CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BETA] Vos impressions !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Wesc0 Wesc0
MP
Niveau 6
10 octobre 2020 à 22:43:26

Moi qui aurait pensé que l'alpha aurait servi de leçon et bah non c'est tout le contraire.. ce call of est tres mauvais.

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 23:12:08

Par contre on en parle du support clavier souris ? aucun soucis pdt l'alpha et la tu peux pas aller dans les options en partie, même pour choisir sa classe c'est un enfer :(

Message édité le 10 octobre 2020 à 23:12:48 par Dyhzar_
SupahNiji SupahNiji
MP
Niveau 8
10 octobre 2020 à 23:12:35

Alors après 2 heures de test :
Déception assez grande, impression de crever ultra vite, les duels un peu aléatoires, impression de ttk trop aléatoire, tous les bruitages qui sont assez ridicules comparés à MW
Les sensations des armes se fait dans la régression la plus totale

Les maps pro campe + impression de jouer à un jeu plus ancien que MW, pas dynamique, pas très fluide, impression de lag régulier
Les modes à + de 6 joueurs par équipe sont immondes pour moi : soit c'est Grenade h24, + bombardement h24 donc écran qui bouge h24 c est insupportable, soit c est ultra mou parce qu on se croise jamais vu la taille de certaines map

On voit que dalle, du coup pour ma part j ai augmenté la luminosité et mis un filtre daltonien pour donner + de visibilité
Les lunettes sont pour la plupart tellement désagréables
Le sbmm, j ai du faire une pause
Les mines, les grandes...
enfin bref déception sur déception
Je m en vais manger de la pizza et relancer warzone :snif:

Message édité le 10 octobre 2020 à 23:15:57 par SupahNiji
PouikRanger PouikRanger
MP
Niveau 8
10 octobre 2020 à 23:18:31

Des gens avec la fibre qui trouvent qu'il y a un énorme problème pendant les duels ?

Pendant l'alpha j'avais réussi à avoir un kda de 5 et qlq (malgré le sbm) mais là bordel j'ai fais 6 games et les duels me paraissait tellement aléatoire ? Presque un chargeur de xm4 pour buter un mec c'est pas normal on est d'accord (les balles étaient dans le gars, pas à côté je vous entends me dire)

J'ai la fibre en Belgique + une connexion PPPoe donc sans passer par un modem/routeur sur ma PS4 et là c'est l'enfer sérieux je me suis tapé des 6-17 ou des 8-25 que des trucs comme ça

Mis à part ça (ça me rend ouf mais j'espère qu'ils feront qlq chose pour ça) j'attends quand même le jeu pour le solo et le zombie, d'ailleurs je me suis interdit de toucher au zombie et au multi avant d'avoir terminé la campagne

PouikRanger PouikRanger
MP
Niveau 8
10 octobre 2020 à 23:21:32

À oui et désolé du double post mais je précise que j'ai environ 330 Mbps de download alors pareil le premier qui me dit que j'ai une co de plow, il aura droit à un joli speedtest aussi
:)

Me-02R-Messer Me-02R-Messer
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 23:23:39

Des fois je me fait tué alors qu'il a vraiment personne ( horizon dégagé ) et lors de la killcam il avait bien un mec genre a 5 mètres

Le netcode est foiré j'espère qu'il vont réglé les soucis

Message édité le 10 octobre 2020 à 23:24:27 par Me-02R-Messer
DaGrosa DaGrosa
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 23:28:45

C’est mauvais
les maps Cross roda et armada sont affreuses et trop grandes
Je retrouve pas les sensations que j’avais eu sur bo 1 et 2
Je l’achèterais pas clairement

killervicking14 killervicking14
MP
Niveau 4
10 octobre 2020 à 23:37:09

De la merde comme d'habitude

Pseudo supprimé
Niveau 15
11 octobre 2020 à 00:15:12

ils ont reussi a me dégouté en moins de parties que ww2 j'y crois pas. 1 partie sur cartel c'est bon

ReinaldOliveira ReinaldOliveira
MP
Niveau 39
11 octobre 2020 à 01:38:46

Le 10 octobre 2020 à 23:18:31 PouikRanger a écrit :
Des gens avec la fibre qui trouvent qu'il y a un énorme problème pendant les duels ?

Pendant l'alpha j'avais réussi à avoir un kda de 5 et qlq (malgré le sbm) mais là bordel j'ai fais 6 games et les duels me paraissait tellement aléatoire ? Presque un chargeur de xm4 pour buter un mec c'est pas normal on est d'accord (les balles étaient dans le gars, pas à côté je vous entends me dire)

J'ai la fibre en Belgique + une connexion PPPoe donc sans passer par un modem/routeur sur ma PS4 et là c'est l'enfer sérieux je me suis tapé des 6-17 ou des 8-25 que des trucs comme ça

Mis à part ça (ça me rend ouf mais j'espère qu'ils feront qlq chose pour ça) j'attends quand même le jeu pour le solo et le zombie, d'ailleurs je me suis interdit de toucher au zombie et au multi avant d'avoir terminé la campagne

Je suis à Paris avec la fibre aussi et j’ai la même impression que toi. Les duels sont totalement aléatoires, ça en devient grotesque.

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
11 octobre 2020 à 01:49:58

Le 10 octobre 2020 à 23:18:31 PouikRanger a écrit :
Des gens avec la fibre qui trouvent qu'il y a un énorme problème pendant les duels ?

Pendant l'alpha j'avais réussi à avoir un kda de 5 et qlq (malgré le sbm) mais là bordel j'ai fais 6 games et les duels me paraissait tellement aléatoire ? Presque un chargeur de xm4 pour buter un mec c'est pas normal on est d'accord (les balles étaient dans le gars, pas à côté je vous entends me dire)

J'ai la fibre en Belgique + une connexion PPPoe donc sans passer par un modem/routeur sur ma PS4 et là c'est l'enfer sérieux je me suis tapé des 6-17 ou des 8-25 que des trucs comme ça

Mis à part ça (ça me rend ouf mais j'espère qu'ils feront qlq chose pour ça) j'attends quand même le jeu pour le solo et le zombie, d'ailleurs je me suis interdit de toucher au zombie et au multi avant d'avoir terminé la campagne

Oh oui!
Je tombe contre des joueurs en ayant l'impression d'être en hardcore, 1 balle et je crève, par contre eux pour les tuer, des hitmarkers à n'en plus finir.

OhMerci OhMerci
MP
Niveau 10
11 octobre 2020 à 04:20:09

Perso j’ai 1000mbps en download et j’ai absolument aucun problème de connexion, au contraire j’ai fait que des bonnes games et je tuais assez vite, mais je mourrais assez vite aussi c’est vrai (je pense qu’ils ont réduit la vie depuis l’alpha alors qu’elle était parfaite pourtant)

Sinon le jeu est une nette régression, mais je serais obligé de le prendre pour le zombie et le warzone :oui:

Insanel-Great Insanel-Great
MP
Niveau 8
11 octobre 2020 à 05:38:45

Le 08 octobre 2020 à 20:19:07 Me-02R-Messer a écrit :
Ça camp deja omg et full mp5

Ah bon ? :) Pourtant les experts de ce forum nous ont dis qu'avec le TTK élevé il y aurait moins de campeurs :) On m'aurait donc menti ? :) Ce jeu est infesté de campeur, j'ai jamais vu ça, pire que sur MW

Le combo TTK élevé + map de merde + SBMM... c'est au delà de mes forces

Au final, je pense que la seule chose qui nous fait acheter un COD chaque années, c'est parce qu'il y a peu de FPS intéressant sur console.

hossa1 hossa1
MP
Niveau 9
11 octobre 2020 à 07:19:42

Hier j'ai joué pendant une heure et demi:
J'ai remarqué qu'il y a beaucoup moins de snipes ce qui est une bonne chose.
Ninja et le son des pas est nettement mieux.
TTK me semble exactement la même chose que dans l'ALPHA.
Point de vue connections ça va. De temps en temps un retard et de temps en temps l'inverse je suppose.
Je ne fait que du 6vs6 et je ne peux pas dire que ça campe. Ca court partout slide et jumpshot tout le temps. Ca joue super agressif.

Vu l'absence de 9 mois de COD à cause de MW campfare je suis par contre pas vraiment au top et j'ai l'impression qu'il n'y a que des joueurs pro dans les lobby. Et je ne pense pas que c'est à cause du SBMM mais c'est depuis la première partie que c'est comme ça. Certainement car il n'y a que les habitués de la licence pour le moment sur le jeu.

hossa1 hossa1
MP
Niveau 9
11 octobre 2020 à 08:48:15

Maintenant une de mes plus grosses craintes sont les maps en 6vs6.
La plupart du temps j'ai joué sur Satelite et c'est la meilleur des 4 pour moi. Et ce n'est même pas qu'elle est exceptionnelle mais je dirais solide.
Moscow ça va encore, elle est moyenne
Miami est bien trop grande pour du 6vs6 et est à oublier
Et je me demande qui a eu l'idée de mettre les buissons sur la nouvelle maps Cartel car ça nuit juste à la visibilité.

Car point de vue gameplay et TTK je trouve ce COD vraiment bien mais les maps sont tellement important pour rendre un COD bon que j'espère qu'on va recevoir une nette amélioration par rapport à ces 4 maps qu'on a eu.

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 octobre 2020 à 10:23:31

Développeur Bêta chez Treyarch :
"Bon les gars, on va leur mettre nos meilleures cartes du jeu pour les faire acheter celui-ci ! On garde les plus merdiques pour la sortie, ils verront rien venir !"

Sachant que les cartes présentées sont loin d'être folles, j'ai peur pour les autres cartes lorsque le jeu sortira

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 50
11 octobre 2020 à 10:25:38

Moi je le trouve excellent , j'adore et c'est day one ps5 :content:

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
11 octobre 2020 à 10:27:35

Faut arrêter 2bmin ça campera toujours sur cod, mais ça campe beaucoup moins que sur MW !
Arrêter de chercher des excuses pour justifier le fait de vous fait de vous faire tuer !
Combien de fois j'entends dans le casque quand jecdeloge une campeuse " enc****de campeur " alors que c'est lui qui campe......
Bref passé plus de temps sur le jru a jouer réellement plutôt que pleurer sur un forum parceque vous acceptez pas de vous faire battre

Marco360 Marco360
MP
Niveau 9
11 octobre 2020 à 11:05:18

Pour l’instant j’accroche pas trop, je suis nul en fait. J’ai vraiment de la difficulté à jouer. Souvent je tire en premier je mets une dizaine de balles mais c’est quand meme le mec qui me couche en 2 balles. J’ai de la difficulté à viser un peu avec celui-la je comprends pas pourquoi. Et puis j’ai beaucoup de difficulté à distinguer les enemies dans certaines maps

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
11 octobre 2020 à 11:22:33

Le 11 octobre 2020 à 05:38:45 Insanel-Great a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 20:19:07 Me-02R-Messer a écrit :
Ça camp deja omg et full mp5

Ah bon ? :) Pourtant les experts de ce forum nous ont dis qu'avec le TTK élevé il y aurait moins de campeurs :) On m'aurait donc menti ? :) Ce jeu est infesté de campeur, j'ai jamais vu ça, pire que sur MW

Le combo TTK élevé + map de merde + SBMM... c'est au delà de mes forces

Au final, je pense que la seule chose qui nous fait acheter un COD chaque années, c'est parce qu'il y a peu de FPS intéressant sur console.

Il ne faut pas prendre en compte l'avis des fanboys, qui souvent ne veulent que cracher sur mw sans aucune argumentation valable derrière. :ok:

Franchement les retours font flipper, cette bêta est un enorme fail/bide. :malade:

Ça se voit clairement que les cartes ne sont pas faites pour du 6v6, c'est bien trop grand.

Même armada et crossroads sont trop grandes pour du 12v12.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 19.35€ PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 41.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment