CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Questions / Réponses - F1 2020

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
10 juillet 2020 à 14:22:15

Le 10 juillet 2020 à 03:06:47 Bull3gum a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 02:50:08 buZzer_beAter15 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 02:46:34 Bull3gum a écrit :
Première course en 100% en F2, arrivé au 23ème tour, ma voiture a rendu l'âme... Je ne savais pas ça possible :hap:
J'ai regardé dans les "Accidents" et il est mis "problème mécanique"
Je sais pas ce que j'ai fait pour le coup :rire:

Mais... tu nous donnes de l'espoir pour les carrières et le myteam là. :hap:

Non non, no fake, même en utilisant un flashback j’ai prolongé mon aventure de 40 mètres maximum et puis j’ai été contraint à l’abandon :(

Et tes composants étaient pas à bout de souffle avant la course ? parce que franchement je trouve ça génial si tu peux avoir des abandons de la sorte te concernant !

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 48
10 juillet 2020 à 14:25:24

Le 10 juillet 2020 à 14:22:15 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 03:06:47 Bull3gum a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 02:50:08 buZzer_beAter15 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 02:46:34 Bull3gum a écrit :
Première course en 100% en F2, arrivé au 23ème tour, ma voiture a rendu l'âme... Je ne savais pas ça possible :hap:
J'ai regardé dans les "Accidents" et il est mis "problème mécanique"
Je sais pas ce que j'ai fait pour le coup :rire:

Mais... tu nous donnes de l'espoir pour les carrières et le myteam là. :hap:

Non non, no fake, même en utilisant un flashback j’ai prolongé mon aventure de 40 mètres maximum et puis j’ai été contraint à l’abandon :(

Et tes composants étaient pas à bout de souffle avant la course ? parce que franchement je trouve ça génial si tu peux avoir des abandons de la sorte te concernant !

Non, première course, première saison en F2. Mais je me dis que c'est p-ê un pneu qui a éclaté. J'avais en effet, dans le HUD, un truc qui me mettait "/!\ USURE DES PNEUS" :( je sais pas, j'aurais dû enregistrer ça

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
10 juillet 2020 à 15:17:01

Il vaut le coup par rapport au 2019 les gens ? Merci

Plopopo Plopopo
MP
Niveau 1
12 juillet 2020 à 12:13:26

Bonjour,
Est-ce qu'il y a moyen de lancer les courses en mode spectateur en carrière?
Je n'aime pas la conduite mais j'aimerais tester les options de management disponible.
Merci!

Ants_Go_Up Ants_Go_Up
MP
Niveau 16
12 juillet 2020 à 12:17:52

Le 12 juillet 2020 à 12:13:26 Plopopo a écrit :
Bonjour,
Est-ce qu'il y a moyen de lancer les courses en mode spectateur en carrière?
Je n'aime pas la conduite mais j'aimerais tester les options de management disponible.
Merci!

Y'a moyen de simuler les courses, tu n'y assistera pas en spectateur donc aucun intérêt, en plus les résultats sont bien souvent handicapant car il te font faire des courses de merde :hap:

Si tu veux jouer pour le Management je te conseille Motorsport Manager, là c'est que tu management et tu as plussieurs disciplines la F1, les protos et probablement les GT (j'ai joué qu'au 1 :peur:) Il est dispo sur PC en version complètes avec même des possibilités de mods, et il est aussi dispo sur téléphone mais en version castré

RobertMerhi RobertMerhi
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 12:19:53

Le 12 juillet 2020 à 12:17:52 Ants_Go_Up a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 12:13:26 Plopopo a écrit :
Bonjour,
Est-ce qu'il y a moyen de lancer les courses en mode spectateur en carrière?
Je n'aime pas la conduite mais j'aimerais tester les options de management disponible.
Merci!

Y'a moyen de simuler les courses, tu n'y assistera pas en spectateur donc aucun intérêt, en plus les résultats sont bien souvent handicapant car il te font faire des courses de merde :hap:

Si tu veux jouer pour le Management je te conseille Motorsport Manager, là c'est que tu management et tu as plussieurs disciplines la F1, les protos et probablement les GT (j'ai joué qu'au 1 :peur:) Il est dispo sur PC en version complètes avec même des possibilités de mods, et il est aussi dispo sur téléphone mais en version castré

Dans 2/3 ans, un jeu officiel de management de F1 va sortir d'ailleurs. :oui:
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/la-f1-aura-son-jeu-de-gestion-a-partir-de-2022,146912.html

Plopopo Plopopo
MP
Niveau 1
12 juillet 2020 à 17:06:13

Merci pour la réponse claire et rapide.
Donc même problème que pour les Fifa depuis quelques années...
J'ai déjà poncé Motorsport Manager sur portable et sur PC mais j'ai fais le tour des mécaniques de jeux.

Avec Frontier comme développeur je m'attends à une grosse merde type Jurassic World... un jeux casu/arcade avec des DLC et un multi pay2win... :(

C'est dommage il avait vraiment l'air sympa ce f1 2020.

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 48
12 juillet 2020 à 19:11:41

https://youtu.be/XJzGdb_nf7M

Je viens encore d'avoir le problème. Askip c'est ma boîte de vitesse qui lâche ce qui est embêtant vu qu'en F2 (carrière) on ne peut pas améliorer la fiabilité ou changer les pièces. Si quelqu'un avait un petit conseil ? Sinon je suis condamné à abandonner toutes les courses longues ..

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 48
15 juillet 2020 à 17:46:27

Je peux pas activer l'ERS en course, enfin je peux pas changer le mode, quelqu'un a le même problème ? :(
J'ai pourtant pas mis d'aide à l'ERS dans les paramètres, c'est censé être en manuel :(

(Je suis sur PC)

buZzer_beAter15 buZzer_beAter15
MP
Niveau 6
15 juillet 2020 à 17:53:20

Aucun problème pour ma part, ton composant moteur n'est pas simplement mort?

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 48
15 juillet 2020 à 18:20:26

Le 15 juillet 2020 à 17:53:20 buZzer_beAter15 a écrit :
Aucun problème pour ma part, ton composant moteur n'est pas simplement mort?

Nop, première course du premier Week-end (Australie) donc tous les composants sont neufs

Ants_Go_Up Ants_Go_Up
MP
Niveau 16
15 juillet 2020 à 18:23:34

Le 15 juillet 2020 à 18:20:26 Bull3gum a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 17:53:20 buZzer_beAter15 a écrit :
Aucun problème pour ma part, ton composant moteur n'est pas simplement mort?

Nop, première course du premier Week-end (Australie) donc tous les composants sont neufs

c'est peut être con mais vérifie que tes touches sont bien assigné, j'ai aucun bug sur le mode ERS, je peux passer en dépassement n'importe quand sauf en qualif ou le mode est de base sur "2" = chrono

songeta songeta
MP
Niveau 8
15 juillet 2020 à 23:46:21

Salut à tous !

Je me demandais si vous connaissiez un site avec des bons réglages pour les voitures ?

D'ailleurs, est ce qu'un bon réglage pour un circuit conviendra à toutes les écuries ou il faut bien en prendre un pour chaque écurie ?

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 48
15 juillet 2020 à 23:53:52

Le 15 juillet 2020 à 18:23:34 Ants_Go_Up a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:20:26 Bull3gum a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 17:53:20 buZzer_beAter15 a écrit :
Aucun problème pour ma part, ton composant moteur n'est pas simplement mort?

Nop, première course du premier Week-end (Australie) donc tous les composants sont neufs

c'est peut être con mais vérifie que tes touches sont bien assigné, j'ai aucun bug sur le mode ERS, je peux passer en dépassement n'importe quand sauf en qualif ou le mode est de base sur "2" = chrono

Je regarde demain ;)

Le 15 juillet 2020 à 23:46:21 songeta a écrit :
Salut à tous !

Je me demandais si vous connaissiez un site avec des bons réglages pour les voitures ?

D'ailleurs, est ce qu'un bon réglage pour un circuit conviendra à toutes les écuries ou il faut bien en prendre un pour chaque écurie ?

f1carsetup.com est pas mal et ils donnent généralement un réglage pour chaque écurie

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 48
16 juillet 2020 à 12:32:56

Le 15 juillet 2020 à 18:23:34 Ants_Go_Up a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:20:26 Bull3gum a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 17:53:20 buZzer_beAter15 a écrit :
Aucun problème pour ma part, ton composant moteur n'est pas simplement mort?

Nop, première course du premier Week-end (Australie) donc tous les composants sont neufs

c'est peut être con mais vérifie que tes touches sont bien assigné, j'ai aucun bug sur le mode ERS, je peux passer en dépassement n'importe quand sauf en qualif ou le mode est de base sur "2" = chrono

Je peux pas, la case est grisée dans l'HUD :( et pourtant c'est pas en automatique (déjà il est pas mis auto et le mode intermédiaire reste en permanence)
Et je trouve pas si y'a une touche pour changer de mode. En EL j'avais aucun souci pour le changer dans l'HUD :(

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 48
16 juillet 2020 à 13:13:14

Salut, Petite question, pourquoi dans les essais libres, pourquoi sur les 6 entrainements, 3 se font avec la fonction déclanchement de l'ERS "Depassement" et 3 autres on ne l'a pas. Y'a-t-il une explication à cela ?

Vovka_Reacteur Vovka_Reacteur
MP
Niveau 4
16 juillet 2020 à 16:41:31

Salut,

Dans les programmes d'entrainement (reconnaissance du circuit, gestion de l'ERS etc.), il y a des petits chiffres dans des cercles qui s'affichent une fois ces programmes effectués. Pourriez-vous indiquer à quoi ça correspond ? Par avance merci

Message édité le 16 juillet 2020 à 16:42:12 par Vovka_Reacteur
BarreEspace BarreEspace
MP
Niveau 12
16 juillet 2020 à 16:58:19

Bonjour, ya t'il moyen d'utiliser la livrée de sa voiture MyTeam dans le mode online :question:

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 48
16 juillet 2020 à 17:44:39

Le 16 juillet 2020 à 13:13:14 thebestboss51 a écrit :
Salut, Petite question, pourquoi dans les essais libres, pourquoi sur les 6 entrainements, 3 se font avec la fonction déclanchement de l'ERS "Depassement" et 3 autres on ne l'a pas. Y'a-t-il une explication à cela ?

Pas que je sache :(

Le 16 juillet 2020 à 16:41:31 Vovka_Reacteur a écrit :
Salut,

Dans les programmes d'entrainement (reconnaissance du circuit, gestion de l'ERS etc.), il y a des petits chiffres dans des cercles qui s'affichent une fois ces programmes effectués. Pourriez-vous indiquer à quoi ça correspond ? Par avance merci

Je pense que ce sont les points de R&D qu'ils te rapportent (donc t'en gagnes bien plus en faisant le programme violet plutôt qu'en vert). Pas sûr parce que je vois pas trop de quoi tu parles :(

Le 16 juillet 2020 à 16:58:19 BarreEspace a écrit :
Bonjour, ya t'il moyen d'utiliser la livrée de sa voiture MyTeam dans le mode online :question:

Pas que je sache :(

Vovka_Reacteur Vovka_Reacteur
MP
Niveau 4
16 juillet 2020 à 20:05:11

Le 16 juillet 2020 à 16:41:31 Vovka_Reacteur a écrit :
Salut,

Dans les programmes d'entrainement (reconnaissance du circuit, gestion de l'ERS etc.), il y a des petits chiffres dans des cercles qui s'affichent une fois ces programmes effectués. Pourriez-vous indiquer à quoi ça correspond ? Par avance merci

Je pense que ce sont les points de R&D qu'ils te rapportent (donc t'en gagnes bien plus en faisant le programme violet plutôt qu'en vert). Pas sûr parce que je vois pas trop de quoi tu parles :(

Je suis dans le menu des essais libres, et les chiffres 1, 2, ou 3 apparaissent dans un cercle vert ou violet juste en dessous de chaque onglet d'entrainement, et à côté de ces cercles il y a les points de ressources remportés dans l'épreuve

Message édité le 16 juillet 2020 à 20:05:43 par Vovka_Reacteur
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment