CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] votre avis sur le jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
xmpapophis xmpapophis
MP
Niveau 9
18 février 2022 à 02:48:45

je joue tjrs en 60 ou 120 sur ps5 et ce 30 fps passe bien finalement, on s'habitue très vite. les graph sont assez dingue

Thassarian1 Thassarian1
MP
Niveau 33
18 février 2022 à 02:49:28

Dès que j'ai acheter un arc à flêche de choc, je farm les gueules-d'orage comme un guedin.

idhem94 idhem94
MP
Niveau 8
18 février 2022 à 02:54:14

Pareil, d'habitude je prefere les 60 ips mais la la diff graphique est ouf (c'est vraiment magique j'ai encore jamais vu ce niveau de detail)

Et le 30 ips est bien fait pas comme sur un demon souls ou t'as l'impression d'etre a 15 ips en mode resolution

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
18 février 2022 à 03:01:24

J'ai 3H de jeu pour l'instant et le jeu est vraiment excellent pour l'instant malgré que j'ai pas fais le premier.

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
18 février 2022 à 03:26:10

Je suis d’accord avec la plupart ici, le 30 fps passe bien étonnamment ! Je pensais que je ne m’y habituerai pas mais finalement le mode résolution est un bon compromis. A voir plus tard dans les hauts level et avec des combats plus intenses.

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
18 février 2022 à 04:23:19

Perso je suis en mode résolution 30 fps la je viens de finir le prologue sa passe largement le 30 fps en tout cas se qui me concerne peut-être un peu moins facile sur un des combats assez impressionnant qu’ont a un moment qu’avec le mode 60 fps mais à part cela sa ne m’a pas vraiment déranger pour le moment.

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
18 février 2022 à 04:26:18

D’ailleurs les amis si vous avez un compte Twitter faites une bonne action et publier votre trophée Couards Atteints avec le #LaForêtdAloy tout les 5 trophées Playstation plantera un vrai arbre.

riri5922 riri5922
MP
Niveau 43
18 février 2022 à 04:37:04

On fait comment pour le partager? Il n'y a pas d'option pour

Thassarian1 Thassarian1
MP
Niveau 33
18 février 2022 à 04:58:59

Sympa 2 armes gratos (en plus de la lance et de l'arc bien sur) ça c'est good, dans le 1 t'avais que la lance et ton arc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2022 à 05:44:44

Au pire il y a une option de fluidité d'images sur les TV, le motion machine chouette.

Ça dépanne bien sur certains jeux.

Quand il y a des ralentissements faut éviter ce mode, mais quand c'est stable ça donne l'illusion du 60fps, ça peut vraiment dépanner.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
18 février 2022 à 06:31:29

Le 18 février 2022 à 04:26:18 :
D’ailleurs les amis si vous avez un compte Twitter faites une bonne action et publier votre trophée Couards Atteints avec le #LaForêtdAloy tout les 5 trophées Playstation plantera un vrai arbre.

Une occasion de faire une bonne action pour la planète :ok: :ok:

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
18 février 2022 à 07:42:58

Le 18 février 2022 à 02:54:14 :
Pareil, d'habitude je prefere les 60 ips mais la la diff graphique est ouf (c'est vraiment magique j'ai encore jamais vu ce niveau de detail)

Et le 30 ips est bien fait pas comme sur un demon souls ou t'as l'impression d'etre a 15 ips en mode resolution

Je pense que je vais commencer en mode résolution , si on prend vraiment une claque ça m’interesse .

Le fait que aloy parle beaucoup pour donner des indications vous dérange beaucoups ou c’est largement supportable ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2022 à 07:53:25

Je n'est pas de console sony et je suis juste :bave: :ouch2: devant ce jeux sur ps5

Apres j'ai un tres bon pc avec une 3080 rtx
Apres je n'est jamais jouer a un horizon de ma vie je ne c'est pas si j'aime le genre ^^ mes bordel le jeux est archi beau une vitrine !!!!!!

Mon style de jeux : course au loot , monter en puissance , composante rpg , exploration et découvrir , chercher des trésors cacher dans la map , qualité de couleur d'arme blanc , vert , bleu , violet , orange (légendaire) , histoire envoutante , tactique diverse d'approche , choix de discutions , open world ou grande zone a outrance , craft , farming , récolte ingredient , artisanat ect.... ^^

Le style de jeux que je n'aime pas : infiltration pur et dure , la mise a l'échelle des niveau (level scaling) mes aussi la mise a l'échelle (encore pire) de l'équipements ...en gros tu récupère une belle pièce d'armure qui est sensé te rendre meilleur met elle est scaler par rapport a l'ia , jeux de combat a la tekken ect....

J'aime les jeux du genre : diablo 2 , diablo 3 , far cry 1 , crysis 1,2 et 3 , borderlands 3 , the elder scrools , mass effect , the witchers 3 , anciennement world of warcraft (plus maintenant) ,

Message édité le 18 février 2022 à 07:58:06 par
sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
18 février 2022 à 07:59:20

Quel difficulté ? Envie de commence direct en difficile (pas difficile ++ juste difficile)

Message édité le 18 février 2022 à 07:59:51 par sampicautte
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2022 à 08:00:05

Quelqu'un peut me donner son avis si je vais aimer le jeux ne serait ce que horizon dawn sur pc si je l'achete ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2022 à 08:01:33

J'aime pas le challenge , j'aime les jeux bac a sable donc facile direct ^^ j'aime prendre mon temps aussi faire toute les quetes ^^

Je prie pour que il sorte un jour sur pc le 2 :bave: enfin si j'aime le 1er deja ^^

Message édité le 18 février 2022 à 08:02:49 par
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
18 février 2022 à 08:09:48

Le 18 février 2022 à 07:59:20 :
Quel difficulté ? Envie de commence direct en difficile (pas difficile ++ juste difficile)

Pareil et puis je verrais si je dois redescendre .
Plus difficile je suis pas sûr non plus je suis pas forcément super top sur un jeu les premières heures donc ça devrait m’aller .

Après je dirais que ça dépend de ton niveau sur ce type de jeu .

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
18 février 2022 à 08:12:39

Le 18 février 2022 à 08:00:05 :
Quelqu'un peut me donner son avis si je vais aimer le jeux ne serait ce que horizon dawn sur pc si je l'achete ^^

Essayes le premier ça te donnera un avant goût , même si horizon FW est supérieur en tout points sur pc vous avez une version de zéro dawn quand même splendide .
Et puis ils n’ont rien annoncé pour HFW sur pc pour l’instant donc ça te fera patienter :ok:

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
18 février 2022 à 08:14:19

Je suis bon c'est pas le problème mais la question est est ce que c'est de la difficulté pertinente avec des patterns différents, une meilleur immersion qui en résulte ou ca ce résume a combattre des sacs à pv ?

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
18 février 2022 à 08:19:14

Oui oui c'est pas grave si c'est juste des hp augmentés mais que ce soit bien dosé quoi . Certains jeux c'est juste qu'au lieu de prendre 10 seconde pour tuer bah t'en prend 60.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 35.95€ PS4 37.90€ PS5 46.12€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment