CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BETA] Vos impressions !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
Baby-ink Baby-ink
MP
Niveau 1
16 octobre 2020 à 11:28:48

Le 15 octobre 2020 à 23:13:25 Nikoutine a écrit :
Par contre c'est une impression mais on court plus vite cette semaine que la semaine passée?
Le gameplay me semble bien moins lourd en tout cas

Bonjour tout le monde .
Je joue sur xbox et j’ai pré-commander le jeu depuis septembre, les dates pour la bêta xbox si je ne me trompe pas et les 15 et 16 octobre .
Petit problème j’ai beau lancé le jeu , j’ai encore et toujours ce message " C’EST TROP TÔT Nous savons que vous voulez etc....."
Quelqu'un pourrait il m’aider ? Svp

Baby-ink Baby-ink
MP
Niveau 1
16 octobre 2020 à 11:48:11

Le 08 octobre 2020 à 18:31:50 dyhzar_ a écrit :
Le jour J est arrivé ! Similaire au même topic mais de l'alpha linké en fin de post, je créé ce topic dans le but de regrouper vos avis et impressions sur l'alpha du call of de cette année.
Amusez vous bien !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018837-64305699-1-0-1-0-alpha-vos-impressions.htm

Bonjour tout le monde .
Je joue sur xbox et j’ai pré-commander le jeu depuis septembre, les dates pour la bêta xbox si je ne me trompe pas et les 15 et 16 octobre .
Petit problème j’ai beau lancé le jeu , j’ai encore et toujours ce message " C’EST TROP TÔT Nous savons que vous voulez etc....."
Quelqu'un pourrait il m’aider ? Svp

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
16 octobre 2020 à 13:17:42

Y a trop d'incohérences :

- Visibilité catastrophique sur plusieurs cartes
- TTK totalement aléatoire, impossible de se mettre à couvert on meurt instantanément, nombre de hitmarkers sur les ennemis aberrant
- Netcode qui est pas loin d'être le pire de la série
- Les scorestreaks qui restent même après la mort ça entraîne un bordel sans nom
- Les spawns sont ratés sur armada
- SBMM beaucoup trop prononcé
- Les snipers ennemis vous OS en permanence même dans le torse, sauf que vous, vous allez hit

Ça commence objectivement à faire beaucoup.

JoshuDeter JoshuDeter
MP
Niveau 9
16 octobre 2020 à 13:19:24

Le jeu va mourir encore plus vite que BO4 et va survivre uniquement grâce au warzone , sur et certain

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
16 octobre 2020 à 13:44:29

https://www.reddit.com/r/blackopscoldwar/comments/jbwm4n/i_cant_see_him_but_he_can_see_my_entire_body_the/

https://www.reddit.com/r/blackopscoldwar/comments/jbvzbb/something_is_way_wrong_with_the_kill_times/

https://www.reddit.com/r/blackopscoldwar/comments/jc37tq/wall_vaulting_is_pretty_ridiculous/

Un des pires netcode. :( Et on parle d'un jeu de 2020 là. :(

Ahurissant tous ces points négatifs.

Ce qui est vraiment dommage, parce que l'optimisation (sur pc pour moi en tout cas) et le gameplay sont très bons.

Message édité le 16 octobre 2020 à 13:46:08 par Mimouz2
PP2000-beast PP2000-beast
MP
Niveau 7
16 octobre 2020 à 14:05:58

On doit faire comment pour gagne un duel si on peut plus jumpshot ni dropshot ? on doit 50/50 sur le netcode? apres avoir fait des games j'suis repartie sur MW quel plaisir.

Par contre j'ai un problème mon perso reste bloqué comme ci j'avais des mauvais binds

JoshuDeter JoshuDeter
MP
Niveau 9
16 octobre 2020 à 14:20:55

T'es incapable de gagner un duel sans sauter ou t'allonger ?

CakeProductions CakeProductions
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 14:22:01

J'ai personellement fais une vidéo 'decouverte et impressions' sur le jeu, pour les curieux :> https://youtu.be/JyXcLW1BEsE

Me-02R-Messer Me-02R-Messer
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 14:32:32

Faut vraiment remettre le sbmm comme avant ....

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 14:33:57

Le 16 octobre 2020 à 14:05:58 PP2000-beast a écrit :
On doit faire comment pour gagne un duel si on peut plus jumpshot ni dropshot ? on doit 50/50 sur le netcode? apres avoir fait des games j'suis repartie sur MW quel plaisir.

Par contre j'ai un problème mon perso reste bloqué comme ci j'avais des mauvais binds

Il existe encore le jumpshot, et faut un accessoire pour dropshot

army_V army_V
MP
Niveau 59
16 octobre 2020 à 14:34:47

Mes impressions ? Béta supprimé !

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
16 octobre 2020 à 14:43:01

Je fais une 6v6 sur Moscou, le serveur était aux choux, tout le monde avait le vieux logo de cod 4 lors des interruptions de connexion, la prise qui se debranche du mur. :rire:

Mon dieu mais c'est une honte ce truc. :rire: :rire:

PolakDeter5 PolakDeter5
MP
Niveau 7
16 octobre 2020 à 15:04:16

L’AK-47 c’est n’importe quoi y’a 0 recul :rire:

Joolx Joolx
MP
Niveau 20
16 octobre 2020 à 15:05:23

Honnêtement c'est un gros kiff pour moi, j'avais séché tout les call of jusqu'à BO1 à l'époque puis je n'ai plus touché à un call of duty jusqu'à MW 2019.
Au début sur MW19 c'était spécial, j'avais pas l'impression d'être sur un call of duty, des maps labyrinthe grandes avec 50 000 endroit pour se planquer, pouvoir se coller à un mur etc.. j'avais plus l'impression d'être sur un jeu de position comme Battlefield plutôt qu'un bon gros jeu de rush arcade comme un call of duty.
J'y ai joué quelques mois puis j'ai lâché, je ne supportais plus les Jean-Quechua, les maps favorisé beaucoup trop la camp, à vouloir mettre trop de détail et de recoin on s'est retrouvé sur un jeu de prise de position.

Je me suis dit que j'allais donner une chance à ce Black Ops Cold War car à l'époque BO 1 était un vrai kiff, et honnêtement je suis pas déçu, tout n'est pas parfait mais je retrouve des sensations que j'aimai beaucoup à l'époque :

- Des maps simples en trois couloirs, bordel mais qu'elle kiff de retrouver cette simplicité quoi donne tout le charme, honnêtement après une partie je connaissais bien la maps, là ou sur MW19 même après plusieurs games j'ai encore du mal

- Au niveau de l'équilibrage des armes hors sniper car je ne joue pas avec, j'ai l'impression que tout est
largement jouable, la Milano et la MP5 sont très forte c'est un fait mais ça ne va pas empêcher de détruire des games avec d'autres armes. Mais je trouve l'équilibrage assez correct, contrairement à d'autres call of duty auxquels j'ai pu joué, surtout que maintenant, contrairement à l'époque, les devs font des patch pour buff et nerf donc je m'inquiète pas pour ça

- Des mouvements simples et qui font le taff, pas besoin de se coller à tout le murs, on retrouve du basique et c'est franchement très plaisent

Le Sbmm reste quand même assez chiant je trouve, 1 game sur 3 je me retrouve à devoir tryhard comme un malade si je veux la win
La difficulté à voir les ennemies aussi, mais j'arrive vraiment pas à savoir à quoi c'est dû :( Je pense aussi tout de même qu'il y a un travail à faire sur la map cartel et les buissons au centre de la map

Etant grand fan du mode zombie et de la campagne de black ops 1 j'en attend beaucoup aussi :oui: mais pour ce qui est seulement du multi c'est validé :oui:

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
16 octobre 2020 à 15:28:54

C/C de mon post du topic ouin ouin :

Cette bêta est une des plus immondes merdes auxquelles il m'ait été donné de jouer.

- TTK complètement aux fraises et incohérent, rien ne va, tu meurs instantanément quand tu es touché, par contre les ennemis tu mets 4 hits pour tuer. Les snipers vont te OS même dans la jambe (je le vis à chaque partie)
- Netcode qui doit être le pire tous COD confondus, ce n'est pas le skill qui décide de ton 1v1, c'est la qualité du serveur. Là sur moscou j'ai eu droit à un serveur qui laggait complètement, on a tous eu le logo de déconnexion de COD 4, le logo avec la prise qui se débranche du mur :rire: :rire: :rire: quelle honte :rire:
- L'équilibrage des armes est totalement raté, tu mets un hit en rafale à la M16 dans la tête, mais la MP5 à 150m te tue en 2-3 balles
- Les cartes sont immondes, sauf en fireteam et crossroads je trouve. Personne ne voit rien, tout le monde se plaint pendant la partie de ne rien voir, je ne parle même pas du camping parce que c'est inutile
- L'armurerie n'a aucun sens, des canons courts augmentent la portée des armes, des poignées la vitesse de visée
- Le matchmaking t'envoie dans des parties terminés ou dans des parties où il reste 2min à jouer
- Pires serveurs bêta de l'histoire ?
- SBMM qui te met d'office en compétition COD league
- Des chars sont détruits en 2 semtex, par contre 2 roquettes ne les détruisent pas
- Quand un drone de brouillage ennemi est lancé, tu peux tirer ton artillerie et ton napalm sans que tu sois touché par le brouillage, putain même ça c'est raté quoi :rire:
- Les glissades sont fumées, ils n'ont rien fixé du tout
- Les scorestreaks qui ne se réinitialisent pas font que TOUT LE MONDE lance des artilleries, napalm etc

Et dire que des lumières ici nous ont dit à l'alpha que c'était fantastique et que ça allait surpasser MW. :rire:

Mon dieu mais en l'état selon moi dans ce cold war, hormis le gameplay - on peut ping comme en warzone par exemple - (et encore les glissades sont complètement fumées) et l'opti y a absolument tout qui est raté. Je n'ai pas de mots pour décrire l'étron infâme qu'est ce cold war.

Une belle merde. :ok: Ceux qui ne l'ont pas préco surtout fuyez, même BO 4 est plus réussi.

Message édité le 16 octobre 2020 à 15:29:36 par Mimouz2
KiruaLOVER KiruaLOVER
MP
Niveau 2
16 octobre 2020 à 15:31:43

Le 16 octobre 2020 à 14:43:01 Mimouz2 a écrit :
Je fais une 6v6 sur Moscou, le serveur était aux choux, tout le monde avait le vieux logo de cod 4 lors des interruptions de connexion, la prise qui se debranche du mur. :rire:

Mon dieu mais c'est une honte ce truc. :rire: :rire:

Je l'ai eu aussi la prise de COD 4 :rire:

JoshuDeter JoshuDeter
MP
Niveau 9
16 octobre 2020 à 15:39:58

Les bruitages copiés collés de BO1, 2 3 et 4 on en parle aussi ou pas ?

La grenade flash qui rebondit a le même bruit depuis 10 ans :rire:

Une des batteuses avec un silencieux a exactement le même bruit qu'une des batteuse sur BO4 :rire:

minato06 minato06
MP
Niveau 9
16 octobre 2020 à 16:19:43

Bonjour , quelqu’un aurai une clef bêta pour moi svp je joue sur Xbox

Merci d’avance

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
16 octobre 2020 à 16:28:06

Que dire du nom des allies qui s'affiche en décalé donc on ne sait pas qui est l'ennemi ou l'allié.

Et que dire des atouts qui ne fonctionnent pas, exemple paranoïa qui marche 1 fois sur 5.

Bref hormis fireteam le reste est à jeter, ce truc est un vrai êtron.

yugeproblem yugeproblem
MP
Niveau 24
16 octobre 2020 à 17:27:55

l'aimbot des joueurs console :rire:
bordel j'aimerai tellement pouvoir desactiver le crossplay

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.55€ PS4 31.34€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 37.44€ Xbox Series 55.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment