CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] votre avis sur le jeu

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
19 février 2022 à 09:17:43

sur ps4 je peux pas te dire car j'ai pas essayé .

mais zero dawn graphiquement par exemple avait deja pas mal poussé la bete dans ces retranchements .

j'ai envie de dire si HFW est plus beau que HZD meme legerement le contrat est rempli .

mais tu joues sur fat ou pro ?

Malik-Ishtar Malik-Ishtar
MP
Niveau 10
19 février 2022 à 11:23:56

12h de jeu on se fait chier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490588988-risitas3fisher.png

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
19 février 2022 à 13:20:57

Le 19 février 2022 à 11:23:56 :
12h de jeu on se fait chier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490588988-risitas3fisher.png

Très bel avis , bien développé , bien argumenté..... bravo tu t’es surpassé :rire: :rire:

Jeremy_FR Jeremy_FR
MP
Niveau 38
19 février 2022 à 16:15:21

Je suis sur ps4 fat, oui le jeu est joli il n'y a pas a dire mais je m'attendais à plus notamment à cause du 19.

On est plutôt sur du 17/20, le jeu est très bien, le premier Horizon par contre c'est un bon gros 18/20. Après je ne l'ai pas fini je suis dans la première zone après le tuto donc ça se trouve il y a des trucs de ouf après (ou l'inverse des trucs nazbrok).

Par contre dans son genre Open Word avec "marqueur à aller voir" il est vraiment pas mal du tout, (peut être le meilleur?) mais je suis en "surdose" de ce genre de jeu, heureusement que j'adore le gameplay de combat de Horizon. Par exemple j'adorais Far Cry jusqu'au 6, le 6ème est pas mal mais j'ai du lâcher au bout de 5 heures je voyais tous les ficelles du jeu c'était horrible, j'en garde des beaux panoramas par contre (quoiqu'à force je vois aussi les ficelles techniques).

Plus on avance dans le temps est moins je suis impressionné malheureusement :'(. J'imagine que si quelqu'un fait Horizon en tant que
premier open world, il doit être énorme.

cyberpunk81800 cyberpunk81800
MP
Niveau 8
19 février 2022 à 16:36:46

Et oui les retours commencent à pleuvoir,et le constat est sans appel...

Malik-Ishtar Malik-Ishtar
MP
Niveau 10
19 février 2022 à 18:31:27

Le voile commence à disparaitre sur toute cette supercherie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

joeys0l0 joeys0l0
MP
Niveau 24
19 février 2022 à 18:42:29

en même temps vous accordez du crédit à jv.com?
19 ... vous avez pas eu assez avec battlefield 2042? vous en voulez encore?

Non mais combien de temps il va rester en tête de page le test là? ça devient risible ce site.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
19 février 2022 à 19:40:20

Le voile commence à disparaitre sur toute cette supercherie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le voile tu devais l’avoir devant les yeux qu’a d tu as commencé à imaginer des Choses que n’importe qui aurait compris qu’elles ne seraient pas dans le jeu en fait .
Forbidden west est dans la lignée de zéro dawn , c’est la suite .
Après sans spoiler c’est dur de parler des grosses nouveautés et pour l’escalade si elle avait été un peu plus précise dans les sauts c’etait encore mieux .

Ça sert à rien d’aller escalader des rochers ou il n’y a rien .
La structure des jeux horizons n’est pas D’avoir de l’escalade libre mais dirigée .

shadowmanolooo shadowmanolooo
MP
Niveau 8
20 février 2022 à 03:14:54

Jeu fini en 17h...juste la quête principale.

Je l'ai fini en étant level 24 alors que c'était 35 pré requis donc il ne faut pas faire attention au niveau pré requis.

Très bon jeu.Histoire, musique et gameplay au top.

On va maintenant explorer ce joli monde...

GTA_Kawaii GTA_Kawaii
MP
Niveau 13
20 février 2022 à 03:25:48

Faites gaffe les gars, la plupart de ceux qui critiquent sont des pro-xbox de GDC, je parie qu'ils n'ont même pas le jeu.

xSHADOWMARSHALx xSHADOWMARSHALx
MP
Niveau 10
20 février 2022 à 03:44:19

Je surpris par la qualité des quêtes annexes. C’est du très très bon. Après malheureusement, le combat contre les humains est toujours aussi nul. Dommage qu’il n’y ait pas un système de lock pour rendre les fight plus lisibles. Autre point négatif, les bug de collision entre Aloy et l’environnement. Mise à part ça le jeu est super prenant.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
20 février 2022 à 05:35:29

Le 20 février 2022 à 03:44:19 :
Je surpris par la qualité des quêtes annexes. C’est du très très bon. Après malheureusement, le combat contre les humains est toujours aussi nul. Dommage qu’il n’y ait pas un système de lock pour rendre les fight plus lisibles. Autre point négatif, les bug de collision entre Aloy et l’environnement. Mise à part ça le jeu est super prenant.

C’est vrai que contre les machines le combat est tellement bon que quand on compare avec les humains là il y a un gouffre .
Il aurait fallu faire au moins quelques super chasseurs à affronter .
Pour l’instant j’en ai pas rencontré , peut être dans les arènes plus tard .

xSHADOWMARSHALx xSHADOWMARSHALx
MP
Niveau 10
20 février 2022 à 10:26:54

Ouais peut être en arène, qui sait. J’ai une question par rapport à l’arme qui envoie des disques. Je suis le seul à ne pas comprendre comment les rattraper ? Ils reviennent automatiquement dans l’arme ?

Thassarian1 Thassarian1
MP
Niveau 33
20 février 2022 à 12:11:16

Non je sais pas comment les rattrappés trop rapide pour qu'on cours derrière ^^

Thassarian1 Thassarian1
MP
Niveau 33
20 février 2022 à 12:14:01

Pour le codex des machines, c'est dommage qu'on est pas un aperçu sur la carte car ce rappeler ou ils été asser chiant surtout s'il y a des variante (glace, feu, ect...).

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
20 février 2022 à 12:27:46

Le 20 février 2022 à 10:26:54 :
Ouais peut être en arène, qui sait. J’ai une question par rapport à l’arme qui envoie des disques. Je suis le seul à ne pas comprendre comment les rattraper ? Ils reviennent automatiquement dans l’arme ?

J’aîpas encore les disques , je traine en route je fouine partout ...

spiderdante spiderdante
MP
Niveau 9
20 février 2022 à 15:06:30

Très bon dans l'ensemble, le gros point noir pour moi est le combat contre les humains. Je joue en ultra difficile, autant les combats contre les machines sont bien équilibré quand on exploite les points faibles mais perso je trouve que les combats contre les humains sont une purge si on y va pas en full furtif.

Romanodelavega Romanodelavega
MP
Niveau 4
20 février 2022 à 20:36:48

Fan du 1er j'ai joué au plusieurs heures ce week-end
Je ne suis pas déçu malgré quelques idées déjà vues venant des assasins creed voir ghost recon,

Je ne sais pas pourquoi j'ai far cry primal qui me vient à l'idée sur le début du jeu

Est ce que le jeu et surtout l'histoire se lance après l'entrée dans l'ouest prohibé 🤔

zehive zehive
MP
Niveau 4
20 février 2022 à 20:46:11

Le 20 février 2022 à 20:36:48 :
Fan du 1er j'ai joué au plusieurs heures ce week-end
Je ne suis pas déçu malgré quelques idées déjà vues venant des assasins creed voir ghost recon,

Je ne sais pas pourquoi j'ai far cry primal qui me vient à l'idée sur le début du jeu

Est ce que le jeu et surtout l'histoire se lance après l'entrée dans l'ouest prohibé 🤔

je trouve que le debut est reussi , il met dans le bain ;
je ne decouvre pas horizon car j'ai poncé zero dawn et je touve que les decouvreurs de la serie ont ce qu'il leur faut et c'est pas ennuyeux pour les habitués .

moi je tique sur la precision des sauts et parfois de l'escalade .
parfois des sauts faciles ne passent pas et des fois des sauts difficiles passe en sautant sans faire attention
ça ne gache pas le plaisir juste j'esperai mieux sur ps5

xSHADOWMARSHALx xSHADOWMARSHALx
MP
Niveau 10
20 février 2022 à 22:26:53

Purée les tunneliers qui se roulent sur eux même quand ils sont enflammés …ce niveau de détail :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 26.49€ PS4 35.95€ PS4 37.90€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment