CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BETA] Vos impressions !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
08 octobre 2020 à 23:13:16

Le 08 octobre 2020 à 23:11:30 Mehdii-92 a écrit :
la beta ressemble a l'alpha ? j'avais aimé l'alpha dans sont ensemble appart deux ou trois choses

T'as quand même un gros pas en avant de fait entre les deux.
Ceux qui te diront le contraire sont ceux qui ne jurent plus que par le "pioupiou" des armes et par la manière de jouer de leurs adversaires. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 octobre 2020 à 23:27:25

L'alpha était parfaite car le sbmm était peu présent voir quasiment pas vu qu on jouait contre les mêmes gars mais sur la bêta il est beaucoup trop violent du coup C est la même merde que MW les 3 premières games de la journée sont chill mais comme tu roules sur le salon tu te retrouves contre des gros tryhard niveau 16 alors que toi tu veux jouer chill niveau 4

Scandaleux mais bon tant pis le zombie sera la

Me-02R-Messer Me-02R-Messer
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 00:04:58

Je n'arrete pas de faire des hits au fusil tactique limite je doit tire 3 fois mais moi je me fait tué en une balle peu importe la zone ( pas a la tête ) que c'est pénible. ..

Joolx Joolx
MP
Niveau 20
09 octobre 2020 à 00:19:34

Vous me hypez :coeur: vivement la bêta sur PC, apparemment on retrouve le dynamisme de mw2 sur ce jeu, c'est ce que beaucoup on dit, vivement la semaine prochaine pour essayer :coeur:

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
09 octobre 2020 à 00:43:08

Très très bon resenti pour moi ! Les maps sont vraiment bien, on voit carrément mieux les ennemis que sur MW, le bruit des armes me gêne carrément pas et les campeurs sont très faciles à déloger ! He oui on peut pas s'appuyer sur les murs ou rebords !
L'obtention des killstrick ne me choque pas non plus
Bref en gros je suis conquis

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
09 octobre 2020 à 00:57:01

Le 08 octobre 2020 à 23:13:02 Prolojuif a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 23:07:36 JmyT692 a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 23:05:18 trimeepas a écrit :
Tous les streamer qui joue 2/3 game rage quitte et crache sur le jeu, car il se font arraché le c** :rire:

Et l'autre rage car les sniper on était patch, ça me fait tellement rire :noel:

Surtout qu'il le savait que les snip allaient être patch

Franchement on dirait des gamins, on peut ne pas aimer le jeu mais avoir des réactions d'ado comme ça

Le sniper est si mauvais que ça? De ce que j'ai vu il m'a l'air encore jouable :(

J'ai encore vu des mec rush au sniper, mais y en avait beaucoup moins que sur l'alpha

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
09 octobre 2020 à 00:58:21

Par contre ce système de scoretreak, c'est clairement un killstrek déguisé

PS5_XSX PS5_XSX
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 02:32:41

Autant il est de mauvaise foi en trouvant des excuses quand il loupe ses balles autant il a parfaitement raison sur le nerfs des armes.

Je comprends pas pourquoi les snipes sont touchés alors que le QS nécessite tout de même une certaine maitrise que tout le monde n'a pas...par contre une MP5 de merde sans recul, n'importe qui peut la manier un minimum et faire du kill même un plow.

Sanctum[JV] Sanctum[JV]
MP
Niveau 7
09 octobre 2020 à 02:46:58

MP5 = Maniabilité + portée d'une AR (dégats compris).
Uzi = Même chose
et les armes ne bougent pas. ou est l'équilibre?

On en parle de la latence? le premier qui me dis que j'ai une co de merde, je lui met un speedtest dans la gueule xD, genre ta passer le mur , et tu prend quand même des dégâts. le temps que tes balles se mettent a partir aussi

la MAP CARTEL a gerbé, celui qui aime la map est tous simplement une putin de campouze lol.
j'ai fait que des bonnes Game et je suis Level 16 (environ 4 de ratio et un score par minutes de 530 environ) .

Mais je trouve le jeu complétement inégale sur quasi tous les points.
le systeme de scorestreak? wtf mdr, genre le mec faire 2 kill et 2 pose et il chope limite le meilleur truc mdr.
ils ont fait énormément de changement comparé a l'alpha, voir trop.

c'est que mon avis , a voir si d'autre on le même ressenti.

Mehdii-92 Mehdii-92
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 02:52:25

heureusement que je me suis pas fié aux personnes qui crachent h24 sur les jeux pck j'ai plutôt bien accroché mis à par les mouvement je trouve sa chelou je saurais pas l expliqué mais je trouve qu'il y a pas de fluidité dans les mouvements

je suis le seul ?

_sems54 _sems54
MP
Niveau 11
09 octobre 2020 à 07:49:45

Alors moi par rapport a l'alpha je le trouve plus beau mais moins beau que MW, le bruit des sons me gene pas tant que sa, le TTK je le trouve plus lent sur l'alpha on tuer plus vite, effectivement sa change de joueurs a chaque partie contrairement a l'alpha ou sa pouvait garder les mêmes joueurs et joueurs pendant 2h contre euh, toutes les maps sont hyper cool a part celle de la neige en 12v12, les grenades mortelles sont toujours lente a lancer, ninja pas encore débloquer vu que les niveaux sont bloquer a 16 sur 41 pour l'instant. a voir par la suite je suis conquis aussi pour l'instant.

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
09 octobre 2020 à 08:48:07

https://twitter.com/DexertoIntel/status/1314337550752940032?s=19

Ophiucis Ophiucis
MP
Niveau 9
09 octobre 2020 à 09:09:55

Pour ma part il est pas mal... Ce que je retiens c'est :
_ le jeu est vif nerveux
_ le TTK a l'air moins violent que sur MW
_ le lancé de genade est vraiment bizarre par contre.
_ perso j'ai du mal à voir les ennemis
_ graphiquement je le trouve moins beau que MW.

Mais bon je le prendrais day one et je pense m'amuser quelques temps avec.

Ophiucis Ophiucis
MP
Niveau 9
09 octobre 2020 à 09:18:09

Ah et j'oubliais les maps sont un poils trop grande pour du 6vs 6 à mon goût. :hap:

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
09 octobre 2020 à 09:19:48

Le 09 octobre 2020 à 08:48:07 QuickSilver_7 a écrit :
https://twitter.com/DexertoIntel/status/1314337550752940032?s=19

C'est que le sbmm est là et bien là. :-(

Sinon, j'ai vu que pour avoir les killstreaks classiques, le nombre de kills avait vachement augmenté.

J'ai regardé un gameplay de koreansavage, il a débloqué l'hélicoptère d'attaque (pas le mitrailleur d'hélico, l'hélicoptère d'attaque) au bout de... 14 kills sans mourir et dès le début de partie.

14 kills sans mourir c'est énorme pour un "simple" hélico. Ok je veux bien que les prises de drapeau etc comptent, mais quand même. :ouch2:

MelancolieFr MelancolieFr
MP
Niveau 7
09 octobre 2020 à 09:34:14

J’ai joué 1 heure pour le moment. Honnêtement j’aime bien, le TTK est parfait ni trop court ni trop long :oui:
Le plus gros soucis pour moi c’est les animations, je trouve le lancer de grenade degueulasse et la façon dont les autres cours :malade:

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
09 octobre 2020 à 10:03:57

Hier j ai jouer de 22h30 a 00h je me suis fait ouvrir en deux alors que sur l alpha j était bien je kiffait lol

L aide a la visée a été énormément réduite tant mieux car sur l alpha c était n importe Quoi , j'ai des retard sur les duel aussi

Me-02R-Messer Me-02R-Messer
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 10:15:06

Le 09 octobre 2020 à 10:03:57 Smirfox95 a écrit :
Hier j ai jouer de 22h30 a 00h je me suis fait ouvrir en deux alors que sur l alpha j était bien je kiffait lol

L aide a la visée a été énormément réduite tant mieux car sur l alpha c était n importe Quoi , j'ai des retard sur les duel aussi

Idem retard sur les duels , du mal a voir les ennemis ( surtout sur une map ), mes tirs au fusil tactique ne font que des hits mais quand l'ennemi en utilise un je me fait tué en une balle dans les jambes. ..

ReinaldOliveira ReinaldOliveira
MP
Niveau 39
09 octobre 2020 à 10:23:21

Le 09 octobre 2020 à 08:48:07 QuickSilver_7 a écrit :
https://twitter.com/DexertoIntel/status/1314337550752940032?s=19

Bordel je sais pas si on doit en rire ou en pleurer. :rire:

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
09 octobre 2020 à 11:28:02

Sanctum[JV]
J'aime la map cartel et je rush ! Les campeurs sont faciles à decamper car il y a moins de coins ou se cacher !
Si vous n'arrivez pas a jouer correctement remettez vous en question sérieux,au bout d'un moment c'est vous qui avez la manette en main personne d'autre !
Les gars en face ils vont pas rester milieux de map sans bouger a attendre de se faire tuer !
C'est toujours la faute du jeu sui vous vous faites tué

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 41.41€ PS4 42.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment