CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SBMM est une bonne chose

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 19:08:37

les parties sont hard avec le sbmm tant mieux alors non ?

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
27 septembre 2020 à 19:27:52

Le 27 septembre 2020 à 19:08:37 Bubble11 a écrit :
les parties sont hard avec le sbmm tant mieux alors non ?

C'est quoi l'intérêt de passer son temps dans des parties à suer du cul pour débloquer 1 streak ?

A lire les gens, avant le sbmm on ne jouait que contre des plots. :sarcastic:

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
28 septembre 2020 à 00:24:50

donc tu dis que ça n'a pas changé grand chose c'est ça ?

ou tu veux des streaks plus nombreuses et faciles ?

brahimD brahimD
MP
Niveau 35
28 septembre 2020 à 03:14:27

Le 27 septembre 2020 à 18:59:14 alexidu62 a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 18:53:03 brahimD a écrit :
Non mais WTF, qui un jour s'est dit "BORDEL, je me suis fait troncher le derch à cause du SBMM ... 😡😡😡 me'n fout, je vais aller payer tout les DLC pour me refaire!!! 😡😡😡" ????
:rire:

Non mais qu'est ce que c'est que cette logique ? C'est plutot l'inverse qui se produit. Moi j'ejecte le jeu, je le désinstalle et je le revends https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png
Les devs ils ont quand meme de sacrées logique, c'est du ptit lait :rire:

Chez les habitués ça paraît totalement débile comme réaction, mais il faut regarder du côté de la nouvelle gération, celle qui possède Fortnite dans ses références vidéoludiques.
En effet je pense que Fortnite a marqué le début de ce marketing à la con faisant un focus sur les jeunes / enfants.
Ce jeu avait beau être gratuit, il a tout misé sur des skins vendus à prix fort pour se faire un chiffre. Cela a particulièrement bien fonctionné chez les jeunes qui cherchaient une reconnaissance liée à l'exposition de leurs skins à défaut de pouvoir exposer leur skill. :)

Là le but recherché est le même. L'objectif est de conserver un maximum les jeunes joueurs, souvent très nuls, afin qu'ils aient plus de chance de dépenser dans le jeu, par simple satisfaction ou là encore pour exposer quelque chose à la vue de tous, là où leur niveau leur fait défaut. :o))

C'est triste mais on en est là...
Ce qui est encore plus triste ce sont les 2 de QI qui défendent le SBMM pensant que c'est bénéfique pour la majorité. :rire:

C'est vrai que je suis de l'ancienne gen moi aussi. Je ne suis pas le genre a claquer un tas de fric pour de la cosmetique.
Cela dit, j'avoue que le pay skin ou pay to win ne date pas d'hier sur CoD malheureusement.
Je me souviens plus trop pour Bo1 et Bo2, mais je me souviens deja sur Ghosts il y avait aucun moyen de debloquer les contenus additionnel en jouant simplement. Il ya avait des mires et variantes d'armes cheat que tu pouvais avoir seulement en les achetant sur le store.
Puis est venu BO3 avec le systeme de lootbox grâce auquel tu pouvais tout débloquer en jouant et rien d'autre.
Ceux qui avaient du fric a claquer pouvaient les avoir instant en les achetant, mais ca ne pénalisait en rien ceux qui ne voulaient pas raq. Il suffisait d'avoir un bon temps de jeu et remplir les contrats.
Ce systeme a ete maintenu pendant de nombreuses années, puis maintenant j'ai l'impression qu'on va régresser progressivement vers l'ancien model 100% pay to win :hum:

Mais tout ceci n'empêchera toujours pas l'effet boule de neige qu'engendre le SBMM.
Je ne comprends pas dans leur logique comment ils font les calculs. parce que d'un côté... Oui ils vont avoir les Dylan 13 ans, qui a le monopole de la carte bleu a papa pété de tune, qui va payer tout les skins, puis ils va arrêter de jouer au bout d'un mois.
Et de l'autre tu as les casus qui vont arrêter de jouer tout simplement parce que le jeu ne leur procure aucun plaisir, donc ils ne voient aucune raison d'investir 0€ additionel dans du contenu payant.
Or, ce sont les casu qui font vivre le jeu.
Leur politique est débile :doute:

brahimD brahimD
MP
Niveau 35
28 septembre 2020 à 03:21:04

Le 28 septembre 2020 à 00:24:50 Bubble11 a écrit :
donc tu dis que ça n'a pas changé grand chose c'est ça ?

ou tu veux des streaks plus nombreuses et faciles ?

Il y a un truc bloqué dans le plafond qui t'evite de comprendre ou quoi? :hap:
Qui dit SBMM, dit TOUTES tes parties ressemblent à un tournoi.
Sauf que c'est quoi qui te fait triper en démarrant une session de jeu le soir???
Jouer ta vie comme s'il y avait un titre de champion inter-planétaire à gagner?
Ou bien de jouer pénard sans prise de tête?

On ne demande pas à jouer contre des plots, on veut juste avoir des sessions de jeu diverses avec un niveau dilué comme ca l'a été par le passé! Point barre!!! :-((

SonyMasterRace SonyMasterRace
MP
Niveau 10
08 octobre 2020 à 23:37:39

On peux plus debloquer 30 scorestreak par partie ni faire du 55-2 ni faire de spawnkill :on s'amuse plus..
Changez rien les rageux

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
08 octobre 2020 à 23:51:36

Cet argument a déja été démonté plusieurs fois retourne lire

brahimD brahimD
MP
Niveau 35
08 octobre 2020 à 23:57:45

Le 08 octobre 2020 à 23:37:39 SonyMasterRace a écrit :
On peux plus debloquer 30 scorestreak par partie ni faire du 55-2 ni faire de spawnkill :on s'amuse plus..
Changez rien les rageux

:rire:
Dylan_13ans_Gros_Gamer vient ramener sa science parce qu'il peut enfin avoir des parties équilibrées avec maximum 15 frags et top1 dans ses salons???!
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466005085-reupload-19.png

Message édité le 08 octobre 2020 à 23:58:22 par brahimD
Inato Inato
MP
Niveau 30
09 octobre 2020 à 00:10:57

Le 08 octobre 2020 à 23:37:39 SonyMasterRace a écrit :
On peux plus debloquer 30 scorestreak par partie ni faire du 55-2 ni faire de spawnkill :on s'amuse plus..
Changez rien les rageux

Ok boomer.

Am-vey Am-vey
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 00:14:20

C'est ce qu'il pense être l'équilibre, alors que ça l'est pas du tout. :noel:

Ça joue énormément le fait que des gens puissent penser en bien du sbmm :(

Aucun changement ne sera fait tant qu'ils verront qu'au sein de la communauté il ya des PNJ comme lui qui aiment le sbmm https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png alors qu'il suffit de faire des recherches pour comprendre que ce n'est en rien un système avantageux, si ce n'est économique.

Ganondorf_OOT Ganondorf_OOT
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 00:54:49

Ça sert à rien de débattre avec des pyj arrivés sur BO3, ceux qui ont connus les anciens savent et les autres non... À l'époque on avait pas besoins de sbmm pour progresser, ce truc c'est l'opposé exacte de la progression, c'est un semblant de progression... Si vous êtes nuls vous ne jouerez qu'avec des nuls, vous stagnez.

Kaiser_Risitas Kaiser_Risitas
MP
Niveau 9
09 octobre 2020 à 03:07:31

Au début je trouvais ça horrible mais la vérité c'est effectivement qu'il n'y a plus des scores de malades

Personnellement le SBMM ne me dérange pas. Présent depuis MW2. Ratio 2,5. Je donnerai un screen à qui le demande. On n peut pas dire que je découvre le jeu

Bien sûr, les parties sont chaudes vu qu'en face, on a +/- le même niveau. On ne va pas mettre Usain Bolt avec des sprinteurs du dimanche. On ne va pas mettre Jordan face un basketteur niveau amateur.
Le plaisir c'est de mettre 100-2? 100 face à des 0,5 K/D? :rire: Usain Bolt mets 9 sec au 100m face à des types qui mettent 20 sec. Wow la course était intense parmi les concurrents :)

Il faut aussi se mettre dans la vision de Mr tout le monde. Comment tu te sens quand quelqu'un t'éclate sur le jeu? Tu vas progresser? Non.

1.Tu vas juste arrêter de jouer, moins de fréquentations sur le jeu=pas de Dépense envisagée dans la boutique.
2.C'est cool de faire 5-30 sur la partie? Non

Pour le VDD, pour progresser, il faut déjà avoir de l'envi. Quand tu aura l'envi, tu progressera

Qui râle du SBMM? Les gens bon sur le jeu

SonyMasterRace SonyMasterRace
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 05:30:48

Ok les rageux, parce que les parties sur bo3 sans sbmm qui se finissaient toutes en spawnkill et ragequit des joueurs en face c'etait equilibré ?
Meme les mecs comme vous qui popaient dans ces parties dans le mauvais side quittaient instantanément, faites pas les innocents.

Am-vey Am-vey
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 06:07:45

Justement si, LeBron ne joue pas contre une équipe de LeBron tous au même niveau, CR7 ne joue pas contre une équipe de 11 CR7

L'équilibre c'est une équipe avec un ou deux joueurs forts, le reste des joueurs moyens ou occasionels

On demande pas de faire des parties contre des noobs, pourquoi c'est toujours tout blanc ou tout noir avec vous ?

On veut de tous les niveaux. Ça nous arrive de se faire casser le c*l et de tomber sur plus fort que nous aussi.

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
09 octobre 2020 à 06:18:26

Et bien évidemment on l'attendait celui qui n'a rien compris à la vie et qui défend le SBMM sans même comprendre le pourquoi du comment. :rire:
Mais bon oui vous avez raison, l'argument comme quoi on veut uniquement péter du noob nous met en PLS :o))
Les seuls noobs qu'on a envie de péter en permanence, c'est vous là, ceux pour qui COMME PAR HASARD le SBMM n'a que du bon. :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 octobre 2020 à 06:26:11

T'as résumé la chose VDD, mais cherche pas

Le SBMM sera pas enlevé de sitôt, peut-être par chance dans le prochain call of, mais sur celui-ci c'est mort
Ça ruine complètement l'expérience de jeu, je préfère me faire défoncer 2 fois sur 10 parties, et sur les 8 autres, prendre du plaisir
Que tryhard ma vie 9 parties / 10 contre des mecs avec un shoot, des mouv, des co, de l'intelligence de jeu venu du futur

Au final je change de jeu car ça m'amuse pas, tu pètes un plomb, tu rentres du taff pour t'amuser, prendre du plaisir quelques heures
Au final, tu serres les dents tellement en face ça joue sale

Enfin bref
Et au fond je pense pas que ce soit plus bénéfique niveau marketing de faire ça, pour moi ça change rien ça en est même pire

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 octobre 2020 à 06:27:00

(VDD: Am-vey)

Am-vey Am-vey
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 06:51:28

Ouais c'est tout à fait compréhensible d'arrêter, n'importe qui saint d'esprit arrêterait faut pas déconner l'être humain n'est pas fait pour ça.

Constamment en train de jouer sa vie même après le taff c'est terrible.

Et pour ce qui est du modèle économique c'est rentable crois moi, mais sur le court terme uniquement :noel:

Cette stratégie n'est rentable que sur le court terme parcequ'au bout d'un moment la communauté qui a fait ce que cod est maintenant , c'est à dire nous, on quitte progressivement le jeu sur le long terme.

Ce système m'aurait vexé si j'étais noob

Il veut à tout prix vous faire croire que vous êtes spéciaux que vous êtes pas si nuls. Alors que vous n'en valez pas une.

C'est qui qui s'amuse en faisant du 10-8 ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png

Maintenant aller va acheter le pass de combat
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 octobre 2020 à 08:23:19

Le SBMM est au top, quand je lance CoD c'est pour tomber sur des joueurs de mon niveau et tenter de gagner la partie, par pour tomber sur des nazes que je vais éclater en faisant du 34-4 toute la soirée, ca n'aurait aucun interêt. :ok:

La majorité des gens jouent 1h ou 2 le soir pour se détendre, dans mon entourage je suis l'un des seules à tryhard les jeux-vidéos, pourtant mes amies vont eux aussi acheter CoD et y jouer de temps en temps, ils vont grâce au SBMM pouvoir lancer le jeu faire des parties avec des gars comme eux et jouer tranquillement :ok:

Si vous jouez comme des procs 10h par jour on va pas vous foutre avec des types qui font leur seul partie de la journée contre vous, quel serait l'objectif ? :rire: .

Si vous voulez vous sentir puissant face à des gens nuls, jouer contre des bots, de toute façon CoD Twitter l'a dit, ceux qui chialent représentent - de 5%, donc ils n'en ont rien à foutre de vos avis. :(

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
09 octobre 2020 à 08:41:52

Le 09 octobre 2020 à 06:18:26 alexidu62 a écrit :
Et bien évidemment on l'attendait celui qui n'a rien compris à la vie et qui défend le SBMM sans même comprendre le pourquoi du comment. :rire:
Mais bon oui vous avez raison, l'argument comme quoi on veut uniquement péter du noob nous met en PLS :o))
Les seuls noobs qu'on a envie de péter en permanence, c'est vous là, ceux pour qui COMME PAR HASARD le SBMM n'a que du bon. :)

Pour une fois on est d'accord. :hap:

En fait ceux arrivés tard sur les cod avec sbmm, pensent qu'avant on ne jouait que contre des plots, mais c'est faux.

Avant on progressait puisque les lobbies étaient aléatoires, une fois très bons, une fois mauvais etc.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 21.79€ PS4 25.17€ PS4 29.75€ ONE 33.49€ PS5 39.06€ PS5 41.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment