Pas de jeu et plus d'argent merci Leclerc, ça fait 8 jours qu'il est en attente notre palette a été perdue 
Commencez votre deuil les amis 
J'ai un collègue qui habite à 15km qui a reçu son jeu le samedi 4 avril (nous avions pré-commandés en même temps soit le 10 février), donc ça veut dire qu'on a perdu le colis il qu'il a été volé 
Même si colissimo ne travaille que du mercredi au jeudi, ne me dîtes pas qu'ils ont plus d'une semaine de retard dans leur traitement ce n'est clairement pas possible car des gens qui commande après nous reçoivent leur jeux 
Message édité le 09 avril 2020 à 07:08:00 par Dudu_15