CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Questions / Réponses - F1 2020

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 48
20 juillet 2020 à 00:41:20

Le 19 juillet 2020 à 15:07:36 Scholesy18 a écrit :
Bonjour

Désolé si ça a déjà été demandé mais avant de démarrer une carrière j’ai désactivé les transferts entre pilotes, est il possible après de le réactiver ? Car j’ai l’impression que je ne peux rien négocier du coup, les contrats se signent tout seuls et j'imagine que je ne pourrai pas changer d’écurie en fin de saison ? Je pensais que ça n’affecterait que les autres pilotes.

Merci

Yep du coup, le principe de désactiver les transferts c'est que toi non plus tu ne peux pas changer d'écurie il me semble. Heureusement pour toi, il est normalement tout à fait possible (c'était le cas dans le 2019 de mémoire) de changer ça en cours de carrière. Essaie de changer les paramètres au début d'un week-end par exemple (donc par exemple tu finis Australie et quand c'est dans le chargement directement Bahrein, tu fais start et tu modifies les règles)

Tiens-moi au courant si tu as réussi (ou si c'est bel et bien possible du moins)

ReichenbachGod ReichenbachGod
MP
Niveau 8
21 juillet 2020 à 13:48:26

Salut !
On perd toujours autant en réputation lors d'un abandon ou pas ? Car là j'ai un problème moteur en Azerbaïdjan après 8 tours, et j'ai pas envie de me farcir encore 18 tours pour terminer dernier (vu que j'avance presque pas), ni d'abandonner et perdre beaucoup de popularité ?

Une solution ?
Merci d'avance !

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 48
21 juillet 2020 à 15:47:45

Le 21 juillet 2020 à 13:48:26 Reichenbachgod a écrit :
Salut !
On perd toujours autant en réputation lors d'un abandon ou pas ? Car là j'ai un problème moteur en Azerbaïdjan après 8 tours, et j'ai pas envie de me farcir encore 18 tours pour terminer dernier (vu que j'avance presque pas), ni d'abandonner et perdre beaucoup de popularité ?

Une solution ?
Merci d'avance !

Hum bah.. C'est à toi de décider pour le coup, y'a malheureusement pas de solution miracle :hap:

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
21 juillet 2020 à 18:16:15

Question toute bête mais bon...

Y a t'il un mode " spectateur ".

Soit un mode dedié (on laisse l'ia faire sa course)

Soit quand on se plante (abandon) rester ingame en spectateur ?

Merci d'avance.

(Sur GP 4 à l'epoque.. j'adorais faire ça)

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 48
22 juillet 2020 à 00:26:32

Le 21 juillet 2020 à 18:16:15 romskaiser a écrit :
Question toute bête mais bon...

Y a t'il un mode " spectateur ".

Soit un mode dedié (on laisse l'ia faire sa course)

Soit quand on se plante (abandon) rester ingame en spectateur ?

Merci d'avance.

(Sur GP 4 à l'epoque.. j'adorais faire ça)

Non, malheureusement.. Ça aurait été + que sympa en mode MyTeam.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
22 juillet 2020 à 10:43:07

Merci de ta rep.

Ouai en effet, pour moi c'était assez important.

ReichenbachGod ReichenbachGod
MP
Niveau 8
22 juillet 2020 à 10:49:21

Le 21 juillet 2020 à 15:47:45 Bull3gum a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 13:48:26 Reichenbachgod a écrit :
Salut !
On perd toujours autant en réputation lors d'un abandon ou pas ? Car là j'ai un problème moteur en Azerbaïdjan après 8 tours, et j'ai pas envie de me farcir encore 18 tours pour terminer dernier (vu que j'avance presque pas), ni d'abandonner et perdre beaucoup de popularité ?

Une solution ?
Merci d'avance !

Hum bah.. C'est à toi de décider pour le coup, y'a malheureusement pas de solution miracle :hap:

Ah :(

Merci pour la réponse !

starspitchu starspitchu
MP
Niveau 1
22 juillet 2020 à 23:13:25

savez vous pourquoi mes sponsors d’écurie en myteam ressortent jaune sur la combi alors qu’ils sont blanc sur la voiture ?

falcao-monaco falcao-monaco
MP
Niveau 8
23 juillet 2020 à 13:22:12

+ 1 VDD
J’ai la même question
Quelqu’un a la réponse de comment changer la couleur du sponsor sur la combinaison ?

hartygann hartygann
MP
Niveau 7
23 juillet 2020 à 13:36:24

Salut à tous
A quoi sert le bouton dépasser ?

Pour le moment je fais le championnat f2 et j ai vu qu en f1 il y a ce mode

-_MaxiBlacK9_- -_MaxiBlacK9_-
MP
Niveau 6
23 juillet 2020 à 15:55:07

On peux vraiment avoir des pannes mecaniques dans le jeux :ouch2: ? Ou cest plutot des bugs ?

ReichenbachGod ReichenbachGod
MP
Niveau 8
23 juillet 2020 à 16:30:58

Le 23 juillet 2020 à 15:55:07 -_MaxiBlacK9_- a écrit :
On peux vraiment avoir des pannes mecaniques dans le jeux :ouch2: ? Ou cest plutot des bugs ?

Oue perso j'en ai eu une, avec mon ingé qui me dit d'abandonner car mon moteur a perdu trop de puissance et qu'il est endommagé :noel:

Je sais pas si on pouvait en avoir avant, mais j'ai également chopé une crevaison ahah :gni:

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 48
23 juillet 2020 à 17:13:39

Le 23 juillet 2020 à 13:36:24 hartygann a écrit :
Salut à tous
A quoi sert le bouton dépasser ?

Pour le moment je fais le championnat f2 et j ai vu qu en f1 il y a ce mode

Ça te donne un important burst de vitesse, c'est l'équivalent de l'ancien ERS en fait sauf que en course tu as deux modes seulement -> Intermédiaire et Dépassement.

Le 23 juillet 2020 à 15:55:07 -_MaxiBlacK9_- a écrit :
On peux vraiment avoir des pannes mecaniques dans le jeux :ouch2: ? Ou cest plutot des bugs ?

Je sais pas, je crois pas. Mais j'ai eu également un truc chelou en F2 où en course longue, je pouvais pas finir la course parce que ma voiture avait un problème. Sinon, pour mon Voisin du Dessous, je crois que tu as juste oublié de changer tes pièces et ton moteur est arrivé à sa limite, non ?

ReichenbachGod ReichenbachGod
MP
Niveau 8
23 juillet 2020 à 19:43:44

Le 23 juillet 2020 à 17:13:39 Bull3gum a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 13:36:24 hartygann a écrit :
Salut à tous
A quoi sert le bouton dépasser ?

Pour le moment je fais le championnat f2 et j ai vu qu en f1 il y a ce mode

Ça te donne un important burst de vitesse, c'est l'équivalent de l'ancien ERS en fait sauf que en course tu as deux modes seulement -> Intermédiaire et Dépassement.

Le 23 juillet 2020 à 15:55:07 -_MaxiBlacK9_- a écrit :
On peux vraiment avoir des pannes mecaniques dans le jeux :ouch2: ? Ou cest plutot des bugs ?

Je sais pas, je crois pas. Mais j'ai eu également un truc chelou en F2 où en course longue, je pouvais pas finir la course parce que ma voiture avait un problème. Sinon, pour mon Voisin du Dessous, je crois que tu as juste oublié de changer tes pièces et ton moteur est arrivé à sa limite, non ?

Bah non, toutes les pièces en bon état, le moteur a la bonne température... C'est ça qui m a surpris :-)

ReichenbachGod ReichenbachGod
MP
Niveau 8
23 juillet 2020 à 20:24:34

Salut,
Est-il possible de désactiver les transferts pilotes en cours de carrière ? Pour ma première saison je les ai activé, et j'aimerai bien les désactiver pour la 2eme ?

Merci de avance !

Mat-Oora Mat-Oora
MP
Niveau 5
23 juillet 2020 à 21:24:07

BOnjour je voulais savoir si il y’avais un endroits (site, Twitter ou autres...) pour connaître d’avance les heures où ce déroulent les épreuves hebdomadaire (je parle forcément des courses du samedi et dimanche par exemple 14h00 puis une autre course à 14h30 ....) pour savoir quand me connecter d’avance , Un GRAND MERCI!!!!!

Lateamf1 Lateamf1
MP
Niveau 1
24 juillet 2020 à 10:58:28

Bonjour à tous je joue sur PC et mon style de conduite et réglé sur standard et j’aimerais régler un petit défaut qui je pense ne doit pas être compliqué à résoudre quand je joue en my team je fais tous les essais libres plus et toutes les qualifications j’arrive à remplir tous les objectifs que l’écurie nous donne mais à arriver à la course il m’est impossible de changer ma consommation de carburant elle reste bloqué sur riche pendant TOUTE la course J’ai essayé de changer dans les paramètres de course impossible et dans les paramètres du menu principal aussi j’ai essayé de recommencer les qualifications et les essais libres j’ai bien fait attention à ne pas user trop de carburant pendant la simulation de gestion du carburant et une nouvelle fois arrivée à la course le jeu m’indique que je dois transporter plus de 110 kilos de carburant et reste bloqué en riche pendant toute la course , impossible non plus de pouvoir changer en carrière pilote elle reste également bloquée en riche pendant toute la course , que faire ? Car c’est bien la première fois que sa m’arrive depuis mon premier opus en 2016 , merci beaucoup et bon jeu

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 48
24 juillet 2020 à 15:24:55

♠ COMMENT RÉGLER CORRECTEMENT LE NIVEAU DE L'IA SUR F1 2020 ♠

https://www.youtube.com/watch?v=3QctGg-2pb4

:ok: (si vous avez du mal avec l'anglais, n'hésitez pas)

Message édité le 24 juillet 2020 à 15:25:07 par Bull3gum
vic59520 vic59520
MP
Niveau 9
26 juillet 2020 à 20:29:58

Bonjour/bonsoir

Question bête mais y a t-il une co-op au mode carrière ou MyTeam ?

Merci de vos réponse :-)

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 48
26 juillet 2020 à 23:36:51

Le 26 juillet 2020 à 20:29:58 Vic59520 a écrit :
Bonjour/bonsoir

Question bête mais y a t-il une co-op au mode carrière ou MyTeam ?

Merci de vos réponse :-)

Nop, pas que je sache. Malheureusement ! Mais sinon tu peux faire un championnat (une ligue) avec un ami (normalement, j'ai pas encore testé non plus).

Désolé aux autres si je réponds pas, je n'ai malheureusement pas toutes les réponses, surtout pour le mode MyTeam auquel je n'ai pas encore joué :p)
Si d'autres peuvent aider, qu'ils n'hésitent pas !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment