CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BETA] Vos impressions !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
ffarf ffarf
MP
Niveau 7
09 octobre 2020 à 11:35:37

Par contre le gameplay est juissif et agressif, le fov donne une sensation de légèreté incroyable donc fini l'impression de courir avec un paquebot sur le dos. Il me semble qu'ils ont accéléré le gameplay même sans fov. J'ai lu que les serveurs sont sur du 24 htz ce qui explique cette fluidité du pauvre.
C'est de très bon augure pour la next gen.

Sinon concernant le sbmm, je suis complètement contre mais vu qu'ils l'imposent la moindre des choses est d'avoir des serveurs de haute qualité, parce que si tu tombes sur des joueurs de ton niveau (surtout si t'es bon, voire très bon) et que derrière ça bullshit réciproquement avec des duels souvent incohérent, la frustation que ça crée va en faire arrêter plus d'un. Mais vu qu'ils ont ciblé les joueurs lambda pour les mettre dans les meilleurs conditions commerciales j'ai bien peur que la qualité des serveurs sont le dernier de leur problème. En espérant me tromper.

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
09 octobre 2020 à 11:37:14

Le 09 octobre 2020 à 10:15:06 Me-02R-Messer a écrit :

Le 09 octobre 2020 à 10:03:57 Smirfox95 a écrit :
Hier j ai jouer de 22h30 a 00h je me suis fait ouvrir en deux alors que sur l alpha j était bien je kiffait lol

L aide a la visée a été énormément réduite tant mieux car sur l alpha c était n importe Quoi , j'ai des retard sur les duel aussi

Idem retard sur les duels , du mal a voir les ennemis ( surtout sur une map ), mes tirs au fusil tactique ne font que des hits mais quand l'ennemi en utilise un je me fait tué en une balle dans les jambes. ..

C'est la patte COD, j'ai vu des trucs hallucinants hier, des coup de crosse qui passent pas, des fois où tu te prends 3 ou 4 balles et tu meurs pas, des fois où le ça tire une balle et tu meurs instant, alors que sur la killcam ça se passe totalement différemment.
Trop de duels sont déterminés par ça, difficile de faire des bonnes parties quand ton TTK se rallonge et celui de es ennemis se réduit, et plus simple d'n faire de bonnes quand c'est l'inverse.
On espère que pour le jeu ce sera moins présent mais ça gâche pas mal le jeu au demeurant très plaisant.
Parce que même quand on ne fait pas une fixette sur le ratio c'est quand même pas agréable quand on te fait aller à la chasse au lion avec un lance pierre (quand tu n'a pas la connexion de ton côté c'est ce que qu'on ressent, en tout cas moi)

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
09 octobre 2020 à 12:23:16

https://www.youtube.com/watch?v=V5cByMALr3I

Etrange le système de scorestreaks une fois qu'on les a débloqués.

Il y a un compte à rebours avant d'en avoir à nouveau, ok. Mais pourquoi pendant sa longue série, une fois les scorestreaks dispos à nouveau, il débloque l'artillerie AVANT le drone ? :doute:

Mehdii-92 Mehdii-92
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 13:38:46

je trouve qu'il y'a un manque de fluidité dans les mouvements :(

Sanctum[JV] Sanctum[JV]
MP
Niveau 7
09 octobre 2020 à 14:14:57

Le 09 octobre 2020 à 11:28:02 Fanaticxur a écrit :
Sanctum[JV]
J'aime la map cartel et je rush ! Les campeurs sont faciles à decamper car il y a moins de coins ou se cacher !
Si vous n'arrivez pas a jouer correctement remettez vous en question sérieux,au bout d'un moment c'est vous qui avez la manette en main personne d'autre !
Les gars en face ils vont pas rester milieux de map sans bouger a attendre de se faire tuer !
C'est toujours la faute du jeu sui vous vous faites tué

Moins de cooin ou ce cacher? on joue sur la même MAP? Hangar / Corridor / massif / Maison de droite / maison des spawns / derrière les véhicule et sur les véhicule, je suis tomber (perso) que sur des mecs qui ne bougent pas et reste viseur fixe.

ce remettre en question? avec un score par minutes moyen de 530? et environ 3 - 4 de ratio sur chaque MAP mdr. ouais d'accord xD.
Bientot tu va me dire qu'un mec qui va avoir 10 de ratio et 1.000 de score par minutes il est nul xD.

pas forcément la faute du jeu, mais le jeu aide beaucoup non? tu ne pense pas ?.

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
09 octobre 2020 à 15:14:47

Non je maintient tout se que j'ai dit! Et je peux pas deviner pour tes stats, et si se sont vraiment tes stats et pas du mythos les campouzes comme je le dis doivent vraiment pas te déranger
!
Donc je comprend pas ton poste, c'est de la rage juste rager ?

Sanctum[JV] Sanctum[JV]
MP
Niveau 7
09 octobre 2020 à 16:47:41

Oui je rage un peu au faite de mourir a cause d'un trou de balle xD.
Mais je ne pense pas cas moi , je pense au autres qui ont pas le même niveau. et qui pour eux cela dois etre une sacré galére.

non non mes stats ne sont pas du mytho, j'ai pas que ça a faire que de me faire mousser sur des chiffres qui ne changerons rien a ma vie mdr.

_grintold_4 _grintold_4
MP
Niveau 8
09 octobre 2020 à 16:51:53

Par contre la bêta demain pour les joueurs PS4 c’est aussi le soir à 18/19h?

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 23
09 octobre 2020 à 16:54:58

Oui !

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 16:55:45

Le 09 octobre 2020 à 16:51:53 _grintold_4 a écrit :
Par contre la bêta demain pour les joueurs PS4 c’est aussi le soir à 18/19h?

19h pile je pense, les serveurs ont ouverts plus tot sur la beta fermée pour éviter que tout crash et vu qu'on a pas ce pb avec la beta ouverte pcqu'on peut pas preload

Me-02R-Messer Me-02R-Messer
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 17:13:46

Ok un hit en pleine tete et meme pas mort en fusil de précision parcontre quand l'ennemi me touche c'est un one shoot ...

_grintold_4 _grintold_4
MP
Niveau 8
09 octobre 2020 à 18:52:26

Ah merde je pourrais pas jouer alors :)
Génial

Am-vey Am-vey
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 19:32:39

Le ttk a été baissé, gg les pleureuses d'MW

Maintenant le jeu est fait pour vous avec le bruit des armes qui a été revu brrr :)

Magetta Magetta
MP
Niveau 13
09 octobre 2020 à 23:07:31

A chier, ttk à chier, recul des armes à chier (pire défaut du jeu), graphiquement à chier, bruitage à chier, les perso bougent bizarrement (peut être qu'une impression) et pour le moment les Map sont pas excellentes... Bref gros jeu de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

psychopathe24 psychopathe24
MP
Niveau 6
09 octobre 2020 à 23:22:41

Si on ne peut pas préDL ca va etre chaud il va déjà me falloir 20h environ pour charger la béta....

TheBarzul TheBarzul
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 23:51:02

J'ai l'impression d'avoir le son provenant d'un aquarium c'est horrible

Il y a vraiment AUCUN feeling sur les armes, juste le skin différent

Le SBMM ...

trimeepas trimeepas
MP
Niveau 9
09 octobre 2020 à 23:55:13

Et voila ça pleur :rire:

Il me font doucement rire c'est "Influenceur"
des qu'ils arriverons a refaire des bonne partie ça sera le meilleurs jeu

Comme sur l'alpha, première game, Il fais des grosse game = Super jeu c'est incroyable etc
et ensuite quand il se fait détruire, pire cod ça pue la merde...

La mauvaise foi quand tu nous tiens :noel:

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
09 octobre 2020 à 23:57:10

J'aime bien le titre "ils ont ruiné les snipers" :o))
Oui oui, les snipers restent les plus efficaces tous Treyarch confondus mais ok Skyrroz... Quel clown ce mec, c'est sûr qu'avoir de telles références en France ne nous fait pas honneur. :rire:

trimeepas trimeepas
MP
Niveau 9
10 octobre 2020 à 00:12:21

Le 09 octobre 2020 à 23:57:10 alexidu62 a écrit :
J'aime bien le titre "ils ont ruiné les snipers" :o))
Oui oui, les snipers restent les plus efficaces tous Treyarch confondus mais ok Skyrroz... Quel clown ce mec, c'est sûr qu'avoir de telles références en France ne nous fait pas honneur. :rire:

totalement :rire:

Si tu les écoute faudrait que les snipers vise hyper rapidement et bien entendu hitmarker jamais, même dans l’orteil faut que ce soit le kill assuré. :noel:

_grintold_4 _grintold_4
MP
Niveau 8
10 octobre 2020 à 00:28:27

Par contre vos critiques des « influenceurs » Skyrroz (le seul que je regarde) a toujours dit « cest que mon avis »
Et d’après ce que je viens de voir, il se plaint des spawn pire que sur l’alpha et les snipe moins bien contrairement aux AR et SMG toujours encore plus stable et sans recul.
Jusque là, difficile de leurs donner tord

Message édité le 10 octobre 2020 à 00:31:19 par _grintold_4
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 19.35€ PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 41.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment