CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 91»
Page suivanteFin
RivaL- RivaL-
MP
Niveau 5
25 janvier 2021 à 11:46:33

456 de spm en average.. je pense pas que ça soit énorme, mais assez pour ne pas m'amuser en multi

Lug-all Lug-all
MP
Niveau 6
25 janvier 2021 à 11:58:51

Surtout pour se retrouver avec un ping de 108 juste après :o))

Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
25 janvier 2021 à 12:08:04

Perso j'en suis à 700SPM général, sur les 10 dernières...
1150, j'ai fait l'erreur terrible de faire un 36000 et 34000 de score en g5 :hap:

Lug-all Lug-all
MP
Niveau 6
25 janvier 2021 à 12:11:57

Mais c'est clairement ça le pire, l'autre fois j'ai eu la chance mais vraiment la chance de faire un bon score, la game d'après je me serai cru une TDS dans un gang bang tellement j'avais mal au derche.

akinfaya akinfaya
MP
Niveau 51
25 janvier 2021 à 16:32:55

Le 25 janvier 2021 à 11:34:25 Raynox67 a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 11:28:22 Akinfaya a écrit :
Je comprends pas trop pourquoi tout le monde hurle avec ce fameux SBMM, perso c'est 1 partie/10 ou je tombe contre des mecs vraiment trop fort ou je peux rien faire, le reste je fais toujours des bonnes parties
Jpense ya 1 game/100 ou je fais 1 de ratio ou moins

Et ta combien de spm sur tes 10 dernières parties ? :hap:

Toujours aux alentours de 750 spm et 2.5 de ratio environ

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
25 janvier 2021 à 16:41:25

Le 25 janvier 2021 à 16:32:55 Akinfaya a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 11:34:25 Raynox67 a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 11:28:22 Akinfaya a écrit :
Je comprends pas trop pourquoi tout le monde hurle avec ce fameux SBMM, perso c'est 1 partie/10 ou je tombe contre des mecs vraiment trop fort ou je peux rien faire, le reste je fais toujours des bonnes parties
Jpense ya 1 game/100 ou je fais 1 de ratio ou moins

Et ta combien de spm sur tes 10 dernières parties ? :hap:

Toujours aux alentours de 750 spm et 2.5 de ratio environ

Comme à dit le collègue au dessus ,monte a plus de 1000 sur les 10 dernières parties ,tu va voir la différence :noel:
Là j'suis à 1100 sur les 10 d'aujourd'hui, tu sue du fion sur chaque gunfight. Je parle en domi bien sûr
Si je vais en EC ,ça va être lol complet. Point strat j aime bien mais les spawn sont mega relou par moment

CensureCorleone CensureCorleone
MP
Niveau 10
25 janvier 2021 à 18:37:36

Le Sbmm a frappé je suis tombé pour la 2eme fois contre Erouce (32e mondial)
J’étais en 2 de ratio seul à jouer dans mon équipe, mes alliés se sont fait mangés tout crus
A un moment il était en série de 19 heureusement que je l’ai tué sinon il mettait la nuke :hap:

Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
25 janvier 2021 à 23:07:28

Putain mais ce jeu :rire:
J'ai 23 de ping, et les killcams des ennemis sont TOUTES buguées.
Idem pour celle de fin de partie.

Les gars sont français en plus
Qu'est-ce qu'ils branlent dans mes salons avec ce ping, sérieusement ils devaient au moins tourner à 150 de ping
Ou alors c'est des Africains je ne sais pas

Une honte bordel

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
25 janvier 2021 à 23:57:51

Le 25 janvier 2021 à 23:07:28 Tomogunchi a écrit :
Putain mais ce jeu :rire:
J'ai 23 de ping, et les killcams des ennemis sont TOUTES buguées.
Idem pour celle de fin de partie.

Les gars sont français en plus
Qu'est-ce qu'ils branlent dans mes salons avec ce ping, sérieusement ils devaient au moins tourner à 150 de ping
Ou alors c'est des Africains je ne sais pas

Une honte bordel

T'as capter aussi que souvent tu meurt alors que t as passé le corner depuis 1 seconde ? Tu matte la killcam, tu vois des balles fantôme te tuer.
Ça puis les connexion interrompue tout les jours ça rend fou.
La cerise ,ça reste de preshoot un type et de louper aucune balle mais il t'os quand même oklm :rire:
Ça m'es arrivé avec la war machine ,le type j ai un hater actif je lui envoie une bouboule en jumpshot en sortie de corner alors qu il est pas censé savoir que j arrive il arrive a me la mettre quand même(a la smg je précise). Genre oneshot, du hc en normal tout va bien. En série de 28 :rire:
J'suis resté bouche bée au spawn tellement j'ai pas compris la pilule que je venais de prendre :rire:

Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
26 janvier 2021 à 00:09:27

Le 25 janvier 2021 à 23:57:51 Raynox67 a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 23:07:28 Tomogunchi a écrit :
Putain mais ce jeu :rire:
J'ai 23 de ping, et les killcams des ennemis sont TOUTES buguées.
Idem pour celle de fin de partie.

Les gars sont français en plus
Qu'est-ce qu'ils branlent dans mes salons avec ce ping, sérieusement ils devaient au moins tourner à 150 de ping
Ou alors c'est des Africains je ne sais pas

Une honte bordel

T'as capter aussi que souvent tu meurt alors que t as passé le corner depuis 1 seconde ? Tu matte la killcam, tu vois des balles fantôme te tuer.
Ça puis les connexion interrompue tout les jours ça rend fou.
La cerise ,ça reste de preshoot un type et de louper aucune balle mais il t'os quand même oklm :rire:
Ça m'es arrivé avec la war machine ,le type j ai un hater actif je lui envoie une bouboule en jumpshot en sortie de corner alors qu il est pas censé savoir que j arrive il arrive a me la mettre quand même(a la smg je précise). Genre oneshot, du hc en normal tout va bien. En série de 28 :rire:
J'suis resté bouche bée au spawn tellement j'ai pas compris la pilule que je venais de prendre :rire:

Perso je suis quasi exclusivement au sniper, donc je sens tout de suite si ça touche ou pas, contrairement à quand je joue à l'arme et où un doute peut persister :hap:
Entre les balles qui hit en visant la tête, ou celles qui ne touche tout simplement... Pas :pf:
Le must reste les insta-kills.

Mais le coup des full killcams buguées, ça m'a terminé :rire:
La dernière game, là, je fais un 52-11 en domi, pour 13 objectifs (les ennemis ne jouaient pas le B :hap: )
On pourrait se dire que c'est un bon score
Sauf que sur ces 11 morts, il n'y en a que 3 qui auraient vraiment dû arriver.
Le reste, c'est du full bullshit, et ma copine me regardait jouer tellement je rageais, elle m'a conseillé d'arrêter en disant que c'était n'importe quoi :rire:

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
26 janvier 2021 à 01:14:42

Le 24 janvier 2021 à 13:10:12 Raynox67 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 12:08:09 ClitoPuant a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 23:36:25 Kicem a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 23:34:07 ClitoPuant a écrit :
Je bouillonne, c'est inadmissible de faire ça, si les mecs étaient juste meilleur je dirai même bien joué faut que je m'améliore, mais même pas, juste toujours une sec de retard, des mouvements au ralenti, mon arme qui devient un flingue a billes, j'ai la haine la

Tu regardes ton ping dans ces moments là ? Selon les parties ça peut monter pas mal chez moi, et c'est souvent à cause de ça qu'il se passe des trucs bizarres

Le 23 janvier 2021 à 23:37:05 Raynox67 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 23:34:07 ClitoPuant a écrit :
Je bouillonne, c'est inadmissible de faire ça, si les mecs étaient juste meilleur je dirai même bien joué faut que je m'améliore, mais même pas, juste toujours une sec de retard, des mouvements au ralenti, mon arme qui devient un flingue a billes, j'ai la haine la

J'ai la même ce soir ,le ping en game est monté de 10 j'ai des retards sur la plupart de mes duels ,limite oblige de pre shoot tout les corners que je passe

J'ai pas fait attention au ping je vais pas mentir, j'ai un ping constant normalement, je suis a 29ms, je suis en fibre en ethernet

Je le faisais aussi, mais ça m'a pas empêché de me faire exploser par ces mecs qui se retournent et qui me laser alors qu'ils se sont déjà pris 3 balles avant de se retourner, mais bon, j'aimais bien l'ak47, je jouerai plus trop avec finalement vu les conditions de jeu, cadence > dégâts, ça sera groza pour moi en multijoueur, warzone ça sera famas

Groza c'est un bon choix ,elle arrache niveau ttk.
Sinon si t aime la mobilité tu peux jouer aku avec poignet rapide et Canon expéditionnaire, par contre ça demande de gérer l'énorme recul qui part en diagonal complet dès que tu tente du mid range. Mais ça va,l'intérêt de la chose c'est de pouvoir flanque rapidement et tourner autour de leur spawn, c'est pas une classe pour tempo, dans ce dernier cas ,la poignet spetnaz suffira

Ouais vu que je rush pas mal la mobilité c'est important pour moi, la groza et super sur ce point son dernier canon augmente la vitesse de déplacement latéral c'est abusé je trouve, j'essaie de jouer bullfrog mais ça marche vraiment pas avec moi, MP5 non plus, mac10 et Ak74 ça marche plutôt bien par contre, la poignée que j'aime bien mettre c'est celle qui augmente de 3% la vitesse de chaque stat, je trouve important le fait de se déplacer vite en tirant, j'hésite encore sur les crosses a utiliser par contre, l'avant dernière qui augmente la vitesse de deplacement en visée et en tirant ou la dernière qui augmente la vitesse déplacement en visée et qui raccourci le temps de transition sprint/tir, je testerai demain, maintenant que j'ai fini les défi camo je peux me concentrer un peu plus sur mes games :hap:

deuxfoisz deuxfoisz
MP
Niveau 3
26 janvier 2021 à 13:52:36

Au risque de remuer le couteau dans la plaie ou de répéter une n-ème fois ce qui se dit sur ce forum, le SBMM commence à avoir raison de moi et de mon groupe de potes. Depuis quelques jours maintenant, IMPOSSIBLE d'enchaîner 2 bonnes games, parfois même impossible d'être en positif. Nous sommes d'anciens joueurs, pas forcément bons (1.4 de k/d) mais tout de même pas mauvais au point de se faire rétamer 3 lobbys sur 4. J'espère de tout cœur que ce système soit revu à la baisse voire désactivé avec l'arrivée de la ligue

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
26 janvier 2021 à 13:58:24

Si vous ne vous amusez pas, ne jouez pas
Si ils ont une moins bonne rétention de joueurs ils le baisseront surement (moins de joueurs qui jouent = moins de skins achetés = moins d'argent)

Lug-all Lug-all
MP
Niveau 6
26 janvier 2021 à 14:07:26

Le 26 janvier 2021 à 13:52:36 deuxfoisz a écrit :
Au risque de remuer le couteau dans la plaie ou de répéter une n-ème fois ce qui se dit sur ce forum, le SBMM commence à avoir raison de moi et de mon groupe de potes. Depuis quelques jours maintenant, IMPOSSIBLE d'enchaîner 2 bonnes games, parfois même impossible d'être en positif. Nous sommes d'anciens joueurs, pas forcément bons (1.4 de k/d) mais tout de même pas mauvais au point de se faire rétamer 3 lobbys sur 4. J'espère de tout cœur que ce système soit revu à la baisse voire désactivé avec l'arrivée de la ligue

Je suis exactement dans ton cas. Je suis un joueur correct/moyen avec 1.5 de ratio et 400 de spm. Mais selon les parties soit je suis en mode Dieu soit je suis aveugle. Le pire c'est que les gars en face ne font pas des scores de ouf. J'ai l'impression qu'ils font des tests par moment. Des fois c'est jouable d'autres fois injouable.
L'autre jour en HC je me suis fait poutrer à prendre des balles derrière dix murs, de rage je tue 3 coéquipiers et là je suis passé en mode intouchable. Comme quoi ....

deuxfoisz deuxfoisz
MP
Niveau 3
26 janvier 2021 à 14:12:43

Le 26 janvier 2021 à 14:07:26 Lug-all a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 13:52:36 deuxfoisz a écrit :
Au risque de remuer le couteau dans la plaie ou de répéter une n-ème fois ce qui se dit sur ce forum, le SBMM commence à avoir raison de moi et de mon groupe de potes. Depuis quelques jours maintenant, IMPOSSIBLE d'enchaîner 2 bonnes games, parfois même impossible d'être en positif. Nous sommes d'anciens joueurs, pas forcément bons (1.4 de k/d) mais tout de même pas mauvais au point de se faire rétamer 3 lobbys sur 4. J'espère de tout cœur que ce système soit revu à la baisse voire désactivé avec l'arrivée de la ligue

Je suis exactement dans ton cas. Je suis un joueur correct/moyen avec 1.5 de ratio et 400 de spm. Mais selon les parties soit je suis en mode Dieu soit je suis aveugle. Le pire c'est que les gars en face ne font pas des scores de ouf. J'ai l'impression qu'ils font des tests par moment. Des fois c'est jouable d'autres fois injouable.
L'autre jour en HC je me suis fait poutrer à prendre des balles derrière dix murs, de rage je tue 3 coéquipiers et là je suis passé en mode intouchable. Comme quoi ....

Bizarrement, entre novembre et décembre, malgré les bons scores qu'on tapait, on se mangeait pas ce genre de réequilibrage...

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
26 janvier 2021 à 14:35:44

Le 26 janvier 2021 à 14:07:26 Lug-all a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 13:52:36 deuxfoisz a écrit :
Au risque de remuer le couteau dans la plaie ou de répéter une n-ème fois ce qui se dit sur ce forum, le SBMM commence à avoir raison de moi et de mon groupe de potes. Depuis quelques jours maintenant, IMPOSSIBLE d'enchaîner 2 bonnes games, parfois même impossible d'être en positif. Nous sommes d'anciens joueurs, pas forcément bons (1.4 de k/d) mais tout de même pas mauvais au point de se faire rétamer 3 lobbys sur 4. J'espère de tout cœur que ce système soit revu à la baisse voire désactivé avec l'arrivée de la ligue

Je suis exactement dans ton cas. Je suis un joueur correct/moyen avec 1.5 de ratio et 400 de spm. Mais selon les parties soit je suis en mode Dieu soit je suis aveugle. Le pire c'est que les gars en face ne font pas des scores de ouf. J'ai l'impression qu'ils font des tests par moment. Des fois c'est jouable d'autres fois injouable.
L'autre jour en HC je me suis fait poutrer à prendre des balles derrière dix murs, de rage je tue 3 coéquipiers et là je suis passé en mode intouchable. Comme quoi ....

Dans ton groupe de potes, demande à celui qui a les moins bonne stats d'host le groupe et de lancer une game, tu va voir la différence (sauf si vous avez stats similaires).

-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 42
26 janvier 2021 à 22:14:33

N’empêche, vous pensez que les mecs qui tryhard à la mort en sautant tout le temps (même quand toi tu anticipe ils te buttent instant) ils s’essuient le front avec des lingettes et tout ?

Lug-all Lug-all
MP
Niveau 6
26 janvier 2021 à 22:22:01

Le 26 janvier 2021 à 14:35:44 Enudii a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 14:07:26 Lug-all a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 13:52:36 deuxfoisz a écrit :
Au risque de remuer le couteau dans la plaie ou de répéter une n-ème fois ce qui se dit sur ce forum, le SBMM commence à avoir raison de moi et de mon groupe de potes. Depuis quelques jours maintenant, IMPOSSIBLE d'enchaîner 2 bonnes games, parfois même impossible d'être en positif. Nous sommes d'anciens joueurs, pas forcément bons (1.4 de k/d) mais tout de même pas mauvais au point de se faire rétamer 3 lobbys sur 4. J'espère de tout cœur que ce système soit revu à la baisse voire désactivé avec l'arrivée de la ligue

Je suis exactement dans ton cas. Je suis un joueur correct/moyen avec 1.5 de ratio et 400 de spm. Mais selon les parties soit je suis en mode Dieu soit je suis aveugle. Le pire c'est que les gars en face ne font pas des scores de ouf. J'ai l'impression qu'ils font des tests par moment. Des fois c'est jouable d'autres fois injouable.
L'autre jour en HC je me suis fait poutrer à prendre des balles derrière dix murs, de rage je tue 3 coéquipiers et là je suis passé en mode intouchable. Comme quoi ....

Dans ton groupe de potes, demande à celui qui a les moins bonne stats d'host le groupe et de lancer une game, tu va voir la différence (sauf si vous avez stats similaires).

C'est moi le plus faible du groupe ^^

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
26 janvier 2021 à 22:49:38

Je me sens bête, ma cg était pas en pci 3.0 express, ma seconde de retard était entièrement de ma faute, la frustration ressentie est mérité pour le coup :-(

Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
28 janvier 2021 à 00:35:04

Une journée sans personne qui ne parle du SBMM, c'est parce que vous avez lâché le jeu ou vous vous êtes résignés? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 21.79€ PS4 25.17€ PS4 29.75€ ONE 33.49€ PS5 39.06€ PS5 41.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment