CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BETA] Vos impressions !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
11 octobre 2020 à 11:39:14

Les mapswdont plus petite que sur MW .....

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
11 octobre 2020 à 11:40:18

Le 11 octobre 2020 à 11:39:14 Fanaticxur a écrit :
Les mapswdont plus petite que sur MW .....

Ah bon ? :rire:

Cartel, armada et crossroads c'est plus petit que sur mw ? :rire:

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
11 octobre 2020 à 11:54:08

Oser dire que ça campe plus que sur MW, faut sacrément être culotté pour déblatérer de telles âneries. :rire:
MW c'est juste le jeu fait pour les campeurs, avec tout l'attirail du parfait campeur, le tout sur des maps faites pour les campeurs avec 20000 spots de campe.
Pour faire pire que MW comme vous le dites si bien, il faut vraiment le vouloir... À moins que vous ayez cette impression parce que vous avez redécouvert le rush sur BOCW, là où vous étiez de bonnes grosses campouzes sur MW et que voir vos alter ego en face ne vous faisait ni chaud ni froid. :o))

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
11 octobre 2020 à 11:54:59

Le 11 octobre 2020 à 11:40:18 Mimouz2 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 11:39:14 Fanaticxur a écrit :
Les mapswdont plus petite que sur MW .....

Ah bon ? :rire:

Cartel, armada et crossroads c'est plus petit que sur mw ? :rire:

Cartel c'est petit hein !
C'est du même ordre de grandeur que Khandor Hideout, qui est elle-même une des plus petites maps de MW.

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
11 octobre 2020 à 11:56:52

elle est tres bien cartel, on dirait vous connectez uniquement pour râler !

BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 20
11 octobre 2020 à 12:11:14

Perso j’aime bien pour l’instant, j’ai fais que des bonnes games, et de mon expérience (Je précise) en 3 heures de jeux le Sbmm ne s’est pas fait ressentir plus que ça, donc à voir par la suite.

En tout cas pour l’instant je suis rassuré:hap:

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
11 octobre 2020 à 12:31:18

J'aime bien Cartel, en tout cas en Domination 6v6 , ca rend nickel
Les campeurs se délogent assez facilment.

Par contre le Netcode Pourri, associé aux SMG plus efficaces que les AR à Mid voir Long Range pour certaines et l'AIM assist des Snipers....
:malade:

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
11 octobre 2020 à 14:01:47

Ils sont marrant les mecs, ils se font poutrer c'est toujours la faute de quelque chose " taille des maps, campeurs, des choses bizarre qui n'arrivent qu'à eux, balles fantôme et j'en oublie sûrement " mais jamais de leur faute ! C'est le jeu qui est pourri certainement pas leur niveau sur le jeu

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
11 octobre 2020 à 14:16:30

Le 11 octobre 2020 à 14:01:47 Fanaticxur a écrit :
Ils sont marrant les mecs, ils se font poutrer c'est toujours la faute de quelque chose " taille des maps, campeurs, des choses bizarre qui n'arrivent qu'à eux, balles fantôme et j'en oublie sûrement " mais jamais de leur faute ! C'est le jeu qui est pourri certainement pas leur niveau sur le jeu

T'inquiètes je suis toujours sur mw et je soulève encore et toujours. :)

Hâte de tester cold war jeudi, et me faire mon propre avis sur pc.

Sanctum[JV] Sanctum[JV]
MP
Niveau 7
11 octobre 2020 à 14:46:48

Rectification sur un petit point :) maintenant que ça joue moins camp (on va dire) la MAP CARTEL elle est plutot pas mal.

@Fanaticxur pas d'accord avec toi ;) alors dans c'est cas la même les joueurs pro qui se plaignent (et qui pour certain on énormément de titre a leur actif) c'est parce qu'il sont nul?

c'est moi ou masque tactique ne fonctionne pas ? je me fait flash et para même avec masque tactique?
Lanceur pour niquer les drones trop lent
faut changer le system de scorestreak, des mecs qui font du 4 -25 et qui te sorte un helico d'attaque? mdr

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
11 octobre 2020 à 14:50:03

Donc ça ne serait vraiment pas un bon call of duty? En même temps c'est quoi le dernier call of qui était excellent en fait?

La press met toujours de bonnes notes mais avec les joueurs je vois aucun call of avoir 15/20 de moyenne c'est toujours en 9 et 12.

Pseudo supprimé
Niveau 15
11 octobre 2020 à 15:07:38

il faut une co en or pour jouer a ce jeux? je me fais défoncer j'y vois personne :snif2: 7/17

FloflooTrap FloflooTrap
MP
Niveau 5
11 octobre 2020 à 15:50:32

Bon, après quelques heures de jeux, voici mon avis totalement subjectif :

• Déjà, niveau maps, Miami est vraiment horrible, elle est assez brouillon, très sombre et par conséquent, les ennemis sont assez difficile à localiser.
Ensuite Cartel est pas mal, la forme et le dénivelé sont bien pensés, cependant je rejoints l’avis général, la visibilité au centre n’est pas folle avec les buissons.
Coup de cœur pour Satellite, elle est très bonne, le mélange rochers/dunes fonctionne très bien, accessible pour toutes armes, ar/snip/smg..., et simple pour déloger les campeurs.
Moscow rien d’incroyable, une map comme on en a déjà vu beaucoup par le passé, bref simple mais efficace.

• Ensuite pour les armes, le recul est peu présent hormis une ou deux armes, c’est assez dommage mais pas étonnant dans un COD.
J’ai testé les snips, je n’ai pas trouvé tant de différences par rapport à l’alpha, j’arrive toujours à one shoot à long distance, peut être la vitesse de visée qui est un poil plus longue. A test dans les maps 12vs12.
L’équilibrage des armes est étrange, du moins je trouve, une mp5 fait autant l’affaire à mid distance qu’une M4. Les smg sont toujours aussi fortes dans les cod.
Les viseurs sont vraiment pas foufou ( ça c’est totalement personnel ).
Les mines personnels, vraiment ma hantise, peu visible et pas encore trouvé de moyen de les contrer sans avoir l’atout pour...
Le ttk est pas trop mal.

• Le jeu manque clairement de finitions, dans les animations ( lancer de grenade, mouvements et sprint par exemple ) et au niveau du son en général, je dis bien en général et pas que pour les armes. Par exemple, une grenade qui explose devant toi mais sans faire le moindre bruit, ou le son du jeu qui baisse d’un coup sans la moindre raison ( et non ça ne provient pas de ma télé ), c’est dommage !

• J’aime bien la barre de vie des adversaire, un poil trop gros selon moi.

• Le netcode est assez foireux, comme dit à de nombreuses reprises sur le forum, les duels peuvent être assez aléatoires, tu peux avoir l’impression de mourir en 2 balles, comme tu peux croire qu’il faut 1 chargeur pour coucher l’adversaire. Exemple, j’ai vider un chargeur de M4 sur un mec en pré shootant, il m’a dégommé en 2 balles de pistolet... De plus, je suis fibré, et à plusieurs reprises j’ai eu le logo « connexion interrompue ».

• Le reste est pas trop mal, les menus sont clean, la personnalisation est cool, l’ath pas trop encombrant, et surtout la fov modifiable !

• Le SBMM je ne vais pas en parler, il y a déjà eu assez de débats et de forum pour ça, et il y a clairement 2 camps opposés, soit vous êtes totalement pour, soit totalement contre, et rien ne vous ferra changer d’avis.

En bref, le jeu est pas mal, mais beaucoup de petits défauts qui peuvent nuire à l’expérience de jeu. Je pense que ça ne sera pas day one pour moi, peut être plus tard selon l’évolution du jeu.

N’oubliez pas, ce n’est que MON avis.

hajuom hajuom
MP
Niveau 9
11 octobre 2020 à 16:10:28

Avis très agréable à lire VDD :ok:

crazy_emotion crazy_emotion
MP
Niveau 45
11 octobre 2020 à 16:50:44

Pour contrer les mines, accroupissez-vous ou allongez-vous

querido76700 querido76700
MP
Niveau 8
11 octobre 2020 à 16:54:23

Bonne beta quelque petit detail a regler mais jaime bien

Me-02R-Messer Me-02R-Messer
MP
Niveau 10
11 octobre 2020 à 17:09:01

Je préfère la batterie anti-aerienne qui est bien mieu contrairement au mine qui est facilement contournable

FloflooTrap FloflooTrap
MP
Niveau 5
11 octobre 2020 à 18:33:03

Un point que j’ai oublié de préciser et pas des moindres, l’aide à la visée est encore trop forte. Dans l’alpha, j’avais déjà souligné cet abus, d’après certains retours elle aurait subit un nerf, personnellement je ne trouve pas, pour vous dire, j’ai visé un adversaire, le viseur a suivi le mec derrière un mur, ce n’est plus une aide à la visée à ce rythme là mais un Wallhack. Dans certaines situations, ça en est même perturbant.

Le 11 octobre 2020 à 15:50:32 floflooTrap a écrit :
Bon, après quelques heures de jeux, voici mon avis totalement subjectif :

• Déjà, niveau maps, Miami est vraiment horrible, elle est assez brouillon, très sombre et par conséquent, les ennemis sont assez difficile à localiser.
Ensuite Cartel est pas mal, la forme et le dénivelé sont bien pensés, cependant je rejoints l’avis général, la visibilité au centre n’est pas folle avec les buissons.
Coup de cœur pour Satellite, elle est très bonne, le mélange rochers/dunes fonctionne très bien, accessible pour toutes armes, ar/snip/smg..., et simple pour déloger les campeurs.
Moscow rien d’incroyable, une map comme on en a déjà vu beaucoup par le passé, bref simple mais efficace.

• Ensuite pour les armes, le recul est peu présent hormis une ou deux armes, c’est assez dommage mais pas étonnant dans un COD.
J’ai testé les snips, je n’ai pas trouvé tant de différences par rapport à l’alpha, j’arrive toujours à one shoot à long distance, peut être la vitesse de visée qui est un poil plus longue. A test dans les maps 12vs12.
L’équilibrage des armes est étrange, du moins je trouve, une mp5 fait autant l’affaire à mid distance qu’une M4. Les smg sont toujours aussi fortes dans les cod.
Les viseurs sont vraiment pas foufou ( ça c’est totalement personnel ).
Les mines personnels, vraiment ma hantise, peu visible et pas encore trouvé de moyen de les contrer sans avoir l’atout pour...
Le ttk est pas trop mal.

• Le jeu manque clairement de finitions, dans les animations ( lancer de grenade, mouvements et sprint par exemple ) et au niveau du son en général, je dis bien en général et pas que pour les armes. Par exemple, une grenade qui explose devant toi mais sans faire le moindre bruit, ou le son du jeu qui baisse d’un coup sans la moindre raison ( et non ça ne provient pas de ma télé ), c’est dommage !

• J’aime bien la barre de vie des adversaire, un poil trop gros selon moi.

• Le netcode est assez foireux, comme dit à de nombreuses reprises sur le forum, les duels peuvent être assez aléatoires, tu peux avoir l’impression de mourir en 2 balles, comme tu peux croire qu’il faut 1 chargeur pour coucher l’adversaire. Exemple, j’ai vider un chargeur de M4 sur un mec en pré shootant, il m’a dégommé en 2 balles de pistolet... De plus, je suis fibré, et à plusieurs reprises j’ai eu le logo « connexion interrompue ».

• Le reste est pas trop mal, les menus sont clean, la personnalisation est cool, l’ath pas trop encombrant, et surtout la fov modifiable !

• Le SBMM je ne vais pas en parler, il y a déjà eu assez de débats et de forum pour ça, et il y a clairement 2 camps opposés, soit vous êtes totalement pour, soit totalement contre, et rien ne vous ferra changer d’avis.

En bref, le jeu est pas mal, mais beaucoup de petits défauts qui peuvent nuire à l’expérience de jeu. Je pense que ça ne sera pas day one pour moi, peut être plus tard selon l’évolution du jeu.

N’oubliez pas, ce n’est que MON avis.

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
11 octobre 2020 à 18:35:02

Je reposte ici ce que j'ai écrit sur l'autre topic épinglé par erreur. :noel:

Mon opinion du multi se dégrade au fil du temps, c'est pas bon...
Je vois toujours les points positifs du jeu, qui existent bel et bien et qui sont plus nombreux que MW, mais à quoi bon avoir du positif quand quelques éléments perturbateurs viennent ruiner ton expérience de jeu...
- Le SBMM
- Le netcode / connexion, ou je ne sais quelle connerie qui rend tous les gunfights affreux et inconsistants
- La visibilité horrible qui t'empêche de bien repérer les ennemis dans le décor.

Voilà ce qui selon moi ruine l'expérience multi et m'empêche d'y jouer davantage que quelques heures par jour pour l'instant. :(
Le jeu sort dans un mois... Tout ne sera pas réglé d'ici là... Et puis à quoi bon de toute manière, sachant que le SBMM est là pour rester, le plaisir de jeu devient inexistant.
Merci à cette saloperie d'industrie du jeu-vidéo qui cherche à tout prix à fidéliser les bons gros noobs qui débarquent, quitte à faire un énorme FUCK à tous ses fidèles joueurs... Et merci aussi à cette infime partie de la communauté tellement low-QI qui défendent ce système de merde sans aucun argument valable, sachant juste que sans lui, ils continueraient à se faire trouer jusqu'à ce qu'ils apprennent à jouer. :)

On va espérer que le zombies soit master-piece, parce que je sens bien que ce sera mon mode principal cette année. :)

Malheureusement tout cela me renvoie aux attentes initiales que j'avais de ce jeu, quand tout ce qu'on savait c'est que Treyarch avait remplacé SHGames à la dernière minute, leur ruinant 1 an de développement et les obligeant à reprendre l'essence même du travail déjà fourni par SHGames. On sent le manque de temps, et ça risque de se faire sentir pendant un moment, même si ça ne peut que s'améliorer avec le temps.

Ganondorf_OOT Ganondorf_OOT
MP
Niveau 10
11 octobre 2020 à 20:01:32

Bon je vais donner mon avis de fan de la première heure de la saga n'ayant peu ou pas joué aux derniers opus. MW 2019 je l'avais acheté au lancement et Arrêté au bout d'un mois, totalement dégouté par les erreurs se gameplay, les maps merdiques, le suivit chaotique avant l'arrivée de warzone... Bref du caca en barre, même si j'avoue que le jeu s'est bien amélioré depuis et je le redécouvre actuellement (même si il est toujours blindé de défauts il demeure sympa).

Alors qu'en est-il de ce Cold War ?
Tout d'abord j'avais détesté l'alpha que j'avais trouvé juste ridicule tant ça ne ressemblait à rien. Heureusement le jeu à changé et en bien, je m'explique :

- je retrouve le gameplay "lourd" propre aux premiers black ops que j'apprécie beaucoup même la plupart ne seront pas d'accord avec moi

- je trouve le feeling des armes très bon, même si niveau son c'est dégueu qu'on se le dise

- graphiquement c'est pas très beau, cross gen oblige, mais l'ambiance black ops premier du nom est présente

- J'ai pas eu énormément de campeurs sur mes games comme ça peut-être le cas sur MW

- les maps ont l'air plus travaillées que celles de MW où on avait juste à prendre un village du moyen Orient et ça faisait une grande partie des maps (mention spéciale a Cartel qui me rappel jungle, firing range)

Donc agréablement surpris par rapport à ce que j'avais vu sur l'alpha mais néanmoins y'a de gros soucis tout de même :

- le sbmm et sa mère la tchoin, je ne serais jamais d'accord avec ce truc à la con qui ne sert à rien d'autre qu'a se faire du fric sur le dos d'enfant débiles

- le manque de visibilité, notamment sur Cartel ou un ennemi peut passer crème pour un arbre

- le recul des armes qui est ridicule tant il est inexistant, autant mettre une seul et unique arme type mp7 et on sera fixé

Donc au final j'attend vraiment de voir, voir si les autres maps tiennent leurs promesses, pareil pour le zombie et la campagne... J'avoue que la nostalgie a beaucoup d'effet sur moi pour qui BO1 est mon préféré avec MW1, donc à voir...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 19.61€ Xbox Series 23.57€ PS4 30.55€ PS4 32.22€ PS5 40.25€ PS5 41.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment