CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] votre avis sur le jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
18 février 2022 à 08:22:07

J'ai 6h de jeu et je trouve le mode difficile parfaitement équilibré pour le moment, pas trop dur mais pas facile non plus, il vaut mieux en effet viser les points faible mais ne pas le faire n'est pas synonyme de sensation de combattre un sac à PV. Le 1er boss m'a buter 3 fois ce qui est raisonnable.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 48
18 février 2022 à 08:27:45

Le 18 février 2022 à 08:14:19 :
Je suis bon c'est pas le problème mais la question est est ce que c'est de la difficulté pertinente avec des patterns différents, une meilleur immersion qui en résulte ou ca ce résume a combattre des sacs à pv ?

Ce que j’aime bien avec zéro dawn et qui sera amplifié avec la variété de machines de FW c’est qu’il y a des sacs à pv mais aussi des machines plus complexes qui te demandent une vraie réflexion surtout si c’est un troupeau ou plusieurs au même endroit .

Donc je dirais que tu ne devrais pas être déçu de ce côté là et encore moins en difficile .
Après je vois ce que tu veux dire mais te répondre sans y jouer juste avec des vidéos de gameplay c’est pas évident .

Les chanceux sont en train de squatter le jeu et je les comprends mais je te répondrais plus précisément après un bon nombre d’heures , en plus je suis plutôt du genre à traîner pour admirer et fouiller ...

Si quelqu’un qui a le jeu et un genre 10 ou 15h de jeux ( pour avoir vu suffisamment de machines différentes) passait par ici il pourrait te répondre ..

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 48
18 février 2022 à 08:29:47

Le 18 février 2022 à 08:22:07 :
J'ai 6h de jeu et je trouve le mode difficile parfaitement équilibré pour le moment, pas trop dur mais pas facile non plus, il vaut mieux en effet viser les points faible mais ne pas le faire n'est pas synonyme de sensation de combattre un sac à PV. Le 1er boss m'a buter 3 fois ce qui est raisonnable.

C’est un peu l’idee que je le fais des combats , bon je vais aller chercher mon jeu pour voir de moi même .
Bon jeu a tous

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 48
18 février 2022 à 09:03:30

ça ouvre a 10h donc un peu de temps pour voir un peu quelles options choisir .

quelle mode voys tente sur ps5 ?
resolution ou performance ?

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 43
18 février 2022 à 09:05:46

Le 18 février 2022 à 09:03:30 :
ça ouvre a 10h donc un peu de temps pour voir un peu quelles options choisir .

quelle mode voys tente sur ps5 ?
resolution ou performance ?

Comme d'habitude je vais tenter résolution, et en fonction de la sensation de lag, je passerai ou non sur performance. J'avais tenté pour Ratchet et j'avais changé en 20 secondes. Je ne sais pas si je ne suis plus habitué au 30 fps ou si ça vient de ma télévision.

Message édité le 18 février 2022 à 09:06:05 par SMLennox
nicfurry nicfurry
MP
Niveau 6
18 février 2022 à 09:09:54

5h dedans. Mode résolution. Mode difficile.
D’abord c’est très beau et suffisamment fluide pour moi mais je n’ai jamais vraiment bloqué sur les débats de FPS. Les animations d’Aloy et des machines sont incroyables.
En cinq heures j’ai déjà eu le sentiment de voir le personnage évoluer. Je le faisait one shot par des brouteurs et maintenant je les maîtrise. Je trouve et cela a été dit par les Share Player, les quêtes secondaires sont souvent très bonnes. Un pointe d’humour dans les dialogue fait du bien. Le truc excellent c’est le ratio taille de l’héroïne et taille des éléments du décor. On se sent vraiment dans une nature immense. Les combats sont comme toujours géniaux, plus techniques et surtout les machines sont plus nombreuses. Du coup il faut planifier sinon c’est 3 ou 4 machines qui débarquent en plus de celles attaquées initialement. Seul bémol, l’escalade Qui n’offre pas la liberté souhaitée. Mais bon ce sera dans le troisième épisode 😎.
Bref pour moi avec Sifu c’est la deuxième claque de l’année. Aucun lien avec Sony, je le fais Halo et Forza sur series x en même temps ! Disons que l’année videoludique commence très très bien ! Bon jeu à tous. ✊

mangeur2riz mangeur2riz
MP
Niveau 17
18 février 2022 à 09:16:35

Le jeu est vraiment sympa ! Mais pour le coup je trouve le 19 un poil exagéré ! Un prétendant au goty , même si le vrai goty sort la semaine pro :ok:

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 48
18 février 2022 à 09:16:58

c'est un peu ce que je me disais en voyant les videos et en comparant les dimensions par rapport a aloy .

je comparais avec les machines mais aussi avec le decors .
cette sensation d'immensité en jouant doit etre encore plus importante .

plus les effets meteo qui renforcent ce sentiment de n'etre qu'une petite partie du decors .

trop hate la ...

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 48
18 février 2022 à 09:26:04

salut mangeur2riz
on avait pas trop abordé de note sur ce topic c'est vrai .

perso ce n'est pas trop mon truc les notes mais certains aiment ou se fonseleur avis comme ça .

et c'est aussi une façon d'emettre un avis .

comme ça sans jouer avec ce que j'ai vu je mets 18 /20 .

mais si je prends une claque ou un surkiff ce sera 19 car c'est la ou la passion peut influencer la notation .

ou moins si je suis deçu ...

NovaxPAZ NovaxPAZ
MP
Niveau 3
18 février 2022 à 09:33:41

C’est honteux c’est un dlc du 1 AYAAAA

nicfurry nicfurry
MP
Niveau 6
18 février 2022 à 09:40:58

Ne serait-ce pas toi le dlc du forum ?😎

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
18 février 2022 à 09:53:58

Elden Ring le goty ? Un jeu de roulade ? Avec un gameplay digne de la PS3.
Si Gow sort cette année il mettra tout le monde d’accord.

Je taquine un peu ;-p

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
18 février 2022 à 10:06:42

C'est une sacré dinguerie en tout cas le nombre de trucs a faire dans le jeu, je play depuis minuit donc 10H de jeu la et j'ai l’impression d'avoir absolument rien foutu et pourtant j'avance bien je suis pas du genre contemplatif.

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
18 février 2022 à 10:19:11

Ah uu ! N’oublies pas de dormir ^^

Pour revenir sur les modes graphiques. J’ai commencer en 30 fps en me disant bon final ça va. Je suis arrivé devant le boss 1, impossible pour moi de rester en 30 en 60 y’a pas à chier les combats sont beaucoup fluides et agréable surtout en difficulté max. Donc ça sera le 60 fps pour moi finalement.

Thassarian1 Thassarian1
MP
Niveau 34
18 février 2022 à 10:36:00

1er gueule d'orage défoncer, par contre je suis déçu il a pas drop de module dégat arme à croire que ça n'y est plus ...

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 48
18 février 2022 à 10:52:41

Le 18 février 2022 à 09:53:58 :
Elden Ring le goty ? Un jeu de roulade ? Avec un gameplay digne de la PS3.
Si Gow sort cette année il mettra tout le monde d’accord.

Je taquine un peu ;-p

Pour taquiner un peu je dirais que ragnarok est un dlc de gow :rire: :rire:

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
18 février 2022 à 10:54:42

Horizon 2 un dlc du 1 aussi ? ^^

En fait Sony leur exclus, du moins les suites, c’est que des dlc ! Ils sont pas cons 😂

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 48
18 février 2022 à 10:55:23

J’ai le jeu en main enfin .
Une petite question ?
Version originale ou VF ?
Sachant que en VO j’ai pas besoin de sous titre .
Le truc c’est que souvent je joue en VF car en anglais j’ai l’impression d’etre au taff ou 80% du temps Pour moi ça se passe en anglais ou espagnol ....

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
18 février 2022 à 11:03:45

Je suis pro VF moi, pas comme toi, je dois lire les sous titres… Dans un film ok mais dans un jeu hors de question. Sauf si je n’ai pas le choix.

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
18 février 2022 à 11:32:39

Le 18 février 2022 à 04:37:04 :
On fait comment pour le partager? Il n'y a pas d'option pour

Tu dois liée ton compte Twitter avec ton compte psn sa te permet ensuite de publier des photos et vidéos du jeu auquel tu joue sur ton compte Twitter assez facilement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 35.00€ PS5 42.68€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment