Menu
Call of Duty : Black Ops Cold War
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Le SBMM est une bonne chose

DébutPage précedente
Page suivanteFin
DiIIinger
DiIIinger
MP
09 octobre 2020 à 14:41:21

Le 09 octobre 2020 à 14:27:29 jvc987654321 a écrit :
je parle chinois :-)

Tu sais surtout pas de quoi tu parles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

alexidu62
alexidu62
MP
09 octobre 2020 à 14:42:16

Oui évite de rentrer dans les sujets sérieux toi jvc, vu à quel point tes posts sont toujours lunaires :sarcastic:

taros1207
taros1207
MP
09 octobre 2020 à 15:17:26

je joue a beaucoup de FPS avec de la Ranked

et j y trouve mon compte sans problème

mais le SBMM de MW des fois tu tombes contre des bots et la partie d après tu tombes contre des PGM de la mort ou t as l impression de ne pas pouvoir bouger

alors je ne sais pas comment ils le calcul leur SBMM mais la formule est a chier….. :malade:

_tiptup_
_tiptup_
MP
09 octobre 2020 à 17:10:08

Le 09 octobre 2020 à 15:17:26 taros1207 a écrit :
je joue a beaucoup de FPS avec de la Ranked

et j y trouve mon compte sans problème

mais le SBMM de MW des fois tu tombes contre des bots et la partie d après tu tombes contre des PGM de la mort ou t as l impression de ne pas pouvoir bouger

alors je ne sais pas comment ils le calcul leur SBMM mais la formule est a chier….. :malade:

Possible que ce soit à cause des connexions
Déjà quand c'était matché par connexion tu tombais sur Fritz le gros allemand avec à peine 2KD en groupe de 6 qui était intouchable par la magie de la co Codienne alors qu'il avait strictement aucun shoot

Maintenant imagine des types de ton niveau et un matchmaking encore plus pété niveau serveur :peur:
Bah t'es en négatif si t'es pas avantagé

Inato
Inato
MP
09 octobre 2020 à 19:19:25

Le seul soucis c'est pas juste le fait qu'il y ait un SBMM, si encore il était bien fait.. mais non il est à la ramasse, totalement déséquilibré et incompréhensible, la plupart du temps le jeu te fait tomber avec des joueurs bien meilleurs que toi et qui souvent jouent à 2/3 minimum, et surprise je regarde dans mon équipe et on a tous l'air d'être en soloq, quasiment aucune des game de cette bêta n'est équilibré de mon côté, que tu sois mauvais, moyen, bon...

Le plus gros problème c'est que le SBMM made in CoD est rincé.

FloflooTrap
FloflooTrap
MP
09 octobre 2020 à 19:29:16

Le SBMM c’est bien pour les ranked et fps assez compétitifs à la R6, ça s’arrête là !

Du SBMM dans un jeu tel que COD, juste pour que les casu qui jouent au jeu 2 heures par semaine puissent en profiter c’est se foutre de la gueule de tout les fans.

En gros c’est : t’es un joueur occasionnel, alors tu t’amuseras; t’es un fan de la licence depuis plusieurs années, tu investis du temps dans le jeu, alors tu peux allez te faire foutre tu ne t’amuseras pas, rien de plus.

Inato
Inato
MP
09 octobre 2020 à 19:31:58

Et ça vaut aussi pour les game où je suis dans l'équipe qui écrase l'autre, au final le SBMM est là pour équilibrer et normalement il devrait contenter un maximum de joueurs, des casu/débutants en passant par les joueurs moyens/bons et les excellents joueurs, mais c'est pas le cas.

C'est soit tout ou rien la plupart du temps, et franchement c'est lassant. Rien ne sert de mettre en place un système comme celui-là pour ne pas grandement améliorer l'expérience de jeu.. au contraire.

BREQKER__
BREQKER__
MP
09 octobre 2020 à 21:45:00

Les noobs à 1 de ratio voir moins qui ont besoin du SBMM pour pas se faire casser le cul au lieu de se remettre en question et d'essayer de s'améliorer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

CoD ce n'est plus ce que c'était, c'est assez regrettable

Message édité le 09 octobre 2020 à 21:47:16 par BREQKER__
brahimD
brahimD
MP
09 octobre 2020 à 22:13:57

Le 09 octobre 2020 à 08:23:19 Siroj2 a écrit :
Le SBMM est au top, quand je lance CoD c'est pour tomber sur des joueurs de mon niveau et tenter de gagner la partie, par pour tomber sur des nazes que je vais éclater en faisant du 34-4 toute la soirée, ca n'aurait aucun interêt. :ok:

La majorité des gens jouent 1h ou 2 le soir pour se détendre, dans mon entourage je suis l'un des seules à tryhard les jeux-vidéos, pourtant mes amies vont eux aussi acheter CoD et y jouer de temps en temps, ils vont grâce au SBMM pouvoir lancer le jeu faire des parties avec des gars comme eux et jouer tranquillement :ok:

Si vous jouez comme des procs 10h par jour on va pas vous foutre avec des types qui font leur seul partie de la journée contre vous, quel serait l'objectif ? :rire: .

Si vous voulez vous sentir puissant face à des gens nuls, jouer contre des bots, de toute façon CoD Twitter l'a dit, ceux qui chialent représentent - de 5%, donc ils n'en ont rien à foutre de vos avis. :(

Mdr l'argument du mec qui a rien compris à la vie :rire:
Je ne comprends même pas ceux qui sortent "vous voulez jouer contre les plots ppur vous sentir bons" :rire:

Mais qui a dit que les casu veulent jouer uniquement contre les bots???
Combien de fois il faudra vous l'expliquer? On veut que les lobby soient mixés c'est tout. Histoire d'avoir des bons, des moyens et des mauvais.
C'est le principe même du jeu.
Ou alors quoi? Ca veut dire que soit disant parce qu'on a du lvl, on doit se farcir H24 6 joueurs en face niveau tryhard qui jouent leur vie?
Ca veut dire que lorsqu'on rentre d'une journée fatiguante et qu'on veut JUSTE décompresser, on a pas le droit parce qu'on est bons? :(

Il faudrait peut-être utiliser votre tête pour réfléchir plutot que de la laisser juste posée sur vos épaules les Jean-Augustin là :hum:
Le SBMM est une chose qui devrait être présente que dans le mode Ligue!
C'est un plan compétitif, or la compétitivité n'a rien à faire dans les modes casu, point barre.

Message édité le 09 octobre 2020 à 22:14:58 par brahimD
alexidu62
alexidu62
MP
09 octobre 2020 à 22:20:31

Le 09 octobre 2020 à 22:13:57 brahimD a écrit :

Le 09 octobre 2020 à 08:23:19 Siroj2 a écrit :
Le SBMM est au top, quand je lance CoD c'est pour tomber sur des joueurs de mon niveau et tenter de gagner la partie, par pour tomber sur des nazes que je vais éclater en faisant du 34-4 toute la soirée, ca n'aurait aucun interêt. :ok:

La majorité des gens jouent 1h ou 2 le soir pour se détendre, dans mon entourage je suis l'un des seules à tryhard les jeux-vidéos, pourtant mes amies vont eux aussi acheter CoD et y jouer de temps en temps, ils vont grâce au SBMM pouvoir lancer le jeu faire des parties avec des gars comme eux et jouer tranquillement :ok:

Si vous jouez comme des procs 10h par jour on va pas vous foutre avec des types qui font leur seul partie de la journée contre vous, quel serait l'objectif ? :rire: .

Si vous voulez vous sentir puissant face à des gens nuls, jouer contre des bots, de toute façon CoD Twitter l'a dit, ceux qui chialent représentent - de 5%, donc ils n'en ont rien à foutre de vos avis. :(

Mdr l'argument du mec qui a rien compris à la vie :rire:
Je ne comprends même pas ceux qui sortent "vous voulez jouer contre les plots ppur vous sentir bons" :rire:

Mais qui a dit que les casu veulent jouer uniquement contre les bots???
Combien de fois il faudra vous l'expliquer? On veut que les lobby soient mixés c'est tout. Histoire d'avoir des bons, des moyens et des mauvais.
C'est le principe même du jeu.
Ou alors quoi? Ca veut dire que soit disant parce qu'on a du lvl, on doit se farcir H24 6 joueurs en face niveau tryhard qui jouent leur vie?
Ca veut dire que lorsqu'on rentre d'une journée fatiguante et qu'on veut JUSTE décompresser, on a pas le droit parce qu'on est bons? :(

Il faudrait peut-être utiliser votre tête pour réfléchir plutot que de la laisser juste posée sur vos épaules les Jean-Augustin là :hum:
Le SBMM est une chose qui devrait être présente que dans le mode Ligue!
C'est un plan compétitif, or la compétitivité n'a rien à faire dans les modes casu, point barre.

"Non mé chut tu ve just tom b kontr d noub :o)) "
J'anticipe les prochains retours que tu vas avoir, vu que les noobs en question ne changeront jamais d'opinion... C'est toujours plus facile de faire culpabiliser les autres que d'assumer être un plow et nécessiter un SBMM pour se sentir chaud. :rire:

exorcistes7
exorcistes7
MP
10 octobre 2020 à 04:06:53

Un truc que je comprends pas les gars, c'est que sur mw19 j'ai un ratio éclaté
(premier cod ou j'ai pas plus de 1 de ratio, c'est pas top mais voila)

J'ai un truc comme 0.92 de ratio, et je suis un pd si les mecs contre qui je joue ils ont vraiment 0.90

Les mecs enchainent les quick scope au snipe, ont des reflex de fou sans raté une balle ect , bref c'est IMPOSSIBLE que ces mecs la ait un niveau de 0.90 de ratio donc du coup je comprends pas le sbmm

Inato
Inato
MP
10 octobre 2020 à 05:51:25

Le 10 octobre 2020 à 04:06:53 exorcistes7 a écrit :

J'ai un truc comme 0.92 de ratio, et je suis un pd si les mecs contre qui je joue ils ont vraiment 0.90

Les mecs enchainent les quick scope au snipe, ont des reflex de fou sans raté une balle ect , bref c'est IMPOSSIBLE que ces mecs la ait un niveau de 0.90 de ratio donc du coup je comprends pas le sbmm

T'es pas le seul, moi non plus je le comprends pas, mais c'est juste parce qu'il est éclaté, déjà de base mettre un tel système dans des playlist casu sur un jeu comme CoD c'est une grosse idée de merde, mais en plus ce SBMM est rincé et n'a aucune logique.

Zachando
Zachando
MP
10 octobre 2020 à 10:08:01

Le 10 octobre 2020 à 04:06:53 exorcistes7 a écrit :

Même des mecs très bon ont des ratios aux alentours de 1 car c'est le principe du SBMM : nous mettre contre des gens de notre niveau ce qui rapproche tous les joueurs d'un ratio de 1.
Contrairement aux call of de l'époque PS3, ici je n'ai jamais vu une seule game avec quelqu'un faire plus de 60 kills sur une map du jeu (excepté sur Shipment voir Shoothouse peut-être mais v'là les tailles de maps aussi)

Alt4ir
Alt4ir
MP
10 octobre 2020 à 10:49:34

A cause de ce système de SBMM je ne peux plus jouer avec mes potes, sur warzone c'est ridicule. J'ai 1.85 de ratio du coup on ne tombe que sur des équipes de gars ultra chaud, mes potes n'arrivent même pas à faire de kill. Alors à tout les défenseurs de ce système on fait comment pour s'amuser ?

J'ai jamais vu un jeu où être bon pouvait être autant en pénalisant. Pour faire du classé je vais sur Rainbow, pour le jeu d'équipe je vais sur Battlefield et normalement pour le fun on va sur COD mais si ça perd son seul attrait alors on skip et je pense que je vais le faire avec ce nouveau Call of si ils ne changent pas les choses.

chapinoux
chapinoux
MP
10 octobre 2020 à 13:12:47

Faire un mode ranked et un mode classique serait effectivement une bonne idée !

Au-delà du côté "obligé de try hard" c'est même pas ça qui me dérange le plus !

Ce qui m'attriste c'est qu'avant ce système, oui tu pouvais parfois te faire rouler dessus, mais j'appréciais de rester dans le même salon pour essayer de gagner la prochaine contre mon Némésis ! La tu peux plus enchaîner des parties avec des gens, d'ailleurs plus de vote pour la prochaine map, ce qui fait que tu passes ta vie sur les mêmes!

Gorrrrillaz
Gorrrrillaz
MP
10 octobre 2020 à 13:39:57

Mais pourquoi vous perdez votre temps à discuter, le SBMM n'a pas sa place dans COD, c'est tout, c'est un fait.

hajuom
hajuom
MP
10 octobre 2020 à 17:56:20

À la limite, s'ils veulent mettre du SBMM pour "protéger" les nouveaux joueurs, qu'ils le limite aux premiers 30 niveaux. Passé ce stade, normalement t'as compris où t'allais, t'as une connaissance générale des maps, et tu maîtrises au moins une ou deux armes.

Cortez44_
Cortez44_
MP
10 octobre 2020 à 18:13:01

C'est incompréhensible comment ce foutu truc fonctionne, dans mon équipe je me tape les merdes qui font du 5-30 alors qu'en face t'as des jean world league niveau 1000, c'est quoi cet équilibrage en mousse? autant ne rien faire si c'est pour faire de la merde comme ca

Aniki89
Aniki89
MP
10 octobre 2020 à 18:50:25

Slt. Au final un mec qui ne jou pas tres bien et qui veut jouer avec sont pote qui est un monstre ,va se faire laver a cause du sbmm ...ils tombera que contre des monstres a cause de son pote..
Donc faut avoir un peu pres le meme niveau pour pouvoir jouer ensemble . Sinon les plus faible se feront laver . Ignoble comme systeme et les mec qui defendent ca serieu je comprend pas.

KiruaRAINTE
KiruaRAINTE
MP
10 octobre 2020 à 18:53:48

Putain mais couper leur internet à tout ceux qui dise que c'est une bonne chose.

Vous devez puer la merde dans le jeu pour dire ça, c'est pas possible autrement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac PS4 56.99€ Amazon PS4 56.99€ Fnac ONE 56.99€ Amazon ONE 60.00€ Fnac Marketplace PS4 60.46€ Rakuten ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix