CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] votre avis sur le jeu

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
20 février 2022 à 22:33:52

Le 20 février 2022 à 22:26:53 :
Purée les tunneliers qui se roulent sur eux même quand ils sont enflammés …ce niveau de détail :coeur:

Vu cet aprem dès que j’ai récupéré un arc chasseur avec flèches enflammées.
Tout ce qui est machines est vraiment soigné :play: :play:

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
20 février 2022 à 23:43:40

Ont en parle de Mélopée c’est juste un énorme coup de cœur pour ma part :coeur: j’ai cette vibe « Avatar » c’est vraiment magnifique avec les chants aussi

xSHADOWMARSHALx xSHADOWMARSHALx
MP
Niveau 10
21 février 2022 à 00:40:22

Oui magnifique Mélopée, l’ambiance est ouf !
En mode résolution, je me demande quelle tech ils ont utilisé pour gérer l’éclairage sur Aloy. C’est magnifique et ultra réaliste par moment. La voir marcher au soleil ou dans la neige avec la lumière éclatante c’est ouf.

xSHADOWMARSHALx xSHADOWMARSHALx
MP
Niveau 10
21 février 2022 à 01:03:13

Purée je ne veux pas vous spoiler mais vous n’êtes pas prêt pour votre première rencontre avec une machine largement vu dans les trailers …simplement wow

chevchelios64 chevchelios64
MP
Niveau 26
21 février 2022 à 01:11:02

Mise à part les graphismes et le gameplay contre les machines , ça reste un monde ouvert ultra classique , je suis à 15h de jeu, je commence déjà doucement mais sûrement à lâcher ..

Otremin Otremin
MP
Niveau 8
21 février 2022 à 14:21:36

Le jeu est objectivement magnifique que ce soit la technique ou la DA. Par contre je trouve que le reste est moyen. C'est un jeu Sony donc je m'attendais à ce que ça se rapproche d'un film avec beaucoup de blabla sauf que contrairement a TLOU j'accroche pas. Aloy c'est la Mary Sue du jeu vidéo. Altruiste, forte, modeste, courageuse, intelligente... C'est l'élue qui sauve le monde et tout ceux qu'elle croise sans jamais avoir à faire des choix qui pourrait titiller sa morale. J'arrive pas à m'attacher aux persos et du coup à l'histoire. Quand je vois que certains disent qu'il a le même défaut de redondance que le 1 je sens que je vais vite lâcher :-(

Message édité le 21 février 2022 à 14:22:14 par Otremin
RoriakV2 RoriakV2
MP
Niveau 7
21 février 2022 à 14:52:09

C'est beau voila

Mais sur le reste je vois peu d'amélioration par rapport au premier que j'avais relancé il y a quelques semaines, d'ailleurs gros sentiment de perte de puissance si tu enchaine le 2 apres le 1
oui un "reset" est nécessaire mais bon repartir avec un carquois de 10 flèches / avoir aucune techniques de tirs au début et le reset d'équipement non expliqué c'est un peu chiant, je suis scencé avoir sauver le monde il y a 6 mois et j'arrive plus a OS un sanglier... (mode difficile)

J'ai dépassé la première zone et découvert le premier grand coup donc j'ai pas beaucoup avancé, mais pour moi les points négatifs:

- parkour dirigiste > c'est une aberration Zelda et AC ont prouvés qu'on pouvait laisser la liberté au joueur et quand même imposé des parcours en mode plateforme
En plus le planneur et le grapin s'y prêtait parfaitement
Pire malgré les marques souvent ça deconne, genre aloy veut pas sauter les 30cm qui la sépare de la cornique alors qu'elle vient de faire un bon de 2 mètres / veut pas aller a gauche malgré la prise suivante bien visible etc

- combat corps a corps toujours relativement basique / Pourquoi toujours pas de parade / parade parfaite? là tu fait des roulades en permanence

Sinon l'histoire me semble devenir intéressante en sortant de la première zone, c'est vraiment beau, les combats sont dynamiques même si un peu brouillon quand beaucoup d'ennemies.

On verra bien!

Vamos97 Vamos97
MP
Niveau 6
21 février 2022 à 15:30:35

le gameplay ne fait pas tout, et peut être changer facilement grace à des mods tout comme l'hud ou les graphisques (d'ou la version next gen de tw3 qui est en approche et qui va remettre un ko à tout ces pseudo ow ce croyant à la hauteur) hors l'écriture ça c'est inchangeable c'est ce qui fait la différence entre un bon jeu et un got, horizon ne sera jamais un got encore moins le 2 qui est moins bien que le premier d'ailleurs

CDREDPROJECT c'est comme BETHESDA c'est des génie de l'écriture des ARTISTES,

Horizon n'aura jamais 1/10eme du palmares de tw3

Des Vendredi Horizon2 rejoint dying light2 au oubliette avec la sortie du goty 2022 alias ELDEN RING

Dox45 Dox45
MP
Niveau 11
21 février 2022 à 15:37:32

Vdd ya des mods sur play? Lol

adarion adarion
MP
Niveau 15
27 février 2022 à 00:28:56

Bon j'en suis a 15 heures, le jeu a l'air très (trop) fourni car j'en suis visiblement qu'au début et je vais être honnête, je commence un peu a m'ennuyer et je commence a me dire que j'irais peut être pas au bout.
J'avais refais le premier il y a peu, premier opus que j'avais beaucoup aimé la première fois, et je fut assez surpris de constater après l'avoir fini pour la seconde fois que mon avis était plus que mitigé a ce sujet, le jeu avait de très grosse faille narrative et un monde que je qualifierais d'assez lisse, qui est supposé violent (tribu) mais sans le montrer vraiment, le premier jeu est sauvé par l'intrigue sur la découverte du passé. Et ce que je constate pour le moment c'est que le jeu insiste plus sur la partie tribu sans l'avoir réellement étoffer : y a quelque chose qui fait fake dans ce monde, je ne sais pas si c'est lié a l'acting, a la narration, au lore (les trois) ? Mais je n'arrive plus vraimment a rentrer dedans (contrairement au premier).
Je pense que si ce deuxième opus est en beaucoup de point suppérieur au premiers (technique, animation, quête) il n'a l'air d'être qu'une amélioration trop timide de l'original et ça se voit déjà par le scénario qui semble dans la continuité voir redite du premier. Petite déception pour le moment, et je doute de changer d'avis. Beaucoup de mal a comprendre qu'on puisse qualifier HFW de chef d'oeuvre ... c'est au mieux un très bon jeu mais pas plus

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
27 février 2022 à 21:11:35

Perso je partage mon temps De jeu entre dying light et horizon FW.
J’ai essayé elden ring ( 3 h de jeu ) , j’aime bien mais je peux pas jouer à 3 gros jeux comme ça en même temps .
Et puis elden ring va me demander beaucoup de temps pour progresser pour combler le fait que je suis pas très fort .
On a de la chance en février d’avoir 3 bons jeux comme ces 3 la .
Chacun dans un style différent alors que ce sont 3 open World .

Par contre des 3 elden ring est celui qui démarre le moins vite , 3h ne m’ont pas suffit comme dying light 2 Ou surtout horizon FW pour être dedans .
Je sais que le jeu est énorme niveau contenu mais mes 3 premières heures c’est pas hypant comme horizon et son grand spectacle .
Après elden ring je sais que c’est different car c’est un from software donc moins d’indications et là en plus c’est un open World donc il faut y passer beaucoup de temps , ce que je ferais quand je pourrais. Y consacrer tout le temps qu’il mérite .

Je ne veux pas tomber dans les débats stériles il est mieux celui là oubliez celui ci , non je compte bien poncer les 3 car ce sont de très bons jeux .

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
27 février 2022 à 21:12:39

La narration , cette DA , la réalisation donnent un cachet de grand spectacle ... magnifique .
Je ne suis pas très avancé dans le jeu malgré 25h ( 11%) car je traîne et admire tout ça .
Mais il y a des tas de scènes qui m’ont soufflées .
Ils ont mis des tas d’animations pour plein de phases du jeu et pas que sur l’histoire principale .

Par exemple à chaque grand cou il y a des cutscenes à chaque etape , les creusets pareil et j’en passe .

Guérilla est allé très loin dans les soucis du détail qui permet de nourrir une narration et une histoire forte .

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 février 2022 à 23:06:31

Voila de mon ressentit et il est totalement personnel, subjectif et n'a pas pour but d'influencer qui que ce soit. C'est ce que je ressent et si quelqu'un se retrouve dans les paragraphes ce n'est pas voulu en ce sens.

Mon ressenti sur Horizon Forbidden West.

HFW est un très bon jeu, je dirai même un excellent jeu, si je n’avais pas quelques griefs concernant ce second opus.

Je précise que les « qualités » énumérées, de même que les « défauts » sont purement subjectifs et en fonction de mes attentes, ils ne représentent pas une critique sur des points quantifiables et techniques mesurables.

Mais commençons par ses indéniables qualités.

Les paysages toujours aussi magnifiques, c’est indéniablement un jeu qui nous fait voyager et surtout découvrir des paysages splendides.

Sa protagoniste est toujours badass mais sans sombrer dans la vulgarité et la sur sexualisation. Je trouve que c’est un point à noter de nos jours. Car on associe souvent, et même trop souvent, personnage féminin badass égale personnage féminin presque à poil avec des poses suggestives et des propos, fleurtant, avec l’indécence.

Il y a un vrai travail sur la personnalité du personnage et de ses camarades ou même certains antagonistes que l’on apprécie détester, car ils le sont.

La bande son, bien sûr, rien à redire. Tantôt épique, tantôt émouvant, tantôt triste. Bref toujours adapter à la situation.

Je vais aborder ce qui me déplaît maintenant et ce qui me déplaît est souvent précéder du mot interrogatif « pourquoi ? »

Car il y avait-il vraiment besoin d’implémenter ce type de changement ? Qu’est-ce que le jeu y gagnait ? Souvent, pour moi rien ! D’où le fait que je catalogue ces changements en tant que « défauts » et de la surenchère totalement dispensable.

Pourquoi implémenter autant de nouvelles armes ? Avec autant de variante ? est-ce juste pour implémenter du farm dans le but de prolonger la durée vie avec les tâches ? Horizon en avait-il besoin ? Le premier opus je l’ai fini en 280 heures et ceci dans toutes les difficultés. Pour cet opus, j’ai fini l’histoire puis basta. En plus le studio n’a pas implémenté le new game plus. Franchement le new game plus était plus important que des nouvelles armes.

Pourquoi tant de nouvelles machines et surtout de nouvelles variantes de ces mêmes machines ? Là aussi, était-ce vraiment utile ? Autant je peux concevoir de nouvelles machines car nous débarquons dans un nouveau lieu, ok. Autant les variants étaient-ils importants ? Non. Encore une fois j’y vois une mécanique de farm pour grapiller de la durée de jeu. Encore une fois, j’aurai préféré l’implémentation du new game plus.

Pourquoi favoriser le combat rapproché ? Car on ressent clairement cette tendance du « le furtif s’est désormais fini » ou du moins, surtout plus lent si on choisit cette option. Nous allons vous placer dans des combats rapprochés. Certes le gameplay combat est correcte mais encore une fois cela devait-il se faire au détriment d’un choix de style de jeu. Tout le monde ne court pas en criant « I’m Leroy Jenkins » dans une mêlée, même si j’aime le style, mais j’aime surtout avoir le choix.

Pourquoi autant de troupeau de machines ? Là aussi, était-ce nécessaire de faire fourmiller la carte de machine au point que tous les 750 mètres on tombe sur un troupeau ? Encore une technique de ralentissement je suppose ?

Le scénario, enfin un point du scénario. « Zenith Lointain », sérieusement cette surenchère était-elle nécessaire ? N’y avait-il pas possibilité d’éviter de sombrer dans ce type de scénario totalement fantaisiste et rester sur quelque chose de plus terre à terre et un poil plus cohérent ?

En conclusion

Bref dans les défauts c’est clairement la surenchère que je blâme. Guerrilla avait une recette au top avec Horizon Zero Dawn. Long sans être étouffant ou chronophage. Varié sans être surchargé. Dynamique sans être trop lent ou trop mou.

Pourquoi changez-vous des recettes qui fonctionnent ? Les souls-like ne changent pas à chaque opus leur recette. Les Monster Hunter ont mis vingt ans, me semble-t-il, avant d’améliorer un peu leur jeu, et là c’était une amélioration nécessaire et non une surenchère. Les CoD n’évoluent pas, bien que je ne sois pas sûr que cela soit pertinent de le souligner, mais pour sûr, ils se vendent. Donc pourquoi surenchérir ? Pourquoi, nom de dieu, changez-vous ce qui est génial pour sombrer dans la surenchère facile ?

Honnêtement j’aurai volontiers donné 18 sur 20 à Horizon Forbidden West mais là, je mettrai 15. Car la surenchère pour la surenchère, est à mes yeux, un défaut qui nuit autant que le manque ou un défaut technique majeur.

Voila ce qui, pour moi, était et est important dans un jeu comme Horizon que j’affectionne toujours mais quand même un peu moins. Je le rappelle, c’est totalement subjectif et personnel ! Cela ne se base pas sur des critères techniques, il y a, certes, des défauts, mais pour un open-world de cette envergure, franchement ils sont minimes et que très peu dérangeants, enfin, pour moi.
Cela reste quand même un jeu auquel il faut jouer si vous aimez le post-apo, open-world, a-rpg. Ne sombrons pas dans le bashing. Ce jeu reste très bon et ma note est dur, car déçu par des choix que je trouve totalement dispensables et nuisant à l’équilibre du jeu telle qu’il nous fût présenté dans Horizon Zero Dawn.

Bradgrs Bradgrs
MP
Niveau 18
28 février 2022 à 00:21:39

Je suis en kiff total je suis à 43h tj pas finis la quête principal ce jeu est ouf

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
28 février 2022 à 20:03:35

Le 28 février 2022 à 00:21:39 :
Je suis en kiff total je suis à 43h tj pas finis la quête principal ce jeu est ouf

C’est du grand art pour moi aussi .

StarkillerV2 StarkillerV2
MP
Niveau 17
01 mars 2022 à 01:34:21

C'est un bon jeu sans qu'il soit incroyable. Le jeu est très beau mais bizarrement j'ai pas pris de claque. Sûrement parce que je trouve le jeu trop lisse, trop propre. Ça manque de violence, les pnj ont aucun charisme, ont des look dégueulasse (les cheveux style Wolverine sur les femmes bordel :rire:), les tenues j'accroche pas...

Sans compter la narration qui n'est clairement pas le point fort de guerrila surtout quand tu as jouer à the last of us et god of war. Les histoires avec les tribus j'osef total, c'est pas intéressant (je zappe carrément les dialogues) et ça blablate pour rien dire, seul l'histoire avec les anciens m'accroche un peu. Même aloy j'ai du mal, comme dit plus haut c'est une mary sue...

C'est aussi un jeu qui manque de finitions, pas mal de bug (animations d'escalade souvent foireuse, écran noire, effet caméra dégueulasse en 30 fps, mode performance scandaleux...)

Au delà de ça tout n'est pas mauvais. Les combats contre les machines sont vraiment jouissif, surtout contre les plus gros (gueule d'orage, rampant, le mammouth...). D'ailleurs je suis vraiment impressionner par la quantité de nouvelles machines qu'ils ont mit, très bien animé et en plus on a de nouvelles montures. Le jeu est plus diversifié dans ses quêtes, sans que ce soit incroyable et toujours intéressant à faire mais il y a quand même eu du progrès.

L'ost est vraiment pas mal également.

Et le plus important c'est qu'au bout de 40h je me fait pas trop chier (bon j'ai quand même hâte de le finir car elden ring m'attend sagement dans sa boîte :noel:)

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
01 mars 2022 à 08:07:11

Le 01 mars 2022 à 01:34:21 :
C'est un bon jeu sans qu'il soit incroyable. Le jeu est très beau mais bizarrement j'ai pas pris de claque. Sûrement parce que je trouve le jeu trop lisse, trop propre. Ça manque de violence, les pnj ont aucun charisme, ont des look dégueulasse (les cheveux style Wolverine sur les femmes bordel :rire:), les tenues j'accroche pas...

Sans compter la narration qui n'est clairement pas le point fort de guerrila surtout quand tu as jouer à the last of us et god of war. Les histoires avec les tribus j'osef total, c'est pas intéressant (je zappe carrément les dialogues) et ça blablate pour rien dire, seul l'histoire avec les anciens m'accroche un peu. Même aloy j'ai du mal, comme dit plus haut c'est une mary sue...

C'est aussi un jeu qui manque de finitions, pas mal de bug (animations d'escalade souvent foireuse, écran noire, effet caméra dégueulasse en 30 fps, mode performance scandaleux...)

Au delà de ça tout n'est pas mauvais. Les combats contre les machines sont vraiment jouissif, surtout contre les plus gros (gueule d'orage, rampant, le mammouth...). D'ailleurs je suis vraiment impressionner par la quantité de nouvelles machines qu'ils ont mit, très bien animé et en plus on a de nouvelles montures. Le jeu est plus diversifié dans ses quêtes, sans que ce soit incroyable et toujours intéressant à faire mais il y a quand même eu du progrès.

L'ost est vraiment pas mal également.

Et le plus important c'est qu'au bout de 40h je me fait pas trop chier (bon j'ai quand même hâte de le finir car elden ring m'attend sagement dans sa boîte :noel:)

Ce que je comprends pas c’est que l’avis général sur Aloy dans forbidden west c’est qu’elle est différente , plus dure .
Certains la trouvent hautaine ou même antipathique mais le terme mary sue dénote complètement avec l’impression principale sur aloy dans l’episode 2 .
Après pour l’histoire et la narration à part le grand dadet bobo de chieze qui a voulu faire son original elles sont saluées et jugées plutôt originales et passionnantes .

Après il faut pas confondre trouver la DA pas interessante et la trouver nulle .
Peut être cette ambiance , le monde de horizon ne t’interesse pas car tu préfères d’autres mondes style médiévaux , ou western comme rdr2 mais ce n’est pas pour autant que la DA ou l’histoite est nulle .

Juste ça ne te parle pas .
Les looks sont ceux de tribus post apocalyptique si ça pâlit pas pareil c’est une question de goût et si tu as fait le premier t7 en devrais pas être surpris par la narration, le lore , La DA ça n’alalit pas ressembler à dur Rockstar du from software .

Il ne faut jamais faire jouer ses goûts personnels pour donner un avis objectif .
Par exemple je n’aime pas final fantasy , pour son gameplay surtout quand c’est au tour par tour .
C’est ce qui me rebute le plus mais je ne le critique pas sur son histoire pour dire que c’est nul juste parce que je n’aime pas la DA et le lore de ces jeux et pourtant c’est pas mon truc .

Dans horizon FW la narration et l’histoire sont toujours très bien amenés , c’est cohérent avec les persos et l’histoire .
Et les quêtes annexes sont très intéressantes et variées .

Techniquement chez moi en tout cas sur ps5 en mode qualité c’est très propre .
Bravo guérilla , je ne sais pas quel sera leur prochain projet mais je vais suivre ce studio et son taff d’encore plus près .

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
15 avril 2022 à 02:25:36

Sa va bientôt faire 2 mois le jeu est sortie je suis en train de le refaire une deuxième fois et toujours autant de plaisir je prend encore plus de temps pour tout fouiller et clairement mon choix se confirme HFW est bien mon GOTY 2022.

Steph-drak-152 Steph-drak-152
MP
Niveau 8
15 avril 2022 à 12:17:46

Salut,

Globalement, je suis plutôt très satisfait de cet épisode.

Concernant l'escalade, ce n'est pas un jeu de parkour. Je me moque de pouvoir grimper partout, je voudrais juste que cela soit plus précis et fluide. Que notre personnage galère moins pour passer une prise à l'autre, (dans certains cas).

Concernant le contenu annexe, part définition il est facultatif. Aussi, si cela ne vous dit pas de le faire, ben ne le faites pas, tout simplement.

Il y a beaucoup d'options pour personnaliser l'expérience. Déjà en choisissant le mode exploration, j'ai eu un affichage restreint. Ensuite, il est possible de paramétrer les dégâts reçus et d'autre options comme pouvoir mettre en mode butin facile, ce qui est appréciable.

Pour l'équipement, je ne vois pas trop quel intérêt il y a de reprendre nos armures et armes ultimes du précédent jeu. Pour moi, cela nous rendrait trop fort tout de suite. Pour rappel, oui le jeu explique que notre inventaire a été perdu suite à une tempête, donc oui c'est bien justifier.

Pour moi, le bestiaire, c'est un gros point fort du jeu. A la base, si je joue à Horizon, c'est pour affronter des machines, et je suis très content de ce côté là. J'ai vraiment adoré les combattre, et d'ailleurs (à niveau de difficulté égal) je les trouve bien plus agressive qu'avant. C'est aussi une bonne idée d'avoir mis des version suprêmes, la première fois que j'en ai rencontré une, cela m'a bien surpris, et j'étais plus prudent les fois suivantes.

La personnalité d'Aloy, dépend aussi du choix de réponse que vous avez choisi de faire. Dans ce cas, ce n'est pas très juste de reprocher sa au personnage. Aloy, marie sue, pas vraiment d'accord, tout au long de l'aventure, on l'a voit douter, s'éfforcer d'imiter son modèle, puis elle comprends qu'elle peut demander de l'aide à ses amis, et qu'elle n'est pas obligé de faire tout toute seule. D'ailleurs, elle faisait les choses seules pour protéger ses amis qu'ils ne se fasse pas tuer dans cette quête. Pour moi, elle est humaine, comme elle ne comprends pas Beta, sa frustration ressort jusqu'à ce qu'elle comprenne et finisse par l'accepter comme une soeur.

D'une manière générale, dans les jeux vidéo, l'avatar est souvent mis au centre de l'histoire, c'est de lui que va dépendre l'avenir du "monde", car il a une quête à remplir. Du coup, je me demande notre avatar dans les jeux vidéo est ce que je n'ai pas de base un marie ou un gary sue ? Que pensez de Doom ou Doom Eternal ? voir d'autres.

D'ailleurs, à la fin du jeu, on a un scène qui montre l'évolution du personnage, pas seule pour affronter les épreuves à venir.

Punker50 Punker50
MP
Niveau 12
15 avril 2022 à 15:17:30

Pour ma part étant fan du premier, ce forbiden west est juste une claque magistrale et graphique, les machines sont incroyablement belles et bien animées, le gameplay toujours aussi dense, la bo sublime, les quêtes secondaires et autres défis sont bien scénarisées, la map est juste immense !!!, le doublage fr est tŕès bon et les dialogues sont vraiment passionnants .... 19/20 mérité, c est le meilleur OW de cette gen, sans hésitation, et ne parler pas de ER avec ses graphs de ps3, son gameplay vieillot et son framerate dégueulasse, juste on cri au génie parce qu ils ont enlevé les points d intérets de la map avant de les découvrir, a part ca c est zéro , quand tu voi ce que Guérilla a accompli avec ce 2e volet c est juste titanesque.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 26.49€ PS4 35.95€ PS4 37.90€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment