CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 91»
Page suivanteFin
Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
29 janvier 2021 à 00:45:20

Le 28 janvier 2021 à 22:29:42 petiteville a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 22:24:55 Tomogunchi a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 16:05:29 petiteville a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 11:17:55 Tomogunchi a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 04:43:51 petiteville a écrit :
Pour ma part, je me suis habitué au SBMM. C'est mon premier cod depuis black ops 2:

https://cod.tracker.gg/cold-war/profile/battlenet/Vanlap%232707/mp

Je suis habitué au FPS compétitive avec un classement(overwatch, cs;go...), le SBMM m'a permis de vite progresser en niveau. Je joue full MME, les modes à objectifs avec des spawn fix autorise de façons bien trop permissive le spawnkill. Il y a aussi quelque problème d'équilibrage au niveau du lobby, mais c'est largement tolérable.

Le seul véritable problème de cold war, c'est le tickrate de 24hz que beaucoup de personne sur le forum confond avec des problèmes de connexion:

https://www.youtube.com/watch?v=wxDUA8k8Op8&feature=youtu.be (un exemple de mon gameplay avec les serveurs à 24hz en tickrate, pour info cs:go et overwatch sont en 60hz minimum).

Oui le tickrate est à la ramasse, mais quand on tombe sur des games à 130 de ping, c'est pas juste une question de tickrate.
J'ai un peu joué à OW à sa sortie et j'ai saigné CSGO comme un porc, donc je connais moi aussi les jeux compétitifs :hap:

Au moins dans CS, tu sais que c'est un jeu full compétitif.
Par contre, CoD :rire: En partie non classée en plus :rire:

Et encore, les spawns sont moins fixes que dans d'anciens CoD.
T'as des stats sympa, mais grimpe encore un poil, ou joue en solo (je ne sais pas si c'est le cas ou non) et tu verras que tu vas plus pouvoir faire grand chose, même si tu étais Gotaga. Ce système est, malheureusement, injuste.
Et je ne parle même pas de l'EOMM

Je joue entièrement solo et je soulève 95% des lobby. J'ai souvent des mec en groupe en face de moi et la plupart ragequit quand je sors le thundra.

Doit y avoir un souci quelque part alors, parce que quand je vois ton ratio HS avec ton sniper et le mien (qui est à 27% et 56% précision), je vois que j'ai des stats un peu supérieures (y compris pour le SPM) et je ne vis clairement pas la même chose que toi :hap:

Pourquoi chercher à viser la tête quand le thundra OS dans le haut du corp?? Le HS n'est pas vraiment utile en sniper sur cold war.

Parce que dans mes parties le nombre d'ennemis qui sont en headglitch est juste insane :hap:
C'est bien ce que je dis, on a pas les mêmes games :'(

Après tant mieux pour toi, tu peux t'amuser et profiter
Perso j'ai l'impression de jouer en ligue master sur BO2

Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
29 janvier 2021 à 00:48:54

Le 28 janvier 2021 à 22:39:40 YagamiRyuku a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 21:55:04 cacashnikov a écrit :
En vrai le joueur lambda ne souffre quasi pas du sbmm, il n'impacte que les très bon ou les très nul.

Par exemple je suis très mediocre j'ai 1,15 de ratio, et ben parfois je tombe contre des gros oufs qui enchainent les quickscopes avec leur sniper en diamant et parfois je detruis tout le monde au tomahawk, c'est comme dans les anciens COD à vous entendre on tombait que contre des bots à chaque game https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

oui voila pareil que toi, joueur moyen donc jamais trop enmmerder

Pour avoir joué avec des personnes de niveau plus faibles, et même sur le compte d'une de ces personnes, les parties n'ont vraiment, mais genre vraiment rien à voir :hap:

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
29 janvier 2021 à 01:11:09

Le 28 janvier 2021 à 19:40:12 yugoman13 a écrit :
Y'a vraiment des gens qui jouent encore en MME en 2021 ?
Je veux dire, vous avez pas envie de vous foutre en l'air dans ce mode de mort ?
La démolition :-(
Ce mode mythique qui a été censuré car il permettait d'écraser les joueurs d'en face si tu jouais bien :-(

J'aime bien le mme, tu joues pour faire du kill et c'est tout, il faudrait juste un mme a 200 points, ça passe trop vite sur les bonnes map (enfin quand je dis bonne, je dis les moins nulles)

La domi je trouve ça éclaté, c'est le mode où ça camp le plus d'après les parties que j'ai fais dessus, et les seules fois où ça rush c'est pour spawntrap + les 8 joueurs sur 12 qui jouent l'objectif, si vous voulez faire du kill il y a un mode fait pour ça, le mme

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
29 janvier 2021 à 01:18:48

Le 28 janvier 2021 à 21:44:44 petiteville a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 21:16:27 Raynox67 a écrit :

Bon maintenant pour notre ami qui veut discuter stat petiteville, mon codtracker n'a jamais était caché. Tu vas au classement élimination et tu cherche par pays (la France hein) jsuis 3ème. Maintenant à savoir ,j'ai fait mon dark matter dès la sortie du jeu,tout en solo. Avec le sbmm. Avec la meta.Si t'aligne deux neurones t'as compris que j'ai éclater mes stats pour faire mes defis,de les rush peu importe le score en fin de game. Le pourquoi je met toujours le bilan de mes 10 dernières parties qui sont toujours plus éloquent que mes stats carrière faussé par les défis nauséabondes pondu par treyarch. Bref , m'enfou quand même, j'ai en moins le mérite d'avoir fait 90% de mes nukes en solo. Donc quand tu insinue que quelqu'un est nul , soit en moins sûr d'avoir un argument de taille.

Déjà:
-Monsieur est ultra susceptible parce que j'ai touché son ego en le traitant de "nul"(C'était ironique :o)) )
-J'ai autre chose à foutre d'éplucher l'intégralité du forum pour retrouver ton lien.
-C'est toi qui commences avec ton concours de kikitoudur, en plus de comparer mes stats de MME avec les tiens en domination.
-Rien ne t'oblige à faire les skin et objectif, ce n'est pas ma faute si tu es monomaniaque :rire2:

Tu as de grosses lacunes pour débattre, tes arguments sont complément bidon. Enudii a largement complété mon analyse sur le spawnkill entre le MME et la domination.

Sans rancune, bisous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Après des bonnes stats prouvent que t'es un bon joueur, mais des mauvaises stats ne prouvent que t'es un mauvais joueur, j'ai des stats de merde mais je me suis largement améliorer depuis le lancement du jeu, et faut comprendre, c'est jamais agréable de se faire décrédibiliser par rapport aux stats :oui:

yugoman13 yugoman13
MP
Niveau 10
29 janvier 2021 à 03:22:04

Le 29 janvier 2021 à 01:11:09 ClitoPuant a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 19:40:12 yugoman13 a écrit :
Y'a vraiment des gens qui jouent encore en MME en 2021 ?
Je veux dire, vous avez pas envie de vous foutre en l'air dans ce mode de mort ?
La démolition :-(
Ce mode mythique qui a été censuré car il permettait d'écraser les joueurs d'en face si tu jouais bien :-(

J'aime bien le mme, tu joues pour faire du kill et c'est tout, il faudrait juste un mme a 200 points, ça passe trop vite sur les bonnes map (enfin quand je dis bonne, je dis les moins nulles)

La domi je trouve ça éclaté, c'est le mode où ça camp le plus d'après les parties que j'ai fais dessus, et les seules fois où ça rush c'est pour spawntrap + les 8 joueurs sur 12 qui jouent l'objectif, si vous voulez faire du kill il y a un mode fait pour ça, le mme

Les spawns aléatoires (les meilleurs modes sont ceux à spawn fixe mais bon ils sont boycott...) + le fait que les gens jouent que le kill = campe (déjà que dans les autres modes c'est pas ça qui manque mais quand les joueurs n'ont aucune raison de se bouger c'est pire)
Et t'ajoutes le fait que si t'as la chance d'être dans une bonne partie, bas elle dure 2 min.
C'est un mode qui existe que pour les pères de famille qui rentrent du taff et qui veulent jouer 2-3 parties sans se prendre la tête, je vois que ça :(

Message édité le 29 janvier 2021 à 03:22:55 par yugoman13
petiteville petiteville
MP
Niveau 31
29 janvier 2021 à 03:47:58

Le 29 janvier 2021 à 00:45:20 Tomogunchi a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 22:29:42 petiteville a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 22:24:55 Tomogunchi a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 16:05:29 petiteville a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 11:17:55 Tomogunchi a écrit :

> Le 28 janvier 2021 à 04:43:51 petiteville a écrit :

>Pour ma part, je me suis habitué au SBMM. C'est mon premier cod depuis black ops 2:

>

> https://cod.tracker.gg/cold-war/profile/battlenet/Vanlap%232707/mp

>

> Je suis habitué au FPS compétitive avec un classement(overwatch, cs;go...), le SBMM m'a permis de vite progresser en niveau. Je joue full MME, les modes à objectifs avec des spawn fix autorise de façons bien trop permissive le spawnkill. Il y a aussi quelque problème d'équilibrage au niveau du lobby, mais c'est largement tolérable.

>

> Le seul véritable problème de cold war, c'est le tickrate de 24hz que beaucoup de personne sur le forum confond avec des problèmes de connexion:

>

> https://www.youtube.com/watch?v=wxDUA8k8Op8&feature=youtu.be (un exemple de mon gameplay avec les serveurs à 24hz en tickrate, pour info cs:go et overwatch sont en 60hz minimum).

Oui le tickrate est à la ramasse, mais quand on tombe sur des games à 130 de ping, c'est pas juste une question de tickrate.
J'ai un peu joué à OW à sa sortie et j'ai saigné CSGO comme un porc, donc je connais moi aussi les jeux compétitifs :hap:

Au moins dans CS, tu sais que c'est un jeu full compétitif.
Par contre, CoD :rire: En partie non classée en plus :rire:

Et encore, les spawns sont moins fixes que dans d'anciens CoD.
T'as des stats sympa, mais grimpe encore un poil, ou joue en solo (je ne sais pas si c'est le cas ou non) et tu verras que tu vas plus pouvoir faire grand chose, même si tu étais Gotaga. Ce système est, malheureusement, injuste.
Et je ne parle même pas de l'EOMM

Je joue entièrement solo et je soulève 95% des lobby. J'ai souvent des mec en groupe en face de moi et la plupart ragequit quand je sors le thundra.

Doit y avoir un souci quelque part alors, parce que quand je vois ton ratio HS avec ton sniper et le mien (qui est à 27% et 56% précision), je vois que j'ai des stats un peu supérieures (y compris pour le SPM) et je ne vis clairement pas la même chose que toi :hap:

Pourquoi chercher à viser la tête quand le thundra OS dans le haut du corp?? Le HS n'est pas vraiment utile en sniper sur cold war.

Parce que dans mes parties le nombre d'ennemis qui sont en headglitch est juste insane :hap:
C'est bien ce que je dis, on a pas les mêmes games :'(

Après tant mieux pour toi, tu peux t'amuser et profiter
Perso j'ai l'impression de jouer en ligue master sur BO2

Ne t'inquiète pas, les mecs en headglitch accroupie sur un rebord sont aussi légion pour ma part. C'est juste que je joue mon sniper en rush/tempo.

Je ne sais pas quelle classe précisément que tu utilises, mais voilà à quoi ressemble le mien:
https://www.noelshack.com/2021-04-5-1611888397-bebega.jpg

Je joue principalement avec un viseur x1,30-1,70

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
29 janvier 2021 à 09:48:06

Le 28 janvier 2021 à 21:44:44 petiteville a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 21:16:27 Raynox67 a écrit :

Bon maintenant pour notre ami qui veut discuter stat petiteville, mon codtracker n'a jamais était caché. Tu vas au classement élimination et tu cherche par pays (la France hein) jsuis 3ème. Maintenant à savoir ,j'ai fait mon dark matter dès la sortie du jeu,tout en solo. Avec le sbmm. Avec la meta.Si t'aligne deux neurones t'as compris que j'ai éclater mes stats pour faire mes defis,de les rush peu importe le score en fin de game. Le pourquoi je met toujours le bilan de mes 10 dernières parties qui sont toujours plus éloquent que mes stats carrière faussé par les défis nauséabondes pondu par treyarch. Bref , m'enfou quand même, j'ai en moins le mérite d'avoir fait 90% de mes nukes en solo. Donc quand tu insinue que quelqu'un est nul , soit en moins sûr d'avoir un argument de taille.

Déjà:
-Monsieur est ultra susceptible parce que j'ai touché son ego en le traitant de "nul"(C'était ironique :o)) )
-J'ai autre chose à foutre d'éplucher l'intégralité du forum pour retrouver ton lien.
-C'est toi qui commences avec ton concours de kikitoudur, en plus de comparer mes stats de MME avec les tiens en domination.
-Rien ne t'oblige à faire les skin et objectif, ce n'est pas ma faute si tu es monomaniaque :rire2:

Tu as de grosses lacunes pour débattre, tes arguments sont complément bidon. Enudii a largement complété mon analyse sur le spawnkill entre le MME et la domination.

Sans rancune, bisous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Au final ,on es parti d'une ambiguïté. L'écrit peut facilement être mal interprété. Sorry for that.
Honnêtement je sais pas non plus pourquoi jme suis infligé ça aussi :rire:

Mais comme dit plus haut je ne lance pas de débat entre la domi et le mme,ce sont 2 modes opposés. J'ai juste donné mon opinion personnel pour les quelques games fait dessus sur cw
Sur des map classique ça passe bien ,mais sur les map récente c'est un calvaire tant tu entend les oiseaux chanter middle map

MightyDucky MightyDucky
MP
Niveau 16
30 janvier 2021 à 19:11:33

Putain les gars j'ai envie de me prendre MW 2019 car j'en ai déjà marre de CW, je fais une connerie non ? :hap:

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
30 janvier 2021 à 19:16:22

J'espère que tu as pas un fov large sur CW :) ca va te paraître plus lent.

MightyDucky MightyDucky
MP
Niveau 16
30 janvier 2021 à 19:25:45

Je suis sur pc donc pas de problème à ce niveau mais j'ai pas envie de payer 60e sur battlenet
J'ai jamais autant de bullshit que sur CW en 18 ans d'fps multi :rire:

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
30 janvier 2021 à 20:19:38

Le 30 janvier 2021 à 19:11:33 MightyDucky a écrit :
Putain les gars j'ai envie de me prendre MW 2019 car j'en ai déjà marre de CW, je fais une connerie non ? :hap:

C'est MW qui a introduit cette merde de SBMM donc ça changera pas grand chose.

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
31 janvier 2021 à 23:10:22

Putain non seulement c'est nul à chier comme système mais en plus leur sbmm est complétement pourris jusqu'à la moelle!

J'avait fait ce topic ya une semaine: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018837-65543067-1-0-1-0-le-sbmm-est-casse-ou-quoi.htm

Et bin la c'est repartie :)

Toute la journée j'ai été avec des team qui puait la merde, incapable de prendre/tenir un objo, incapable de tenir une ligne, incapable de faire des kills, incapable de faire deux pas sans se faire butter...

Un screen de ma dernière game qui résume 90% de mes games de la journé: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612130218-sans-titre.jpg
Les ratio chez moi:
13-5
8-9
4-8
4-5
3-6

A moi seul je fait presque autant de points... QUE TOUT LE RESTE DE MA TEAM REUNIS!!!

Y'EN A UN A 150 POINTS PUTAIN! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Et c'est même pas des mec arrivé en cours de game...

C'est pathétique... et ça deviens injouable pour moi.

Message édité le 31 janvier 2021 à 23:12:05 par Lefoudemgs2
Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
01 février 2021 à 00:26:10

Et là je viens d'enchaîner deux games monstrueuses....

J'y comprend rien à cette merde :(

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
01 février 2021 à 00:43:58

Vu tes scores pas étonnant que tu es eu des plots derrière

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
01 février 2021 à 01:06:51

18-7 + 8s passer dans le point en une game entière faut pas s'enflammer hein :rire:
Ton équipe fait rien mais tu les aides pas non plus, carry ton équipe, selon le mode, c'est faire des gros scores et avoir beaucoup d'objectif/temps dans le point.

Vu ton score, t'as même pas fait une bonne partie :/

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
01 février 2021 à 02:28:20

Ha oui en effet je m'en rend compte maintenant...

C'est entièrement ma faute si on à perdus cette game.
J'aurais dus enchaîner les 6 mec les uns après les autres à chaque push malgrés le fait que mes alliés crevait bêtement toute les deux secondes.
J'aurais dus faire 5 de ratio 200 secondes sur l'objo et + de 10k points.

Merci les gars heureusement que vous êtes là pour me faire réaliser ça....

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Parce que vous avez crus que j'allais m'amuser à contest l'objo en 1V6 pour crever en boucle toute la game? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Que dalle, une game comme ça je la passe en snipe à faire mes kill de loin bien tranquille sans jamais rush un point. :oui:

Je suis pas mère Theresa, je vais pas ruinner mon plaisir pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482429811-jesusfuck.png

Au passage :

[01:06:51] <Enudii>
18-7 + 8s passer dans le point en une game entière faut pas s'enflammer hein :rire:

Jamais dis que j'avais fait un score de ouf ou une bonne games hein.

C'est justement ça le problème: même en faisant une game bidon ça reste une meilleur game que les 2/3 de ma team.

En face le lvl était bien plus homogène, les deux plus mauvais ratio chez eux c'était 1.

KeepTheSteel KeepTheSteel
MP
Niveau 8
01 février 2021 à 11:09:19

Un noob qui critique les noobs :rire:

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
01 février 2021 à 11:30:36

Le 01 février 2021 à 02:28:20 lefoudemgs2 a écrit :
Ha oui en effet je m'en rend compte maintenant...

C'est entièrement ma faute si on à perdus cette game.
J'aurais dus enchaîner les 6 mec les uns après les autres à chaque push malgrés le fait que mes alliés crevait bêtement toute les deux secondes.
J'aurais dus faire 5 de ratio 200 secondes sur l'objo et + de 10k points.

Merci les gars heureusement que vous êtes là pour me faire réaliser ça....

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Parce que vous avez crus que j'allais m'amuser à contest l'objo en 1V6 pour crever en boucle toute la game? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Que dalle, une game comme ça je la passe en snipe à faire mes kill de loin bien tranquille sans jamais rush un point. :oui:

Je suis pas mère Theresa, je vais pas ruinner mon plaisir pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482429811-jesusfuck.png

Au passage :

[01:06:51] <Enudii>
18-7 + 8s passer dans le point en une game entière faut pas s'enflammer hein :rire:

Jamais dis que j'avais fait un score de ouf ou une bonne games hein.

C'est justement ça le problème: même en faisant une game bidon ça reste une meilleur game que les 2/3 de ma team.

En face le lvl était bien plus homogène, les deux plus mauvais ratio chez eux c'était 1.

Donc c'est ce que je dis, tu parles de tes alliés mais tu sers également à rien dans la game vu que tu veux pas te mouiller et que 8s dans le point.
Le prochaine fois, sort un meilleur exemple parce que sur ce coup, tu sors une game rincée pour ensuite te plaindre de tes coéquipiers, ça le fait pas trop :/

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 55
01 février 2021 à 14:34:56

13-5

8-9
4-8
4-5
3-6

c'est quoi ces scores ? tu bouges pas de ton spawn ?
Même les game ou je me fais pourrir le cul par les mecs en face c'est impossible de faire un 3-6 en domi, qg ou ec quand on joue un minimum l'objectif :hap:

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
01 février 2021 à 14:48:18

Aya
Après avoir passé un dimanche moisi à se taper full game chelou ou t'as des alliés qui full RQ et tape des score moisi ,ça continue :

Les scores à la première mi temps :

https://www.noelshack.com/2021-05-1-1612186710-4d133656-c362-4a0b-80d1-32e5e86dec14.jpg

Fin de partie :

Regardez bien leur score :

https://www.noelshack.com/2021-05-1-1612186754-ed14b05c-e7ac-4951-a11a-f92abb077535.jpg

https://www.noelshack.com/2021-05-1-1612186776-a83c28da-ff16-43c3-a695-3d00a88d915f.jpg

L'avant dernier est en 3/14

Autant deux mec ont vraiment joué l'objectif, mais ils avaient clairement pas le niveau des mec en face , perso je leur ai claqué le harp, j'ai tenu le top au maximum pour les empêcher de spawnkill, sinon je prenais leur back dans les cales, mais rien à faire ils se faisaient instant péter en sortie de spawn.
Et ça c'était toutes nos games à moi et mon pote hier , c'est infernal. Sans compter des premade full stoner qu'on s'est taper toute l'aprem, injouable.
Les serveurs qui lag à mort aussi ,la multitude de bug genre je peux pas balancer mon harp ,non sélectionnable obligé de mourir pour l'utilisé, en série nuke ça fait plaisir.
J'suis en série de 28 me reste 30% de vie je meurt d'une para, really une para les gars ,le pire je l'ai même pas pris en pleine tronche ,elle a sauté dans le corner derrière moi.
Les interruption de connexion en plein duel ,mon pote qui full crash sur sa série X
Mais bordel c'est une honte ce jeu.
Y a eu des énormes polémiques sur Cyberpunk,mais on en parle vraiment de cette daube finit avec les pieds ?
Dmr stoner qui peuvent chall une smg au cac sans pression ? Lol ? Tout au juger ?
Les snip tu leur vide un chargeur ,ils te la mettent tranquille car ils n'ont PLUS DE FLINCH ??
Vraiment mais vraiment j'ai un ridicule espoir qu'ils stabilisent leur jeu jeudi.

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 19.49€ PS4 30.55€ PS4 31.36€ PS5 32.76€ ONE 33.49€ PS5 41.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment