Salut à tous,
Contre toute attente je vous annonce que mon colis est enfin arrivé ce matin ! Malgré toutes les mauvaises nouvelles que m'annonçait la poste, il est enfin là !
Bon, je sais que c'est loin d'être le jeu de l'année mais ça fait quand même plaisir ! J'imagine que la plupart d'entre vous, qui avez combattu à mes côtés, l'avez déjà terminé...
Ce fut un plaisir de partager ces quelques jours de haines, de déception mais aussi de joie avec vous ! L'attente m'a finalement semblé moins longue.
A bientôt peut-être et longue vie au jeu vidéo !