CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 91»
Page suivanteFin
ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
02 février 2021 à 20:18:38

Le 02 février 2021 à 16:30:21 Raynox67 a écrit :
Ça c'est ma dernière game de faites , je peux pas faire mieux en preuve qu'ils ont bien effectivement resserré la vis sur le sbmm. Si on assemble le total des scores des 2 équipes, on a le même score à un poil de choupinette près.
Et y avait aucun manchot dans le lobby ,ça jouait énervé des deux côtés. Sauf que y a aucun fun enfaite.

https://www.noelshack.com/2021-05-2-1612279746-3549ace6-b38a-4ef6-a4c8-5bd9d907d57d.jpg

Game méga serrer , comme ça depuis 3 jours. Y a plus de juste milieux enfaite.

Si c'était juste le matchmaking ça irait, je bouge au ralenti et meurs en 3 balles, j'ai beau être en mouvement les mecs visent un point fixe, le viseur bouge pas d'un millimètre quoi, et tout touche pendant 0,01 une sec le viseur est sur moi, ça veut dire que je me prend 3 balles et bien évidemment en 3 balles je meurs, sur les killcams ils tirent complètement à côté, c'est comme si ma hitbox était énorme et la leur miniature, les dernières vidéo que j'ai enregistré je suis dessus et je touche rien, c'est incroyable, des fois je meurs en deux balles de dmr, des fois en une rafale de ksp ou la dernière balles tu la vois partir complètement a côté, les dev treyarch mériteraient d'être castré, des fils de pute pareil ne devraient pas avoir le droit de se reproduire

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
02 février 2021 à 21:08:00

Oui la dmr tue en 2 balles si en moins une des deux touche la tête. Ça, c'est effectivement sur le papier. Dans les faits et au vu de nombreuses killcam ,il arrive de mourir en 2 balles sans pour autant avoir prit un Headshot.
La ksp one burst aussi, mais pareil ca va dépendre du netcode.. dès fois je tire une rafale de m16 sur un mec devant moi de dos qui bouge pas et... y a qu'une seule balle qui touche alors qu'il est à 5 mètres tu vois :noel:
T'façon on tourne en rond ,treyarch nous l'a clairement mis à l'envers avec ce cod.

Lucas[Lux-] Lucas[Lux-]
MP
Niveau 6
02 février 2021 à 21:08:50

Mais changer de jeu bordel de merde ça vous rend complètement fou :rire:

Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
02 février 2021 à 21:14:47

Pour les joueurs PC (vu qu'on est les seuls à pouvoir voir notre ping maintenant)
(et vu qu'on ne peut plus voir les pings des autres joueurs, allez savoir pourquoi si ce n'est pour ne pas que l'on puisse voir que l'on nous match avec des joueurs de l'autre bout de l'Europe)

On est d'accord que les serveurs sont carrément à la ramasse depuis hier?

J'ai MINIMUM 40 de ping sur les serveurs, et pour avoir croisés quelques français et parlé avec eux... Ils ont des pings affreux
Je cite à l'instant, en voyant une killcam buguée "Non mais moi c'est normal, je joue en 4G là j'ai 200 de ping" :rire:

PUTAIN mais qu'est-ce qu'ils branlent dans mes salons putain, 850Mo down, 8 de ping en sortie de box, et je me retrouve soit avec des Pakistanais, soit avec des paysans qui jouent en H+

C'est fatiguant
Même sur Black Ops j'ai moins de soucis de co sur les serveurs EU :rire:
(je suis en NAT ouvert au cas où)

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
02 février 2021 à 21:55:55

Le 02 février 2021 à 21:14:47 Tomogunchi a écrit :
Pour les joueurs PC (vu qu'on est les seuls à pouvoir voir notre ping maintenant)
(et vu qu'on ne peut plus voir les pings des autres joueurs, allez savoir pourquoi si ce n'est pour ne pas que l'on puisse voir que l'on nous match avec des joueurs de l'autre bout de l'Europe)

On est d'accord que les serveurs sont carrément à la ramasse depuis hier?

J'ai MINIMUM 40 de ping sur les serveurs, et pour avoir croisés quelques français et parlé avec eux... Ils ont des pings affreux
Je cite à l'instant, en voyant une killcam buguée "Non mais moi c'est normal, je joue en 4G là j'ai 200 de ping" :rire:

PUTAIN mais qu'est-ce qu'ils branlent dans mes salons putain, 850Mo down, 8 de ping en sortie de box, et je me retrouve soit avec des Pakistanais, soit avec des paysans qui jouent en H+

C'est fatiguant
Même sur Black Ops j'ai moins de soucis de co sur les serveurs EU :rire:
(je suis en NAT ouvert au cas où)

3 jours que mon ping en game est monté de 20 ,ça descend plus de 60

Lug-all Lug-all
MP
Niveau 6
02 février 2021 à 22:49:56

Mon ping est aléatoire aussi (980mo/s sortie de box et ping à 6ms), mais le pire c'est le netcode.

J'ai monté mon XM4 en or, j'ai eu des games variées certaines très bonnes et d'autres compliquées mais je jouais différemment aussi donc bref. Mais bordel les deux dernières games le netcode m'a sodomisé telle Liza del Sierra dans ses plus grandes heures. Le nombre de tirs où j'ai du dessiner la silhouette du type en face ou carrément même les balles fantômes et les hits ...
Pareil l'impression d'avoir un retard de 1,2 seconde(s) sans parler des mecs quasi invisibles ...

Atroce

Inato Inato
MP
Niveau 30
02 février 2021 à 23:36:50

Le 02 février 2021 à 15:11:58 johndouchebag a écrit :
Bon, j'avais pas fait gaffe à ce topic et j'ai créé le miens à chaud.

C'est rassurant de pas se sentir seul mais alors, qu'est ce qu'ils foutent bordel ? Je comprends pas à qui ça profite ce SBMM :(

Il profite à Activi$ion, il n'y a pas chercher plus loin avec eux, ils ont des idées similaires à EA avec le mode Fut, sauf que là c'est sur un fps qui a fait sa réputation en tant que jeu de tir grand public/casual, un jeu qui est censé être fun pour un maximum de joueurs.

Et c'est pas près de changer, quand tu vois le nombre d'enfants martyr qui défendent ce système c'est pas prêt de disparaître, plus qu'à espérer que BF6 y échappe, mais avec EA derrière j'y crois moyen.

Message édité le 02 février 2021 à 23:37:51 par Inato
petiteville petiteville
MP
Niveau 31
03 février 2021 à 05:17:01

Je claque des scores terrible en MME à la m82 :o)) :

https://www.noelshack.com/2021-05-3-1612325678-dig4.png

Par contre, depuis hier je me retrouve sur des serveurs à 90ms, alors que d'habitude je tourne autour des 20-30ms.

Message édité le 03 février 2021 à 05:20:49 par petiteville
raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
03 février 2021 à 11:59:25

Le 03 février 2021 à 05:17:01 petiteville a écrit :
Je claque des scores terrible en MME à la m82 :o)) :

https://www.noelshack.com/2021-05-3-1612325678-dig4.png

Par contre, depuis hier je me retrouve sur des serveurs à 90ms, alors que d'habitude je tourne autour des 20-30ms.

Au final le barret est pas dégueu, c'est juste un style on va dire ...différent :noel:

EclateSchneck EclateSchneck
MP
Niveau 9
03 février 2021 à 12:15:30

Le 03 février 2021 à 11:59:25 Raynox67 a écrit :

Le 03 février 2021 à 05:17:01 petiteville a écrit :
Je claque des scores terrible en MME à la m82 :o)) :

https://www.noelshack.com/2021-05-3-1612325678-dig4.png

Par contre, depuis hier je me retrouve sur des serveurs à 90ms, alors que d'habitude je tourne autour des 20-30ms.

Au final le barret est pas dégueu, c'est juste un style on va dire ...différent :noel:

il est excellent en bombe sale je trouve, même en multi classique, c'est plaisant de faire des kill avec

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
03 février 2021 à 17:33:07

Je viens d'essayer la stoner en mme, je met 4 balles pour tuer
Après 15m, la groza sans silencieux avec le corps expéditionnaire a besoin de 6 balle pour tuer

Message édité le 03 février 2021 à 17:33:19 par ClitoPuant
Lug-all Lug-all
MP
Niveau 6
03 février 2021 à 18:11:44

https://www.noelshack.com/2021-05-3-1612372286-call-of-duty-black-ops-cold-war-screenshot-2021-02-03-18-03-40-77.jpg

C'est une légende le SBMM

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
03 février 2021 à 20:11:05

Le sbmm c'est que dalle, faudrait juste que les hitbox soient toute les mêmes pour tout le monde, j'en ai marre des mecs qui tirent complètement a côté, ou derrière après que vous êtes mis à couvert et qui me tuent comme ca

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
03 février 2021 à 20:17:54

Ou que tout le monde ait les mêmes dégâts pour la même arme/config d'arme

Je pense pas que ce soit quelque chose d'ubuesque a demander

Message édité le 03 février 2021 à 20:18:31 par ClitoPuant
Enudii Enudii
MP
Niveau 31
03 février 2021 à 22:06:18

Le 03 février 2021 à 20:11:05 ClitoPuant a écrit :
Le sbmm c'est que dalle, faudrait juste que les hitbox soient toute les mêmes pour tout le monde, j'en ai marre des mecs qui tirent complètement a côté, ou derrière après que vous êtes mis à couvert et qui me tuent comme ca

J'avoue que le sbmm c'est que dalle, c'est pas comme si ça détruisait la licence et l'essence même d'un call of duty :hap:

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
03 février 2021 à 22:19:06

Je ne sais pas si c'est lié au SBMM mais ce jeu est code avec le cul.
Quand je prend un mec au spawn 3 balles je le tue !
Parcontre un mec qui est low life Faut vider le chargeur ou 3 rafales de diamatti akimbo... Faut m'expliquer

Exorcistes33 Exorcistes33
MP
Niveau 3
03 février 2021 à 23:07:11

Le 02 février 2021 à 23:36:50 Inato a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:11:58 johndouchebag a écrit :
Bon, j'avais pas fait gaffe à ce topic et j'ai créé le miens à chaud.

C'est rassurant de pas se sentir seul mais alors, qu'est ce qu'ils foutent bordel ? Je comprends pas à qui ça profite ce SBMM :(

Il profite à Activi$ion, il n'y a pas chercher plus loin avec eux, ils ont des idées similaires à EA avec le mode Fut, sauf que là c'est sur un fps qui a fait sa réputation en tant que jeu de tir grand public/casual, un jeu qui est censé être fun pour un maximum de joueurs.

Et c'est pas près de changer, quand tu vois le nombre d'enfants martyr qui défendent ce système c'est pas prêt de disparaître, plus qu'à espérer que BF6 y échappe, mais avec EA derrière j'y crois moyen.

BF6 ce sera la même merde, que ce soit le sbmm ou les cheaters.
Quoi que les cheaters je sais pas car je pense qu il va bider

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
04 février 2021 à 00:22:14

Le côté aléatoire des gunfight est usant...
C'est d'autant plus frustrant que désormais on voit la santé de l'adversaire.
Donc voir un mec continuer à prendre des dégâts continuellement sans tomber alors qu'il est low hp faut m'expliquer.

Également les cas où vous êtes à plusieurs à tirer sur le mec mais qu'il arrive à tuer votre mate, ou vous, ou les 2...

C'est désagréable car d'un Moment à un autre le ressenti de l'arme n'est plus le même, Nerf d'aim assist? Hitbox plus capricieuse ? Balles fantomes ?
Bref tout ça créer des déséquilibre flagrant IG.

Surtout quand tu vois l'adversaire avoir une belle assistance de visee ou le viseur semble aimante lors d'un tir continue sur plusieurs de tes mates... Ou encore la fameuse balle imaginaire ( souvent en pleine tête alors qu'il vise tout sauf la tête, parfois même bien à côté 😅)

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
04 février 2021 à 00:37:03

Pour ça que perso je privilégie le sniper, parece que j'adore ça et ya pas de bullshit, ça oneshot et on en parle plus.

Message édité le 04 février 2021 à 00:37:33 par Lefoudemgs2
RivaL- RivaL-
MP
Niveau 5
04 février 2021 à 10:32:04

Du coup, avec l'arrivée du mode league le 8 février, est-ce que le SBMM sera plus soft et/ou supprimé du matchmaking ou est-ce qu'on peut se fourrer le doigt dans l'anus pour ensuite jouer au mikado ?

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 19.49€ PS4 30.55€ PS4 31.36€ PS5 32.76€ ONE 33.49€ PS5 41.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment