CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SBMM est une bonne chose

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
exorcistes7 exorcistes7
MP
Niveau 6
12 octobre 2020 à 01:10:48

C'est mort les gars, le sbmm partira jamais

Dites vous qu'epic game avec fortnite a préféré perdre des millions de joueurs que de l'enlever, ca fait peur

GogetaSSJB GogetaSSJB
MP
Niveau 18
12 octobre 2020 à 01:17:22

Pardon mais ça veut dire quoi "SBMM" ?

hajuom hajuom
MP
Niveau 9
12 octobre 2020 à 02:19:48

Skill Based Match Making

Match matchmaking basé sur les stats.

GogetaSSJB GogetaSSJB
MP
Niveau 18
12 octobre 2020 à 02:54:59

Désolé flemme de me tapper 11 pages de poste mais ça veut dire quoi du coup ce système , que des fort entre eux et les faibles entre eux , il y aura plus de mélange ? Je trouve ça débile et ça va pas entraîner des pb de bot surtout pour combler les parties ?

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
12 octobre 2020 à 11:12:11

Un mode "classé" pour jouer avec des joueurs de son niveau et un mode "partie rapide" matché en fonction de la connexion. Bordel, ça me semble pas difficile. :(

Au pire ils mettent lobby uniquement pour les nouveaux (jusqu'au niv. 10, si'ils ont peur de faire fuir les nouveaux).

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
12 octobre 2020 à 11:16:20

Le SBMM n'a aucune raison d'être en public.

Avant on tombait sur des lobbies aléatoires et c'était très bien. Parfois on faisait un carnage, parfois on se faisait rouler dessus.

Là, tu finis par tomber sur des mecs de ton niveau ou meilleurs, et tu ne progresses pas, tu pètes un câble et tu quittes le jeu.

Il faudrait les parties publiques en sbmm faible, et un mode classé avec un sbmm fort, c'est juste la logique des choses en fait.

Disperd5 Disperd5
MP
Niveau 8
12 octobre 2020 à 11:18:26

De toute façon les chiffres parlent d'eux-mêmes, sur les anciens cod, on dépassait souvent les 1 millions de joueurs sur PS3 mais aussi sur 360 alors que là avec MW je me demande même si on atteint les 100 000 PS4 et ONE réunit !

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
12 octobre 2020 à 11:44:44

Le 12 octobre 2020 à 02:54:59 GogetaSSJB a écrit :
Désolé flemme de me tapper 11 pages de poste mais ça veut dire quoi du coup ce système , que des fort entre eux et les faibles entre eux , il y aura plus de mélange ? Je trouve ça débile et ça va pas entraîner des pb de bot surtout pour combler les parties ?

Grosso modo, je dirais :

Positif

  • Permet au mauvais joueurs de faire des games potables (1 kill, 1 mort, 1 kill, 1 mort...)
  • Permet à tout le monde de progresser. Bien sûr on ne progresse pas en restant entre mauvais, mais d'un autre côté on ne progressait pas non plus beaucoup se faisant déchiré à chaque game ou en cassant du noob en série. Là avec le SBMM on progresse comme dans un mode classé.

Négatif

  • Matchmaking basé sur le niveaux des joueurs et non sur la connexion. Donc connexions souvent mauvaises et matchmaking parfois long suivant ton niveau.
  • Aucun sentiment de progression dans les résultats. Tu alternais 1 kill, 1 mort au début. Tu alterneras 1 kill, 1 mort, 500h de jeu plus tard.
  • Plus de variations dans les parties. Commes le point d'avant, toutes les games se ressemblent, il n'y a plus un moment où tu te fais déchirer ou où tu es largement en dessus du lot.

Ca pouvait arriver avec le SBMM de MW2019. Mais ils ont "amélioré" leur système pour Cold War, donc même si tu fais beaucoup moins bien dans 1 ou 2 games, ils vont savoir que ton niveau reste bon. Et donc tu seras pas matché pendant 1 game avec des joueurs moins bons).

  • Ca pousse à la campe. Les joueurs savent que ceux d'en face on le même shoot. Donc le seul moyen de gagner un duel est de prendre l'avantage. Et ça passe souvent pas l'avantage de la position, donc la campe.
Callm3Wagner Callm3Wagner
MP
Niveau 8
12 octobre 2020 à 15:17:54

Le 12 octobre 2020 à 11:16:20 Mimouz2 a écrit :
Le SBMM n'a aucune raison d'être en public.

Avant on tombait sur des lobbies aléatoires et c'était très bien. Parfois on faisait un carnage, parfois on se faisait rouler dessus.

Là, tu finis par tomber sur des mecs de ton niveau ou meilleurs, et tu ne progresses pas, tu pètes un câble et tu quittes le jeu.

Il faudrait les parties publiques en sbmm faible, et un mode classé avec un sbmm fort, c'est juste la logique des choses en fait.

tu te contredit toi même dans ton propre post c'est affolant l'effet que peut avoir le SBMM sur certains

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
12 octobre 2020 à 15:20:10

Le 12 octobre 2020 à 15:17:54 Callm3Wagner a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 11:16:20 Mimouz2 a écrit :
Le SBMM n'a aucune raison d'être en public.

Avant on tombait sur des lobbies aléatoires et c'était très bien. Parfois on faisait un carnage, parfois on se faisait rouler dessus.

Là, tu finis par tomber sur des mecs de ton niveau ou meilleurs, et tu ne progresses pas, tu pètes un câble et tu quittes le jeu.

Il faudrait les parties publiques en sbmm faible, et un mode classé avec un sbmm fort, c'est juste la logique des choses en fait.

tu te contredit toi même dans ton propre post c'est affolant l'effet que peut avoir le SBMM sur certains

Absolument pas,

Avant SBMM on avait des parties aléatoires, maintenant avec ce SBMM si fort c'est toujours pareil.

Je suis partisan d'un sbmm faible ou inexistant (recherche par ping et non par niveau) en partie publique, et d'un sbmm en mode classé.

Aucune contradiction, lis juste mes posts avant de me répondre. :ok:

Callm3Wagner Callm3Wagner
MP
Niveau 8
12 octobre 2020 à 15:45:54

Le 12 octobre 2020 à 15:20:10 Mimouz2 a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 15:17:54 Callm3Wagner a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 11:16:20 Mimouz2 a écrit :
Le SBMM n'a aucune raison d'être en public.

Avant on tombait sur des lobbies aléatoires et c'était très bien. Parfois on faisait un carnage, parfois on se faisait rouler dessus.

Là, tu finis par tomber sur des mecs de ton niveau ou meilleurs, et tu ne progresses pas, tu pètes un câble et tu quittes le jeu.

Il faudrait les parties publiques en sbmm faible, et un mode classé avec un sbmm fort, c'est juste la logique des choses en fait.

tu te contredit toi même dans ton propre post c'est affolant l'effet que peut avoir le SBMM sur certains

Absolument pas,

Avant SBMM on avait des parties aléatoires, maintenant avec ce SBMM si fort c'est toujours pareil.

Je suis partisan d'un sbmm faible ou inexistant (recherche par ping et non par niveau) en partie publique, et d'un sbmm en mode classé.

Aucune contradiction, lis juste mes posts avant de me répondre. :ok:

je suis d'accord avec toi sur le fait d'avoir un MM par connexion.

La ou TON post et non TES posts est contradictoire (donc pas besoin de relire tes posts pour ma part) c'est dans cette phrase selon moi :

"Là, tu finis par tomber sur des mecs de ton niveau ou meilleurs, et tu ne progresses pas, tu pètes un câble et tu quittes le jeu".

Sauf que justement tu progresse en tombant sur des mecs de ton niveaux ou meilleur (pas en tapant des noob, puis de toute façon tout le monde ne joue pas pour progresser) et si tu considère que le fait de tomber sur des mecs plus fort ou de même niveau que toi te fait quitter le jeu tu justifie parfaitement l'utilisation du SBMM qui a été mis en place pour éviter que les noobs tombent sur des joueurs trop forts pour eux et quittent le jeu.

Voila ou je vois une contradiction. Après c'est ton point de vue. Perso je m'en bas les couilles du SBMM même si c'est vrai que depuis MW c'est la première fois ou je me surprend à transpirer quand je joue à un jeu vidéo posé dans mon canapé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
12 octobre 2020 à 16:07:00

Le 12 octobre 2020 à 15:45:54 Callm3Wagner a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 15:20:10 Mimouz2 a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 15:17:54 Callm3Wagner a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 11:16:20 Mimouz2 a écrit :
Le SBMM n'a aucune raison d'être en public.

Avant on tombait sur des lobbies aléatoires et c'était très bien. Parfois on faisait un carnage, parfois on se faisait rouler dessus.

Là, tu finis par tomber sur des mecs de ton niveau ou meilleurs, et tu ne progresses pas, tu pètes un câble et tu quittes le jeu.

Il faudrait les parties publiques en sbmm faible, et un mode classé avec un sbmm fort, c'est juste la logique des choses en fait.

tu te contredit toi même dans ton propre post c'est affolant l'effet que peut avoir le SBMM sur certains

Absolument pas,

Avant SBMM on avait des parties aléatoires, maintenant avec ce SBMM si fort c'est toujours pareil.

Je suis partisan d'un sbmm faible ou inexistant (recherche par ping et non par niveau) en partie publique, et d'un sbmm en mode classé.

Aucune contradiction, lis juste mes posts avant de me répondre. :ok:

je suis d'accord avec toi sur le fait d'avoir un MM par connexion.

La ou TON post et non TES posts est contradictoire (donc pas besoin de relire tes posts pour ma part) c'est dans cette phrase selon moi :

"Là, tu finis par tomber sur des mecs de ton niveau ou meilleurs, et tu ne progresses pas, tu pètes un câble et tu quittes le jeu".

Sauf que justement tu progresse en tombant sur des mecs de ton niveaux ou meilleur (pas en tapant des noob, puis de toute façon tout le monde ne joue pas pour progresser) et si tu considère que le fait de tomber sur des mecs plus fort ou de même niveau que toi te fait quitter le jeu tu justifie parfaitement l'utilisation du SBMM qui a été mis en place pour éviter que les noobs tombent sur des joueurs trop forts pour eux et quittent le jeu.

Voila ou je vois une contradiction. Après c'est ton point de vue. Perso je m'en bas les couilles du SBMM même si c'est vrai que depuis MW c'est la première fois ou je me surprend à transpirer quand je joue à un jeu vidéo posé dans mon canapé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

Il n'y a pas de contradiction, c'est juste que tu ne regardes pas la problématique du bon angle. Qui a vraiment besoin de progresser? les bons joueurs ? évidemment que non.

Là où chez les débutants et les nuls, la marge de progression est énorme et rapide et touche une grande partie des joueurs. La marge de progression des lobby où le niveau est plus élevé est très faible voir inexistante pour pas mal de joueurs qui ont déjà atteint leur niveau maximum!!

Et c'est là le problème, à ses joueurs qui ont déjà atteint ou presque le plein potentiel, on leur dit : allez tryhard ta race encore plus pour te transcender :hap: bon à un moment faut arrêter la plaisanterie... On peut pas faire plus, perso je peux pas davantage m'améliorer ou alors faut que je joue 5-6h tous les jours et encore je pense pas devenir beaucoup plus fort.

Donc non seulement on ne s'amuse plus mais on ne progresse plus. Triste à dire, mais il n'y a plus aucune raison d'acheter un cod pour son multi. Je ne vois absolument aucun argument poussant à l'achat, le SBMM efface tous les points positifs.

Tribax Tribax
MP
Niveau 14
12 octobre 2020 à 16:45:50

Le SBMM c'est peut-être de la merde en attendant je pense que la plupart de ceux qui s'en plaignent ont des problèmes d'égo. :hap:

Faut savoir reconnaître que vous êtes nuls ou du moins pas aussi forts que vous ne pensez l'être, mais ici certains ont un égo surdimensionné. :hap:

Ceux qui se considèrent "bons" mais qui se font laver à chaque partie à cause du SBMM ça veut simplement dire que vous vous mentez à vous même.

Si t'es vraiment bon, SBMM ou pas t'es censé sortir des bonnes parties quoiqu'il arrive.

Message édité le 12 octobre 2020 à 16:47:05 par Tribax
Callm3Wagner Callm3Wagner
MP
Niveau 8
12 octobre 2020 à 17:34:23

Le 12 octobre 2020 à 16:07:00 psyrok a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 15:45:54 Callm3Wagner a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 15:20:10 Mimouz2 a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 15:17:54 Callm3Wagner a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 11:16:20 Mimouz2 a écrit :
Le SBMM n'a aucune raison d'être en public.

Avant on tombait sur des lobbies aléatoires et c'était très bien. Parfois on faisait un carnage, parfois on se faisait rouler dessus.

Là, tu finis par tomber sur des mecs de ton niveau ou meilleurs, et tu ne progresses pas, tu pètes un câble et tu quittes le jeu.

Il faudrait les parties publiques en sbmm faible, et un mode classé avec un sbmm fort, c'est juste la logique des choses en fait.

tu te contredit toi même dans ton propre post c'est affolant l'effet que peut avoir le SBMM sur certains

Absolument pas,

Avant SBMM on avait des parties aléatoires, maintenant avec ce SBMM si fort c'est toujours pareil.

Je suis partisan d'un sbmm faible ou inexistant (recherche par ping et non par niveau) en partie publique, et d'un sbmm en mode classé.

Aucune contradiction, lis juste mes posts avant de me répondre. :ok:

je suis d'accord avec toi sur le fait d'avoir un MM par connexion.

La ou TON post et non TES posts est contradictoire (donc pas besoin de relire tes posts pour ma part) c'est dans cette phrase selon moi :

"Là, tu finis par tomber sur des mecs de ton niveau ou meilleurs, et tu ne progresses pas, tu pètes un câble et tu quittes le jeu".

Sauf que justement tu progresse en tombant sur des mecs de ton niveaux ou meilleur (pas en tapant des noob, puis de toute façon tout le monde ne joue pas pour progresser) et si tu considère que le fait de tomber sur des mecs plus fort ou de même niveau que toi te fait quitter le jeu tu justifie parfaitement l'utilisation du SBMM qui a été mis en place pour éviter que les noobs tombent sur des joueurs trop forts pour eux et quittent le jeu.

Voila ou je vois une contradiction. Après c'est ton point de vue. Perso je m'en bas les couilles du SBMM même si c'est vrai que depuis MW c'est la première fois ou je me surprend à transpirer quand je joue à un jeu vidéo posé dans mon canapé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

Il n'y a pas de contradiction, c'est juste que tu ne regardes pas la problématique du bon angle. Qui a vraiment besoin de progresser? les bons joueurs ? évidemment que non.

Là où chez les débutants et les nuls, la marge de progression est énorme et rapide et touche une grande partie des joueurs. La marge de progression des lobby où le niveau est plus élevé est très faible voir inexistante pour pas mal de joueurs qui ont déjà atteint leur niveau maximum!!

Et c'est là le problème, à ses joueurs qui ont déjà atteint ou presque le plein potentiel, on leur dit : allez tryhard ta race encore plus pour te transcender :hap: bon à un moment faut arrêter la plaisanterie... On peut pas faire plus, perso je peux pas davantage m'améliorer ou alors faut que je joue 5-6h tous les jours et encore je pense pas devenir beaucoup plus fort.

Donc non seulement on ne s'amuse plus mais on ne progresse plus. Triste à dire, mais il n'y a plus aucune raison d'acheter un cod pour son multi. Je ne vois absolument aucun argument poussant à l'achat, le SBMM efface tous les points positifs.

1. Je pense que même les bons joueurs ont besoin de progresser. Certes la marge de progression est moins importante mais si ces bon joueurs ne devaient pas ameliorer certains aspects de leur jeu ils seraient pro.

2. Ceux que l'on appel des noobs sont peut être des noobs parce qu'ils jouent au jeu juste pour la défoule et non pas pour progresser et atteindre un quelconque niveau. Il faut aussi comprendre que ce genre de joueur n'ai pas envie de tomber sur un Jean Gotaga dropshot, Bunny hop.

Voila le principe du SBMM et tu l'avoue toi même dans ton post, quand tu tombe sur trop fort tu quitte le jeu et c'est ce qu'on fait la plupart qui critiquent le SBMM, quitter le jeu. Alors vois ça sur le plan de l'entreprise, tu prefère perdre 2-3 nerds qui desertent le jeu parce qu'ils sont vexer de plus taper leur nukes et de se rendre compte qu'ils sont pas si fort que ça ou perdre une dizaine de casu qui vont dépenser leur argent en skin parce qu'ils pensent que ça les rends plus fort.

Même si je comprend ton point de vue je pense que la question est vite répondue.

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
12 octobre 2020 à 18:19:02

Je ne vois pas en quoi le SBMM est positif pour les joueurs débutants, ayant été moi même un noob, et quand je dis noob le mot est faible parce que plus ou moins tous les jeux de FPS utilisent les mêmes boutons sur manette, moi j'ai débuté sur BO1 je jouais à aucun jeu du style donc je vous pris de croire que ça a été un carnage sans nom puisqu'en plus de débuter sur COD je jouais en ayant pas les réflexes d'appuyer sur les bons boutons :rire:
Et bien c'est en affrontant des joueurs meilleurs qu'on progresse, dans mon cas c'était tout le monde lol.
C'est comme ça que j suis devenu un joueur tout à fait honnête sans être super non plus.
Et par dessus le marché ça prive finalement de se confronter avec parfois d'excellents joueurs pour voir ce qu'on vaut comparé à eux.

Mais je crois que le plus gros soucis c'est qu'on a plus ce côté totalement aléatoire du niveau du lobby qui faisait le charme des COD, qui n'a jamais utilisé l'onglet "classement du salon" quand il était disponible?
Bref le SBMM c'est de la merde, pour les bons comme les mauvais joueurs, et c'est un point ou amateur et détracteurs de MW ou CW se rejoignent en grande majorité, n'en déplaise à Actipognon.

Callm3Wagner Callm3Wagner
MP
Niveau 8
12 octobre 2020 à 18:25:06

Le 12 octobre 2020 à 18:19:02 Nikoutine a écrit :
Je ne vois pas en quoi le SBMM est positif pour les joueurs débutants, ayant été moi même un noob, et quand je dis noob le mot est faible parce que plus ou moins tous les jeux de FPS utilisent les mêmes boutons sur manette, moi j'ai débuté sur BO1 je jouais à aucun jeu du style donc je vous pris de croire que ça a été un carnage sans nom puisqu'en plus de débuter sur COD je jouais en ayant pas les réflexes d'appuyer sur les bons boutons :rire:
Et bien c'est en affrontant des joueurs meilleurs qu'on progresse, dans mon cas c'était tout le monde lol.
C'est comme ça que j suis devenu un joueur tout à fait honnête sans être super non plus.
Et par dessus le marché ça prive finalement de se confronter avec parfois d'excellents joueurs pour voir ce qu'on vaut comparé à eux.

Mais je crois que le plus gros soucis c'est qu'on a plus ce côté totalement aléatoire du niveau du lobby qui faisait le charme des COD, qui n'a jamais utilisé l'onglet "classement du salon" quand il était disponible?
Bref le SBMM c'est de la merde, pour les bons comme les mauvais joueurs, et c'est un point ou amateur et détracteurs de MW ou CW se rejoignent en grande majorité, n'en déplaise à Actipognon.

je reprend les mêmes arguments qu'exposer tout à l'heure :

1. T'as surtout progressé parce que t'en avais envie tout le monde n'a pas envie de progresser.

2. Si c'est en affrontant des meilleurs joueurs qu'on progresse pourquoi se plaindre de tomber contre des joueurs de son propre niveau puisque c'est pas les noob qui te feront progresser ?

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
12 octobre 2020 à 18:33:43

Le 12 octobre 2020 à 16:45:50 Tribax a écrit :
Le SBMM c'est peut-être de la merde en attendant je pense que la plupart de ceux qui s'en plaignent ont des problèmes d'égo. :hap:

Faut savoir reconnaître que vous êtes nuls ou du moins pas aussi forts que vous ne pensez l'être, mais ici certains ont un égo surdimensionné. :hap:

Ceux qui se considèrent "bons" mais qui se font laver à chaque partie à cause du SBMM ça veut simplement dire que vous vous mentez à vous même.

Si t'es vraiment bon, SBMM ou pas t'es censé sortir des bonnes parties quoiqu'il arrive.

Spoiler : non

Ceux qui s'en plaignent et qui témoignent devoir suer à chaque partie pour sortir quelque chose de potable font partie aisément du top 10% de la communauté. Donc techniquement non on n'est pas des brèles... Le truc qui coince c'est qu'on est voué à n'affronter que ces 10%, là où 90% des autres joueurs ne seront jamais rencontrés.
Jouer entre tryhards, ça n'a sa place qu'en classé, désolé mais c'est juste logique.

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
12 octobre 2020 à 18:35:54

Le 12 octobre 2020 à 18:25:06 Callm3Wagner a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 18:19:02 Nikoutine a écrit :
Je ne vois pas en quoi le SBMM est positif pour les joueurs débutants, ayant été moi même un noob, et quand je dis noob le mot est faible parce que plus ou moins tous les jeux de FPS utilisent les mêmes boutons sur manette, moi j'ai débuté sur BO1 je jouais à aucun jeu du style donc je vous pris de croire que ça a été un carnage sans nom puisqu'en plus de débuter sur COD je jouais en ayant pas les réflexes d'appuyer sur les bons boutons :rire:
Et bien c'est en affrontant des joueurs meilleurs qu'on progresse, dans mon cas c'était tout le monde lol.
C'est comme ça que j suis devenu un joueur tout à fait honnête sans être super non plus.
Et par dessus le marché ça prive finalement de se confronter avec parfois d'excellents joueurs pour voir ce qu'on vaut comparé à eux.

Mais je crois que le plus gros soucis c'est qu'on a plus ce côté totalement aléatoire du niveau du lobby qui faisait le charme des COD, qui n'a jamais utilisé l'onglet "classement du salon" quand il était disponible?
Bref le SBMM c'est de la merde, pour les bons comme les mauvais joueurs, et c'est un point ou amateur et détracteurs de MW ou CW se rejoignent en grande majorité, n'en déplaise à Actipognon.

je reprend les mêmes arguments qu'exposer tout à l'heure :

1. T'as surtout progressé parce que t'en avais envie tout le monde n'a pas envie de progresser.

2. Si c'est en affrontant des meilleurs joueurs qu'on progresse pourquoi se plaindre de tomber contre des joueurs de son propre niveau puisque c'est pas les noob qui te feront progresser ?

Et donc parce que tout le monde n'a pas envie de progresser ils sont obligés de tomber sur des plows comme eux ?
Et donc de la même manière parce que nous sommes des vétérans de la licence on n'a pas le droit de jouer chill ?
Ensuite comme l'a déjà dit quelqu'un, les vétérans qui s'en plaignent n'ont plus vraiment de perspective d'évolution, si ce n'est la connaissance des spawns chaque année, donc cela ne s'applique plus vraiment à nous. C'est pas tomber avec d'autres tryhards qui peut nous apporter quoi que ce soit.

Logique à jeter, comme toute la logique si souvent énoncée par les pro-SBMM.

Message édité le 12 octobre 2020 à 18:37:54 par alexidu62
lxuen lxuen
MP
Niveau 13
12 octobre 2020 à 18:37:13

Je comprend pas, certains pleurent par ce qu’ils tombent contre meilleur que eux alors qu’ils préfèreraient jouer contre des débiles sois disant pour s’améliorer ? Si vous êtes dans un lobby avec des joueurs de votre niveau c’est parfait, ils sont comme vous hein.

C’est en jouant contre plus fort que tu deviens fort hein.

Perso je m’en balec du sbmm, si vous en parliez pas à longueur de journée pour justifier le fait que vous vous faites ouvrir certaines fois je saurais même pas ce que c’est.
Faites vous une idée que des fois tu ouvres tout le monde et des fois tu fais 1 kill et tu meurs à répétition.

Sinon allez jouer contre des bots vu que visiblement c’est ce que vous voulez

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
12 octobre 2020 à 18:41:34

Le 12 octobre 2020 à 18:37:13 lxuen a écrit :
Je comprend pas,

Encore faudrait-il lire et comprendre ce qu'on tente d'expliquer à longueur de journée.

Et non bien essayé le rabaissement mais c'est pas un argument ça le fait qu'on "se fait allumer".
On se plaint pas de parties finies à 5-20 parce que l'ennemi nous a balayé, mais plutôt de parties à la con genre 15-16 ou 20-18, dans lesquelles t'as dû tryhard ta race pour chier un score juste moyen. Y'a pas de balayage là, juste un ressenti pourri quant à l'effort fourni proportionnellement au résultat obtenu.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 41.53€ Xbox Series 55.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment