CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous pensez qu'on va se retaper la boutique de micro transaction honteuse de Odyssey ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
23 novembre 2020 à 13:36:04

Le 23 novembre 2020 à 10:51:13 Raghnildretour a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 10:22:30 Salamleskheys78 a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 09:10:37 Raghnildretour a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 20:49:58 Salamleskheys78 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:23:02 Raghnildretour a écrit :

> Le 22 novembre 2020 à 17:40:48 Salamleskheys78 a écrit :

>Ubisoft les méchants capitalistes qui intègrent une boutique discrète proposant des skins et équipements qui peuvent s'obtenir gratuitement en jouant via les opales de Reda.

>

>

>

> Vous en avez pas marre de vous plaindre sans arrêt pour si peu?

pour si peut, alors que ça n'a rien à foutre là?
pour si peux car tu peux gratter 2 ou 3 miettes par semaines, reveille toi...

pourquoi 90% des jeux solo ne propose pas de boutique à MT?

au pire tu as des petits pack de DLC optionnel, et le jeu te les affiches jamais ou qu'une fois à l'écran, alors que l'UI des jeux Ubi et la pour te suggérer de continuer de claquer ta tune...

c'est si dur à comprendre qu'ont en a pleins le cul d'être prix pour des vaches à lait, tu m'explique la légitimité de cette merde.

Même activision pour Sekiro ils le font pas..

Oh mon pauvre... tu te sens oppressé par la machine capitaliste que représente Ubisoft.
Carrément on t'incite à dépenser ton argent :rire:

Mais je t'en pris boycott Ubisoft mon grand, c'est fou de se sentir frustré comme ça

c'est fou de pas comprendre que vous cautionner une méthodologies marketing de merde qui n'a rien à foutre là :rire:

tu dois le genre de personne pour qui les DLC de merde c'est pas grave car t'est obligé de les acheter, alors qu'en étant moins con ont pourrait démocratiser des dlc plus proche des extensions de the wicther 3 :o))

Mais vas y porte plainte contre Ubisoft, boycott les, insurge toi contre la terrible machine capitaliste qu'elle représente.
Tu fais quoi à part chialer sur un forum ?

Je ne paie et je ne paierai probablement jamais un skin/tenue dans cette boutique.

Est ce une raison pour faire un scandale ?
Est ce une raison suffisamment forte pour m'empecher de profiter du jeu ? (non, surtout que ce dernier est très bon)
Est ce que je me sens oppressé par ce shop ? (à aucun moment je vois un gros POP UP me dire "ACHETE")

Bref faut vraiment être de mauvaise foi pour penser que cette boutique nuit à l'expérience de jeu.

Ton combat est dérisoire et futile, tu t'en prends à une boutique en ligne qui ne pousse pas le consommateur à payer et qui n'est absolument pas obligatoire

Pour ça que l'UI, le menu de démarrage est pensé pour vendre leur merde ? :o))

mais ils ont pas de soucis à se faire, vus qu'il y a des gens comme toi pour cautionner.

je prefere mon combat futile, au moins j'ai une race, contrairement aux gens sans couilles qui ont juste choisi de se resigner, car ils ont une volonté de merde.

Tu as le même genre de comportement que ceux qui ont permis d'adopter les DLC merdique et les MT.

le même genre de personne qui vont à terme permettre à EA et take two, d'implanter des publicités invasive, qui va ensuite se populariser chez les autres éditeurs comme Actipognon et Ubichiotte :rire:

Oh mon grand Seigneur, ta conscience et ta morale sont parfaites. Digne d'un grand Sage.

Donc selon toi, tous les joueurs d'AC Valhalla (qui a fait un énorme carton) n'ont aucune "race" (comme tu dis) ?
Parce qu'ils ne chialent pas devant une boutique proposant rien d'obligatoire et d'essentiel, ils n'ont aucune "race" ?

Cad 95% des joueurs. 95% des joueurs qui soit :

- s'en foutent royalement de la boutique
- soit dépensent dedans pour se faire plaisir avec un petit skin pour leur monture
- soit sont conscient qu'elle est là mais ne se sentent en aucun cas frustré car ils savent que c'est du cosmétique et des équipements supplémentaires en aucun cas indispensable pour profiter du jeu

Mais bon comme d'hab, les minorités pleureuses et victimaires sont celles qui font souvent le plus de bruit. La plupart des gens sérieux jouent et kiffent (ou pas) leur aventure solo sur ce AC.

Message édité le 23 novembre 2020 à 13:37:50 par Salamleskheys78
Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
23 novembre 2020 à 13:47:28

Le 23 novembre 2020 à 13:42:50 Raghnildretour a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 13:36:04 Salamleskheys78 a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 10:51:13 Raghnildretour a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 10:22:30 Salamleskheys78 a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 09:10:37 Raghnildretour a écrit :

> Le 22 novembre 2020 à 20:49:58 Salamleskheys78 a écrit :

>> Le 22 novembre 2020 à 18:23:02 Raghnildretour a écrit :

> >> Le 22 novembre 2020 à 17:40:48 Salamleskheys78 a écrit :

> > >Ubisoft les méchants capitalistes qui intègrent une boutique discrète proposant des skins et équipements qui peuvent s'obtenir gratuitement en jouant via les opales de Reda.

> > >

> > >

> > >

> > > Vous en avez pas marre de vous plaindre sans arrêt pour si peu?

> >

> > pour si peut, alors que ça n'a rien à foutre là?

> > pour si peux car tu peux gratter 2 ou 3 miettes par semaines, reveille toi...

> >

> > pourquoi 90% des jeux solo ne propose pas de boutique à MT?

> >

> > au pire tu as des petits pack de DLC optionnel, et le jeu te les affiches jamais ou qu'une fois à l'écran, alors que l'UI des jeux Ubi et la pour te suggérer de continuer de claquer ta tune...

> >

> > c'est si dur à comprendre qu'ont en a pleins le cul d'être prix pour des vaches à lait, tu m'explique la légitimité de cette merde.

> >

> > Même activision pour Sekiro ils le font pas..

>

> Oh mon pauvre... tu te sens oppressé par la machine capitaliste que représente Ubisoft.

> Carrément on t'incite à dépenser ton argent :rire:

>

> Mais je t'en pris boycott Ubisoft mon grand, c'est fou de se sentir frustré comme ça

c'est fou de pas comprendre que vous cautionner une méthodologies marketing de merde qui n'a rien à foutre là :rire:

tu dois le genre de personne pour qui les DLC de merde c'est pas grave car t'est obligé de les acheter, alors qu'en étant moins con ont pourrait démocratiser des dlc plus proche des extensions de the wicther 3 :o))

Mais vas y porte plainte contre Ubisoft, boycott les, insurge toi contre la terrible machine capitaliste qu'elle représente.
Tu fais quoi à part chialer sur un forum ?

Je ne paie et je ne paierai probablement jamais un skin/tenue dans cette boutique.

Est ce une raison pour faire un scandale ?
Est ce une raison suffisamment forte pour m'empecher de profiter du jeu ? (non, surtout que ce dernier est très bon)
Est ce que je me sens oppressé par ce shop ? (à aucun moment je vois un gros POP UP me dire "ACHETE")

Bref faut vraiment être de mauvaise foi pour penser que cette boutique nuit à l'expérience de jeu.

Ton combat est dérisoire et futile, tu t'en prends à une boutique en ligne qui ne pousse pas le consommateur à payer et qui n'est absolument pas obligatoire

Pour ça que l'UI, le menu de démarrage est pensé pour vendre leur merde ? :o))

mais ils ont pas de soucis à se faire, vus qu'il y a des gens comme toi pour cautionner.

je prefere mon combat futile, au moins j'ai une race, contrairement aux gens sans couilles qui ont juste choisi de se resigner, car ils ont une volonté de merde.

Tu as le même genre de comportement que ceux qui ont permis d'adopter les DLC merdique et les MT.

le même genre de personne qui vont à terme permettre à EA et take two, d'implanter des publicités invasive, qui va ensuite se populariser chez les autres éditeurs comme Actipognon et Ubichiotte :rire:

Oh mon grand Seigneur, ta conscience et ta morale sont parfaites. Digne d'un grand Sage.

Donc selon toi, tous les joueurs d'AC Valhalla (qui a fait un énorme carton) n'ont aucune "race" (comme tu dis) ?
Parce qu'ils ne chialent pas devant une boutique proposant rien d'obligatoire et d'essentiel, ils n'ont aucune "race" ?

Cad 95% des joueurs. 95% des joueurs qui soit :

- s'en foutent royalement de la boutique
- soit dépensent dedans pour se faire plaisir avec un petit skin pour leur monture
- soit sont conscient qu'elle est là mais ne se sentent en aucun cas frustré car ils savent que c'est du cosmétique et des équipements supplémentaires en aucun cas indispensable pour profiter du jeu

Mais bon comme d'hab, les minorités pleureuses et victimaires sont celles qui font souvent le plus de bruit. La plupart des gens sérieux jouent et kiffent (ou pas) leur aventure solo sur ce AC.

exacte vous avez aucune race, pour continuer de dépenser votre fric n'importe comment avec votre cerveau sur OOF, sans tenir comptes des problématiques et dérives que cela induit.
la preuve étant que Ubi est le seul à proposer un cash shop de jeu solo et vous en avez rien à foutre.

le marketing agressif ne cesse de croitre, et vous le cautionner.

pareil pour les gens qui paye sur le marché gris, pour gratter quelques euros, qui vont au final pénaliser l'ensemble de la sphere vidéoludique en rémunérant des entreprises qui n'interviennent à aucun dans le processus de fabrication et création des jeux ...

vous consommez vos jeux comme des burger de fast food de merde sans tenir comptes des répercutions.

vous êtes pas passionnée de jeux vidéos, et vous cautionner des pratiques de merde :rire:

:question:
Bah non on dépense pas forcément dans la boutique mon grand :hap:

Bo0Oo Bo0Oo
MP
Niveau 9
23 novembre 2020 à 14:11:50

Les mecs pensent gagner du temps ou obtenir un super skin alors que le jeu devrait le proposer gratuitement dans le contenu de base en l'obtenant sans avoir a y passer des heures.

Au départ je pensais : "putain ubisoft nous prend pour de pigeons...", mais après voir autant de personnes roucouler et défendre corps et âme leur droit à se faire enfler, je me dis plutôt : "Ubi sait que sa fanbase est une bande de pigeons, ils en profitent et ont bien raison…" :hap:

Bonne continuation à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479298171-rou.png

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
23 novembre 2020 à 14:48:08

Le 23 novembre 2020 à 11:17:59 FistPhoque a écrit :
Je serai bien curieux de savoir combien parmis les pleureuses communistes de ce topic fument ou sorte en boîte en dépensant 70€ dans une seule pauvre bouteille de vodka.

Le seul argument valable que j'ai trouvé dans toute cette merde c'est "un contenu amputé du jeu de base pour le vendre derrière". Ça okay, pour ceux qui ne veulent pas mettre de fric ça fait chier, théoriquement ça enlève du contenu. Mais on pourrait discuter à ce sujet, sur le style des objets très fun ou particuliers qui y sont vendus, qui dénotent par rapport à ceux présents dans le jeu.

Sinon, révélation pour les autres, oui Ubisoft est une entreprise dont le but est de se faire de l'argent et d'engendrer des bénéfices. Vous vous réveillez, bienvenue dans notre monde.

+1

Par contre j'me demande où tu vis pour avoir des bouteilles à 70€ en boîte :rire: sur Paris dans les bonnes boîtes c'est 250 la petite bouteille, 500 le magnum et plus de 1 000 la mathu (selon les boîtes). :mort:

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
23 novembre 2020 à 14:51:34

Le 23 novembre 2020 à 13:42:50 Raghnildretour a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 13:36:04 Salamleskheys78 a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 10:51:13 Raghnildretour a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 10:22:30 Salamleskheys78 a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 09:10:37 Raghnildretour a écrit :

> Le 22 novembre 2020 à 20:49:58 Salamleskheys78 a écrit :

>> Le 22 novembre 2020 à 18:23:02 Raghnildretour a écrit :

> >> Le 22 novembre 2020 à 17:40:48 Salamleskheys78 a écrit :

> > >Ubisoft les méchants capitalistes qui intègrent une boutique discrète proposant des skins et équipements qui peuvent s'obtenir gratuitement en jouant via les opales de Reda.

> > >

> > >

> > >

> > > Vous en avez pas marre de vous plaindre sans arrêt pour si peu?

> >

> > pour si peut, alors que ça n'a rien à foutre là?

> > pour si peux car tu peux gratter 2 ou 3 miettes par semaines, reveille toi...

> >

> > pourquoi 90% des jeux solo ne propose pas de boutique à MT?

> >

> > au pire tu as des petits pack de DLC optionnel, et le jeu te les affiches jamais ou qu'une fois à l'écran, alors que l'UI des jeux Ubi et la pour te suggérer de continuer de claquer ta tune...

> >

> > c'est si dur à comprendre qu'ont en a pleins le cul d'être prix pour des vaches à lait, tu m'explique la légitimité de cette merde.

> >

> > Même activision pour Sekiro ils le font pas..

>

> Oh mon pauvre... tu te sens oppressé par la machine capitaliste que représente Ubisoft.

> Carrément on t'incite à dépenser ton argent :rire:

>

> Mais je t'en pris boycott Ubisoft mon grand, c'est fou de se sentir frustré comme ça

c'est fou de pas comprendre que vous cautionner une méthodologies marketing de merde qui n'a rien à foutre là :rire:

tu dois le genre de personne pour qui les DLC de merde c'est pas grave car t'est obligé de les acheter, alors qu'en étant moins con ont pourrait démocratiser des dlc plus proche des extensions de the wicther 3 :o))

Mais vas y porte plainte contre Ubisoft, boycott les, insurge toi contre la terrible machine capitaliste qu'elle représente.
Tu fais quoi à part chialer sur un forum ?

Je ne paie et je ne paierai probablement jamais un skin/tenue dans cette boutique.

Est ce une raison pour faire un scandale ?
Est ce une raison suffisamment forte pour m'empecher de profiter du jeu ? (non, surtout que ce dernier est très bon)
Est ce que je me sens oppressé par ce shop ? (à aucun moment je vois un gros POP UP me dire "ACHETE")

Bref faut vraiment être de mauvaise foi pour penser que cette boutique nuit à l'expérience de jeu.

Ton combat est dérisoire et futile, tu t'en prends à une boutique en ligne qui ne pousse pas le consommateur à payer et qui n'est absolument pas obligatoire

Pour ça que l'UI, le menu de démarrage est pensé pour vendre leur merde ? :o))

mais ils ont pas de soucis à se faire, vus qu'il y a des gens comme toi pour cautionner.

je prefere mon combat futile, au moins j'ai une race, contrairement aux gens sans couilles qui ont juste choisi de se resigner, car ils ont une volonté de merde.

Tu as le même genre de comportement que ceux qui ont permis d'adopter les DLC merdique et les MT.

le même genre de personne qui vont à terme permettre à EA et take two, d'implanter des publicités invasive, qui va ensuite se populariser chez les autres éditeurs comme Actipognon et Ubichiotte :rire:

Oh mon grand Seigneur, ta conscience et ta morale sont parfaites. Digne d'un grand Sage.

Donc selon toi, tous les joueurs d'AC Valhalla (qui a fait un énorme carton) n'ont aucune "race" (comme tu dis) ?
Parce qu'ils ne chialent pas devant une boutique proposant rien d'obligatoire et d'essentiel, ils n'ont aucune "race" ?

Cad 95% des joueurs. 95% des joueurs qui soit :

- s'en foutent royalement de la boutique
- soit dépensent dedans pour se faire plaisir avec un petit skin pour leur monture
- soit sont conscient qu'elle est là mais ne se sentent en aucun cas frustré car ils savent que c'est du cosmétique et des équipements supplémentaires en aucun cas indispensable pour profiter du jeu

Mais bon comme d'hab, les minorités pleureuses et victimaires sont celles qui font souvent le plus de bruit. La plupart des gens sérieux jouent et kiffent (ou pas) leur aventure solo sur ce AC.

exacte vous avez aucune race, pour continuer de dépenser votre fric n'importe comment avec votre cerveau sur OOF, sans tenir comptes des problématiques et dérives que cela induit.
la preuve étant que Ubi est le seul à proposer un cash shop de jeu solo et vous en avez rien à foutre.

le marketing agressif ne cesse de croitre, et vous le cautionner.

pareil pour les gens qui paye sur le marché gris, pour gratter quelques euros, qui vont au final pénaliser l'ensemble de la sphere vidéoludique en rémunérant des entreprises qui n'interviennent à aucun dans le processus de fabrication et création des jeux ...

vous consommez vos jeux comme des burger de fast food de merde sans tenir comptes des répercutions.

vous êtes pas passionnée de jeux vidéos, et vous cautionner des pratiques de merde :rire:

Le prolo de base : persuadé d'avoir la science infuse et qu'il détient la vérité alors qu'il ne connaît rien à rien, discours anticapitaliste, niveau de français digne d'un collégien et sûrement le salaire de smicard syndiqué qui va avec.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
23 novembre 2020 à 15:52:47

Le 23 novembre 2020 à 14:51:34 icneuqlx a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 13:42:50 Raghnildretour a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 13:36:04 Salamleskheys78 a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 10:51:13 Raghnildretour a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 10:22:30 Salamleskheys78 a écrit :

> Le 23 novembre 2020 à 09:10:37 Raghnildretour a écrit :

>> Le 22 novembre 2020 à 20:49:58 Salamleskheys78 a écrit :

> >> Le 22 novembre 2020 à 18:23:02 Raghnildretour a écrit :

> > >> Le 22 novembre 2020 à 17:40:48 Salamleskheys78 a écrit :

> > > >Ubisoft les méchants capitalistes qui intègrent une boutique discrète proposant des skins et équipements qui peuvent s'obtenir gratuitement en jouant via les opales de Reda.

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > Vous en avez pas marre de vous plaindre sans arrêt pour si peu?

> > >

> > > pour si peut, alors que ça n'a rien à foutre là?

> > > pour si peux car tu peux gratter 2 ou 3 miettes par semaines, reveille toi...

> > >

> > > pourquoi 90% des jeux solo ne propose pas de boutique à MT?

> > >

> > > au pire tu as des petits pack de DLC optionnel, et le jeu te les affiches jamais ou qu'une fois à l'écran, alors que l'UI des jeux Ubi et la pour te suggérer de continuer de claquer ta tune...

> > >

> > > c'est si dur à comprendre qu'ont en a pleins le cul d'être prix pour des vaches à lait, tu m'explique la légitimité de cette merde.

> > >

> > > Même activision pour Sekiro ils le font pas..

> >

> > Oh mon pauvre... tu te sens oppressé par la machine capitaliste que représente Ubisoft.

> > Carrément on t'incite à dépenser ton argent :rire:

> >

> > Mais je t'en pris boycott Ubisoft mon grand, c'est fou de se sentir frustré comme ça

>

>

> c'est fou de pas comprendre que vous cautionner une méthodologies marketing de merde qui n'a rien à foutre là :rire:

>

> tu dois le genre de personne pour qui les DLC de merde c'est pas grave car t'est obligé de les acheter, alors qu'en étant moins con ont pourrait démocratiser des dlc plus proche des extensions de the wicther 3 :o))

Mais vas y porte plainte contre Ubisoft, boycott les, insurge toi contre la terrible machine capitaliste qu'elle représente.
Tu fais quoi à part chialer sur un forum ?

Je ne paie et je ne paierai probablement jamais un skin/tenue dans cette boutique.

Est ce une raison pour faire un scandale ?
Est ce une raison suffisamment forte pour m'empecher de profiter du jeu ? (non, surtout que ce dernier est très bon)
Est ce que je me sens oppressé par ce shop ? (à aucun moment je vois un gros POP UP me dire "ACHETE")

Bref faut vraiment être de mauvaise foi pour penser que cette boutique nuit à l'expérience de jeu.

Ton combat est dérisoire et futile, tu t'en prends à une boutique en ligne qui ne pousse pas le consommateur à payer et qui n'est absolument pas obligatoire

Pour ça que l'UI, le menu de démarrage est pensé pour vendre leur merde ? :o))

mais ils ont pas de soucis à se faire, vus qu'il y a des gens comme toi pour cautionner.

je prefere mon combat futile, au moins j'ai une race, contrairement aux gens sans couilles qui ont juste choisi de se resigner, car ils ont une volonté de merde.

Tu as le même genre de comportement que ceux qui ont permis d'adopter les DLC merdique et les MT.

le même genre de personne qui vont à terme permettre à EA et take two, d'implanter des publicités invasive, qui va ensuite se populariser chez les autres éditeurs comme Actipognon et Ubichiotte :rire:

Oh mon grand Seigneur, ta conscience et ta morale sont parfaites. Digne d'un grand Sage.

Donc selon toi, tous les joueurs d'AC Valhalla (qui a fait un énorme carton) n'ont aucune "race" (comme tu dis) ?
Parce qu'ils ne chialent pas devant une boutique proposant rien d'obligatoire et d'essentiel, ils n'ont aucune "race" ?

Cad 95% des joueurs. 95% des joueurs qui soit :

- s'en foutent royalement de la boutique
- soit dépensent dedans pour se faire plaisir avec un petit skin pour leur monture
- soit sont conscient qu'elle est là mais ne se sentent en aucun cas frustré car ils savent que c'est du cosmétique et des équipements supplémentaires en aucun cas indispensable pour profiter du jeu

Mais bon comme d'hab, les minorités pleureuses et victimaires sont celles qui font souvent le plus de bruit. La plupart des gens sérieux jouent et kiffent (ou pas) leur aventure solo sur ce AC.

exacte vous avez aucune race, pour continuer de dépenser votre fric n'importe comment avec votre cerveau sur OOF, sans tenir comptes des problématiques et dérives que cela induit.
la preuve étant que Ubi est le seul à proposer un cash shop de jeu solo et vous en avez rien à foutre.

le marketing agressif ne cesse de croitre, et vous le cautionner.

pareil pour les gens qui paye sur le marché gris, pour gratter quelques euros, qui vont au final pénaliser l'ensemble de la sphere vidéoludique en rémunérant des entreprises qui n'interviennent à aucun dans le processus de fabrication et création des jeux ...

vous consommez vos jeux comme des burger de fast food de merde sans tenir comptes des répercutions.

vous êtes pas passionnée de jeux vidéos, et vous cautionner des pratiques de merde :rire:

Le prolo de base : persuadé d'avoir la science infuse et qu'il détient la vérité alors qu'il ne connaît rien à rien, discours anticapitaliste, niveau de français digne d'un collégien et sûrement le salaire de smicard syndiqué qui va avec.

oh je me sent particulièrement toucher par cette remarque... :rire:

burnit burnit
MP
Niveau 46
23 novembre 2020 à 19:49:33

Le 23 novembre 2020 à 11:41:02 Maverick92Vamos a écrit :

Donc pourquoi se plaindre ? Au contraire c'est du contenu en +, certe payant, mais la n'est pas le problème. Sans ça je n'aurai pas mes stuff, ni mes armes actuelle. Je n' aurai pas le loup mais un simple cheval, et j'aurai du farmer les composant si je n'avais pas pris le pack a 2000 crédit helix. La ca ma fait gagner du temps donc merci ubi :ok:

Mon dieu... :honte: ça résume tout, quelque chose a rajouter après çà ?...
Merci Ubi de me faire gagner du temps en achetant des credits ingame, MERCI BEAUCOUP J'EN VEUX ENCORE ! :play:

Message édité le 23 novembre 2020 à 19:50:26 par burnit
GROSSPAIR2COOL GROSSPAIR2COOL
MP
Niveau 3
16 avril 2021 à 15:48:33

@icneuqlx

Quels prolos, l'homme-soja? Ceux devant lesquels tu baisses systématiquement les yeux IRL?
Range ce prolapsus qui te sert de bouche, t'en mets partout!! Telle mère, tel fils!
:cimer: :sors:

julien45008 julien45008
MP
Niveau 26
17 avril 2021 à 16:10:23

La boutique ne me dérange pas étant donné que tout est disponible via Réda... certes beaucoup plus long mais rien de gênant pour du cosmétiques.

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
23 avril 2021 à 13:54:06

Non mais c'est intolérable cette pratique et c'est désespérant que des gens la défendent.

Il y a plusieurs modèles économiques pour un jeu dont le F2P + boutique ou le Pay to play.
Dans certains cas, notamment pour les GAS (Game as Service), on peut avoir un Pay to play avec une boutique pour financer le contenu supplémentaire ajouté perpétuellement dans le jeu.
La boutique n'a de sens et de légitimité que pour financer le jeu soit a) s'il est F2P b) s'il est un GAS. Si c'est pas le cas les bénéfices se sont faits sur le Pay to play.

Beaucoup s'imaginent que l'existence de la boutique ne ternit pas leur expérience de jeu, qu'ils peuvent faire sans. Bien sûr qu'on peut faire sans, mais si elle n'existait pas alors ce contenu serait sans doute dans le jeu de base, et deuxièmement l'existence de cette boutique transforme l'économie in-game. Quand un jeu a une boutique souvent on donne aux joueurs la possibilité d'avoir tout gratuitement avec du farm ennuyant. Donc là, vous allez payer un jeu, et en plus vous allez devoir farmer. Sauf que vous ne devriez pas avoir à vous taper une activité stupidement chiante dans un jeu qui n'est pas un F2P et que vous avez déjà payé, c'est l'évidence. Et le post précédent qui était content de la boutique car elle lui a permit de ne pas farmer est la preuve vivante de ce que je dis : normalement vous n'avez pas à faire une activité pensée pour être chiante pour éviter la boutique puisque vous avez déjà payé votre jeu.

Après j'ai quand même l'impression que ce jeu essaye de cumuler les avantages lucratifs du GAS et du pay to play en donnant une sorte d'hybride étrange. Vous allez payer vos DLC et en plus payer des trucs dans la boutique pour les financer une deuxième fois. Je trouve ça à gerber :s

Message édité le 23 avril 2021 à 13:54:57 par jeansapinou
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
23 avril 2021 à 14:05:21

Le 17 avril 2021 à 16:10:23 :
La boutique ne me dérange pas étant donné que tout est disponible via Réda... certes beaucoup plus long mais rien de gênant pour du cosmétiques.

Dans Origins, on chopait quand même des armes légendaires via ce procédé, pas que des skins d'armures ou de montures. Ici, c'est un peu pareil, on peut avoir des skins comme des armes. Payer pour ça, c'est abject.

Au moins dans Origins, on cumule rapidement de l'argent et on peut " payer " IG les coffres de reka, qui lootent de l'épique ou du légendaire. J'en ai acheté un paquet de ces coffres ( avec l'argent IG, pas de l'argent réel hein ), et qu'est-ce que j'ai pas eu comme doublons d'armes... :honte: alors choper de l'équipement qu'on peut n'avoir autrement qu'en payant par des crédits Hélix... :hum:

Mais maintenant, c'est encore pire, parce que c'est une monnaie différente dans le jeu, comme dans Odyssey, c'est pas l'argent que le joueur a ( ses drachmes etc ), non, c'est une pierre précieuse à récolter au pif ou à farmer via les quêtes de Reda. C'est misérable.

Pseudo supprimé
Niveau 46
23 avril 2021 à 14:50:24

Le 23 avril 2021 à 13:54:06 :
Beaucoup s'imaginent que l'existence de la boutique ne ternit pas leur expérience de jeu, qu'ils peuvent faire sans. Bien sûr qu'on peut faire sans, mais si elle n'existait pas alors ce contenu serait sans doute dans le jeu de base, et deuxièmement l'existence de cette boutique transforme l'économie in-game.

Pas d'accord avec ça, au contraire : on n'aurait probablement pas ce contenu justement, car il coûterait du temps de dev pour aucune rentabilité derrière, donc autant laisser le joueurs avec seulement quelques équipements.
Sinon, je suis d'accord avec le reste, en particulier l'aspect farm: le fait d'avoir une boutique dérive sur du farming dans le jeu classique. Tant que ça reste pour du cosmétique, j'avoue que je m'en fous car en général le matériel de base me convient parfaitement à l'oeil. Mais je comprends la frustration de ceux pour qui ça compte...

Dark-Viper81 Dark-Viper81
MP
Niveau 7
23 avril 2021 à 16:52:16

Personnellement je trouve que cette boutique est du véritable foutage de gueule, déjà que le jeu est ultra bugué, ils se permettent quand même de demander du pognon supplémentaire pour tout ce contenu qui n'est même pas disponible avec le season pass. L'excuse de "ce n'est que du cosmétique" je suis désolé mais je ne l'accepte pas, c'est le principe même que je trouve aberrant, surtout quand tu achètes un jeu plein tarif et qui n'est même pas correctement finit, même plusieurs mois après. Il y a presque plus de contenu dans la boutique que dans le jeu de base....c'est inadmissible de mon point de vue.
Je tiens également à rappeler qu'à l'époque de Unity qui fut vivement critiqué à cause de ces bugs, Ubisoft avait carrément offert le DLC Dead King en dédommagement. Aujourd'hui on peut voir clairement que leur mentalité a bien changé.

Message édité le 23 avril 2021 à 16:54:15 par Dark-Viper81
Pseudo supprimé
Niveau 46
23 avril 2021 à 17:05:16

Le 23 avril 2021 à 16:52:16 :
Il y a presque plus de contenu dans la boutique que dans le jeu de base....c'est inadmissible de mon point de vue.

Faut pas exagérer :rire2: Comme tu le dis, aucun gameplay dans la boutique, juste du cosmétique.

Je pense malheureusement que l'aspect bug est sans lien avec les boutiques, c'est géré par des équipes différentes. Valhalla, malgré tous ses bugs, reste dans l'immense majorité des cas, jouable, surtout après les premiers patches. Ce n'était pas le cas de Unity.

Dark-Viper81 Dark-Viper81
MP
Niveau 7
23 avril 2021 à 18:14:57

J'exagère ?

Il y a 10 kits dans le jeu de base :

. Grand Corbeau
. Thor
. Ceux qu'on ne voit pas
. Mentor
. Thegn
. Gallowglass
. Brigandine
. Magister
. Chasseur
. St George

Dans la boutique helix, il y en a autant d'où le "presque" :

. Berserker
. Draugr
. Valkyrie
. Huldufolk
. Einherjar
. Herathweru
. Damnation
. Corbeau Noir
. Niflheim
. Gothic

Et je ne compte même pas les décos, les navires, les corbeaux, les armes et les montures en plus...
Comme je l'ai déjà dis c'est le principe qui m'agace, on paye le jeu complet, donc le contenu complet devrait être présent ! Ce n'est pas comme un Fortnite ou un mmo free to play où les abonnements et les skins sont les principales sources de revenus !

Message édité le 23 avril 2021 à 18:16:05 par Dark-Viper81
Pseudo supprimé
Niveau 46
23 avril 2021 à 18:20:33

Je sais qu'il y a autant de contenu payant que "gratuit" dans le jeu. Ca reste du cosmétique, pas des fonctionnalités :oui:

Il faut le voir différemment je pense : ces contenus sont créés en plus parce que des gens les achètent. Vois-le comme un DLC peut-être. Si personne n'achetait, on garderait le jeu de base sans ce cosmétique en plus.
Bon cela dit, je reste d'accord avec toi sur la politique discutable, voire frustrante, et les conséquences que ça a sur le farm.

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
23 avril 2021 à 19:04:51

10 kit divisé en 3 style de tenue donc 30 style de tenu différent au passage ^^ d'ou cette impression que sa fais pauvre a coté d'Odyssey perso vu la qualité des raid de rivières ^^ que j'ai franchement adoré c'est un mal pour un bien perso.

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
23 avril 2021 à 20:11:41

Je plussoie que ces boutiques in game en jeu solo sont une purge qu'il faut faire brûler
Dans un jeu f2p qui a besoin de se financer je comprends mais là on parle d'Ubi, ils brassent des millions

C'est clairement du foutage de gueule, j'ai pas fait origins mais quand j'ai vu la boutique d'Odyssey avec les boost xp etc j'ai hurlé de rire

Message édité le 23 avril 2021 à 20:11:52 par hilalex07
CaptainHeineken CaptainHeineken
MP
Niveau 7
24 avril 2021 à 18:45:01

Le 23 avril 2021 à 18:20:33 :
Je sais qu'il y a autant de contenu payant que "gratuit" dans le jeu. Ca reste du cosmétique, pas des fonctionnalités :oui:

Il faut le voir différemment je pense : ces contenus sont créés en plus parce que des gens les achètent. Vois-le comme un DLC peut-être. Si personne n'achetait, on garderait le jeu de base sans ce cosmétique en plus.
Bon cela dit, je reste d'accord avec toi sur la politique discutable, voire frustrante, et les conséquences que ça a sur le farm.

Dans ce cas si c'était des DLC tout ce contenu devrait être inclut dans le season pass, ce qui n'est pas le cas, donc ils faut encore payer ! Ubisoft est une des plus grosse boîte de jeu video au monde, payer le jeu plein pot 70 € plus un season pass et voir des boutiques comme ça est très franchement discutable !
Mais du moment que des personnes accepte ça, pourquoi arrêter ?

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
24 avril 2021 à 18:52:32

Fallout 4 et Skyrim ont pareil,Shadow of war avais un souci similaire avant que le jeu se casse la gueule.Donc en vrai je vois pas le souci vu que les autres gros jeu se gène pas de le faire.en attendant vue le contenu gratuit offert le jeu en vaut largement la chandelle ^^ j'ai jamais été autant gaté de contenu gratuit que dans les jeux ac

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 20.99€ PS4 24.97€ PS4 31.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment