CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] votre avis sur le jeu

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
18 février 2022 à 11:39:39

Le 18 février 2022 à 07:59:20 :
Quel difficulté ? Envie de commence direct en difficile (pas difficile ++ juste difficile)

Perso à la base je voulais commencer le jeu en Histoire pour profiter un max de l’histoire et pouvoir visiter les lieux tranquillement et finalement j’ai choisi Normal c’est assez gérable hormis un ennemi assez coriace dans le prologue et auquel j’étais à deux doigts de mourir plusieurs fois vous verrez bien.

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
18 février 2022 à 11:43:43

Le 18 février 2022 à 10:36:00 :
1er gueule d'orage défoncer, par contre je suis déçu il a pas drop de module dégat arme à croire que ça n'y est plus ...

Il faut que tu scan chaque ennemi et regarde sa fiche pour savoir ses faiblesses et ou tirée pour obtenir certaines partie précise je crois.

Le 18 février 2022 à 10:55:23 :
J’ai le jeu en main enfin .
Une petite question ?
Version originale ou VF ?
Sachant que en VO j’ai pas besoin de sous titre .
Le truc c’est que souvent je joue en VF car en anglais j’ai l’impression d’etre au taff ou 80% du temps Pour moi ça se passe en anglais ou espagnol ....

Vf perso toujours sur la découverte.

Thassarian1 Thassarian1
MP
Niveau 33
18 février 2022 à 11:45:37

Le 18 février 2022 à 11:39:39 :

Le 18 février 2022 à 07:59:20 :
Quel difficulté ? Envie de commence direct en difficile (pas difficile ++ juste difficile)

Perso à la base je voulais commencer le jeu en Histoire pour profiter un max de l’histoire et pouvoir visiter les lieux tranquillement et finalement j’ai choisi Normal c’est assez gérable hormis un ennemi assez coriace dans le prologue et auquel j’étais à deux doigts de mourir plusieurs fois vous verrez bien.

Ha le serpent boss du tuto

diable_snow diable_snow
MP
Niveau 7
18 février 2022 à 13:15:39

J'ai une question : j'ai désactivé entièrement l'ATH mais j'ai toujours l'icône des pierres à jeter affichée en bas à gauche de l'écran, est t'il possible de la désactiver ?

seb29200 seb29200
MP
Niveau 12
18 février 2022 à 13:42:14

Salut.

Alors mon avis par rapport au premier, je l'avais commencé peux après sa sortie en mars 2017, je l'ai fini il y a 1 semaine pour la sortie de FW, Zelda étant sortie dans la même période que zéro dawn, comment vous dire que une fois Zelda poncé et commencer à posé mes mains sur zéro dawn je l'avais trouvé très mauvais... Et j'avais vite lâcher l'affaire. Pas sûr sont lore. Mais sur tout le reste. C'est un très mauvais open world, forbidden west et meilleure sur tous les points, même si ont vois que guerilla c'est pas naughtydog les animations d'aloy c'est vraiment une cata sur les reliefs, monté sur une caisse, escalade ect. Le jeu est sublime mais la technique moyenne ( animations faciales, poping ect problème de crossgen où il ont du faire des concessions technique ? ) . Et les combats sont beaucoup plus dynamique, particulièrement au CaC. Et ça fait plaisir ! Si je lui donné une note sur sont évolution par rapport au premier je lui donnerais 15/20

Message édité le 18 février 2022 à 13:45:39 par seb29200
Reddams31 Reddams31
MP
Niveau 6
18 février 2022 à 13:57:04

Pourquoi tout les gogol pro xbox viennent en nombre à chaque fois mettre des 0 et défoncer tout les jeux sony ?
La jalousie ?
Leur manque de jeux ?
Je comprends pas ce qu'ils viennent faire sur les forums ps

seb29200 seb29200
MP
Niveau 12
18 février 2022 à 14:13:26

Le 18 février 2022 à 13:57:04 :
Pourquoi tout les gogol pro xbox viennent en nombre à chaque fois mettre des 0 et défoncer tout les jeux sony ?
La jalousie ?
Leur manque de jeux ?
Je comprends pas ce qu'ils viennent faire sur les forums ps

Bah moi perso je joue sur plusieurs support, j'ai la ps5/XsX/Switch et un petit pc portable type "gamer" avec une rtx 3060 j'aime pas les gens qui cherche à défoncer un support. Il y a de très bon jeux sur chaque support, en l'occurrence surtout chez PlayStation et Nintendo. Mais sur Xbox aussi. Après ça se n'est que mon avis chez PlayStation il y a un studio qui pour moi n'est pas très bon sur la technique et c'est bien guérilla, et avec ce FW je suis plutôt satisfait de leurs travail malgré que technique bah c'est toujours leurs point faible.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
18 février 2022 à 14:15:55

Le 18 février 2022 à 11:43:43 :

Le 18 février 2022 à 10:36:00 :
1er gueule d'orage défoncer, par contre je suis déçu il a pas drop de module dégat arme à croire que ça n'y est plus ...

Il faut que tu scan chaque ennemi et regarde sa fiche pour savoir ses faiblesses et ou tirée pour obtenir certaines partie précise je crois.

Le 18 février 2022 à 10:55:23 :
J’ai le jeu en main enfin .
Une petite question ?
Version originale ou VF ?
Sachant que en VO j’ai pas besoin de sous titre .
Le truc c’est que souvent je joue en VF car en anglais j’ai l’impression d’etre au taff ou 80% du temps Pour moi ça se passe en anglais ou espagnol ....

Vf perso toujours sur la découverte.

J’ai pris VF j’ai eu ma dose d’anglais hier au taff :rire: :rire:
Je viens de commencer déjà j’ai kiffé le dos de la jaquette standart avec la carte .
Oui il faut scanner plus que zéro dawn pour cibler les parties précisément sinon tu as du stuff de base .
C’est assez réaliste .
Je suis pas très loin car je regarde tout , je scan tout , je fouille partout .
Quelqu’un qui me regarde jouer deviendrait fou :rire: :rire:

Mais c’est GRANDIOSE !! Magistrale .
Les décors , en mode résolution en tout cas j’ai pas essayé performance j’attends un gros combat , de près bien sûr mais au loin c’est génial pour moi qui aime explorer je vois toute cette immensité et si bien représentée graphiquement.
La jungle verdure avec les points d’eau , je suis pressé de découvrir d‘Autre lieux et décors différents mais cette jungle déjà je suis en kiffe .
Les bruits des animaux .

Sous l’eau le dash avec rond est pas mal fait il me sera utile dans les combats .

Bon j’y retourne , pour l
.instant je suis conquis .

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
18 février 2022 à 14:22:20

Le 18 février 2022 à 14:13:26 :

Le 18 février 2022 à 13:57:04 :
Pourquoi tout les gogol pro xbox viennent en nombre à chaque fois mettre des 0 et défoncer tout les jeux sony ?
La jalousie ?
Leur manque de jeux ?
Je comprends pas ce qu'ils viennent faire sur les forums ps

Bah moi perso je joue sur plusieurs support, j'ai la ps5/XsX/Switch et un petit pc portable type "gamer" avec une rtx 3060 j'aime pas les gens qui cherche à défoncer un support. Il y a de très bon jeux sur chaque support, en l'occurrence surtout chez PlayStation et Nintendo. Mais sur Xbox aussi. Après ça se n'est que mon avis chez PlayStation il y a un studio qui pour moi n'est pas très bon sur la technique et c'est bien guérilla, et avec ce FW je suis plutôt satisfait de leurs travail malgré que technique bah c'est toujours leurs point faible.

Tu as raison chaque matos a ses points forts , et des jeux , et le mieux c’est de tous les avoir :cool:
Par contre la je découvre horizon FW sur ps5 et techniquement comme graphiquement il est dans le haut du panier .
La technique et la physique ne sont clairement pas des points faibles pour ce jeu .

Après ce que j’apprecie dans ton commentaire c’est que tu ne fais pas de comparaison :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 33
18 février 2022 à 14:29:11

Sur ps5 le jeu est bourrer d'aliasing en extérieur. Degeulasse mode performance et résolution.
C'est affreux qu'en 2022 un studio ne sait toujours pas gérer ça, des textures qui scintille....

seb29200 seb29200
MP
Niveau 12
18 février 2022 à 14:31:56

Le 18 février 2022 à 14:22:20 :

Le 18 février 2022 à 14:13:26 :

Le 18 février 2022 à 13:57:04 :
Pourquoi tout les gogol pro xbox viennent en nombre à chaque fois mettre des 0 et défoncer tout les jeux sony ?
La jalousie ?
Leur manque de jeux ?
Je comprends pas ce qu'ils viennent faire sur les forums ps

Bah moi perso je joue sur plusieurs support, j'ai la ps5/XsX/Switch et un petit pc portable type "gamer" avec une rtx 3060 j'aime pas les gens qui cherche à défoncer un support. Il y a de très bon jeux sur chaque support, en l'occurrence surtout chez PlayStation et Nintendo. Mais sur Xbox aussi. Après ça se n'est que mon avis chez PlayStation il y a un studio qui pour moi n'est pas très bon sur la technique et c'est bien guérilla, et avec ce FW je suis plutôt satisfait de leurs travail malgré que technique bah c'est toujours leurs point faible.

Tu as raison chaque matos a ses points forts , et des jeux , et le mieux c’est de tous les avoir :cool:
Par contre la je découvre horizon FW sur ps5 et techniquement comme graphiquement il est dans le haut du panier .
La technique et la physique ne sont clairement pas des points faibles pour ce jeu .

Après ce que j’apprecie dans ton commentaire c’est que tu ne fais pas de comparaison :ok:

Salut.

Exactement cela n'en fait pas un mauvais jeu ! Ils l'ont clairement bien amélioré et appris par rapport au premier. Même sur la technique. Je le trouve de grande qualité, après faut savoir accepté que chaque studio à ses forces et faiblesse. Peut-être que la cross-gen fait qu'il y a des compromis technique. Je ne m'aventure pas dans ce débat car j'ai pas les connaissances. En tout cas c'est un excellent jeu avec une technique clairement perfectible.

Message édité le 18 février 2022 à 14:32:44 par seb29200
MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
18 février 2022 à 15:05:26

Le 18 février 2022 à 11:45:37 :

Le 18 février 2022 à 11:39:39 :

Le 18 février 2022 à 07:59:20 :
Quel difficulté ? Envie de commence direct en difficile (pas difficile ++ juste difficile)

Perso à la base je voulais commencer le jeu en Histoire pour profiter un max de l’histoire et pouvoir visiter les lieux tranquillement et finalement j’ai choisi Normal c’est assez gérable hormis un ennemi assez coriace dans le prologue et auquel j’étais à deux doigts de mourir plusieurs fois vous verrez bien.

Ha le serpent boss du tuto

Oui c’est sa il était très coriace et je ne me suis pas servie de l’arme qui c’est décroché de sont corps

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
18 février 2022 à 15:07:07

Le 18 février 2022 à 14:29:11 :
Sur ps5 le jeu est bourrer d'aliasing en extérieur. Degeulasse mode performance et résolution.
C'est affreux qu'en 2022 un studio ne sait toujours pas gérer ça, des textures qui scintille....

Tu es vraiment de mauvaise foi moi perso en mode résolution j’ai quasiment pas eu d’aliasing donc faut pas non plus exagérer.

joeys0l0 joeys0l0
MP
Niveau 24
18 février 2022 à 15:10:35

Cest tellement drôle de voir le test en tête d'affiche depuis 1 semaine ..
Ca et leur vieux 19, ça me fait trop marrer.
Qui ils croient berner avec leur pub la..a part les minots écervelés, je vois pas.

semperfid semperfid
MP
Niveau 5
18 février 2022 à 15:13:51

Alors franchement, on doit pas avoir le même jeu. Je l'ai depuis 2h et je n'ai eu que 1 popping, pas d'aliasing comme certains le disent. 9 arrivera peut être plus tard mais là en 2h rien a signaler

esvente esvente
MP
Niveau 29
18 février 2022 à 16:16:48

Vous me faites bien rire, quel jeu est meilleur graphiquement que ce horizon ? Je pense que vous êtes clairement à côté de la plaque. Je joue sur une c9 (oled 4k) bien opti et en mode résolution. Chaque endroit est une carte postale. Si tout les jeux qui arrivent seront aussi beau ou plus. On va tous perdre notre âme 🤣 Il ne manque que le 60 fps. Je joue sur ps5 digital et j’ai aucun pop de texture ou autre… Je me demande vraiment si la version cd est moins bien que la demat. En tout cas je vous souhaite une agréable session de jeu, parce que ce jeu est incroyable !

[Fellow_french] [Fellow_french]
MP
Niveau 6
18 février 2022 à 17:14:59

J'ai 2h de jeu ou un peu moins
J'ai fini la première quête et franchement le jeu me laisse sceptique
L'histoire a l'air bizarre contrairement au premier.
Pour l'instant je préfère horizon 1 en plus on avait accès à l'open world assez rapidement dans le premier contrairement à forbidden west qui semble être plus dirigé ou alors c'est peut être le début qui est dirigé

Thassarian1 Thassarian1
MP
Niveau 33
18 février 2022 à 17:21:28

Le 18 février 2022 à 17:14:59 :
J'ai 2h de jeu ou un peu moins
J'ai fini la première quête et franchement le jeu me laisse sceptique
L'histoire a l'air bizarre contrairement au premier.
Pour l'instant je préfère horizon 1 en plus on avait accès à l'open world assez rapidement dans le premier contrairement à forbidden west qui semble être plus dirigé ou alors c'est peut être le début qui est dirigé

Bonjour, ce n'est qu'au début que c'est dirigé, il faut avoir fait une certaine quête pour que tu passe en vrai open-world.

Thassarian1 Thassarian1
MP
Niveau 33
18 février 2022 à 17:22:32

Le 18 février 2022 à 14:15:55 :

Le 18 février 2022 à 11:43:43 :

Le 18 février 2022 à 10:36:00 :
1er gueule d'orage défoncer, par contre je suis déçu il a pas drop de module dégat arme à croire que ça n'y est plus ...

Il faut que tu scan chaque ennemi et regarde sa fiche pour savoir ses faiblesses et ou tirée pour obtenir certaines partie précise je crois.

Le 18 février 2022 à 10:55:23 :
J’ai le jeu en main enfin .
Une petite question ?
Version originale ou VF ?
Sachant que en VO j’ai pas besoin de sous titre .
Le truc c’est que souvent je joue en VF car en anglais j’ai l’impression d’etre au taff ou 80% du temps Pour moi ça se passe en anglais ou espagnol ....

Vf perso toujours sur la découverte.

J’ai pris VF j’ai eu ma dose d’anglais hier au taff :rire: :rire:
Je viens de commencer déjà j’ai kiffé le dos de la jaquette standart avec la carte .
Oui il faut scanner plus que zéro dawn pour cibler les parties précisément sinon tu as du stuff de base .
C’est assez réaliste .
Je suis pas très loin car je regarde tout , je scan tout , je fouille partout .
Quelqu’un qui me regarde jouer deviendrait fou :rire: :rire:

Mais c’est GRANDIOSE !! Magistrale .
Les décors , en mode résolution en tout cas j’ai pas essayé performance j’attends un gros combat , de près bien sûr mais au loin c’est génial pour moi qui aime explorer je vois toute cette immensité et si bien représentée graphiquement.
La jungle verdure avec les points d’eau , je suis pressé de découvrir d‘Autre lieux et décors différents mais cette jungle déjà je suis en kiffe .
Les bruits des animaux .

Sous l’eau le dash avec rond est pas mal fait il me sera utile dans les combats .

Bon j’y retourne , pour l
.instant je suis conquis .

Reprend ton souffle, respire.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
18 février 2022 à 19:37:16

Le 18 février 2022 à 14:29:11 :
Sur ps5 le jeu est bourrer d'aliasing en extérieur. Degeulasse mode performance et résolution.
C'est affreux qu'en 2022 un studio ne sait toujours pas gérer ça, des textures qui scintille....

Tu joues sur quel type de tv et en quel mode ?
Moi en résolution sur une tv samsung qe55q80a et je n’ai pas constaté d’aliasing .

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 26.49€ PS4 35.95€ PS4 37.90€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment