Oui ça c'est normal car c'est le suivi de courrier mais comme il est pas encore parti tu ne retrouve pas dans le lien.
Par contre perso je les ai contactés sur Twitter et ils m'ont bien dit qu'il y aurai du retard.
Et vu les annonces de la poste moi je vous dit qu'on l'aura le 9 ou le 10 au mieux mais pas avant car la poste ne travaillerai plus que 2 a 3j par semaine a cette période