CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BETA] Vos impressions !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
army_V army_V
MP
Niveau 59
15 octobre 2020 à 23:14:47

Le 15 octobre 2020 à 23:13:25 Nikoutine a écrit :
Par contre c'est une impression mais on court plus vite cette semaine que la semaine passée?
Le gameplay me semble bien moins lourd en tout cas

J'ai remarqué qu'ont courrait plus lentement en début de semaine, je verrai ça ce soir pour la suite de la béta

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
15 octobre 2020 à 23:15:12

Le 15 octobre 2020 à 23:10:35 Nikoutine a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 22:23:26 Mimouz2 a écrit :
Le ttk est totalement aléatoire non ?

Élevé pour toi, par contre nous on meurt cash, impossible de se mettre à couvert.

C'est infernal, en 1 vs 1 des parties où tu peux faire ce que tu veux, preshoot, ou même back un mec tu vas commencer à lui vider la vie puis il va te coller une balle et tu meurs direct, à ce niveau c'est à te dégoûter du jeu

Perso j'en ai déjà ma claque, techniquement c'est bien pété. (Connexion et ttk)

Insanel-Great Insanel-Great
MP
Niveau 8
16 octobre 2020 à 00:07:39

J'avais prévenu qu'un TTK élevé allait déplaire à tout le monde :)

C'est la pire erreur qu'a pu faire Black Ops.

La vie de MW était très bien

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
16 octobre 2020 à 00:23:53

J'ai joué aux multis de Destiny 1 et 2, à côté de ça le COD au plus haut TTK c'est du hardcore donc j'en ai rien à cirer, par contre quand y a pas le même TTK en fonction des joueurs et des parties là ça me pose bien plus de soucis.
C'est assez catastrophique, heureusement pas tout le monde semble avoir ce problème mais hélas je suis loin d'être le seul.
Y a des parties tu poses la manette limite c'est pareil.

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
16 octobre 2020 à 00:45:26

Le 15 octobre 2020 à 23:13:25 Nikoutine a écrit :
Par contre c'est une impression mais on court plus vite cette semaine que la semaine passée?
Le gameplay me semble bien moins lourd en tout cas

Oui j'ai remarqué que par rapport a la semaine dernière je bouge plu vite c'est plu fluide

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
16 octobre 2020 à 00:46:48

Alors, je vais donner mon avis en faisant un pavé, et objectivement je ne sais pas par où commencer tant il y a du très mauvais.

Je sors cet après-midi de parties en guerre terrestre à + de 60 kills sur MW, et je pense que ça a foutu le bordel avec le SBMM, dès ma première partie je me suis retrouvé en compétition.

Bref, donc pour le set up, grosse config PC (32go RAM, i9 9900K et RTX 2080 super), écran 2K, connexion fibre 1go en câblé. Ça, c'était pour le topo technique.

J'ai joué 4h donc, j'ai alterné le 12v12 et le fireteam à 40 joueurs, le SBMM est tellement fort en 6v6 que j'aurais désinstallé immédiatement.

C'est parti :

  • Optimisation

Pour moi c'est bon, c'est même très bon. 0 crash en 4h de jeu, juste un drop en mode fireteam une fois sur ruska (la forêt là), où je suis passé de 130 fps à 25 après avoir utilisé l'hélico à haute altitude. Sinon les fps ne bougent pas pour moi, ultra fluide.

  • Les menus

Trop rien à dire de ce côté-là, ils sont très intuitifs je trouve et assez clairs.

Question PCiste, savez-vous où trouver l'affichage des FPS et température GPU comme sur MW ? Pas trouvé.

Petit hic sur l'armurerie, sur des armes un canon court augmente la portée.. On n'est plus à ça près pas vrai ?

  • Les modes de jeu

Alors vous pensiez que le 12v12 en ASSAUT allait durer longtemps ? Non, la moyenne des parties que j'ai faites était de 4min, étant donné qu'à chaque fois une équipe roule sur l'autre. La raison ? La plupart des mecs ne comprennent même pas ce qu'il faut faire, et à la fin disent "ah c'est déjà fini ?". Ben oui du con.

Gros souci avec cartel en domination, quand tu votes pour cartel en domination 12v12, au moment du chargement ça devient de l'assaut... Ils ont même réussi à rater les lobbies.

Au final, je trouve le mode fireteam le plus réussi et le plus fluide, qui n'a en fait trop rien à voir avec COD, c'est une sorte de warzone. Aucun problème de netcode dans celui-là, juste des alliés d'escouades complètement abrutis, qui ne comprennent pas ce qu'il faut faire. J'ai même eu un gosse d'une dizaine d'années dans mon escouade, qui a passé la partie à tirer sur les arbres.

Bref.

  • Le TTK

Alors là j'ai une douce pensée aux bouffons (qui ont à 90% disparu d'ailleurs) qui nous disaient qu'avec un TTK haut on récompenserait le skill et on ferait disparaître le camping... Oui oui bien sûr.

Le TTK est absolument affreux pourquoi ? Parce qu'il n'est jamais le même d'un ennemi à un autre, surtout le TTK à distance. Il m'arrive de OS un mec full vie à la M16 de loin en plein torse, tout comme il m'arrive de mettre 2 rafales en hitmarkers sans tuer. Les duels sont totalement aléatoires de mon point de vue, le TTK n'est jamais le même d'un duel à l'autre. Même des headshots peuvent faire du hit.

Mention spéciale aux 3 millions de snipers par partie, alors je ne sais pas pour vous, mais en 4h de jeu je me suis fait OS par tous les snipers à CHAQUE FOIS dans le torse.

Le TTK plus haut comme nous disent les lumières de jvc permet de se mettre à couvert... Perso je meurs aussi vite que sur MW.

Le TTK est élevé mais uniquement pour vous, les ennemis vous couchent en 2 balles sans souci. Vous êtes touché ? C'est la fin.

  • Les armes

Ça revient à ce que je disais au-dessus, y a aucune cohérence, des mecs à la MP5 te mettent 3 balles à distance et te tuent, quand toi avec une M16 tu peux mettre 2 rafales en hitmarkers.

Bref ça n'a aucun sens.

  • Les cartes

Je trouve les cartes de fireteam excellentes.

Pour le reste, armada est une immonde merde : on se fait spawnkill aux tyroliennes, on respawn à 3km.

Cartel y a de la magie : les ennemis me voient sans problème alors que moi je ne les vois pas.

Crossroads est sympa, mais 10 fois trop grande pour du 12v12.

Petite anecdote, en 2 semtex les tanks explosent, mais PAS avec 2 roquettes. Allô treyarch ?

  • Le SBMM

Inutile d'en rajouter, on transpire à chaque partie, en guerre terrestre sur mw je sors des parties à 80 kills, là en 4h j'ai réussi à dépasser les 30 kills seulement... 4 fois.

  • Les scorestreaks

Là aussi j'ai une pensée pour les bouffons de jvc qui nous disaient "non mais c'est pas grave que ça se réinitialise". MAIS SI C'EST GRAVE, pourquoi ? Parce qu'en 12v12, aux alentours des 300 points, vous avez les ennemis qui vous balancent l'artillerie 3-4-5 ou 6 fois d'affilée comme je l'ai vu sur cartel. :) Ben oui, tout le monde obtient les séries vu que ça ne repart pas à 0...

Ce qui devait arriver arriva.

  • Le reste

J'hésite entre pire étron de la série (multi je parle) et entre le coup de génie. Je ne sais même pas si j'ai pris du plaisir ce soir, j'ai joué 4h pour être le plus objectif possible, mais je suis déjà (pour la première fois de mon existence) en train d'hésiter à annuler ma préco du jeu. C'est vous dire.

J'avais placé des espoirs énormes malgré tout dedans, mais le multi n'a aucun sens, ce jeu devrait avoir encore au moins 6 mois de développement. Le netcode est à la ramasse, on ne voit rien sur les cartes, les duels n'ont aucun sens, le TTK n'est jamais le même, les armes ne sont pas équilibrées... Bref en l'état pour moi c'est un énorme fail et une énorme déception.

Ce week-end je ne serai pas là, et pour la première fois depuis le début des bêtas de COD, j'en ai rien à taper de ne pas pouvoir y jouer.

Message édité le 16 octobre 2020 à 00:50:15 par Mimouz2
Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
16 octobre 2020 à 01:22:39

Mon impression:

Injouable a cause des lag incessant :)

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
16 octobre 2020 à 01:55:19

@Mimouz : Je te rejoins hélas à quasi 100%
En particulier le TTK "fluctuant"
Et aussi le sniper, tu fais pas une partie sans croiser des mecs qui quickscope en sautant ou en glissade, j'en ai récupéré un sur un cadavre et j'ai fait un quickscope headshot au 1er tir, le deuxième j'ai raté et je suis mort, mais je ne joue jamais au sniper où je suis nul.
Après je vais pas être sectaire et tirer uniquement que sur le sniper, on peut parler des AR qui ne bougent pas d'un mm quand on tire ou les SMG au recul si minime qu'il en devient ridicule.
Outre le SBMM, dans leur délire de fidélisation du noob ils flinguent l'identité des armes en les rendant tellement facile et accessibles à la totalité des joueurs.

Ganondorf_OOT Ganondorf_OOT
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 02:44:24

Étrangement je trouve la béta bien plus agréable qu'avant :(
J'ai prend pas de grosses bullshits comme ça avait pu être le cas avant et les gens jouent plutôt bien :(

Ça m'aide pas à savoir si je le prend ou non :hap:

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
16 octobre 2020 à 04:08:47

[01:22:39] <lefoudemgs2>
Mon impression:

Injouable a cause des lag incessant :)

Bon au final c'était que la 1er game.

Ça fait 3h que je joue et c'est que du plaisir pour l'instant.

Le jeu est bien casu comme a l'ancienne, et c'est exactement ce que j'attend d'un cod.

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
16 octobre 2020 à 04:35:42

Ha je me disais que toute les map était sympa...

J'avais pas encore jouer sur Miami.... à vomir.
Trop grande pour du 6V6 et bourré de balcons pour petites salopes de campouz.

Instant leave maintenant.

dimgang dimgang
MP
Niveau 6
16 octobre 2020 à 06:39:12

Perso première fois que je joue à la bêta (Joeur pc) je trouve le jeu bien le SBMM je trouve pas ça chiant j’ai fait que des bonnes games de toute façon après j’ai jouer que sur les modes de jeu classique MME,Domination,point stratégique j’ai testé juste une game le mode 40 joueurs juste c’est de la grosse daube faut juste qu’il améliore l’es serveur , Beaucoups moins de campeur je trouve compare à MW et évidement la map Miami de la chiasse on vois que dal sur cette map en mid map avec tout les sniper de merde

Message édité le 16 octobre 2020 à 06:40:18 par dimgang
Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 08:56:09

Je le prendrai pas day one perso, vu ce qu'on voit ca me rassure pas :(
Puis vu la compétition qu'ils ont (cyberpunk entre autres) je fais bien plus confiance a cd projekt red qu'a Activision

Le 16 octobre 2020 à 00:07:39 Insanel-Great a écrit :
J'avais prévenu qu'un TTK élevé allait déplaire à tout le monde :)

C'est la pire erreur qu'a pu faire Black Ops.

La vie de MW était très bien

Le ttk est parfait, c'est les serveurs qui suivent pas la, la vie de MW est une purge ca avantage trop la campe

Le 16 octobre 2020 à 00:46:48 Mimouz2 a écrit :

Question PCiste, savez-vous où trouver l'affichage des FPS et température GPU comme sur MW ? Pas trouvé.

Alors c'est possible dans les options onglet interface, descends tout en bas il y a une catégorie télémétrie

TheBarzul TheBarzul
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 09:30:42

Heureusement que l'entreprise ne gagne pas des centaines de millions chaque année, pour un studio indépendant c'est pas mal comme résultat

Bazinga94 Bazinga94
MP
Niveau 11
16 octobre 2020 à 09:41:14

Et du coup dans ce cod on pourra personnaliser son opérateur ?
Il y a des cartes d'agent personnalisables également ? (ça s'était cool dans BO1)
Et quid des équipements sur les armes, c'est limité comment ? On a un nombre limite d'emplacement ?
Et concernant les atouts ? On retrouve ceux habituels ? Fantomes, silence de mort, sang froid, etc ?

Me-02R-Messer Me-02R-Messer
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 09:44:45

On prend comment du plaisir quand on tombe 1 partie sur 4 sur des mecs qui te font des ratio de dingue ( je parle des ratio supérieur a 10 ) on sait rien faire a part ragequit

On en parle aussi des mecs qui joue meme pas l'objectif ? En élimination confirmé les mecs passe a 3 mètre d'une médaille qui la prend même pas ..

Meme chose en domination et points stratégique

Message édité le 16 octobre 2020 à 09:45:44 par Me-02R-Messer
JmyT692 JmyT692
MP
Niveau 6
16 octobre 2020 à 10:22:10

J'ai quand même hâte de le tester sur PS5 car franchement sur PS4 en terme de graphisme et fluidité c'est vraiment pas ça mais à part ça le gameplay j'aime bien, je me prends quelques bullshits à cause de la connexion mais ça passe, ça fait COD à l'ancienne par moment

Baby-ink Baby-ink
MP
Niveau 1
16 octobre 2020 à 10:28:32

Bonjour tout le monde .
Je joue sur xbox et j’ai pré-commander le jeu depuis septembre, les dates pour la bêta xbox si je ne me trompe pas et les 15 et 16 octobre .
Petit problème j’ai beau lancé le jeu , j’ai encore et toujours ce message " C’EST TROP TÔT Nous savons que vous voulez etc....."
Quelqu'un pourrait il m’aider ? Svp

Me-02R-Messer Me-02R-Messer
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 11:11:32

Va falloir changer le sbmm mettre les fort ensemble marre des mecs a 10 de ratio ...

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
16 octobre 2020 à 11:19:41

Le 16 octobre 2020 à 01:55:19 Nikoutine a écrit :
@Mimouz : Je te rejoins hélas à quasi 100%
En particulier le TTK "fluctuant"
Et aussi le sniper, tu fais pas une partie sans croiser des mecs qui quickscope en sautant ou en glissade, j'en ai récupéré un sur un cadavre et j'ai fait un quickscope headshot au 1er tir, le deuxième j'ai raté et je suis mort, mais je ne joue jamais au sniper où je suis nul.
Après je vais pas être sectaire et tirer uniquement que sur le sniper, on peut parler des AR qui ne bougent pas d'un mm quand on tire ou les SMG au recul si minime qu'il en devient ridicule.
Outre le SBMM, dans leur délire de fidélisation du noob ils flinguent l'identité des armes en les rendant tellement facile et accessibles à la totalité des joueurs.

Et encore je n'ai pas parlé de la glissade et de l'absence TOTALE d'ambiance années 80. A part Miami, toutes les autres cartes pourraient se dérouler dans les années 2000 ou aujourd'hui que ce serait pareil.

Le 16 octobre 2020 à 08:56:09 dyhzar_ a écrit :
Je le prendrai pas day one perso, vu ce qu'on voit ca me rassure pas :(
Puis vu la compétition qu'ils ont (cyberpunk entre autres) je fais bien plus confiance a cd projekt red qu'a Activision

Le 16 octobre 2020 à 00:07:39 Insanel-Great a écrit :
J'avais prévenu qu'un TTK élevé allait déplaire à tout le monde :)

C'est la pire erreur qu'a pu faire Black Ops.

La vie de MW était très bien

Le ttk est parfait, c'est les serveurs qui suivent pas la, la vie de MW est une purge ca avantage trop la campe

Le 16 octobre 2020 à 00:46:48 Mimouz2 a écrit :

Question PCiste, savez-vous où trouver l'affichage des FPS et température GPU comme sur MW ? Pas trouvé.

Alors c'est possible dans les options onglet interface, descends tout en bas il y a une catégorie télémétrie

Merci !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.55€ PS4 31.34€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 37.44€ Xbox Series 55.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment