Menu
Call of Duty : Black Ops Cold War
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Le SBMM est une bonne chose

DébutPage précedente
Page suivanteFin
alexidu62
alexidu62
MP
20 septembre 2020 à 18:19:51

Le 20 septembre 2020 à 18:16:21 Mimouz2 a écrit :
Double post mais des gens trouvent ça normal ?

https://www.reddit.com/r/blackopscoldwar/comments/iwf3hh/whole_lobby_reverse_boosting/

C'est que l'alpha et déjà un lobby full reverse boost. C'est une honte.

Cette merde ne devrait être qu'en classé, pas en partie publique.

Moi ça me réconforte de voir ce genre de choses.
Ca montre juste qu'une bonne part de la communauté est prête à se sacrifier pour mettre fin à ce satané système.
Et l'avantage de cette méthode, c'est que tout le monde dans le serveur peut voir ce que tu fais. Ainsi ceux qui ne se renseignent pas peuvent le faire, et s'instruire quant à ce système de merde. Ca peut faire un effet domino, et c'est très bon pour l'impact que ça aura sur le jeu.

InFinity_TF141
InFinity_TF141
MP
20 septembre 2020 à 18:24:01

Je suis un joueur solo qui aime jouer objectifs et le sbmm me soule à me mettre face à des bons joueurs sauf que les bons joueurs sont souvent la à try hard en team pour spawn kill

Donc je suis jamais avantagé soit je carry
Soit je me fais enchaîner jamais le millieu

Mimouz2
Mimouz2
MP
20 septembre 2020 à 18:25:48

Le 20 septembre 2020 à 18:19:51 alexidu62 a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 18:16:21 Mimouz2 a écrit :
Double post mais des gens trouvent ça normal ?

https://www.reddit.com/r/blackopscoldwar/comments/iwf3hh/whole_lobby_reverse_boosting/

C'est que l'alpha et déjà un lobby full reverse boost. C'est une honte.

Cette merde ne devrait être qu'en classé, pas en partie publique.

Moi ça me réconforte de voir ce genre de choses.
Ca montre juste qu'une bonne part de la communauté est prête à se sacrifier pour mettre fin à ce satané système.
Et l'avantage de cette méthode, c'est que tout le monde dans le serveur peut voir ce que tu fais. Ainsi ceux qui ne se renseignent pas peuvent le faire, et s'instruire quant à ce système de merde. Ca peut faire un effet domino, et c'est très bon pour l'impact que ça aura sur le jeu.

Quelque part je trouve ça désolant, silence total d'activision à ce sujet.

Je ne comprends pas leur logique.

Les gens chient globalement sur l'alpha, et en plus ils foutent un sbmm démesuré. Quelle stratégie ridicule.

Sucker_PunCH
Sucker_PunCH
MP
20 septembre 2020 à 19:05:16

Sbbm oui quand tu joues en solo et non quand tu joues en groupe ... parceque admettons nous sommes 3 et sachant que chaqu un a une niveaux différent de l autre, ben le moins fort des trois va ramasser sévère et va plus vouloir jouer avec ces deux gars... chose qu m est arrivé d ailleur ... donc a choisire un gros NON au sbmm !!!

BayekAmun
BayekAmun
MP
20 septembre 2020 à 19:14:29

Leur manque de com est dû à leur mensonge sur ce système. Ils ont clairement dit que c'est dans notre tête et qu'ils ne reviendront pas dessus.

Bien fait j'espère vraiment que ça continuera de gueuler

likeaboogie
likeaboogie
MP
20 septembre 2020 à 20:50:50

Vous foncez tellement la tête dans le guidon que vous ne comprenez pas que beaucoup de joueurs occasionnels se foutent totalement de s’améliorer, ils veulent juste s’amuser.
Vous donnez des conseils, faites la moral en écrivant qu’il faut jouer contre des bons joueurs pour s’améliorer. Mais pour qui vous vous prenez ? Si un joueur joue de manière récréative, c’est son choix, il gère sa vie comme il attend car avant d’être à un bon niveau, il faut effectivement passer du temps à jouer comme écrit plus haut… tout le monde ne peut pas le permettre ou tout simplement consacre du temps à autre chose.

Avec le sbbm, tous vos conseils s’appliquent maintenant pour vous-même les pros, les bons… Vous devriez être content de pouvoir vous améliorer, d’avoir à nouveau des challenges non ?
Un retour de bâton bien mérité

Message édité le 20 septembre 2020 à 20:52:28 par likeaboogie
Hamss-13
Hamss-13
MP
20 septembre 2020 à 20:55:52

c'est une bonne chose pour les casus oui, mais une mauvaise chose pour les joueurs assez bons dans de la licence depuis des années :)

alexidu62
alexidu62
MP
20 septembre 2020 à 21:00:12

Le 20 septembre 2020 à 20:50:50 likeaboogie a écrit :
Vous foncez tellement la tête dans le guidon que vous ne comprenez pas que beaucoup de joueurs occasionnels se foutent totalement de s’améliorer, ils veulent juste s’amuser.
Vous donnez des conseils, faites la moral en écrivant qu’il faut jouer contre des bons joueurs pour s’améliorer. Mais pour qui vous vous prenez ? Si un joueur joue de manière récréative, c’est son choix, il gère sa vie comme il attend car avant d’être à un bon niveau, il faut effectivement passer du temps à jouer comme écrit plus haut… tout le monde ne peut pas le permettre ou tout simplement consacre du temps à autre chose.

Avec le sbbm, tous vos conseils s’appliquent maintenant pour vous-même les pros, les bons… Vous devriez être content de pouvoir vous améliorer, d’avoir à nouveau des challenges non ?

Toi t'es complètement à côté de la plaque, mais bon tu dois aussi faire partie de ces joueurs plus qu'occasionnels.

Fanaticxur
Fanaticxur
MP
20 septembre 2020 à 21:05:28

likeaboogie

Tu comprends pas ! Ils veulent pas de ce système car les casu, mauvais joueurs ne peuvent pas s'améliorer.....en revanche eux ils se suicident constamment lors des game pour fausser les stats et tomber sur moins fort qu'eux.....
Donc écoute les conseil des bons joueurs et suicide toi pour tomber sur moins fort que toi ....
A se demander qui sont les bons ou mauvais joueurs finalement

DyhZar_
DyhZar_
MP
20 septembre 2020 à 21:09:06

Les joueurs occasionnels veulent se détendre mais les joueurs plus compétitifs aussi en tryhard pas h24
Le SBMM hors AW/MW/CW c'était pas 6 pubstomper cotre 6 noob hein les équipes étaient équilibrées
La le sbmm nous oblige a tryhard CHAQUE partie, si on fais nos défis on est condamnés a se faire pisser dessus c'est ca ? C'est vrai qu'un magnum sans accessoire rivalise facile avec une ak74u
Et ce sans parler des pb de co qui en découle

Mouradinho-
Mouradinho-
MP
20 septembre 2020 à 21:49:07

Le 20 septembre 2020 à 20:50:50 likeaboogie a écrit :

Je valide!

eskuriiax
eskuriiax
MP
20 septembre 2020 à 22:01:44

Un retour de bâton bien mérité :rire:
Moi j'appelle ça juste de la rage , vous êtes juste jaloux des meilleurs que vous , chaque joueur a le droit de se détendre en jouant exactement comme a l'époque BO1 , MW2 , BO2 au final y'a pas plus équilibrer que des équipes mixte il faut de tout pour que les games soit intéressante ( ha BF3-4 me manque tellement )
Vous êtes juste des rageux ou des JAJ pour ceux qui connaissent ( PCC )

Fanaticxur
Fanaticxur
MP
20 septembre 2020 à 22:06:45

eskuriiax

Tu t'es lu ????

Disperd5
Disperd5
MP
20 septembre 2020 à 22:19:43

Alors voilà, certains se plaignaient d'avoir directement des games ultra dure dès la première partie, ba voilà l'explication :

https://www.youtube.com/watch?v=LrQSfa2vu0U

Treyarch reprend nos stats de MW voir même avant pour évaluer notre niveau et nous placer directement contre des joueurs de notre niveau...
C'est quand même un truc de fou, ils nous laisse même pas une partie tranquille, on est obligé de tryhard dès la 1ère game dans une ptin d'alpha :rire:

alexidu62
alexidu62
MP
20 septembre 2020 à 22:26:02

Le 20 septembre 2020 à 22:19:43 Disperd5 a écrit :
Alors voilà, certains se plaignaient d'avoir directement des games ultra dure dès la première partie, ba voilà l'explication :

Treyarch reprend nos stats de MW voir même avant pour évaluer notre niveau et nous placer directement contre des joueurs de notre niveau...
C'est quand même un truc de fou, ils nous laisse même pas une partie tranquille, on est obligé de tryhard dès la 1ère game dans une ptin d'alpha :rire:

Mon dieu, toujours plus :rire:

Qu'ils aillent se faire foutre avec leur merde... J'espère que le RB viendra envahir le multi, au point où plus aucune partie ne se jouera réellement en 6v6. J'espère que la communauté va ruiner l'expérience multi globale tout comme les dév' prennent plaisir à ruiner la notre. :ok:

Message édité le 20 septembre 2020 à 22:27:16 par alexidu62
Tupac-AS
Tupac-AS
MP
20 septembre 2020 à 22:35:59

Et puis personne à parler de tomber sur les plus nuls on veux juste que ça soit aléatoire avec des bons joueurs ou mauvais.. que les game se ressemble pas toutes et pas en mode try hard 24h/24

50\50 serait un bon compromis et y’a plus de « mauvais » joueur que de bons donc même les noob peuvent carry un peu..

White-B
White-B
MP
20 septembre 2020 à 22:51:54

Le 20 septembre 2020 à 22:19:43 Disperd5 a écrit :

j'y crois peu , preuve ? :)

Grota-Bene
Grota-Bene
MP
20 septembre 2020 à 22:52:59

Jean-rusheur qui rage de plus pouvoir fumer des casus avec sa team et les enchainer aux killstreak :rire:

mehdidino
mehdidino
MP
20 septembre 2020 à 23:06:13

Ceux qui sont pour le SBMM vous êtes au courant au moins que sur les anciens COD on avait le mode ligue pour ça ? :(

Disperd5
Disperd5
MP
20 septembre 2020 à 23:13:24

Genre on veut frapper que du noob, on veut de la diversité, on veut pouvoir jouer normalement et se faire éclater normalement. Parce que se faire éclater parce que tout le monde joue viseur fixe, non merci...

Bref ceux qui sont pour le SBMM, vous avez juste peur de l'inconnu car vous n'avez pas vécu la gen ps360. Ceux qui s'amuseront le plus sera pas nous les anciens, mais vous les nuls qui pourrez découvrir le plaisir de progresser et de faire des massacres !!

Vous pensez que les noob sont protéger dans des lobby "noob only" ? non même entre noob y a du sbmm, donc même les noob ont des parties de merde, dans une moindre mesure mais quand même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 56.99€ Fnac PS4 56.99€ Fnac ONE 56.99€ Amazon ONE 59.70€ Fnac Marketplace PS4 60.46€ Rakuten ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix