CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous pensez qu'on va se retaper la boutique de micro transaction honteuse de Odyssey ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
22 novembre 2020 à 18:23:02

Le 22 novembre 2020 à 17:40:48 Salamleskheys78 a écrit :
Ubisoft les méchants capitalistes qui intègrent une boutique discrète proposant des skins et équipements qui peuvent s'obtenir gratuitement en jouant via les opales de Reda.

Vous en avez pas marre de vous plaindre sans arrêt pour si peu?

pour si peut, alors que ça n'a rien à foutre là?
pour si peux car tu peux gratter 2 ou 3 miettes par semaines, reveille toi...

pourquoi 90% des jeux solo ne propose pas de boutique à MT?

au pire tu as des petits pack de DLC optionnel, et le jeu te les affiches jamais ou qu'une fois à l'écran, alors que l'UI des jeux Ubi et la pour te suggérer de continuer de claquer ta tune...

c'est si dur à comprendre qu'ont en a pleins le cul d'être prix pour des vaches à lait, tu m'explique la légitimité de cette merde.

Même activision pour Sekiro ils le font pas..

burnit burnit
MP
Niveau 46
22 novembre 2020 à 18:34:50

Le 22 novembre 2020 à 17:40:48 Salamleskheys78 a écrit :
Ubisoft les méchants capitalistes qui intègrent une boutique discrète proposant des skins et équipements qui peuvent s'obtenir gratuitement en jouant via les opales de Reda.

Vous en avez pas marre de vous plaindre sans arrêt pour si peu?

Mais c'est vrai que tu as raison, pourquoi on se plaint pour si peu. Le jeu est vraiment bien foutu, exempt de bug. Y'a beaucoup d'equipement en jeu donc pas besoin de passer à la caisse, et puis 12 jours de farm pour obtenir une arme/skin en plus dans un jeu solo payé 70euros full buggé c'est tout a fait normal (limité a 2 quêtes/jour Reda). Pourquoi changer de système si les gens trouvent ça cool.

Sinon tu connais Raid Shadow Legend ? C'est bien aussi et c'est gratuit...enfin presque.

Message édité le 22 novembre 2020 à 18:35:48 par burnit
Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
22 novembre 2020 à 20:49:58

Le 22 novembre 2020 à 18:23:02 Raghnildretour a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 17:40:48 Salamleskheys78 a écrit :
Ubisoft les méchants capitalistes qui intègrent une boutique discrète proposant des skins et équipements qui peuvent s'obtenir gratuitement en jouant via les opales de Reda.

Vous en avez pas marre de vous plaindre sans arrêt pour si peu?

pour si peut, alors que ça n'a rien à foutre là?
pour si peux car tu peux gratter 2 ou 3 miettes par semaines, reveille toi...

pourquoi 90% des jeux solo ne propose pas de boutique à MT?

au pire tu as des petits pack de DLC optionnel, et le jeu te les affiches jamais ou qu'une fois à l'écran, alors que l'UI des jeux Ubi et la pour te suggérer de continuer de claquer ta tune...

c'est si dur à comprendre qu'ont en a pleins le cul d'être prix pour des vaches à lait, tu m'explique la légitimité de cette merde.

Même activision pour Sekiro ils le font pas..

Oh mon pauvre... tu te sens oppressé par la machine capitaliste que représente Ubisoft.
Carrément on t'incite à dépenser ton argent :rire:

Mais je t'en pris boycott Ubisoft mon grand, c'est fou de se sentir frustré comme ça

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
22 novembre 2020 à 20:52:27

Le 22 novembre 2020 à 18:34:50 Burnit a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 17:40:48 Salamleskheys78 a écrit :
Ubisoft les méchants capitalistes qui intègrent une boutique discrète proposant des skins et équipements qui peuvent s'obtenir gratuitement en jouant via les opales de Reda.

Vous en avez pas marre de vous plaindre sans arrêt pour si peu?

Mais c'est vrai que tu as raison, pourquoi on se plaint pour si peu. Le jeu est vraiment bien foutu, exempt de bug. Y'a beaucoup d'equipement en jeu donc pas besoin de passer à la caisse, et puis 12 jours de farm pour obtenir une arme/skin en plus dans un jeu solo payé 70euros full buggé c'est tout a fait normal (limité a 2 quêtes/jour Reda). Pourquoi changer de système si les gens trouvent ça cool.

Sinon tu connais Raid Shadow Legend ? C'est bien aussi et c'est gratuit...enfin presque.

12 jours de farm :rire:

L'argument des bugs :rire:

Donc si le jeu ne comportait pas autant de bugs, la boutique ca serait ok pour toi maintenant ? Chaud la girouette :ok:

70euros :rire:

El-Other57 El-Other57
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 21:37:36

Le 22 novembre 2020 à 20:49:58 Salamleskheys78 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:23:02 Raghnildretour a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 17:40:48 Salamleskheys78 a écrit :
Ubisoft les méchants capitalistes qui intègrent une boutique discrète proposant des skins et équipements qui peuvent s'obtenir gratuitement en jouant via les opales de Reda.

Vous en avez pas marre de vous plaindre sans arrêt pour si peu?

pour si peut, alors que ça n'a rien à foutre là?
pour si peux car tu peux gratter 2 ou 3 miettes par semaines, reveille toi...

pourquoi 90% des jeux solo ne propose pas de boutique à MT?

au pire tu as des petits pack de DLC optionnel, et le jeu te les affiches jamais ou qu'une fois à l'écran, alors que l'UI des jeux Ubi et la pour te suggérer de continuer de claquer ta tune...

c'est si dur à comprendre qu'ont en a pleins le cul d'être prix pour des vaches à lait, tu m'explique la légitimité de cette merde.

Même activision pour Sekiro ils le font pas..

Oh mon pauvre... tu te sens oppressé par la machine capitaliste que représente Ubisoft.
Carrément on t'incite à dépenser ton argent :rire:

Oh bordel, hâte de voir qui va feed ça :peur:

burnit burnit
MP
Niveau 46
22 novembre 2020 à 21:42:18

Le 22 novembre 2020 à 20:52:27 Salamleskheys78 a écrit :

12 jours de farm :rire:

Ben Oui, limité a 2 quêtes/jour qui donne chacune 5 Opales, ça fait 12 jours sur le jeu pour avoir 1 arme qui coûte 120.

L'argument des bugs :rire:
Donc si le jeu ne comportait pas autant de bugs, la boutique ca serait ok pour toi maintenant ? Chaud la girouette :ok:

Ben Oui... :doute:
Si ils avaient fignolé leur jeu plutôt que de développer une boutique en ligne avec des armes et skins payant et de foutre des thunes dans leur campagne de pub honteuse Oui ce serait plus excusable, bien entendu. Mais vu que c'est pas le cas et que le jeu est fini à la pisse ça fait mal au cul de voir EN PLUS une boutique en ligne (qui elle marche très bien) dans un jeu solo qui manque cruellement d'équipement et de skin avant 70h heures de jeu... :ok:

Mais tant pis, on a compris que les jeux Ubisoft faut oublier, c'pas grave. Mais ce qui est triste c'est de voir des joueurs qui défendent encore ces pratiques et trouvent çà normal, çà c'est chaud.

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 22:03:10

C'est absolument pas obligatoire ce que propose Ubisoft et et tu peux avoir des choses sans payer certes c'est long mais pas impossible.

L'opale on l'a aussi sans les quêtes.

Je ne vois pas le soucis ,il n'y a pas de pub ou de mise en avant de ça . Ça te dérange ? Ben ne va pas voir Reda et celui qui en envie de se faire plaisir il se fait plaisir.

C'est quoi le problème ? Vous critiquez aussi ceux qui ne prennent pas que l'édition standard du jeu ?

t-redead t-redead
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 22:27:25

Je comprend pas votre problème perso c'est un jeux solo et ne pas acheter vous empêche pas de finir le jeux que je sache si certain veulent payer pour avoir des contenu bonus a la manière des dlc libre à eux

El-Other57 El-Other57
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 23:20:24

Le 22 novembre 2020 à 22:03:10 roiemma_bis a écrit :
C'est absolument pas obligatoire ce que propose Ubisoft et et tu peux avoir des choses sans payer certes c'est long mais pas impossible.

L'opale on l'a aussi sans les quêtes.

Je ne vois pas le soucis ,il n'y a pas de pub ou de mise en avant de ça . Ça te dérange ? Ben ne va pas voir Reda et celui qui en envie de se faire plaisir il se fait plaisir.

C'est quoi le problème ? Vous critiquez aussi ceux qui ne prennent pas que l'édition standard du jeu ?

T'as tout à fait raison, maintenant fait moi un virement paypal vu que tu te fous de dépenser ton argent comme un niais :)

Bo0Oo Bo0Oo
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 23:33:12

Ubisoft : "ca vous dérange pas si on met des micro transactions dans nos jeux solos?"
Joueurs : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493473730-mougeon.png

Tralalatsouin Tralalatsouin
MP
Niveau 8
22 novembre 2020 à 23:45:47

Le 22 novembre 2020 à 22:03:10 roiemma_bis a écrit :
C'est absolument pas obligatoire ce que propose Ubisoft et et tu peux avoir des choses sans payer certes c'est long mais pas impossible.

L'opale on l'a aussi sans les quêtes.

Je ne vois pas le soucis ,il n'y a pas de pub ou de mise en avant de ça . Ça te dérange ? Ben ne va pas voir Reda et celui qui en envie de se faire plaisir il se fait plaisir.

C'est quoi le problème ? Vous critiquez aussi ceux qui ne prennent pas que l'édition standard du jeu ?

Effectivement, ce n'est pas obligatoire, c'est plus qu'optionnel. Le problème c'est que c'est un jeu solo qui intègre dans sa diégèse une monnaie d'échange, et que son UI est travaillée pour t'amener à divers moment de ton jeu à dépenser de l'argent réel.

On est sur un modèle économique bâtard qui est à cheval sur le produit et le magasin. Le jeu est aussi un tunnel de commande, ce qui ne dérange pas dans un F2P dans la mesure où les revenus sont intégralement générés par ces achat. Dans un solo, c'est quand même plus tendu, même optionnel, une partie de ce qu'on achète en se prenant le jeu, c'est un catalogue de vente, je peux comprendre que ça agace.

Quand on fait le bilan de la stratégie d'Ubi on a quand même production à la chaîne, pas de prise de risque, produit calibré, jeu service, boutique ingame, et ubisoft+. On n'a pas besoin d'être devin pour comprendre sur quoi ils misent, par contre on peut être inquiets pour l'avenir des différentes franchises, et, quand on voit l'accueil critique et public dithyrambique pour ce machin difforme et approximatif qu'est Valhalla, on peut aussi s'inquiéter pour l'industrie du JV dans son ensemble.

burnit burnit
MP
Niveau 46
23 novembre 2020 à 00:01:43

Le 22 novembre 2020 à 23:45:47 Tralalatsouin a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 22:03:10 roiemma_bis a écrit :
C'est absolument pas obligatoire ce que propose Ubisoft et et tu peux avoir des choses sans payer certes c'est long mais pas impossible.

L'opale on l'a aussi sans les quêtes.

Je ne vois pas le soucis ,il n'y a pas de pub ou de mise en avant de ça . Ça te dérange ? Ben ne va pas voir Reda et celui qui en envie de se faire plaisir il se fait plaisir.

C'est quoi le problème ? Vous critiquez aussi ceux qui ne prennent pas que l'édition standard du jeu ?

Effectivement, ce n'est pas obligatoire, c'est plus qu'optionnel. Le problème c'est que c'est un jeu solo qui intègre dans sa diégèse une monnaie d'échange, et que son UI est travaillée pour t'amener à divers moment de ton jeu à dépenser de l'argent réel.

On est sur un modèle économique bâtard qui est à cheval sur le produit et le magasin. Le jeu est aussi un tunnel de commande, ce qui ne dérange pas dans un F2P dans la mesure où les revenus sont intégralement générés par ces achat. Dans un solo, c'est quand même plus tendu, même optionnel, une partie de ce qu'on achète en se prenant le jeu, c'est un catalogue de vente, je peux comprendre que ça agace.

Quand on fait le bilan de la stratégie d'Ubi on a quand même production à la chaîne, pas de prise de risque, produit calibré, jeu service, boutique ingame, et ubisoft+. On n'a pas besoin d'être devin pour comprendre sur quoi ils misent, par contre on peut être inquiets pour l'avenir des différentes franchises, et, quand on voit l'accueil critique et public dithyrambique pour ce machin difforme et approximatif qu'est Valhalla, on peut aussi s'inquiéter pour l'industrie du JV dans son ensemble.

Je n'aurais pas dit mieux ! :ok:

Après encore une fois, on est là pour juger le jeu et sa finition ainsi que les pratiques d'Ubisoft concernant l'intégration de boutique en ligne (sur ce sujet du moins), et non pas pour blâmer les joueurs qui adhèrent a cette politique ou non.

Le jeu parait populaire, tant mieux si certains y trouvent leur compte. Pour moi ce sera Non vu ce que propose la concurrence.

Message édité le 23 novembre 2020 à 00:02:33 par burnit
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
23 novembre 2020 à 09:10:37

Le 22 novembre 2020 à 20:49:58 Salamleskheys78 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:23:02 Raghnildretour a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 17:40:48 Salamleskheys78 a écrit :
Ubisoft les méchants capitalistes qui intègrent une boutique discrète proposant des skins et équipements qui peuvent s'obtenir gratuitement en jouant via les opales de Reda.

Vous en avez pas marre de vous plaindre sans arrêt pour si peu?

pour si peut, alors que ça n'a rien à foutre là?
pour si peux car tu peux gratter 2 ou 3 miettes par semaines, reveille toi...

pourquoi 90% des jeux solo ne propose pas de boutique à MT?

au pire tu as des petits pack de DLC optionnel, et le jeu te les affiches jamais ou qu'une fois à l'écran, alors que l'UI des jeux Ubi et la pour te suggérer de continuer de claquer ta tune...

c'est si dur à comprendre qu'ont en a pleins le cul d'être prix pour des vaches à lait, tu m'explique la légitimité de cette merde.

Même activision pour Sekiro ils le font pas..

Oh mon pauvre... tu te sens oppressé par la machine capitaliste que représente Ubisoft.
Carrément on t'incite à dépenser ton argent :rire:

Mais je t'en pris boycott Ubisoft mon grand, c'est fou de se sentir frustré comme ça

c'est fou de pas comprendre que vous cautionner une méthodologies marketing de merde qui n'a rien à foutre là :rire:

tu dois le genre de personne pour qui les DLC de merde c'est pas grave car t'est obligé de les acheter, alors qu'en étant moins con ont pourrait démocratiser des dlc plus proche des extensions de the wicther 3 :o))

Le 22 novembre 2020 à 23:45:47 Tralalatsouin a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 22:03:10 roiemma_bis a écrit :
C'est absolument pas obligatoire ce que propose Ubisoft et et tu peux avoir des choses sans payer certes c'est long mais pas impossible.

L'opale on l'a aussi sans les quêtes.

Je ne vois pas le soucis ,il n'y a pas de pub ou de mise en avant de ça . Ça te dérange ? Ben ne va pas voir Reda et celui qui en envie de se faire plaisir il se fait plaisir.

C'est quoi le problème ? Vous critiquez aussi ceux qui ne prennent pas que l'édition standard du jeu ?

Effectivement, ce n'est pas obligatoire, c'est plus qu'optionnel. Le problème c'est que c'est un jeu solo qui intègre dans sa diégèse une monnaie d'échange, et que son UI est travaillée pour t'amener à divers moment de ton jeu à dépenser de l'argent réel.

On est sur un modèle économique bâtard qui est à cheval sur le produit et le magasin. Le jeu est aussi un tunnel de commande, ce qui ne dérange pas dans un F2P dans la mesure où les revenus sont intégralement générés par ces achat. Dans un solo, c'est quand même plus tendu, même optionnel, une partie de ce qu'on achète en se prenant le jeu, c'est un catalogue de vente, je peux comprendre que ça agace.

Quand on fait le bilan de la stratégie d'Ubi on a quand même production à la chaîne, pas de prise de risque, produit calibré, jeu service, boutique ingame, et ubisoft+. On n'a pas besoin d'être devin pour comprendre sur quoi ils misent, par contre on peut être inquiets pour l'avenir des différentes franchises, et, quand on voit l'accueil critique et public dithyrambique pour ce machin difforme et approximatif qu'est Valhalla, on peut aussi s'inquiéter pour l'industrie du JV dans son ensemble.

attends tu leur demande de réfléchir là, c'est trop pour eux, c'est plus simple d'accepter comme un bon mougeon :noel:

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
23 novembre 2020 à 10:22:30

Le 23 novembre 2020 à 09:10:37 Raghnildretour a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 20:49:58 Salamleskheys78 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:23:02 Raghnildretour a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 17:40:48 Salamleskheys78 a écrit :
Ubisoft les méchants capitalistes qui intègrent une boutique discrète proposant des skins et équipements qui peuvent s'obtenir gratuitement en jouant via les opales de Reda.

Vous en avez pas marre de vous plaindre sans arrêt pour si peu?

pour si peut, alors que ça n'a rien à foutre là?
pour si peux car tu peux gratter 2 ou 3 miettes par semaines, reveille toi...

pourquoi 90% des jeux solo ne propose pas de boutique à MT?

au pire tu as des petits pack de DLC optionnel, et le jeu te les affiches jamais ou qu'une fois à l'écran, alors que l'UI des jeux Ubi et la pour te suggérer de continuer de claquer ta tune...

c'est si dur à comprendre qu'ont en a pleins le cul d'être prix pour des vaches à lait, tu m'explique la légitimité de cette merde.

Même activision pour Sekiro ils le font pas..

Oh mon pauvre... tu te sens oppressé par la machine capitaliste que représente Ubisoft.
Carrément on t'incite à dépenser ton argent :rire:

Mais je t'en pris boycott Ubisoft mon grand, c'est fou de se sentir frustré comme ça

c'est fou de pas comprendre que vous cautionner une méthodologies marketing de merde qui n'a rien à foutre là :rire:

tu dois le genre de personne pour qui les DLC de merde c'est pas grave car t'est obligé de les acheter, alors qu'en étant moins con ont pourrait démocratiser des dlc plus proche des extensions de the wicther 3 :o))

Mais vas y porte plainte contre Ubisoft, boycott les, insurge toi contre la terrible machine capitaliste qu'elle représente.
Tu fais quoi à part chialer sur un forum ?

Je ne paie et je ne paierai probablement jamais un skin/tenue dans cette boutique.

Est ce une raison pour faire un scandale ?
Est ce une raison suffisamment forte pour m'empecher de profiter du jeu ? (non, surtout que ce dernier est très bon)
Est ce que je me sens oppressé par ce shop ? (à aucun moment je vois un gros POP UP me dire "ACHETE")

Bref faut vraiment être de mauvaise foi pour penser que cette boutique nuit à l'expérience de jeu.

Ton combat est dérisoire et futile, tu t'en prends à une boutique en ligne qui ne pousse pas le consommateur à payer et qui n'est absolument pas obligatoire

Message édité le 23 novembre 2020 à 10:24:45 par Salamleskheys78
Bo0Oo Bo0Oo
MP
Niveau 9
23 novembre 2020 à 10:44:16

@Salamleskheys78 : Personne ne compte porter plainte ou blâme le fait que Ubi est une entreprise capitaliste. Tu déformes/ inventes ces propos simplement car tu n'as aucun argument. Tous les studios de dev sont capitalistes et c'est pas le problème. Simplement certains ont des pratiques dégueulasses qu'il convient de dénoncer. A aucun moment on devrait avoir a payer du contenu supplémentaire dans un jeu solo et encore moins quand celui-ci n'est pas fini, truffé de bug en tous en genre et générique au possible.

Aujourd'hui, ils nous demandent de l'argent pour les skins, mais si les joueurs cautionnent ces pratiques tu sais tout comme moi qu'ils ne vont pas s'arrêter là et ca sera de pire en pire. Regarde comment EA s'est engouffré dans la brèche par exemple. Donc non le combat n'est en rien futile, heureusement que certaines personnes sont là pour râler sur les forums, réseaux… et ralentir le processus.

Message édité le 23 novembre 2020 à 10:46:17 par Bo0Oo
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
23 novembre 2020 à 10:51:13

Le 23 novembre 2020 à 10:22:30 Salamleskheys78 a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 09:10:37 Raghnildretour a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 20:49:58 Salamleskheys78 a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:23:02 Raghnildretour a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 17:40:48 Salamleskheys78 a écrit :
Ubisoft les méchants capitalistes qui intègrent une boutique discrète proposant des skins et équipements qui peuvent s'obtenir gratuitement en jouant via les opales de Reda.

Vous en avez pas marre de vous plaindre sans arrêt pour si peu?

pour si peut, alors que ça n'a rien à foutre là?
pour si peux car tu peux gratter 2 ou 3 miettes par semaines, reveille toi...

pourquoi 90% des jeux solo ne propose pas de boutique à MT?

au pire tu as des petits pack de DLC optionnel, et le jeu te les affiches jamais ou qu'une fois à l'écran, alors que l'UI des jeux Ubi et la pour te suggérer de continuer de claquer ta tune...

c'est si dur à comprendre qu'ont en a pleins le cul d'être prix pour des vaches à lait, tu m'explique la légitimité de cette merde.

Même activision pour Sekiro ils le font pas..

Oh mon pauvre... tu te sens oppressé par la machine capitaliste que représente Ubisoft.
Carrément on t'incite à dépenser ton argent :rire:

Mais je t'en pris boycott Ubisoft mon grand, c'est fou de se sentir frustré comme ça

c'est fou de pas comprendre que vous cautionner une méthodologies marketing de merde qui n'a rien à foutre là :rire:

tu dois le genre de personne pour qui les DLC de merde c'est pas grave car t'est obligé de les acheter, alors qu'en étant moins con ont pourrait démocratiser des dlc plus proche des extensions de the wicther 3 :o))

Mais vas y porte plainte contre Ubisoft, boycott les, insurge toi contre la terrible machine capitaliste qu'elle représente.
Tu fais quoi à part chialer sur un forum ?

Je ne paie et je ne paierai probablement jamais un skin/tenue dans cette boutique.

Est ce une raison pour faire un scandale ?
Est ce une raison suffisamment forte pour m'empecher de profiter du jeu ? (non, surtout que ce dernier est très bon)
Est ce que je me sens oppressé par ce shop ? (à aucun moment je vois un gros POP UP me dire "ACHETE")

Bref faut vraiment être de mauvaise foi pour penser que cette boutique nuit à l'expérience de jeu.

Ton combat est dérisoire et futile, tu t'en prends à une boutique en ligne qui ne pousse pas le consommateur à payer et qui n'est absolument pas obligatoire

Pour ça que l'UI, le menu de démarrage est pensé pour vendre leur merde ? :o))

mais ils ont pas de soucis à se faire, vus qu'il y a des gens comme toi pour cautionner.

je prefere mon combat futile, au moins j'ai une race, contrairement aux gens sans couilles qui ont juste choisi de se resigner, car ils ont une volonté de merde.

Tu as le même genre de comportement que ceux qui ont permis d'adopter les DLC merdique et les MT.

le même genre de personne qui vont à terme permettre à EA et take two, d'implanter des publicités invasive, qui va ensuite se populariser chez les autres éditeurs comme Actipognon et Ubichiotte :rire:

FistPhoque FistPhoque
MP
Niveau 23
23 novembre 2020 à 11:17:59

Je serai bien curieux de savoir combien parmis les pleureuses communistes de ce topic fument ou sorte en boîte en dépensant 70€ dans une seule pauvre bouteille de vodka.

Le seul argument valable que j'ai trouvé dans toute cette merde c'est "un contenu amputé du jeu de base pour le vendre derrière". Ça okay, pour ceux qui ne veulent pas mettre de fric ça fait chier, théoriquement ça enlève du contenu. Mais on pourrait discuter à ce sujet, sur le style des objets très fun ou particuliers qui y sont vendus, qui dénotent par rapport à ceux présents dans le jeu.

Sinon, révélation pour les autres, oui Ubisoft est une entreprise dont le but est de se faire de l'argent et d'engendrer des bénéfices. Vous vous réveillez, bienvenue dans notre monde.

Pseudo supprimé
Niveau 16
23 novembre 2020 à 11:41:02

Perso je suis bien content qu'il y ai la boutique. J'aime bien les armures proposé, j'ai pris celle des valkyrie et l'autre je sais plus comment elle s'appel, elle est bleu foncé.
Les armes aussi sont cool, la cimeterre ou la Hache de l'ours. Donc si vous avez pas envie de claquer de thune vous le faites pas, surtout que c'est uniquement cosmetique (a part les bonus de stuff mais y'a mieux gratuit ingame).
Donc pourquoi se plaindre ? Au contraire c'est du contenu en +, certe payant, mais la n'est pas le problème. Sans ça je n'aurai pas mes stuff, ni mes armes actuelle. Je n' aurai pas le loup mais un simple cheval, et j'aurai du farmer les composant si je n'avais pas pris le pack a 2000 crédit helix. La ca ma fait gagner du temps donc merci ubi :ok:

Message édité le 23 novembre 2020 à 11:42:33 par
Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
23 novembre 2020 à 13:25:37

Le 23 novembre 2020 à 10:44:16 Bo0Oo a écrit :
@Salamleskheys78 : Personne ne compte porter plainte ou blâme le fait que Ubi est une entreprise capitaliste. Tu déformes/ inventes ces propos simplement car tu n'as aucun argument.

"Aucun d'argument" AYYAA :rire:

Mais mon grand réveille toi, et lis les pages précédentes. C'est truffé d'arguments.

Tous les studios de dev sont capitalistes et c'est pas le problème. Simplement certains ont des pratiques dégueulasses qu'il convient de dénoncer. A aucun moment on devrait avoir a payer du contenu supplémentaire dans un jeu solo et encore moins quand celui-ci n'est pas fini, truffé de bug en tous en genre et générique au possible.

"on devrait avoir a payer" :rire:

AH donc Ubisoft te menace t'acheter un skin dans sa boutique ? Carrément c'est un devoir selon toi ?
C'est justement là où tu te trompes, y a rien d'obligatoire dans cette foutue boutique. Et surtout rien d'essentiel qui pourrait nuire à l'expérience AC Valhalla.

Aujourd'hui, ils nous demandent de l'argent pour les skins, mais si les joueurs cautionnent ces pratiques tu sais tout comme moi qu'ils ne vont par"s s'arrêter là et ca sera de pire en pire. Regarde comment EA s'est engouffré dans la brèche par exemple. Donc non le combat n'est en rien futile, heureusement que certaines personnes sont là pour râler sur les forums, réseaux… et ralentir le processus.

:rire: TU crois vraiment que tu ralentis le processus en postant des messages de désespoir contre une boutique proposant des skins ? Oh putain de merde.
Ecoute si t'en es convaincu tant mieux, il n'empêche qu'ils se font masse thune avec.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
23 novembre 2020 à 13:29:21

Le 23 novembre 2020 à 11:17:59 FistPhoque a écrit :
Je serai bien curieux de savoir combien parmis les pleureuses communistes de ce topic fument ou sorte en boîte en dépensant 70€ dans une seule pauvre bouteille de vodka.

je sorts pas en boite, par contre ça m'empêche pas d'acheter des cuvée de Rhum qui coute cher

Le seul argument valable que j'ai trouvé dans toute cette merde c'est "un contenu amputé du jeu de base pour le vendre derrière". Ça okay, pour ceux qui ne veulent pas mettre de fric ça fait chier, théoriquement ça enlève du contenu. Mais on pourrait discuter à ce sujet, sur le style des objets très fun ou particuliers qui y sont vendus, qui dénotent par rapport à ceux présents dans le jeu.

Sinon, révélation pour les autres, oui Ubisoft est une entreprise dont le but est de se faire de l'argent et d'engendrer des bénéfices. Vous vous réveillez, bienvenue dans notre monde.

faire des bénéfices, c'est synonyme d'avoir 0 éthique, ou aucun respect des joueurs …

payer un contenue supplémentaire concret comme un DLC qui va comprendre des quêtes, des lieux, des modèles 3D etc est uen chose.

implanter un système de paiement mis en place par des MMO, car la gestion de ce dernier est bien plus onéreuse, et qui n'a rien à foutre dans un jeu solo.

The witcher 1/2/3, et CP 2077 n'utilise pas de cash shop ou de monnaie payante.
Pas plus que Resident evil, qui à la limite propose des DLC à part, mais qui n'intervient pas dans le jeu lui même.
Control n'a aucun SC, ni death stranding, ni FF15, ni zelda, ni animal crossing.

Ubisoft est bien l'un des rares à parasiter les expériences de joueurs solo avec un cash shop, dans chacun de leur putain de jeu solo, qui ont tous des SP en plus...

Le 23 novembre 2020 à 11:41:02 Maverick92Vamos a écrit :
Perso je suis bien content qu'il y ai la boutique. J'aime bien les armures proposé, j'ai pris celle des valkyrie et l'autre je sais plus comment elle s'appel, elle est bleu foncé.
Les armes aussi sont cool, la cimeterre ou la Hache de l'ours. Donc si vous avez pas envie de claquer de thune vous le faites pas, surtout que c'est uniquement cosmetique (a part les bonus de stuff mais y'a mieux gratuit ingame).
Donc pourquoi se plaindre ? Au contraire c'est du contenu en +, certe payant, mais la n'est pas le problème. Sans ça je n'aurai pas mes stuff, ni mes armes actuelle. Je n' aurai pas le loup mais un simple cheval, et j'aurai du farmer les composant si je n'avais pas pris le pack a 2000 crédit helix. La ca ma fait gagner du temps donc merci ubi :ok:

c'est pas du contenue en plus, ce sont des cosmétique que par le passé tu gagner en les débloquant in game...

et tu as gagné du temps, car Ubi l'a rallongé artificiellement pour valoriser sont cash shop :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 22.31€ PS4 25.11€ PS4 28.65€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment