Menu
Call of Duty : Black Ops Cold War
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 90»
Page suivanteFin
raynox67
raynox67
MP
28 janvier 2021 à 16:56:09

Ah ouai vous voulez jouer à ça les copains ?
Ça tombe bien je viens de tag une mme juste pour vous à l'instant :

https://m.youtube.com/watch?v=NfcPHqKT3bY

Osé me dire que c'est pas des touristes maintenant :rire:
Sauf qu'en domi tout le monde est au courant des spawns, avec la position des alliés tu sais si tu te fait back ou pas. C'est de la lecture de jeu. Le mme j'ai fait que ça du 2 cod, on va pas m'apprendre le concept ,c'est full gogole

Kicem
Kicem
MP
28 janvier 2021 à 16:56:10

Oui le tickrate est à la ramasse, mais quand on tombe sur des games à 130 de ping, c'est pas juste une question de tickrate.
J'ai un peu joué à OW à sa sortie et j'ai saigné CSGO comme un porc, donc je connais moi aussi les jeux compétitifs :hap:

Au moins dans CS, tu sais que c'est un jeu full compétitif.
Par contre, CoD :rire: En partie non classée en plus :rire:

Et encore, les spawns sont moins fixes que dans d'anciens CoD.
T'as des stats sympa, mais grimpe encore un poil, ou joue en solo (je ne sais pas si c'est le cas ou non) et tu verras que tu vas plus pouvoir faire grand chose, même si tu étais Gotaga. Ce système est, malheureusement, injuste.
Et je ne parle même pas de l'EOMM

C'est ça, quand t'as joué à des "vrais fps compétitifs" c'est difficile de prendre cod au sérieux.
L'équilibrage de presque tout (les armes, les équipements, les atouts, les scorestreaks, les maps, les respawns) est complètement aux fraises, sans parler de l'EOMM qui par définition tue tout le potentiel compétitif.

J'ai rien contre un SBMM bien réglé, au contraire, je trouve que c'est bien, ne pas avoir de SBMM c'est donner les joueurs occasionnels en pâture aux tryharders (ce qui est pas très juste, un joueur mauvais/occasionnel a payé le jeu le même prix, il devrait avoir le droit de s'amuser aussi sans forcément avoir a jouer 50h par semaine).

De toute façon Cod ne s'est jamais positionné comme étant un jeu compétitif (je parlerais pas de la scène pro, c'est davantage l'exception que la règle, et je connais bien trop peu la scène pour pouvoir en parler). Cod c'est un jeu arcade, le fun (et l'argent :hap:) passe avant tout et tant pis si c'est injuste. Quand je joue à cod, je joue pas à cs ou overwatch, j'accepte que l'issue de la game et mon ratio soit décidé par un algorithme plutot que par mon niveau de jeu. Le multi de cod n'est pas à prendre au sérieux, y'a une floppée d'autres jeux qui propose des gameplays techniques et vraiment basés sur le skill si c'est vraiment ça qui compte pour vous

Zapfire
Zapfire
MP
28 janvier 2021 à 17:18:10

https://www.noelshack.com/2021-04-4-1611850619-1.jpg

"le SBMM est la pour empecher les gens de retourner des loby"
"Le SBMM me force a tryahrd"

Ahii bande de mytho, le SBMM ne sert qu'a faire du reverse boost, regardez les deux trous de balle de l'équipe d'en face :rire:

petiteville
petiteville
MP
28 janvier 2021 à 17:18:27

Le 28 janvier 2021 à 16:56:09 Raynox67 a écrit :

Sauf qu'en domi tout le monde est au courant des spawns, avec la position des alliés tu sais si tu te fait back ou pas. C'est de la lecture de jeu. Le mme j'ai fait que ça du 2 cod, on va pas m'apprendre le concept ,c'est full gogole

Déjà, c'est quoi un "touriste" pour toi ? Je ne vois pas le rapport entre le fait que tu te fasses tuer au spawn et le terme "touriste". Tu nous montres 10 secondes de gameplay mis hors contexte.

Tu prends le problème à l'envers, tu es juste nul en MME https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

raynox67
raynox67
MP
28 janvier 2021 à 17:40:19

Le 28 janvier 2021 à 17:18:27 petiteville a écrit :

Déjà, c'est quoi un "touriste" pour toi ? Je ne vois pas le rapport entre le fait que tu te fasses tuer au spawn et le terme "touriste". Tu nous montres 10 secondes de gameplay mis hors contexte.

Tu prends le problème à l'envers, tu es juste nul en MME https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

J'crois que c'est toi qui comprend pas bien le contexte. On me dit au dessus que la domi c'est juste du spawnkill comparé au mme, et tient je tag une mme, j'ai même pas choisi ma classe que je suis déjà mort :rire:
Qu'est ce que tu me parle d'être nul toi :rire:

raynox67
raynox67
MP
28 janvier 2021 à 17:49:20

PS : quand tu auras des stats similaire à ça et plus de 19 en record de killstreak(jsuis à 58) tu pourras me parler de niveau ingame :rire:

https://www.noelshack.com/2021-04-4-1611852554-72688fcc-3d4b-4b61-a40c-770ffd74a76d.jpg

petiteville
petiteville
MP
28 janvier 2021 à 17:53:33

Le 28 janvier 2021 à 17:40:19 Raynox67 a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 17:18:27 petiteville a écrit :

J'crois que c'est toi qui comprend pas bien le contexte. On me dit au dessus que la domi c'est juste du spawnkill comparé au mme, et tient je tag une mme, j'ai même pas choisi ma classe que je suis déjà mort :rire:
Qu'est ce que tu me parle d'être nul toi :rire:

Donc tu compares le spawnkill du MME à celui de la Domination ??? Tu prends en exemple un pauvre clip sur une partie déjà en cours pour prouver que les spwankill en MME n'a rien à envier à celui de la domination. La mauvaise foi est de sortie.

Les gens tryhard en domination car c'est tellement bien plus facile d'exploiter le spawnkill pour effectuer des nuke. Personne ne joue l'objectif, c'est juste un outil pour permettre de claquer des séries de façon bien plus permissive et facile.

C'est bien plus facile de faire des nuke en domination qu'en MME :ok:

petiteville
petiteville
MP
28 janvier 2021 à 18:00:47

Le 28 janvier 2021 à 17:49:20 Raynox67 a écrit :
PS : quand tu auras des stats similaire à ça et plus de 19 en record de killstreak(jsuis à 58) tu pourras me parler de niveau ingame :rire:

https://www.noelshack.com/2021-04-4-1611852554-72688fcc-3d4b-4b61-a40c-770ffd74a76d.jpg

Link ton profile cod track, moi aussi je peux te sortir des screens:

https://www.noelshack.com/2021-04-4-1611853227-aieee.png

PS edit: ton score max c'est avec ou sans spawnkill https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

Message édité le 28 janvier 2021 à 18:02:40 par petiteville
DravenGray
DravenGray
MP
28 janvier 2021 à 18:01:54

Le 28 janvier 2021 à 17:18:10 Zapfire a écrit :
https://www.noelshack.com/2021-04-4-1611850619-1.jpg

"le SBMM est la pour empecher les gens de retourner des loby"
"Le SBMM me force a tryahrd"

Ahii bande de mytho, le SBMM ne sert qu'a faire du reverse boost, regardez les deux trous de balle de l'équipe d'en face :rire:

Je compte même plus les games ou les mecs ce suicide au lance patate ! Quel plaisir d'entendre le lance patate en boucle toute la partie. La première fois j'ai crus à un bug de son :rire:

Nikoutine
Nikoutine
MP
28 janvier 2021 à 18:39:46

De toute façon faut se rendre à l'évidence que sur CW, chaque mode de jeu se joue quasi comme du MME.
Et pour moi la raison est simple, ce système foireux de scoretreak qui fait la part belle aux kills.
Dans chaque mode, même en EC tu te fais spawntrap.

-Alexis_
-Alexis_
MP
28 janvier 2021 à 19:02:57

3.22 sur BO4, ~1.90 sur MW et 0.80 sur celui là :) (je compte le vrais ratio dans les classements pas le fake avec les assist) et toi le jean PGM ? :)

Enudii
Enudii
MP
28 janvier 2021 à 19:03:48

Je tombe aussi sur pleins de touristes en domination, ça reste avant tout un mode ou tu bloques une équipe avec 2 flag et tu spawnkill, une fois que t'as la machine de guerre et le hater, c'est terminé.
Je dis pas que la MME c'est mieux mais au moins, ça spawn un peu partout et ça change très très vite, il suffit pas de camper dans un endroit de la map et faire du droite/gauche en cueillant ceux qui sortent du spawn comme font certains streameurs :rire:

En domination le gameplay du 3/4 des joueurs c'est : Rush au début pour avoir B, petite bataille de 2-3min sur le point et ensuite, tout le monde se place à la sortie du spawn adversaire et attend que les joueurs arrivent pour les cueillir gentiment et enchainer le spawnkill.
Tout seul, ça peut être très compliqué car tu dépends énormément de tes teamates mais quand t'es 2-3 joueurs qui sont bons, ce mode est une plaisanterie.

yugoman13
yugoman13
MP
28 janvier 2021 à 19:40:12

Y'a vraiment des gens qui jouent encore en MME en 2021 ?
Je veux dire, vous avez pas envie de vous foutre en l'air dans ce mode de mort ?
La démolition :-(
Ce mode mythique qui a été censuré car il permettait d'écraser les joueurs d'en face si tu jouais bien :-(

-Alexis_
-Alexis_
MP
28 janvier 2021 à 19:44:44

S-u-p-e-r

-Alexis_
-Alexis_
MP
28 janvier 2021 à 19:52:36

Bon sinon

Qui a réussi à faire une game positivé aujourd’hui ? (Sauf les Pro à 4.65 de ratio)

Zyross3
Zyross3
MP
28 janvier 2021 à 20:08:44

En ce moment j'enchaîne les games de merde c'est injouable, mais le pire c'est que j'ai remarqué que je suis souvent le seul du lobby à me faire soulever

Message édité le 28 janvier 2021 à 20:13:02 par Zyross3
raynox67
raynox67
MP
28 janvier 2021 à 21:16:27

Le 28 janvier 2021 à 19:03:48 Enudii a écrit :

Je tombe aussi sur pleins de touristes en domination, ça reste avant tout un mode ou tu bloques une équipe avec 2 flag et tu spawnkill, une fois que t'as la machine de guerre et le hater, c'est terminé.
Je dis pas que la MME c'est mieux mais au moins, ça spawn un peu partout et ça change très très vite, il suffit pas de camper dans un endroit de la map et faire du droite/gauche en cueillant ceux qui sortent du spawn comme font certains streameurs :rire:

En domination le gameplay du 3/4 des joueurs c'est : Rush au début pour avoir B, petite bataille de 2-3min sur le point et ensuite, tout le monde se place à la sortie du spawn adversaire et attend que les joueurs arrivent pour les cueillir gentiment et enchainer le spawnkill.
Tout seul, ça peut être très compliqué car tu dépends énormément de tes teamates mais quand t'es 2-3 joueurs qui sont bons, ce mode est une plaisanterie.

T as pas complètement tord sur certains points ,mais c'est le design des maps qui force à jouer ainsi. Quand je dit ça, je pense fortement à garrison et satellite ou littéralement prendre B est egale à écrasé la game.
Par contre Raid à beau être une map classique 3 lane ,je trouve que les spawn sont mieux gérer dû fait que t'as pas 4 km à marcher entre le spawn et le point de départ
Les 2 map que j'ai cité, tu peux push jusqu'à A sans forcement faite tourner le spawn, c'est ultra mal foutu. Ce qui fait que ta team peut potentiellement se faire acculer et se faire spawntrap tout bêtement.
Maintenant loin de moi l'idée de lancer un débat de quel mode est le meilleur ,j'ai longtemps prôner le mme pour ensuite ne jurer que par la domi pour les raisons déjà évoqués. La lecture de jeu est plus fluide ,on cherche le gunfight plutôt que le cache cache. Le flanque est plus permissif puisque le backstab y est moins présent.
Les goûts et les couleurs

Bon maintenant pour notre ami qui veut discuter stat petiteville, mon codtracker n'a jamais était caché. Tu vas au classement élimination et tu cherche par pays (la France hein) jsuis 3ème. Maintenant à savoir ,j'ai fait mon dark matter dès la sortie du jeu,tout en solo. Avec le sbmm. Avec la meta.Si t'aligne deux neurones t'as compris que j'ai éclater mes stats pour faire mes defis,de les rush peu importe le score en fin de game. Le pourquoi je met toujours le bilan de mes 10 dernières parties qui sont toujours plus éloquent que mes stats carrière faussé par les défis nauséabondes pondu par treyarch. Bref , m'enfou quand même, j'ai en moins le mérite d'avoir fait 90% de mes nukes en solo. Donc quand tu insinue que quelqu'un est nul , soit en moins sûr d'avoir un argument de taille.

petiteville
petiteville
MP
28 janvier 2021 à 21:44:44

Le 28 janvier 2021 à 21:16:27 Raynox67 a écrit :

Bon maintenant pour notre ami qui veut discuter stat petiteville, mon codtracker n'a jamais était caché. Tu vas au classement élimination et tu cherche par pays (la France hein) jsuis 3ème. Maintenant à savoir ,j'ai fait mon dark matter dès la sortie du jeu,tout en solo. Avec le sbmm. Avec la meta.Si t'aligne deux neurones t'as compris que j'ai éclater mes stats pour faire mes defis,de les rush peu importe le score en fin de game. Le pourquoi je met toujours le bilan de mes 10 dernières parties qui sont toujours plus éloquent que mes stats carrière faussé par les défis nauséabondes pondu par treyarch. Bref , m'enfou quand même, j'ai en moins le mérite d'avoir fait 90% de mes nukes en solo. Donc quand tu insinue que quelqu'un est nul , soit en moins sûr d'avoir un argument de taille.

Déjà:
-Monsieur est ultra susceptible parce que j'ai touché son ego en le traitant de "nul"(C'était ironique :o)) )
-J'ai autre chose à foutre d'éplucher l'intégralité du forum pour retrouver ton lien.
-C'est toi qui commences avec ton concours de kikitoudur, en plus de comparer mes stats de MME avec les tiens en domination.
-Rien ne t'oblige à faire les skin et objectif, ce n'est pas ma faute si tu es monomaniaque :rire2:

Tu as de grosses lacunes pour débattre, tes arguments sont complément bidon. Enudii a largement complété mon analyse sur le spawnkill entre le MME et la domination.

Sans rancune, bisous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

cacashnikov
cacashnikov
MP
28 janvier 2021 à 21:55:04

En vrai le joueur lambda ne souffre quasi pas du sbmm, il n'impacte que les très bon ou les très nul.

Par exemple je suis très mediocre j'ai 1,15 de ratio, et ben parfois je tombe contre des gros oufs qui enchainent les quickscopes avec leur sniper en diamant et parfois je detruis tout le monde au tomahawk, c'est comme dans les anciens COD à vous entendre on tombait que contre des bots à chaque game https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

YagamiRyuku
YagamiRyuku
MP
28 janvier 2021 à 22:07:47

perso sa fait quelques jours en moyenne je suis a deux de ratio, je suis content de moi, assez souvent dans le top 3 de la partie et souvent des games serré niveau score je trouve sa cool.
Par contre j'alterne entre normal et hardcore du coup je sais pas si sa change quelques choses niveau SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 90»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS4 30.99€ Amazon PS4 31.80€ Rakuten Xbox Series 32.90€ Boulanger Xbox Series 36.48€ Cdiscount PS5 44.85€ Cdiscount PS5 54.00€
Marchand
Supports
Prix