overwatch sont en 60hz minimum).

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
28 janvier 2021 à 10:26:19

Ben pour le moment rien de neuf a l horizon pour évoquer le sujet.
Par contre ce qui commence à me faire voir rouge c'est les stoner/akimbo. Ça devient insupportable. Le ttk de ces armes sont tellement rapide (166 ms avec le dernier Canon sur la stoner ) que même avec des réflexes surhumain tu win pas ton duel. J'ai même try le full mobilité sur ma bizon pour straf comme un porc ,rien à faire tu te fait littéralement os. C'est vraiment pire que la titan de bo4 ,ou alors j'ai la mémoire courte.
Avec 2 potes on est rentré dans une game commencé, je vous fait le tableau rapide :
_g4 tous les 4 à la stoner
_chacun était viseur fixe sur un des spawn (sur raid ) et ça avoiner en boucle
Les 2 pu avec eux joué à....la batteuse aussi :rire:
Écœurant.
Jsuis allé matter leur stat sur codtracker par curiosité. Leur groupe entier à 3.5 de ratio+ en jouant...full stoner.
Donc je l'ai déjà dit mais sbmm + meta y a rien de plus cancer
J'ai pas une game ou un trouduk squatte pas la ligne de spawn avec une batteuse

Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
28 janvier 2021 à 11:17:55

Le 28 janvier 2021 à 04:43:51 petiteville a écrit :
Pour ma part, je me suis habitué au SBMM. C'est mon premier cod depuis black ops 2:

https://cod.tracker.gg/cold-war/profile/battlenet/Vanlap%232707/mp

Je suis habitué au FPS compétitive avec un classement(overwatch, cs;go...), le SBMM m'a permis de vite progresser en niveau. Je joue full MME, les modes à objectifs avec des spawn fix autorise de façons bien trop permissive le spawnkill. Il y a aussi quelque problème d'équilibrage au niveau du lobby, mais c'est largement tolérable.

Le seul véritable problème de cold war, c'est le tickrate de 24hz que beaucoup de personne sur le forum confond avec des problèmes de connexion:

https://www.youtube.com/watch?v=wxDUA8k8Op8&feature=youtu.be (un exemple de mon gameplay avec les serveurs à 24hz en tickrate, pour info cs:go et overwatch sont en 60hz minimum).

Oui le tickrate est à la ramasse, mais quand on tombe sur des games à 130 de ping, c'est pas juste une question de tickrate.
J'ai un peu joué à OW à sa sortie et j'ai saigné CSGO comme un porc, donc je connais moi aussi les jeux compétitifs :hap:

Au moins dans CS, tu sais que c'est un jeu full compétitif.
Par contre, CoD :rire: En partie non classée en plus :rire:

Et encore, les spawns sont moins fixes que dans d'anciens CoD.
T'as des stats sympa, mais grimpe encore un poil, ou joue en solo (je ne sais pas si c'est le cas ou non) et tu verras que tu vas plus pouvoir faire grand chose, même si tu étais Gotaga. Ce système est, malheureusement, injuste.
Et je ne parle même pas de l'EOMM

Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
28 janvier 2021 à 11:21:18

Le 28 janvier 2021 à 10:26:19 Raynox67 a écrit :
Ben pour le moment rien de neuf a l horizon pour évoquer le sujet.
Par contre ce qui commence à me faire voir rouge c'est les stoner/akimbo. Ça devient insupportable. Le ttk de ces armes sont tellement rapide (166 ms avec le dernier Canon sur la stoner ) que même avec des réflexes surhumain tu win pas ton duel. J'ai même try le full mobilité sur ma bizon pour straf comme un porc ,rien à faire tu te fait littéralement os. C'est vraiment pire que la titan de bo4 ,ou alors j'ai la mémoire courte.
Avec 2 potes on est rentré dans une game commencé, je vous fait le tableau rapide :
_g4 tous les 4 à la stoner
_chacun était viseur fixe sur un des spawn (sur raid ) et ça avoiner en boucle
Les 2 pu avec eux joué à....la batteuse aussi :rire:
Écœurant.
Jsuis allé matter leur stat sur codtracker par curiosité. Leur groupe entier à 3.5 de ratio+ en jouant...full stoner.
Donc je l'ai déjà dit mais sbmm + meta y a rien de plus cancer
J'ai pas une game ou un trouduk squatte pas la ligne de spawn avec une batteuse

De toute façon ça a déjà été dit, mais arrivé à un moment tu ne tombes plus que contre des gens qui jouent meta.
C'est ce qui leur permet de garder leur """""niveau""""" :-(

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
28 janvier 2021 à 11:53:24

Le jour ou les gens comprendront que le sbmm n'a rien a foutre en public et que c'est réservé à des jeux full compétitif....ou dans un mode compétitif.
Dans un mode league, il y a du sbmm car c'est un mode conçu pour jouer contre des gens de son niveau, prendre des points et monter en division, c'est le principe même du mode d'avoir du sbmm.

Si le mode league est bien, je jouerai plus qu'a ça, au moins, on tryhardera pas pour rien et il y aura une récompense à jouer contre des bons joueurs.

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
28 janvier 2021 à 12:01:45

D'ailleurs j'suis plus à la page tellement ce jeu est à l'abandon. Ça en es où cette histoire de mode league ?

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
28 janvier 2021 à 12:16:58

Le 26 janvier 2021 à 22:49:38 ClitoPuant a écrit :
Je me sens bête, ma cg était pas en pci 3.0 express, ma seconde de retard était entièrement de ma faute, la frustration ressentie est mérité pour le coup :-(

Bon finalement ça a amélioré mais pas annihiler la chose, il y a des killcam final ou je tire carrément pas en hardcore alors que je met 5-6 balles au moins, je comprend mieux pourquoi je touchais pas :)

Message édité le 28 janvier 2021 à 12:17:43 par ClitoPuant
ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
28 janvier 2021 à 12:20:19

Le 28 janvier 2021 à 11:17:55 Tomogunchi a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 04:43:51 petiteville a écrit :
Pour ma part, je me suis habitué au SBMM. C'est mon premier cod depuis black ops 2:

https://cod.tracker.gg/cold-war/profile/battlenet/Vanlap%232707/mp

Je suis habitué au FPS compétitive avec un classement(overwatch, cs;go...), le SBMM m'a permis de vite progresser en niveau. Je joue full MME, les modes à objectifs avec des spawn fix autorise de façons bien trop permissive le spawnkill. Il y a aussi quelque problème d'équilibrage au niveau du lobby, mais c'est largement tolérable.

Le seul véritable problème de cold war, c'est le tickrate de 24hz que beaucoup de personne sur le forum confond avec des problèmes de connexion:

https://www.youtube.com/watch?v=wxDUA8k8Op8&feature=youtu.be (un exemple de mon gameplay avec les serveurs à 24hz en tickrate, pour info cs:go et overwatch sont en 60hz minimum).

Oui le tickrate est à la ramasse, mais quand on tombe sur des games à 130 de ping, c'est pas juste une question de tickrate.
J'ai un peu joué à OW à sa sortie et j'ai saigné CSGO comme un porc, donc je connais moi aussi les jeux compétitifs :hap:

Au moins dans CS, tu sais que c'est un jeu full compétitif.
Par contre, CoD :rire: En partie non classée en plus :rire:

Et encore, les spawns sont moins fixes que dans d'anciens CoD.
T'as des stats sympa, mais grimpe encore un poil, ou joue en solo (je ne sais pas si c'est le cas ou non) et tu verras que tu vas plus pouvoir faire grand chose, même si tu étais Gotaga. Ce système est, malheureusement, injuste.
Et je ne parle même pas de l'EOMM

C'est pas 16hz ? Je me souviens que sur bo4 c'était du 16hz sauf pour la bêta ou la on avait du 24

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
28 janvier 2021 à 14:34:03

Le 28 janvier 2021 à 12:01:45 Raynox67 a écrit :
D'ailleurs j'suis plus à la page tellement ce jeu est à l'abandon. Ça en es où cette histoire de mode league ?

La saison 1 se termine le 23 Février, ils ont dit que ça arrive d'ici la fin de la saison.
Donc ça peut arriver entre maintenant et le 23 Février, en sachant qu'il y a une grosse maj le 4 Février.

petiteville petiteville
MP
Niveau 31
28 janvier 2021 à 16:05:29

Le 28 janvier 2021 à 11:17:55 Tomogunchi a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 04:43:51 petiteville a écrit :
Pour ma part, je me suis habitué au SBMM. C'est mon premier cod depuis black ops 2:

https://cod.tracker.gg/cold-war/profile/battlenet/Vanlap%232707/mp

Je suis habitué au FPS compétitive avec un classement(overwatch, cs;go...), le SBMM m'a permis de vite progresser en niveau. Je joue full MME, les modes à objectifs avec des spawn fix autorise de façons bien trop permissive le spawnkill. Il y a aussi quelque problème d'équilibrage au niveau du lobby, mais c'est largement tolérable.

Le seul véritable problème de cold war, c'est le tickrate de 24hz que beaucoup de personne sur le forum confond avec des problèmes de connexion:

https://www.youtube.com/watch?v=wxDUA8k8Op8&feature=youtu.be (un exemple de mon gameplay avec les serveurs à 24hz en tickrate, pour info cs:go et overwatch sont en 60hz minimum).

Oui le tickrate est à la ramasse, mais quand on tombe sur des games à 130 de ping, c'est pas juste une question de tickrate.
J'ai un peu joué à OW à sa sortie et j'ai saigné CSGO comme un porc, donc je connais moi aussi les jeux compétitifs :hap:

Au moins dans CS, tu sais que c'est un jeu full compétitif.
Par contre, CoD :rire: En partie non classée en plus :rire:

Et encore, les spawns sont moins fixes que dans d'anciens CoD.
T'as des stats sympa, mais grimpe encore un poil, ou joue en solo (je ne sais pas si c'est le cas ou non) et tu verras que tu vas plus pouvoir faire grand chose, même si tu étais Gotaga. Ce système est, malheureusement, injuste.
Et je ne parle même pas de l'EOMM

Je joue entièrement solo et je soulève 95% des lobby. J'ai souvent des mec en groupe en face de moi et la plupart ragequit quand je sors le thundra.

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
28 janvier 2021 à 16:09:19

Meme temps en mme... c'est full touriste

petiteville petiteville
MP
Niveau 31
28 janvier 2021 à 16:13:16

Le 28 janvier 2021 à 16:09:19 Raynox67 a écrit :
Meme temps en mme... c'est full touriste

N'importe quoi :sarcastic:

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
28 janvier 2021 à 16:28:44

Le 28 janvier 2021 à 16:09:19 Raynox67 a écrit :
Meme temps en mme... c'est full touriste

Le MME c'est pas pire que la domination hein :rire:
La domi c'est que des spawn, tu sais ou arrivent les adversaires et tu fais du spawnkill, rien de glorieux en domi.

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
28 janvier 2021 à 16:56:09

Ah ouai vous voulez jouer à ça les copains ?
Ça tombe bien je viens de tag une mme juste pour vous à l'instant :

https://m.youtube.com/watch?v=NfcPHqKT3bY

Osé me dire que c'est pas des touristes maintenant :rire:
Sauf qu'en domi tout le monde est au courant des spawns, avec la position des alliés tu sais si tu te fait back ou pas. C'est de la lecture de jeu. Le mme j'ai fait que ça du 2 cod, on va pas m'apprendre le concept ,c'est full gogole

Kicem Kicem
MP
Niveau 9
28 janvier 2021 à 16:56:10

Oui le tickrate est à la ramasse, mais quand on tombe sur des games à 130 de ping, c'est pas juste une question de tickrate.

J'ai un peu joué à OW à sa sortie et j'ai saigné CSGO comme un porc, donc je connais moi aussi les jeux compétitifs :hap:

Au moins dans CS, tu sais que c'est un jeu full compétitif.

Par contre, CoD :rire: En partie non classée en plus :rire:

Et encore, les spawns sont moins fixes que dans d'anciens CoD.

T'as des stats sympa, mais grimpe encore un poil, ou joue en solo (je ne sais pas si c'est le cas ou non) et tu verras que tu vas plus pouvoir faire grand chose, même si tu étais Gotaga. Ce système est, malheureusement, injuste.
Et je ne parle même pas de l'EOMM

C'est ça, quand t'as joué à des "vrais fps compétitifs" c'est difficile de prendre cod au sérieux.
L'équilibrage de presque tout (les armes, les équipements, les atouts, les scorestreaks, les maps, les respawns) est complètement aux fraises, sans parler de l'EOMM qui par définition tue tout le potentiel compétitif.

J'ai rien contre un SBMM bien réglé, au contraire, je trouve que c'est bien, ne pas avoir de SBMM c'est donner les joueurs occasionnels en pâture aux tryharders (ce qui est pas très juste, un joueur mauvais/occasionnel a payé le jeu le même prix, il devrait avoir le droit de s'amuser aussi sans forcément avoir a jouer 50h par semaine).

De toute façon Cod ne s'est jamais positionné comme étant un jeu compétitif (je parlerais pas de la scène pro, c'est davantage l'exception que la règle, et je connais bien trop peu la scène pour pouvoir en parler). Cod c'est un jeu arcade, le fun (et l'argent :hap:) passe avant tout et tant pis si c'est injuste. Quand je joue à cod, je joue pas à cs ou overwatch, j'accepte que l'issue de la game et mon ratio soit décidé par un algorithme plutot que par mon niveau de jeu. Le multi de cod n'est pas à prendre au sérieux, y'a une floppée d'autres jeux qui propose des gameplays techniques et vraiment basés sur le skill si c'est vraiment ça qui compte pour vous

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
28 janvier 2021 à 17:18:10

https://www.noelshack.com/2021-04-4-1611850619-1.jpg

"le SBMM est la pour empecher les gens de retourner des loby"
"Le SBMM me force a tryahrd"

Ahii bande de mytho, le SBMM ne sert qu'a faire du reverse boost, regardez les deux trous de balle de l'équipe d'en face :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 19.61€ Xbox Series 23.57€ PS4 30.55€ PS4 32.22€ PS5 41.86€ PS5 43.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment