Mon dieu la chance que j'ai eu....je vais faire mes courses tous les 5 jours, je l'ai eu à Leclerc ce matin (39;99)...Et le pire c'est qu'il était même pas en rayon...j'ai demandé à la responsable qui m'a confié qu'ils venaient d'arriver en réserve, j'ai réussi à charmer un peu pour le récupérer mdr
Bref, le jeu s'installe. Je démarre ça tout à l'heure, j'ai décidément beaucoup de chance en ce moment.
Et arrêtez avec cette histoire d'espace culturel fermé ça ne concerne pas tous les Leclerc, loin de là.
Message édité le 27 mars 2020 à 12:53:31 par PictureShow