CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Leclerc

PatocheTPMP
PatocheTPMP
Niveau 38
27 mars 2020 à 14:51:42

Ca depend des leclerc je suppose
car certains ont l'espace culturel séparé du reste du magasin tandis que pour d'autres les 2 sont directement relies

Fujidubled
Fujidubled
Niveau 6
27 mars 2020 à 15:26:26

J'espère le recevoir avant la date officiel

Shauwer
Shauwer
Niveau 15
27 mars 2020 à 15:36:56

Avec le Corona, si on le recoit déjà à la date de sortie, ce sera deja bien.

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
27 mars 2020 à 15:44:08

Pour ma part je suis coincé.
J'avais précommandé le jeu, avec retrait en magasin, comme je fais toujours.
J'ai envoyé un mail pour demander comment ça se passait, on m'a répondu qu'ils ne pouvaient pas me l'expédier à la place, que je pourrai venir chercher le jeu au magasin après le confinement.... en revanche je peux annuler si je veux et repasser une nouvelle commande en choisissant livraison. Sauf que comme vous, je ne peux pas le prendre sur le site, il est indisponible...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2020 à 16:39:15

Tu y jouera donc fin avril... 😌

Fujidubled
Fujidubled
Niveau 6
27 mars 2020 à 16:58:19

Euh j'ai commander sur leclerc pour le recevoir si le 3 je l'ai pas je demande le remboursement et j'achète en digital lol

hatemachine
hatemachine
Niveau 18
27 mars 2020 à 17:48:42

De nouveau disponible sur PS4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2020 à 18:38:25

Plus là 😂😂

hatemachine
hatemachine
Niveau 18
27 mars 2020 à 18:52:15

Ça traîne pas en effet !

vanessatinder
vanessatinder
Niveau 15
27 mars 2020 à 20:04:41

si je le precommande a leclerc sachant que l'epsace culturel est a part du magasin mais reste ouvert, est ce que y a moyen que je le recupere avant?

sinon je tente demain en y allant direct en esperant qu'il soit dispo en rayon direct

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2020 à 20:23:56

Commande annulée pour moi. Impossible de changer le mode de livraison et la seule option, m'a t'on dit, c'est d'annuler...

MrFilet
MrFilet
Niveau 18
27 mars 2020 à 20:34:48

Un mecs c'est fait livrer son colis a la poste (ce qui n'est pas notre cas ok), et du coup la poste ne voulait pas lui donner son colis du au confinement alors que son colis est bien sur place sur le suivi.

Ça peux nous arriver si il livre pas en boite au lettre pour je ne sais quelle raison. Et il on dit au mec qu'il pourra recuperer son colis a la fin du confinement il le garde même au au-delà de 15 jours.

DissidiaSquall
DissidiaSquall
Niveau 10
27 mars 2020 à 21:52:16

hello à tous,
j'ai pré-commandé le jeu le 22/03 sur internet avec livraison à domicile, ma commande est à l'étape 1 : commande validée.

Est-ce que chez vous c'est pareil ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2020 à 22:49:51

MrFilet, il s'agit d'un cas isolé. Les directives de La Poste sont claires, aucune remise contre signature, si tel était le cas, le facteur envoie un sms au client pour avoir son accord et pouvoir mettre le colis dans la boite. Il est également possible pour le client de préciser via le suivi s'il souhaite que son colis soit mis dans la boite ou chez un voisin par exemple.
Et si jamais le client est absent, il y a une autre présentation puis ensuite dépôt en point relais, point ouvert malgré le confinement bien entendu.

Ma commande livraison domicile est toujours en statut validé. J'hésite vraiment à annuler de peur de la recevoir très tard.. Leclerc n'étant pas super sérieux niveau SAV. 😔

Steeven94
Steeven94
Niveau 47
27 mars 2020 à 22:50:57

Ouais, avec laposte qui ne livre que du mercredi ou vendredi on n'aura pas le jeu avant mercredi 8..... génial...

Capcom ainsi que les distributeurs auraient pu prévoir et expédié le jeu avant ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2020 à 22:57:12

Capcom assure qu'ils font leur possible pour honorer la date officielle du 3 avril mais bon vu la galère que c'est au niveau des livraisons, je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient faire de plus hormi le lâcher plus tôt.

Ce qui ne semble pas d'actualité malheureusement. 😞

Babaroud87
Babaroud87
Niveau 5
27 mars 2020 à 23:01:59

Si Capcom avait été INTELLIGENT, il aurait sorti le jeu au goutte à goutte avant la sortie « officielle » mais nan il préférera taper sur ceux qui l ont lâché avant via amande
Merci Capcom ( Capcom = captain communication) pour cette leçon

Loosum_Hagar
Loosum_Hagar
Niveau 25
27 mars 2020 à 23:12:08

Les enculé de Leclerc qui veulent pas me le lâcher alors que j'travaille au micromania en face et que j'essaie de les mettre bien quand ils viennent :mort:

PictureShow
PictureShow
Niveau 38
28 mars 2020 à 01:59:25

Déjà terminé, il est vraiment excellent. Pas déçu du tout et mine de rien très différent du premier.
Au lieu d'attendre vos commandes à Leclerc, en restant dans le flou complet, faut y aller !
Qui tente rien...si vous tombez sur quelqu'un de bien comme moi, il ou elle ira le chercher en réserve (compte tenu du contexte actuel, je crois que c'est aussi pour ça qu'elle a accepté de me le donner ce matin, c'est d'ailleurs la première fois que ça m'arrive). Évidemment faut faire un peu le plein à côté, et faut pas que ce soit trop loin non plus....mais insistez un peu, si vous avez près de chez vous un Inter, Auchan, Carrefour, Cora ou Leclerc, faut y aller, vous demandez à parler au responsable, vous expliquez que c'est difficile de sortir en ce moment...s'il est commerçant et sympa, il le lâchera... s’ils sont livrés, les jeux sont déjà dans les réserves des grandes surfaces (enfin j'imagine étant donné qu'il y a déjà un stock préparé dans mon Leclerc de province)!

Message édité le 28 mars 2020 à 02:00:38 par PictureShow
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2020 à 03:19:38

Malheureusement mon Leclerc n'a rien ou alors ne veulent pas. 😞

La vidéo du moment