Menu
Call of Duty : Black Ops Cold War
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Le SBMM est une bonne chose

DébutPage précedente
Page suivanteFin
brahimD
brahimD
MP
22 septembre 2020 à 20:01:57

Le 22 septembre 2020 à 19:30:22 Sackwolf a écrit :
Ya toujours eu du SBMM dans COD c'est juste l'effet mouton pour justifier votre mauvais niveau :hap:

Devons-nous répondre ??? :hap:

Mimouz2
Mimouz2
MP
22 septembre 2020 à 20:26:26

A quel moment des mecs se sont dit qu'avant le SBMM on jouait uniquement contre les noobs ? :doute:

C'est bien puisque au moins on voit les mythos "j'ai commencé y a 10 ans", que du bullshit. :hap:

alexidu62
alexidu62
MP
22 septembre 2020 à 20:29:39

Le 22 septembre 2020 à 20:26:26 Mimouz2 a écrit :
A quel moment des mecs se sont dit qu'avant le SBMM on jouait uniquement contre les noobs ? :doute:

C'est bien puisque au moins on voit les mythos "j'ai commencé y a 10 ans", que du bullshit. :hap:

D'autant qu'avant on te faisait jamais des réflexion à deux balles du genre "oh mais regarde ton score t'es fier regarde le niveau en face" :o))
Les gens pro-SBMM n'ont rien trouvé d'autre que de tenter la décrédibilisation pour parler en faveur du SBMM, alors que la seule vérité c'est que ça leur fait une belle jambe de plus se faire déboiter H24. :)

brahimD
brahimD
MP
22 septembre 2020 à 20:41:40

Le 22 septembre 2020 à 20:29:39 alexidu62 a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 20:26:26 Mimouz2 a écrit :

D'autant qu'avant on te faisait jamais des réflexion à deux balles du genre "oh mais regarde ton score t'es fier regarde le niveau en face" :o))
Les gens pro-SBMM n'ont rien trouvé d'autre que de tenter la décrédibilisation pour parler en faveur du SBMM, alors que la seule vérité c'est que ça leur fait une belle jambe de plus se faire déboiter H24. :)

Le pire c'est qu'ils pensent qu'ils vont être débarassés des gros tryhard à 3 ou 4 de ratio :rire:
Ils ont toujours pas compris que même entre noobs ils auront forcément des joueurs meilleurs qu'eux qui leur déboiteront le UQ :hap:
Sauf que ce sera des score genre 20-10 au lieu de 40-3 s'tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

Message édité le 22 septembre 2020 à 20:42:26 par brahimD
x_rainer
x_rainer
MP
23 septembre 2020 à 17:09:22

Ceux qui utilisent l'argument "olol vou vouler juste poutrez du noob" :rire:

Un SBMM n'a rien à faire dans un jeu aussi casu (à part dans les modes classés), sur n'importe quel jeu sans SBMM il y a des Jean-Tryhard, ça n'empêche pas au noobs de s'amuser :ok:
C'est quand même chaud de trouver normal de ne laisser cette possibilité qu'au moins de 30 de QI, tu peux très bien être un joueur casu avec un cerveau, ça ne justifie absolument pas une telle punition.

J'ai dû arrêter de jouer à beaucoup de jeux déjà à cause de l'ajout de divers SBMM, si Cold War garde le sien j'annule ma précommande, et je pense que beaucoup feront la même chose. Si je joue à un call of c'est pour m'amuser et me détendre, pas pour jouer comme si ma vie en dépendait.

Elle me manque vraiment l'époque ou personne ne trouvait rien à y redire, l'époque où si tu voulais devenir meilleur bah il fallait y mettre le temps et l'effort. De nos jours les joueurs sont abrutis par ces satanés raccourcis, si un jeu n'est pas assez facile ils viennent pleurer. Pourquoi ne pas jouer un a jeu solo dans ce cas?

D'ailleurs je rajoute que le retrait du SBMM ne rendra pas le jeu impossible pour les plus débiles, et non, même avec un SBMM, vous vous ferez toujours poutrer par meilleur que vous.

Ça commence par un SBMM, les gens se font des smurfs, ça ajoute des bots & compagnie, et le jeu devient morne et anti-fun. Suffit de voir Fortnite.

Message édité le 23 septembre 2020 à 17:10:08 par x_rainer
Brutality_13
Brutality_13
MP
24 septembre 2020 à 11:34:45

Je vais passer pour un con je m'en excuse mais... C'est quoi exactement le SBMM ?
Si j'ai bien compris ça permet de tomber contre des gens du même niveau mais ca se décide comment ingame ? C'est un mode à part entière ? C'est général ? J'ai pas trop suivi désolé

SupahNiji
SupahNiji
MP
24 septembre 2020 à 13:14:21

En gros le sbmm va dépendre de tes stats, tu vas jouer quelques parties et au fur et à mesure de tes résultats, le jeu va te trouver des joueurs au même niveau (au niveau des stats, ratio, score par minute etc) et plus tu joues plus ça s affine
En gros les joueurs lambda s en foutront mais ceux qui jouent beaucoup et donc font "vivre le jeu" le subiront

Les dev doivent penser que l ajout du sbmm allait faire tenir plus de joueurs casual sans les dégoûter mais au final le résultat est plutot le même, ils se feront toujours poutrer par meilleur qu eux dans les lobbys pourtant sbmm, juste moins violemment
Mais du coup les bons joueurs devront jouer leur vie tous les jours pour pas se faire soulever puisque ce seront des lobbys entiers de bons joueurs

Je joue souvent pour ma part et oui c est vachement dérangeant le sbmm, je transpire comme un gros porc à chaque partie pour rester dans le top 3 en multi
Ils devraient donner la possibilité de choisir entre mode classé (compétitif, donc avec sbmm) et mode standards comme à l epoque à mon avis.. mais bon

bigbullinc
bigbullinc
MP
24 septembre 2020 à 20:37:11

Les mecs nazes sont pour le sbmm
Les mecs qui savent jouer sont contre

Au final ya beaucoup + de mecs nazes, c'est ca qui rapporte de l'argent à activision

Ceux qui sont bons faut trouver d'autres jeux qui ont compris qu'il faut separer les playlist casu et ranked: Rainbow 6 siege par exemple :ok:

Cod c'est de la pisse pour casu et ils ont compris qu'il faut les proteger

hajuom
hajuom
MP
24 septembre 2020 à 21:00:16

De ce que j'ai compris d'un khey la dernière fois, apparemment le mode classique est plus tendu que le mode classé

DyhZar_
DyhZar_
MP
24 septembre 2020 à 21:19:08

Le 24 septembre 2020 à 20:37:11 bigbullinc a écrit :
Les mecs nazes sont pour le sbmm
Les mecs qui savent jouer sont contre

Au final ya beaucoup + de mecs nazes, c'est ca qui rapporte de l'argent à activision

Ceux qui sont bons faut trouver d'autres jeux qui ont compris qu'il faut separer les playlist casu et ranked: Rainbow 6 siege par exemple :ok:

Cod c'est de la pisse pour casu et ils ont compris qu'il faut les proteger

Jpense surtout qu'une bonne majorité de casus / nazes n'ont jamais entendus parler de ce système :hap:

taros1207
taros1207
MP
25 septembre 2020 à 11:56:04

quand t as pas touché a un COD avec un gros SBMM pendant 1 semaine

tu te fais défoncer en boucle …….quel fun !

Cortez44_
Cortez44_
MP
25 septembre 2020 à 13:06:03

Si c'est un SBMM tout pété à la BO3/BO4 ou tout les noobs se retrouvent avec moi et qu'en face c'est que des prestiges c'est pas la peine :rire:

Message édité le 25 septembre 2020 à 13:06:30 par Cortez44_
AzakierA
AzakierA
MP
27 septembre 2020 à 15:01:26

Oui un jeu c'est fait pour se détendre, d'où l'intérêt d'enlever le SBMM qui rend indéniablement le jeu compétitif.
La compétitivité c'est l'inverse de la détente, je me trompe ?

Voila, nous on roule sur bcp de gens et on veut jouer trql ... sauf que avec ce truc ... impossible.
Donc encore une fois, le sbmm a QUE des défauts.
Tu veux du try hard tu vas dans un mode ligue, encore faut il en faire un (coucou actiplot).
Et tu veux jouer trql tu vas en normal ...

brahimD
brahimD
MP
27 septembre 2020 à 16:50:10

Voici ce que vit un pauvre Youtuber sur MW avec le SBMM.
Alors que miskine il est loin d'avoir un niveau dégeulasse et est habitué a claquer des grosses games sur les anciens opus 😒
https://www.noelshack.com/2020-39-7-1601218078-20200927-164208.png
https://youtu.be/3ET2-q4nWwE

QuickSilver_7
QuickSilver_7
MP
27 septembre 2020 à 18:25:16

Voilà une belle explication du SBMM :
https://twitter.com/TheGamingRevo3/status/1307705318772703234
https://pdfaiw.uspto.gov/.aiw?PageNum=0&docid=20190329139
https://patents.google.co.com/patent/US20170259177A1/en
https://reddit.com/r/apexlegends/comments/ix8go5/this_has_been_posted_90_days_ago_but_it_needs/
https://reddit.com/r/modernwarfare/comments/e6ybmj/the_design_proof_of_sbmm_and_how_its_even_worse/

Le problème n'est pas le SBMM, mais ce POURQUOI et COMMENT il est utilisé.
J'avais pas totalement tilté avec le Tweet de TGR, mais le SBMM est un "prétexte"
Il est là uniquement pour "frustrer" le joueur en le faisant perdre par le matchmaking
La logique d'Activision c'est que cela fera jouer le joueur plus longtemps
Et qui dit joueur restant , dit plus de chances qu'ils dépensent dans les MT.

Le SBMM est un simple prétexte pour essayer de faire cracher le joueur le plus possible
Et le système n'est qu'a ses débuts, ça pourrait devenir pire.
Ce n'est pas une volonté de Treyarch ou Infinity Ward, mais bien d'Activision

https://twitter.com/Kenshin9977/status/1310006262973829120?s=20
https://twitter.com/Kenshin9977/status/1310006265268101121?s=20

alexidu62
alexidu62
MP
27 septembre 2020 à 18:30:47

Y'a vraiment un problème dans leur logique...
"Plus ils gagnent et ils perdent en alternance, plus ils jouent".... WTF ? :doute:
Au contraire, ce système induit une frustration qui nous fait justement jouer moins. :(

Jusqu'ici, tous les témoignages que j'ai entendu étaient du genre "ouais aujourd'hui j'ai fait 2 grosses parties, j'étais chaud, puis le SBMM m'a vite gonflé et j'ai arrêté de jouer".
J'ai entendu personne dire "oh moi je gagne une partie sur deux je m'amuse à fond contre des gars de mon level sans cesse" :(

Mais sinon la finalité est la même et on le sait depuis longtemps : l'argent :o))

Mais non certains ici te diront que "olol le SBMM c bi1 c la révaulussion sa éde lé Dbuten lol":o))

QuickSilver_7
QuickSilver_7
MP
27 septembre 2020 à 18:39:39

Le 27 septembre 2020 à 18:30:47 alexidu62 a écrit :
Y'a vraiment un problème dans leur logique...
"Plus ils gagnent et ils perdent en alternance, plus ils jouent".... WTF ? :doute:
Au contraire, ce système induit une frustration qui nous fait justement jouer moins. :(

Jusqu'ici, tous les témoignages que j'ai entendu étaient du genre "ouais aujourd'hui j'ai fait 2 grosses parties, j'étais chaud, puis le SBMM m'a vite gonflé et j'ai arrêté de jouer".
J'ai entendu personne dire "oh moi je gagne une partie sur deux je m'amuse à fond contre des gars de mon level sans cesse" :(

Mais sinon la finalité est la même et on le sait depuis longtemps : l'argent :o))

Mais non certains ici te diront que "olol le SBMM c bi1 c la révaulussion sa éde lé Dbuten lol":o))

Leur logique à l'air de marcher sur les casu qui sont majoritaires
Donc c'est pas prêt de s'arrêter

Quand parle d'argent
Y'a des gens qui réfléchissent
Chez Activision :hap:

jvc987654321
jvc987654321
MP
27 septembre 2020 à 18:44:18

vous pouvez raconter tous les mensonges que vous voulez et faire des vidéos montages bidons aux moove bidons pour faire croire mais activision va pas l'enlever :ok:

la rage qu'ils ont les types https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png jamais ils s'arrétent

brahimD
brahimD
MP
27 septembre 2020 à 18:53:03

Non mais WTF, qui un jour s'est dit "BORDEL, je me suis fait troncher le derch à cause du SBMM ... 😡😡😡 me'n fout, je vais aller payer tout les DLC pour me refaire!!! 😡😡😡" ????
:rire:

Non mais qu'est ce que c'est que cette logique ? C'est plutot l'inverse qui se produit. Moi j'ejecte le jeu, je le désinstalle et je le revends https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png
Les devs ils ont quand meme de sacrées logique, c'est du ptit lait :rire:

alexidu62
alexidu62
MP
27 septembre 2020 à 18:59:14

Le 27 septembre 2020 à 18:53:03 brahimD a écrit :
Non mais WTF, qui un jour s'est dit "BORDEL, je me suis fait troncher le derch à cause du SBMM ... 😡😡😡 me'n fout, je vais aller payer tout les DLC pour me refaire!!! 😡😡😡" ????
:rire:

Non mais qu'est ce que c'est que cette logique ? C'est plutot l'inverse qui se produit. Moi j'ejecte le jeu, je le désinstalle et je le revends https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png
Les devs ils ont quand meme de sacrées logique, c'est du ptit lait :rire:

Chez les habitués ça paraît totalement débile comme réaction, mais il faut regarder du côté de la nouvelle génération, celle qui possède Fortnite dans ses références vidéoludiques.
En effet je pense que Fortnite a marqué le début de ce marketing à la con faisant un focus sur les jeunes / enfants.
Ce jeu avait beau être gratuit, il a tout misé sur des skins vendus à prix fort pour se faire un chiffre. Cela a particulièrement bien fonctionné chez les jeunes qui cherchaient une reconnaissance liée à l'exposition de leurs skins à défaut de pouvoir exposer leur skill. :)

Là le but recherché est le même. L'objectif est de conserver un maximum les jeunes joueurs, souvent très nuls, afin qu'ils aient plus de chance de dépenser dans le jeu, par simple satisfaction ou là encore pour exposer quelque chose à la vue de tous, là où leur niveau leur fait défaut. :o))

C'est triste mais on en est là...
Ce qui est encore plus triste ce sont les 2 de QI qui défendent le SBMM pensant que c'est bénéfique pour la majorité. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac PS4 56.99€ Amazon PS4 56.99€ Fnac ONE 56.99€ Amazon ONE 60.00€ Fnac Marketplace PS4 60.46€ Rakuten ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix