CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SBMM est une bonne chose

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
10 octobre 2020 à 22:52:27

Quand tu lis sur ce topic comme quoi COD c'est avant tout un jeu "pour se détendre"... :rire:

Mais bordel, en quoi c'est de la détente même pour un mec qui a un bon niveau, et qui doit jouer contre des tarés à chaque game ?

De plus, le SBMM n'avantage vraiment que ceux qui sont réellement nul à chier sur les FPS, dès que tu passes un certain cap tu te retrouves face à des mecs qui try hard comme des dingues.

Mais bon, tu as les moralisateurs à 2 balles qui viennent te dire ce qui est bien ou non. Comme chaque année.

Bien sûr que ce n'est pas forcément plus plaisant de ne jouer que contre des teubs à longueur de journée, mais je pense que les joueurs de la première heure ont aussi envie de se détendre et ne pas subir le fait que d'autres sont nuls à chier.

Message édité le 10 octobre 2020 à 22:53:53 par Kaioken
exorcistes7 exorcistes7
MP
Niveau 6
11 octobre 2020 à 01:06:06

Le 10 octobre 2020 à 10:49:34 Alt4ir a écrit :
A cause de ce système de SBMM je ne peux plus jouer avec mes potes, sur warzone c'est ridicule. J'ai 1.85 de ratio du coup on ne tombe que sur des équipes de gars ultra chaud, mes potes n'arrivent même pas à faire de kill. Alors à tout les défenseurs de ce système on fait comment pour s'amuser ?

J'ai jamais vu un jeu où être bon pouvait être autant en pénalisant. Pour faire du classé je vais sur Rainbow, pour le jeu d'équipe je vais sur Battlefield et normalement pour le fun on va sur COD mais si ça perd son seul attrait alors on skip et je pense que je vais le faire avec ce nouveau Call of si ils ne changent pas les choses.

exact ce systeme de ssbm est entrain de briser des amitiés...

J'exagere mais nombreux sont les potes qui peuvent plus jouer ensemble..

je prends un exemple, j'ai un pote qui est vraiment très très bon, ben dans mon groupe de pote on commence a déprimé un peu de jouer avec lui car dans ses lobby les mecs sont injouables pour nous, franchement quand on joue avec lui on s'amuse pas...

Franchement c'est triste a dire mais je suis sur que certain potes évite de jouer avec d'autre a cause de ce ssbm de merde

cooperdestiny cooperdestiny
MP
Niveau 6
11 octobre 2020 à 03:15:19

Il y a exactement 1 an, quand le sbmm a débarqué sur MW, je faisais partie de ceux qui pensaient que le sbmm avait sa place en ranked, jamais de la vie en quickplay, et je vous invite à aller voir le topic sur le sbmm sur le forum jvc de MW, vous verrez que la majorité des joueurs étaient favorable au sbmm en quick mdr
Ils l'ont laissé, j'ai pas pris ce Cod pour ça, cool ma life hein, mais ce qui me fait rire, c'est qu'un an plus tard, je viens tchecker ce nouveau cod, ça parle toujours sbmm, mais vous avez l'air beaucoup moins nombreux à trouver ça cool en quickplay mdrrr
Par contre le débat est toujours le même, les arguments de chaques côté sont toujours les mêmes, et mon avis toujours le même, le sbmm, c'est en ranked, pas en quick, bref, il a l'air bien ce cod, j'espère qu'ils vont pas le pourir avec des connexions à chier, et avec le sbmm, sinon c'est pas grave, j économiserai encore 50 balles lol

exorcistes7 exorcistes7
MP
Niveau 6
11 octobre 2020 à 04:22:01

Faut savoir que le sbmm et le crossplay obligatoire a completement tué fortnite qui était au sommet de sa gloire, et apparemment ca tuera call of aussi

Evenepoel Evenepoel
MP
Niveau 10
11 octobre 2020 à 07:53:10

Le 11 octobre 2020 à 04:22:01 exorcistes7 a écrit :
Faut savoir que le sbmm et le crossplay obligatoire a completement tué fortnite qui était au sommet de sa gloire, et apparemment ca tuera call of aussi

Voilà pourquoi j'ai désactivé le cross play sur PS4 déjà, pour éviter de tomber contre les joueurs PC super avantagé et le SBMM, bah je fais exprès de faire 1 partie de merde de temps en temps pour diminuer l'impact :hap:

GEGE-LE-FOURBE GEGE-LE-FOURBE
MP
Niveau 7
11 octobre 2020 à 11:07:25

Le SBMM existe depuis quel COD? Perso la 1ère fois que je l'ai ressenti, c'était avec COD 2019...

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
11 octobre 2020 à 11:18:30

Le 11 octobre 2020 à 11:07:25 GEGE-LE-FOURBE a écrit :
Le SBMM existe depuis quel COD? Perso la 1ère fois que je l'ai ressenti, c'était avec COD 2019...

Si t'écoutes les développeurs il a toujours existé depuis BO2...
Mais si t'écoutes ceux qui mentent pas pour leur défense personnelle, alors le SBMM n'a été présent que sur AW, MW2019 et visiblement aussi sur ce BOCW.

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
11 octobre 2020 à 12:19:59

AW c'est vraiment le tout premier COD où ça se ressentait :ok:

sg-over sg-over
MP
Niveau 9
11 octobre 2020 à 13:25:44

Je pense que le SBMM dérange surtout les try hardeurs qui jouent le ratio. D'où leur frustration de plus rouler sur les games pour gonfler leurs stats.
J'entends certains dire que quand ils ont commencés, ils se faisaient rouler dessus et ils prennaient quand même du plaisir mais aujourd'hui, c'est pareil avec le SBMM et ça râle. Qu'est ce qui a changé? Leur égo. Trop content de se prendre pour l'élite pendant des années en éclatant 90% du lobby qui avait un niveau en dessous du leur.
Maintenant ils découvrent que leur niveau n'est pas aussi élevé qu'ils le pensaient et ça les frustre... du coup, tout le monde jouent leurs vies dans les lobbys de haut niveau pour essayer d'avoir leur ratio global de 3 pour se rassurer de leur niveau.
Les mecs jouent en mode détente que quand ils sont sûr d'avoir leur ratio si ce n'est pas le cas, ils try hard comme les autres. Je suis sûr que si ils surjouaient pas pour obtenir leur ratio, ils auraient beaucoup plus de parties agréables pour eux.

C'est que mon avis basé sur ce que j'ai lu sur le forum. J'attends vos arguments pour me faire changer d'avis. :ok:

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
11 octobre 2020 à 15:22:49

Le 11 octobre 2020 à 11:18:30 alexidu62 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 11:07:25 GEGE-LE-FOURBE a écrit :
Le SBMM existe depuis quel COD? Perso la 1ère fois que je l'ai ressenti, c'était avec COD 2019...

Si t'écoutes les développeurs il a toujours existé depuis BO2...
Mais si t'écoutes ceux qui mentent pas pour leur défense personnelle, alors le SBMM n'a été présent que sur AW, MW2019 et visiblement aussi sur ce BOCW.

Il y était sur bo2... en mode ligue :hap:

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
11 octobre 2020 à 15:27:24

Et encore dyzhar il était léger car ça nous empêchait pas de taper des séries de 60 wins en master top 10
Top 3 en fait si t'enlèves le glitch des points

hajuom hajuom
MP
Niveau 9
11 octobre 2020 à 15:47:55

Je vais te répondre point par point, non pas pour te faire changer d'avis (on est sur Internet, j'suis pas fou), mais plutôt pour mettre en lumière toutes les présomptions et les approximations qu'il y a dans ton post. C'est pas une attaque personnelle, donc j'éviterai les écueils comme t'es un noob, un rageux, casu, etc...

Le 11 octobre 2020 à 13:25:44 sg-over a écrit :
Je pense que le SBMM dérange surtout les try hardeurs qui jouent le ratio. D'où leur frustration de plus rouler sur les games pour gonfler leurs stats.

Il est vrai que le ratio était au centre de tout, mais ce n'est plus vraiment le cas depuis qu'il n'est plus visible dans les lobbies (c'est-à-dire depuis 4 ou 5 ans). A partir du moment où tes stats ne sont plus visibles par le commun des mortels, y'a moins d'intérêt à les préserver. Donc rouler sur les games, pourquoi pas, gonfler des stats que personne ne verront (ou difficilement), non.

J'entends certains dire que quand ils ont commencés, ils se faisaient rouler dessus et ils prennaient quand même du plaisir mais aujourd'hui, c'est pareil avec le SBMM et ça râle. Qu'est ce qui a changé? Leur égo. Trop content de se prendre pour l'élite pendant des années en éclatant 90% du lobby qui avait un niveau en dessous du leur.

Alors j'ai jamais entendu quelqu'un dire je me fais rouler dessus et je kiffe, jamais. En revanche, ce que j'ai entendu très souvent, c'est de sentir le progression au fil des jours, semaines, mois, etc... C'est-à-dire que quelqu'un qui insistait sur le jeu, quitte à se faire rouler dessus, savait qu'il y avait une lumière au bout du tunnel, et c'est ça qui le motivait. Aujourd'hui je me fais outgun, demain ça sera moi qui fera du sale.

Ce que ne permet absolument pas le SBMM en non-ranked puisqu'il annihile tout sentiment de progression ! Rien ne te montre objectivement que tu progresses, par rapport à la masse, puisque la masse est sans cesse ajustée à ton niveau, mais sans aucune indication (division, rang, catégorie, etc...) ! Donc tes parties se suivent et se ressemble, inlassablement.

Pour ce qui est de l'égo, les bons joueurs savent qu'ils sont bons, on n'ont pas arrêté de l'être à cause du SBMM. Également, les bons joueurs savent aussi qu'il y a toujours meilleur qu'eux, là aussi le SBMM n'a rien révélé.

Enfin, je ne pense pas que les 10% dont tu parles (qui éclatent donc les 90% restant) soient tous concentrés sur JVC. Scoop : je ne fais pas partie des 10%.

Maintenant ils découvrent que leur niveau n'est pas aussi élevé qu'ils le pensaient et ça les frustre... du coup, tout le monde jouent leurs vies dans les lobbys de haut niveau pour essayer d'avoir leur ratio global de 3 pour se rassurer de leur niveau.

Encore une fois, les joueurs bons savent qu'ils le sont, ils n'ont pas arrêté de l'être. Et je pense pas que quelqu'un aie remis en cause son level à cause du SBMM. Cet angle d'attaque est nul et non-avenue car il ne repose que sur une présomption.

Les mecs jouent en mode détente que quand ils sont sûr d'avoir leur ratio si ce n'est pas le cas, ils try hard comme les autres. Je suis sûr que si ils surjouaient pas pour obtenir leur ratio, ils auraient beaucoup plus de parties agréables pour eux.

Encore une fois, on est plus en 2013, jouer son ratio c'est plus la même chose. Et tout les joueurs un minimum expérimentés savent que le ratio est une variable plus que discutable quand elle est considérée de manière isolée. Je ne comprends donc pas ta fixation sur ce point précis, on dirait plutôt que c'est toi qui est focalisé sur le ratio. Mais bon, c'est aussi une présomption de ma part, donc passons...

C'est que mon avis basé sur ce que j'ai lu sur le forum. J'attends vos arguments pour me faire changer d'avis. :ok:

Tu as bien fait de préciser que c'était ton avis, et qu'il vaut donc ce qu'il vaut (comme n'importe quel avis). Mais je le redis, je le répète, ton avis est basé sur des choses que personne n'a dite, mais juste sur un ressentiment. Et c'est ce qui fait la différence entre une opinion et un préjugé. Tu es malheureusement dans la deuxième catégorie.

Pour résumer : les bons joueurs savent qu'ils sont bons, ils n'ont jamais cessé de l'être, ils savaient aussi qu'il y avait meilleur qu'eux, ils ne l'ont pas appris avec le SBMM. Les nouveaux joueurs ne ressentiront jamais le plaisir du progrès, ni la douleur de se faire stomp, c'est vrai. Du coup, ils joueront sans émotion aucune, une fois je gagne, une fois je perd, mes parties se ressemblent invariablement, mois après mois.

En réalité, je pense que les joueurs qui sont vraiment heureux du SBMM, sont justement ceux qui ont tryhard, mais ne sont jamais arrivés à rien. Eux pour le coup, peuvent se dire j'ai joué x mois, années, et enfin je ne me fais plus rouler dessus. Mais ces joueurs là, tout comme les top players, sont minoritaires. CoD n'a jamais été un jeu exigeant, et produire de bons résultats et je pense à la portée de tous, avec effectivement un minimum d'investissement.

Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
11 octobre 2020 à 18:04:24

On voit surtout que la majorité des personnes qui argumentent pour prouver que ce système est idéal, ce sont ceux qui ne se retrouvent jamais à jouer contre des Terminators dès qu'ils sortent du lit ou rentrent du travail.

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
11 octobre 2020 à 18:12:52

Le 11 octobre 2020 à 15:47:55 hajuom a écrit :
Je vais te répondre point par point, non pas pour te faire changer d'avis (on est sur Internet, j'suis pas fou), mais plutôt pour mettre en lumière toutes les présomptions et les approximations qu'il y a dans ton post. C'est pas une attaque personnelle, donc j'éviterai les écueils comme t'es un noob, un rageux, casu, etc...

Le 11 octobre 2020 à 13:25:44 sg-over a écrit :
Je pense que le SBMM dérange surtout les try hardeurs qui jouent le ratio. D'où leur frustration de plus rouler sur les games pour gonfler leurs stats.

Il est vrai que le ratio était au centre de tout, mais ce n'est plus vraiment le cas depuis qu'il n'est plus visible dans les lobbies (c'est-à-dire depuis 4 ou 5 ans). A partir du moment où tes stats ne sont plus visibles par le commun des mortels, y'a moins d'intérêt à les préserver. Donc rouler sur les games, pourquoi pas, gonfler des stats que personne ne verront (ou difficilement), non.

J'entends certains dire que quand ils ont commencés, ils se faisaient rouler dessus et ils prennaient quand même du plaisir mais aujourd'hui, c'est pareil avec le SBMM et ça râle. Qu'est ce qui a changé? Leur égo. Trop content de se prendre pour l'élite pendant des années en éclatant 90% du lobby qui avait un niveau en dessous du leur.

Alors j'ai jamais entendu quelqu'un dire je me fais rouler dessus et je kiffe, jamais. En revanche, ce que j'ai entendu très souvent, c'est de sentir le progression au fil des jours, semaines, mois, etc... C'est-à-dire que quelqu'un qui insistait sur le jeu, quitte à se faire rouler dessus, savait qu'il y avait une lumière au bout du tunnel, et c'est ça qui le motivait. Aujourd'hui je me fais outgun, demain ça sera moi qui fera du sale.

Ce que ne permet absolument pas le SBMM en non-ranked puisqu'il annihile tout sentiment de progression ! Rien ne te montre objectivement que tu progresses, par rapport à la masse, puisque la masse est sans cesse ajustée à ton niveau, mais sans aucune indication (division, rang, catégorie, etc...) ! Donc tes parties se suivent et se ressemble, inlassablement.

Pour ce qui est de l'égo, les bons joueurs savent qu'ils sont bons, on n'ont pas arrêté de l'être à cause du SBMM. Également, les bons joueurs savent aussi qu'il y a toujours meilleur qu'eux, là aussi le SBMM n'a rien révélé.

Enfin, je ne pense pas que les 10% dont tu parles (qui éclatent donc les 90% restant) soient tous concentrés sur JVC. Scoop : je ne fais pas partie des 10%.

Maintenant ils découvrent que leur niveau n'est pas aussi élevé qu'ils le pensaient et ça les frustre... du coup, tout le monde jouent leurs vies dans les lobbys de haut niveau pour essayer d'avoir leur ratio global de 3 pour se rassurer de leur niveau.

Encore une fois, les joueurs bons savent qu'ils le sont, ils n'ont pas arrêté de l'être. Et je pense pas que quelqu'un aie remis en cause son level à cause du SBMM. Cet angle d'attaque est nul et non-avenue car il ne repose que sur une présomption.

Les mecs jouent en mode détente que quand ils sont sûr d'avoir leur ratio si ce n'est pas le cas, ils try hard comme les autres. Je suis sûr que si ils surjouaient pas pour obtenir leur ratio, ils auraient beaucoup plus de parties agréables pour eux.

Encore une fois, on est plus en 2013, jouer son ratio c'est plus la même chose. Et tout les joueurs un minimum expérimentés savent que le ratio est une variable plus que discutable quand elle est considérée de manière isolée. Je ne comprends donc pas ta fixation sur ce point précis, on dirait plutôt que c'est toi qui est focalisé sur le ratio. Mais bon, c'est aussi une présomption de ma part, donc passons...

C'est que mon avis basé sur ce que j'ai lu sur le forum. J'attends vos arguments pour me faire changer d'avis. :ok:

Tu as bien fait de préciser que c'était ton avis, et qu'il vaut donc ce qu'il vaut (comme n'importe quel avis). Mais je le redis, je le répète, ton avis est basé sur des choses que personne n'a dite, mais juste sur un ressentiment. Et c'est ce qui fait la différence entre une opinion et un préjugé. Tu es malheureusement dans la deuxième catégorie.

Pour résumer : les bons joueurs savent qu'ils sont bons, ils n'ont jamais cessé de l'être, ils savaient aussi qu'il y avait meilleur qu'eux, ils ne l'ont pas appris avec le SBMM. Les nouveaux joueurs ne ressentiront jamais le plaisir du progrès, ni la douleur de se faire stomp, c'est vrai. Du coup, ils joueront sans émotion aucune, une fois je gagne, une fois je perd, mes parties se ressemblent invariablement, mois après mois.

En réalité, je pense que les joueurs qui sont vraiment heureux du SBMM, sont justement ceux qui ont tryhard, mais ne sont jamais arrivés à rien. Eux pour le coup, peuvent se dire j'ai joué x mois, années, et enfin je ne me fais plus rouler dessus. Mais ces joueurs là, tout comme les top players, sont minoritaires. CoD n'a jamais été un jeu exigeant, et produire de bons résultats et je pense à la portée de tous, avec effectivement un minimum d'investissement.

Que dire de plus...
Moi j'en ai ras-le-bol que ceux qui n'y connaissent rien viennent m'apprendre ce qui est censé se dérouler dans mon subconscient.
On vous a déjà expliqué à de multiples reprises quel était l'intérêt des développeurs derrière le SBMM... Ils ont testé le système sur MW, et ce qu'il en ressort de leurs statistiques c'est une meilleure rétention des joueurs (donc principalement des nouveaux) et sûrement une plus grande proportion d'acheteurs de microtransactions et autres conneries. Bah oui, la statistique qui intéresse en priorité c'est les revenus, et c'est sûr que réussir à fidéliser les nouveaux, quitte à dégoûter les anciens qui se font de plus en plus rares, ça engendre des augmentations d'achats.
Si vous croyez que les dév' implantent ce cancer dans le but de faire plaisir à tous, vous êtes complétement naïfs. :rire:

Si vous étiez réellement des joueurs au-dessus de la moyenne, vous comprendriez l'amusement que c'est de finir des parties à 1,05 de ratio, où tu as justement dû serrer les fesses toute la game pour éviter de finir en 10-30. :)

Message édité le 11 octobre 2020 à 18:14:55 par alexidu62
exorcistes5 exorcistes5
MP
Niveau 7
11 octobre 2020 à 19:41:11

Le 11 octobre 2020 à 15:22:49 dyhzar_ a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 11:18:30 alexidu62 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 11:07:25 GEGE-LE-FOURBE a écrit :
Le SBMM existe depuis quel COD? Perso la 1ère fois que je l'ai ressenti, c'était avec COD 2019...

Si t'écoutes les développeurs il a toujours existé depuis BO2...
Mais si t'écoutes ceux qui mentent pas pour leur défense personnelle, alors le SBMM n'a été présent que sur AW, MW2019 et visiblement aussi sur ce BOCW.

Il y était sur bo2... en mode ligue :hap:

Arretez avec ce mode league
Sur fortnite y a aussi le mode ranked et ca les empechent pas d avoir laissé le sbmm sur les modes normaux :)

Sur cod ce sera pareil, le sbmm ne sera jamais supprimé

Sur Fortnite, epic game a préféré perdre des millions de joueurs que de l enlever, ca fait peur pour cod

yugoman13 yugoman13
MP
Niveau 10
11 octobre 2020 à 20:11:47

De toute façon on a compris, COD est une licence de casu mais ils ont voulu accentuer la casualisation.
Donc on protége les m*rdes (c'est le terme, ceux qui sont pour doivent être pitoyable à voir jouer), on facilite la campe avec des maps désastreuses avec des headglitch tous les 5 mètres, le script de l'aide à la visée qui pénalise les rusheurs.
On va me traiter de salé mais j'en ai marre de voir ce nivellement par le bas.

Ceux qu'ont puni, sur qui ont chie dessus c'est les pilliers de la licence qui dépense pas un rond dans la boutique pour plaire à dylan dépensant 100€ par mois avec un gameplay désastreux.
Si t'es mauvais, bas t'es mauvais et tu te fais éclater et si t'as une bonne mentalité tu progresses et tu fais des 2-3 de ratio à chaque partie.
Cold War est juste horrible, le SBMM est surpuissant, t'es une p*te si t'appuies sur L3.
Maintenant les assistés venez me dire que je suis nul, je suis un random.
Mais allez dire aussi aux joueurs pro qu'ils sont nuls, là on va rigoler. :)

À ce rythme Cold War ne tient pas 1 mois.

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
11 octobre 2020 à 20:24:31

Sinon les gugus si vous voulez jouer avec des joueurs de votre niveau, allez en Ligue faire les cowboys :)

Inato Inato
MP
Niveau 30
11 octobre 2020 à 20:25:33

Alors CoD suivra le même chemin, ça fait des années personnellement que je n'ai plus cette passion et cette hype de folie pour cette licence que j'ai tant aimé par le passé, je m'étais fixé l'objectif avec l'épisode de cette année, que s'il me décevait, ce serait le dernier que j'achèterai neuf et surtout en donnant mon argent à Activision.

Je suis déjà (très) déçu, pas surpris ni étonné, mais déçu car j'avais un peu d'espoir avec l'alpha, surtout que le gameplay du jeu en soit n'est pas mauvais, les maps restent meilleures que MW malgré que ce soit pas le top non plus, l'équilibrage des armes est éclaté et c'est toujours les mêmes catégories qui en profitent et les mêmes qui sont délaissés.

Et globalement j'en ai marre de suivre des licences qui déçoivent d'années en années, avec des développeurs et surtout les éditeurs (parce que c'est bien l'éditeur qui tire les ficelles il faut le rappeler) qui n'en ont rien à foutre des vrais fans, des anciens joueurs, toujours l'argent, le profit, le rendement etc.

C'est devenu lassant et frustrant, alors ça fait longtemps que le jeu vidéo est passé en extrême majorité d'une "industrie" en plein développement et où la passion primait sur tout, à une industrie majeure qui n'est là que pour l'argent, l'argent, encore et toujours l'argent de plus en plus, en se battant royalement les couilles des joueurs, des passionnés, de faire un vrai bon jeu.. bref.

Je continuerai à suivre CoD, mais beaucoup plus en retrait et principalement pour les nouvelles campagnes solo, j'achèterai en occasion, ou en clé sur des site pas vraiment légal envers les développeurs, ou pire encore. Donner mon argent à Activision (et pas qu'à eux, mais c'est un autre sujet) y'en a marre au bout d'un moment.

Comme le disait un certain Coluche. Il n'y a que de cette façon que les choses pourront bouger, voir peut-être changer, mais c'est pas prêt de s'arrêter vu qu'il y aura toujours plus de gens pour acheter et dépenser encore plus dans les microtransactions et engraisser les actionnaires et investisseurs.

Message édité le 11 octobre 2020 à 20:27:08 par Inato
GEGE-LE-FOURBE GEGE-LE-FOURBE
MP
Niveau 7
11 octobre 2020 à 23:37:24

Salut! Je joue uniquement en mêlée générale (je n'ai pas d'amis 😂). Pour ce mode de jeu, le SBMM n'a pas trop d'influence selon moi. Vous en pensez quoi? Merci de vos réponses !👍

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
12 octobre 2020 à 00:28:20

il doit aussi se ressentir je suppose, après ca dépends de ton niveau et de tes expériences sur les anciens opus
Si MW est ton premier cod tu vas pas forcément t'en rendre compte, par contre si t'as commencé a bo1 ca sera flagrant

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 19.55€ PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment