CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] votre avis sur le jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 48
14 février 2022 à 05:32:00

Bienvenue les fans de la première heure , les nouveaux sur cette franchise , les curieux , les en attente .

Voilà on y est presque , la sortie De horizon FW approche ..... bah oui je parlais pas de la saint Valentin :rire: :rire:

Aujourd’hui 9h on va avoir les premières reviews des journalistes et youtubeurs on pourra donc commencer à émettre des avis .
Puis viendront les petits chanceux qui se dégotteront le jeu en avance .

Donc à vos plumes ou plutôt à vos doigts pour dire ce que vous ressentez avec ce jeu .

rycco93 rycco93
MP
Niveau 7
14 février 2022 à 06:23:19

j'en suis as 6 heures de jeux et pour l'instant c'est pas mal sans plus je ne peux pas en dire plus avant que l'embargo soit levé

Message édité le 14 février 2022 à 06:26:26 par rycco93
Pseudo supprimé
Niveau 23
14 février 2022 à 07:06:35

Le 14 février 2022 à 05:32:00 :
Bienvenue les fans de la première heure , les nouveaux sur cette franchise , les curieux , les en attente .

Voilà on y est presque , la sortie De horizon FW approche ..... bah oui je parlais pas de la saint Valentin :rire: :rire:

Aujourd’hui 9h on va avoir les premières reviews des journalistes et youtubeurs on pourra donc commencer à émettre des avis .
Puis viendront les petits chanceux qui se dégotteront le jeu en avance .

Donc à vos plumes ou plutôt à vos doigts pour dire ce que vous ressentez avec ce jeu .

Super, merci pour le topic, j'ai hâte de découvrir ces tests !

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 43
14 février 2022 à 07:16:55

Le 14 février 2022 à 07:06:35 :

Le 14 février 2022 à 05:32:00 :
Bienvenue les fans de la première heure , les nouveaux sur cette franchise , les curieux , les en attente .

Voilà on y est presque , la sortie De horizon FW approche ..... bah oui je parlais pas de la saint Valentin :rire: :rire:

Aujourd’hui 9h on va avoir les premières reviews des journalistes et youtubeurs on pourra donc commencer à émettre des avis .
Puis viendront les petits chanceux qui se dégotteront le jeu en avance .

Donc à vos plumes ou plutôt à vos doigts pour dire ce que vous ressentez avec ce jeu .

Super, merci pour le topic, j'ai hâte de découvrir ces tests !

En l'occurence si tu veux faire ton topic pour les tests ce sera mieux, au moins on aura les liens directement plutôt que de devoir fouiller :oui:

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 48
14 février 2022 à 08:22:24

Le 14 février 2022 à 06:23:19 :
j'en suis as 6 heures de jeux et pour l'instant c'est pas mal sans plus je ne peux pas en dire plus avant que l'embargo soit levé

Ok donc bientôt ta parole sera libre .
Peut etre le début du jeu prend du temps le temps de poser l’histoire ?

KikooJapEnSucre KikooJapEnSucre
MP
Niveau 10
14 février 2022 à 09:01:29

9h01 pas de test

Pseudo supprimé
Niveau 23
14 février 2022 à 09:02:36

Le 14 février 2022 à 07:16:55 :

Le 14 février 2022 à 07:06:35 :

Le 14 février 2022 à 05:32:00 :
Bienvenue les fans de la première heure , les nouveaux sur cette franchise , les curieux , les en attente .

Voilà on y est presque , la sortie De horizon FW approche ..... bah oui je parlais pas de la saint Valentin :rire: :rire:

Aujourd’hui 9h on va avoir les premières reviews des journalistes et youtubeurs on pourra donc commencer à émettre des avis .
Puis viendront les petits chanceux qui se dégotteront le jeu en avance .

Donc à vos plumes ou plutôt à vos doigts pour dire ce que vous ressentez avec ce jeu .

Super, merci pour le topic, j'ai hâte de découvrir ces tests !

En l'occurence si tu veux faire ton topic pour les tests ce sera mieux, au moins on aura les liens directement plutôt que de devoir fouiller :oui:

Il y a celui la maintenant, je vais pas faire de doublon (deja que rycco93 en a fait un quasiment au mot près après avoir répondu à celui ci ... :honte: )

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 43
14 février 2022 à 09:03:00

9/10 IGN : https://www.youtube.com/watch?v=veLQ2cdyBBo

Pseudo supprimé
Niveau 23
14 février 2022 à 09:03:36

Le 14 février 2022 à 09:01:29 :
9h01 pas de test

ouvre les yeux ...
Chieze (sans spoilers) : https://www.youtube.com/watch?v=EbVLXstT3NQ
Quintaine : https://www.youtube.com/watch?v=tQrbVMlh5No
ExServ (sans spoilers aussi normalement) : https://www.youtube.com/watch?v=liQ_DjOqTHc

Message édité le 14 février 2022 à 09:05:32 par
KikooJapEnSucre KikooJapEnSucre
MP
Niveau 10
14 février 2022 à 09:04:03

Ça y est 19/20

M'en fout de youtube

Message édité le 14 février 2022 à 09:04:25 par KikooJapEnSucre
KikooJapEnSucre KikooJapEnSucre
MP
Niveau 10
14 février 2022 à 09:07:20

sur PS4 Fat en 1080p. Le travail d’uniformisation des trois supports est assez exemplaire, même si la version nouvelle génération l’emporte bien sûr haut la main, avec en plus la DualSense qui apporte des vibrations “next-gen” convaincantes et agréables. Sur PS4 Pro / Fat, les aventures d’Aloy accusent des chargements plus longs, davantage d’aliasing ainsi que des éclairages volumétriques moins réussis. Mais le plus important est là. Dans leur résolution respective et en 30 images par seconde (seul mode proposé sur PS4

Je peux dormir en paix

Pseudo supprimé
Niveau 23
14 février 2022 à 09:07:20

Le 14 février 2022 à 09:04:03 :
Ça y est 19/20

M'en fout de youtube

Désolée j'avais pas vu que tu t'en fou de youtube dans ma boule de cristal...

Pseudo supprimé
Niveau 23
14 février 2022 à 09:32:20

Pour l'instant j'ai regardé celui de ExServ (il dure 24 min), c'est bien parce que pour un fan du premier il s'est pas enflammé, il est posé et assez sobre, il explique très bien tout ce qu'il a détesté aussi...
https://www.youtube.com/watch?v=liQ_DjOqTHc
Il a joué 30 heures, il dit qu'on rentre dans le vif du sujet bien plus vite que dans HZD

Par contre un truc qui me fait peur la à première vu, c'est que Aloy apparemment parle tout le temps au point de spoiler les astuces, il dit que ça l'a super saoulé et qu'on peut pas le désactiver...
C'est dommage et c'est aussi le genre de truc qui peut vite me gaver

Il dit aussi que l'histoire part très loin et ça j'avais déjà adoré dans le premier !

Je vais regarder les autres, mais les images sont tellement sublimes !! Et l'ambiance sonore aussi .... Un grand jeu ! (selon moi)

Romaria24 Romaria24
MP
Niveau 33
14 février 2022 à 09:34:30

Le test de Julien est hyper complet.
D'après lui y a beaucoup de défauts dont beaucoup de bugs

Pseudo supprimé
Niveau 23
14 février 2022 à 09:35:30

N'oublions pas qu'ils n'ont pas le patch dayone, ça résoudra sans doute des choses

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 48
14 février 2022 à 09:38:22

Le 14 février 2022 à 07:16:55 :

Le 14 février 2022 à 07:06:35 :

Le 14 février 2022 à 05:32:00 :
Bienvenue les fans de la première heure , les nouveaux sur cette franchise , les curieux , les en attente .

Voilà on y est presque , la sortie De horizon FW approche ..... bah oui je parlais pas de la saint Valentin :rire: :rire:

Aujourd’hui 9h on va avoir les premières reviews des journalistes et youtubeurs on pourra donc commencer à émettre des avis .
Puis viendront les petits chanceux qui se dégotteront le jeu en avance .

Donc à vos plumes ou plutôt à vos doigts pour dire ce que vous ressentez avec ce jeu .

Super, merci pour le topic, j'ai hâte de découvrir ces tests !

En l'occurence si tu veux faire ton topic pour les tests ce sera mieux, au moins on aura les liens directement plutôt que de devoir fouiller :oui:

L’un empêche pas l’autre .
En plus là on est pas encore aux tests mais aux reviews .
Et puis si un topic avis évite d’avoir 15 topics par jour de créés...

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
14 février 2022 à 09:38:59

"Retrouvez ci-dessus notre test vidéo d'Horizon Forbidden West. Attention, les extraits capturés pour ce contenu ont été enregistrés avant l'arrivée du patch Day One. Certains problèmes techniques ne sont plus d'actualité."

Dur de lire hein...

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 48
14 février 2022 à 09:39:26

Le 14 février 2022 à 09:35:30 :
N'oublions pas qu'ils n'ont pas le patch dayone, ça résoudra sans doute des choses

Oui il faut bien prendre en compte ça et j’espere qu’i- le précisent dans leurs reviews .

Pseudo supprimé
Niveau 23
14 février 2022 à 09:56:01

Attention je trouve que Carole dévoile plus de chose (en tout cas que ExServ, j'ai pas encore vu les autres)
Elle balance pas de gros gros spoilers, mais je trouve qu'elle montre bien plus de trucs donc si vous voulez voir un test vraiment sans trop en dévoiler, allez plutot vers ExServ (à ma connaissance pour l'instant)

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 48
14 février 2022 à 10:02:44

Le 14 février 2022 à 09:32:20 :
Pour l'instant j'ai regardé celui de ExServ (il dure 24 min), c'est bien parce que pour un fan du premier il s'est pas enflammé, il est posé et assez sobre, il explique très bien tout ce qu'il a détesté aussi...
https://www.youtube.com/watch?v=liQ_DjOqTHc
Il a joué 30 heures, il dit qu'on rentre dans le vif du sujet bien plus vite que dans HZD

Par contre un truc qui me fait peur la à première vu, c'est que Aloy apparemment parle tout le temps au point de spoiler les astuces, il dit que ça l'a super saoulé et qu'on peut pas le désactiver...
C'est dommage et c'est aussi le genre de truc qui peut vite me gaver

Il dit aussi que l'histoire part très loin et ça j'avais déjà adoré dans le premier !

Je vais regarder les autres, mais les images sont tellement sublimes !! Et l'ambiance sonore aussi .... Un grand jeu ! (selon moi)

Pour l’instant étant au travail je n’ai regardé que celui là aussi et pas sur ma télé Seulement sur iPad .
Autant que si j’ai trouvé ça magnifique Sur petit écran ça doit L’etre encore plus sur une bonne télé .

Moi aussi j’ai un peut peur du coup que aloy blablate trop , mais on verra ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 24.45€ PS4 35.00€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment