CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BETA] Vos impressions !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivantePage suivante
Me-02R-Messer Me-02R-Messer
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 17:51:53

Par contre j'ai vu un bon paquet de fois des balles qui touche un ennemis mais qui ne cause pas de dégâts du coup obligé d'en mettre 2 ou 3 en plus

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
20 octobre 2020 à 18:31:31

Lag de compensation mon cher

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
20 octobre 2020 à 18:43:03

Le 20 octobre 2020 à 17:03:36 dyhzar_ a écrit :
Les scorestreak qui se reset pas ca fait qu'on a un effet snowball assez énorme (bien plus que le système traditionnel), c'est fait pour faciliter la vie aux noobs mais en réalité c'est tout le contraire

Ce qui me dérange dans ce système de scorestreak c'est que c'est un killstreak déguisé et que l'objectif a une importance trop mineure à mes yeux

Certains ragent parce qu'un joueur (ou une joueuse) qui fait du 30-25 lance des hélicos et qu'il n'y a plus aucun mérite, mais après plusieurs jours à pratiquer ce nouveau système on se rend vite compte que la personne qui enchaîne 1 kill et 1 mort ne débloquera jamais son hélico, que celle qui fait du 30-25 et en envoie un c'est qu'au cours de sa partie il a sans doute enchaîné à un moment 7 ou 8 kills et que peu importe l'ancien système de scorestreak ou de killstreak il en aurait envoyé un quand même.
Parce que ce qui a le plus d'incidence sur ton score à la fin de partie c'est le bonus de pts que tu as après chaque kill et qui augmente fortement au fur et à mesure que tu avance dans ta série de kill.
En gros même dans les modes à objectif tu te retrouves souvent avec les jean ratio aux 0 captures, 0 sec ou 0 confirmations aux 1eres places, et ça c'est pour moi le gros soucis de ce système.

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
20 octobre 2020 à 20:26:46

Petit Bilan de cette Beta :

1/ Points Positifs :

- Le TTK
- Le FOV réglable sur console
- L'armurerie
- Les Maps à part Miami, je me suis mis à apprécié Satellite
- La Mini Map assez claire

2/ Points Négatifs :

- Le Netcode, Call Of Duty : Bullshit Ops Cold War là, les killcams font halluciner le mec tire avant dessus alors que pour toi il tire après...
- L'éclairage , bordel Miami, Satellite et Cartel, franchement y'a des endroits c'est impossible de distinguer les mecs...
- L'équilibrage des armes bordel, les SMG qui défonce les AR à Mid/Long range pour certaines...
- L'audio, spatialisation du son que je trouve aléatoire...
- Les Snipers avec leur aim assist chelou et le tressaillement ça existe ?
- Le SBMM mais pas pour les mecs d'en face... toi t'es le seul mec potable dans ta team composés de QI négatifs pendant qu'en face c'est mecs du COD Champ...

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
20 octobre 2020 à 20:32:07

Bon, après un week-end loin du jeu et de détente, j'ai réinstallé dimanche soir après avoir littéralement pété les plombs vendredi, de par les problèmes de connexion, l'équilibrage des armes, le SBMM et l'absence de cohérence de l'ensemble.

Mon expérience depuis dimanche soir (j'ai pu jouer lundi et aujourd'hui) a été bien plus positive, j'ai pu jouer longtemps, et donc pu me faire un avis bien plus objectif et avec du recul.

Pour compléter mon pavé, voici ce que je retiens. Encore une fois cet avis n'engage que moi.

Points positifs.

  • L'optimisation sur PC. Je joue en 2k 1440p résolution 100%, écran 1ms 144hz et réglages ultra (hormis les ombres que j'enlève, et j'ai désactivé le ray tracing de nvidia), mes fps étaient extrêmement hauts pour une bêta, en 6v6 et 12v12 je n'ai jamais été en dessous de 85 pendant une explosion et de la fumée. En moyenne 12v12 sur Cartel j'étais à 120 fps, c'est vous dire comme ça tournait bien. Idem sur le mode à 40 joueurs, aucun drop à moins de 85 fps !

Depuis jeudi, je n'ai eu qu'un seul petit crash, sinon le reste du temps j'ai pu faire des sessions de 4h sans le moindre retour bureau, ni crash. Donc comme je le disais il y a quelques jours, je maintiens cet aspect positif.

  • Le gameplay. J'ai beau être un grand fan de MW, je trouve le gameplay de cold war vraiment très bon. Les glissades sont absolument à corriger (les mecs qui se téléportent sur 5m ça va 2min) mais sinon la base de gameplay est vraiment excellente. Je le disais déjà la semaine dernière, et ça aussi je le maintiens. C'est très dynamique, ça n'empêche pas le camping, mais globalement même en 12v12 je n'ai pas beaucoup été dérangé par les campeurs. En soit on ne perd plus nos streaks en mourant, donc mourir par un campeur 1 fois finalement c'est pas si grave. Puis je rappelle qu'on peut MARQUER les choses comme dans warzone, (w ou 2x w sur PC pour marquer un ennemi), donc si les gens utilisaient leurs têtes, les snipers qui campent sur les collines de crossroads se feraient repérer directement.

J'ai bien apprécié surtout en 12v12 sur cartel pouvoir faire des doubles ou triples sans que personne n'ait capté où j'étais, c'était très plaisant. Le dynamisme du jeu n'empêche pas le rush.

  • Les modes de jeu. J'avais peur que le 12v12 ne suffise pas, et je maintiens que sur armada il ne suffit pas, il faudrait du 15v15 vu la taille de la carte, mais soit. Le mode assaut est sympa aussi, le souci c'est que souvent une équipe ne comprend absolument rien et la partie dure 2min chrono. Je ne joue JAMAIS en MME ou EC je considère que j'y perds mon temps. En point strat/contrôple/domi en 6v6, ou en domination/assaut en 12v12 j'ai beaucoup aimé. Le mode à 40 est très sympa aussi, à jouer avec des potes parce que sinon vous allez devenir fou, tant les alliés sont nuls à chier.
  • Les cartes. Hormis Miami qui est un sacré étron à camping (coucou les fanboys qui nous disaient que les cartes de treyarch ont toujours empêché le camping) je trouve les cartes plutôt réussies, mis à part la visibilité à certains endroits.

En 6v6 Moscou, cartel, satellite sont je trouve bien réussies, et permettent de pouvoir contourner ou de faire de bons cartons.
En 12v12 cartel est ma préférée, crossroads est bien mais aussi trop large pour du 12v12 et c'est la foire au sniper. Sur Armada, la carte est bien mais les spawns sont complètement ratés. Quelle idée de nous faire spawns sur des bateaux différents du principal ?
Bref, j'ai bien aimé les cartes, ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps.

  • Le feeling général. Le jeu a clairement le potentiel d'être un excellent COD. Encore faut-il qu'il y ait du développement derrière, parce que là c'est trop bancal techniquement. Bizarrement depuis dimanche soir je n'ai eu que peu de problèmes de connexion (fibre 1gb après), j'espère m'en être bien sorti et que ce sera pareil à la sortie du jeu. Il est différent des autres aussi, comme MW. Sauf que quand vous avez capté et pris en main, ça devient un régal. J'ai fait des parties à + de 50 kills sur armada, cartel ou moscou, et franchement j'ai pris un plaisir fou. Enchaîner les ennemis qui pètent les plombs c'est un régal.

Points négatifs.

  • Le TTK/netcode. Alors je nuance cet élément, puisque depuis dimanche soir j'ai eu que peu de problèmes. Par contre, quand on met un TTK plus élevé, le netcode doit être parfait, sinon c'est le shitshow. Et là c'est le cas. Certains duels ne sont pas décidés par le skill ou la qualité du joueur, mais par la connexion. Le TTD (time to die) n'est pas le même que le TTK. On peut mourir en 2 balles et devoir en mettre 5 pour tuer. J'ai joué qu'à l'AK depuis dimanche soir et c'était mieux vu les dégâts. Mais globalement il y a trop d'incohérences, on meurt beaucoup trop vite, tandis qu'on tue trop lentement.

On va croiser les doigts pour de meilleurs serveurs, ou du moins une amélioration réseau, parce que là c'était bancal.

  • Les sons. Inutile de revenir dessus, les grenades flashs font le bruit de celles de BO 1 il y a 10 ans, la machine de guerre est la même que celle de Battery sur BO 4, et le son des armes est raté.
  • Les snipers. MON DIEU MAIS QUELLE PLAIE, ils ont été soi-disant nerf... 99% du temps je me suis fait OS y compris en plein ventre et parfois dans les jambes d'après la killcam ! Par contre quand j'en ramassais je ne faisais que des hits, cf le TTD/TTK. Quand tu vois que tu te fais OS sur armada, par dylan à son point D qui te spawnkill sur le bateau à côté de A c'est juste insupportable. Ce n'est pas possible de se faire OS chaque fois comme ça hors tête.

Et que dire de l'absence de recul quand on leur tire dessus... Ça Treyarch c'est une PUTAIN d'hérésie. Tu mets une rafale de M16 sur le type, le mec continue à viser sans tressaillir (cf sa killcam) et te OS dans les jambes au calme. Nul à chier c'est invraisemblable.

  • Le système de scorestreaks. Le seul mérite réside toujours dans le mitrailleur hélico. Je l'ai eu 5-6 fois mais faut franchement faire une très bonne partie pour le sortir. Pour le reste c'est n'importe quoi, en domi 12v12, aux alentours de 320 points, tout le monde balance ses artilleries + son napalm, et ça ne ressemble plus à rien.

Quand les gens auront compris que les drapeaux capturés comptent pour les séries on aura fait un grand pas.

  • L'équilibrage des alliés. Voilà le type de partie dans lequel je me suis retrouvé :

https://www.zupimages.net/up/20/43/i1nu.jpg
C'est juste pas possible d'être avec des gens aussi nuls. A un moment faut un vrai équilibrage. Bref on verra pour la sortie.

Je ne parle pas du SBMM, je l'ai beaucoup moins ressenti ces derniers jours que vendredi, comme si je jouais à un autre jeu.

Sinon quelques bugs, du style le perso pendant la cinématique d'ouverture qui était poing en avant (ridicule), ou le jet ski sur armada qui était expulsé hors carte... Rien de bien grave.

Voilà, donc globalement c'est pas si mauvais, même si le jeu n'est clairement et ne sera clairement pas prêt pour le 13 novembre. :ok:

Message édité le 20 octobre 2020 à 20:36:59 par Mimouz2
Me-02R-Messer Me-02R-Messer
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 20:55:39

Tu aurais pu censuré ton pseudo mr vedquo :noel:

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
20 octobre 2020 à 21:02:59

Le 20 octobre 2020 à 20:55:39 Me-02R-Messer a écrit :
Tu aurais pu censuré ton pseudo mr vedquo :noel:

Ce n'est pas mon pseudo, c'est celui du mec de la killcam finale. Un random. :ok:

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
20 octobre 2020 à 22:13:16

Salut Mimouz, globalement d'accord avec ton analyse, en particulier dans le positif le gameplay, assez dynamique et qui autorise le rush, un vrai Black Ops de ce côté là.
Après le sniper je trouve tout à fait normal qu'il one shot, par contre ce que je trouve anormal c'est sa mobilité et sa précision, son absence de recul entre les tirs et aussi son absence de tressaillement lorsque tu encaisses des balles, du coup même en ayant de l'avance dans le shoot, tu commences à coller 1 voire 2 balles et le mec t'enchaîne direct avec un quickscope, sans parler des kikoo qui s'autorisent les quickscope en glissade ou en jump, on voit des choses assez hallucinantes avec cette arme.
Mais ça va même au delà de cette catégorie d'armes, les AR qui bougent pas, les SMG presque pas, la MP5 qui débite 1000 balles à la seconde a un recul dérisoire. Activision comme depuis plusieurs années détruit l'âme des armes, aujourd'hui on prnd une SMG ou une AR elles se jouent presque pareil ça n'a aucun sens.

Enfin pour moi le point noir, le netcode OMG, si le jeu final c'est comme la Beta je vais arrêter très vite d'y jouer parce que c'était l'horreur, et pourtant dieu sait que j'ai pris du plaisir sur le jeu, sa façon de jouer mais quand les dès son pipés par autre chose que le mérite c'est dur.

TheBarzul TheBarzul
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 22:26:16

Je commence a apprécier, mais il y a encore du progrès

Ce jeu est conçu pour la Next Gen console j'ai l'impression

Mais il manque 6 mois de travail dessus

Dommage

Zephy Zephy
MP
Niveau 41
20 octobre 2020 à 23:13:51

J’ai l’impression que l’optimisation sera uniquement sur next gen.

BlackopsColdWar BlackopsColdWar
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 02:45:48

J'ai surkiffer . Et le jeu est très beau .j'ai full payer ma preco pour la series x .
Par contre vas-y je vois rien dans les maps de nuit en plus je suis daltonien deuteranope 💀

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
22 octobre 2020 à 09:31:26

Le 20 octobre 2020 à 22:13:16 Nikoutine a écrit :
Salut Mimouz, globalement d'accord avec ton analyse, en particulier dans le positif le gameplay, assez dynamique et qui autorise le rush, un vrai Black Ops de ce côté là.
Après le sniper je trouve tout à fait normal qu'il one shot, par contre ce que je trouve anormal c'est sa mobilité et sa précision, son absence de recul entre les tirs et aussi son absence de tressaillement lorsque tu encaisses des balles, du coup même en ayant de l'avance dans le shoot, tu commences à coller 1 voire 2 balles et le mec t'enchaîne direct avec un quickscope, sans parler des kikoo qui s'autorisent les quickscope en glissade ou en jump, on voit des choses assez hallucinantes avec cette arme.
Mais ça va même au delà de cette catégorie d'armes, les AR qui bougent pas, les SMG presque pas, la MP5 qui débite 1000 balles à la seconde a un recul dérisoire. Activision comme depuis plusieurs années détruit l'âme des armes, aujourd'hui on prnd une SMG ou une AR elles se jouent presque pareil ça n'a aucun sens.

Enfin pour moi le point noir, le netcode OMG, si le jeu final c'est comme la Beta je vais arrêter très vite d'y jouer parce que c'était l'horreur, et pourtant dieu sait que j'ai pris du plaisir sur le jeu, sa façon de jouer mais quand les dès son pipés par autre chose que le mérite c'est dur.

Merci de répondre à mes pavés. :noel:

J'espère que les points soulignés seront corrigés au niveau du jeu final (3 semaines...) même si j'y crois peu. Par contre niveau réseau j'ai ressenti des soucis, mais moins que le jeudi et le vendredi.

Va falloir croiser les doigts parce que ce jeu a un potentiel immense.

dubbing250 dubbing250
MP
Niveau 9
22 octobre 2020 à 13:08:39

Pour moi il est un cran au dessus en terme de gameplay que MW.
-Meme si on en a vu qu'un nombre limité, les maps forcent moins à la camp, ça reste la commu COD mais globalement le rush est moins punitif.
- Les armes, sans trop savoir pourquoi, j'y trouve un feeling bien plus agréable.
Pour avoir refait un peu de MW hier ca faisait vachement "jouet"
- J'ai vu des gens se plaindre du netcode mais personnellement, ça touche ! Je m'étais jamais plaint d'un jeu qui touchait pas avant MW (J'avais abandonner la série COD depuis longtemps je précise) et je ne jouais qu'à CS ou Overwatch.
Et jamais je n'ai autant gueuler "Ca touche pas" que sur MW, ici, j'ai 0 problèmes donc rien que ça c'est un énorme point positif.

Maintenant pour nuancer un peu tout ça, reste à voir ce que vont faire les devs comme modes de jeu.
Bombe sale ne m'a pas convaincu, mais j'ai adorer le mode VIP et je pense qu'un mode comme ça se prêterait bien au compétitif.
Reste aussi à voir les autres maps, car Miami par exemple reste une map à camp et faudrait pas que le reste des maps y ressemble

Zephy Zephy
MP
Niveau 41
22 octobre 2020 à 14:54:47

Juste une question :

J’ai pas vu l’alpha ça a vraiment autant régressé entre l’alpha et la bêta ?

Sergent_Reznov Sergent_Reznov
MP
Niveau 18
26 octobre 2020 à 11:55:27

J'espère un mode guerre comme sur ww2 !!!

AgentMidas AgentMidas
MP
Niveau 9
27 octobre 2020 à 09:38:56

Le 22 octobre 2020 à 14:54:47 Zephy a écrit :
Juste une question :

J’ai pas vu l’alpha ça a vraiment autant régressé entre l’alpha et la bêta ?

Nan mais laisse . Eux y voient de la régression graphique car ce sont des perdus sur pls4 pro ( déchet ) sur ONE x le jeu est une tuerie

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 19:30:59

La régression dont tout le monde parle c'est pas tant sur les graphismes mais sur le netcode, on a eu 0 soucis pdt l'alpha et sur la beta a part a la toute fin ou c'était potable c'était affreux
La seule autre régression qui me viens en tête c'est le fov de visée, l'arme était plus reculée pdt l'alpha c'était mieux :(

Me-02R-Messer Me-02R-Messer
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 19:47:00

C'est surtout le 2e week-end ou c'etait horribles sans oublier les pc tricheurs qui sont venue en masse

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.55€ PS4 31.36€ PS5 32.76€ ONE 33.49€ PS5 41.53€ PS4 42.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment