CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Questions / Réponses - F1 2020

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
zrockriderz zrockriderz
MP
Niveau 8
10 juillet 2020 à 01:44:36

Hello j ai la question suivante : j ai pas tres bien compris les regles des pneumatiques... en gros la dans le mode My team ya le GP d Australie en 1er et je commence la course avec des pneux soft comme tout le monde sauf qu au pit stop le gars me dit : on va te mettre des mediums !! Du coup je perds au moins 4 sdes au tour et tout le monde me double lol. Pourquoi ce choix ? Je peux pas faire toute la course en soft ? Merciii

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 02:12:19

Le 10 juillet 2020 à 01:44:36 zrockriderz a écrit :
Hello j ai la question suivante : j ai pas tres bien compris les regles des pneumatiques... en gros la dans le mode My team ya le GP d Australie en 1er et je commence la course avec des pneux soft comme tout le monde sauf qu au pit stop le gars me dit : on va te mettre des mediums !! Du coup je perds au moins 4 sdes au tour et tout le monde me double lol. Pourquoi ce choix ? Je peux pas faire toute la course en soft ? Merciii

Tu dois mettre 2 composés différents par course, sauf si elle se déroule sous la pluie.

Foot77 Foot77
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 02:14:43

Le 09 juillet 2020 à 21:18:34 gwelon a écrit :
Bonjour, est-ce que la seventy edition a aussi les 15k pitcoins gratuit ou seulement ceux qui ont pris la Schumacher edition ?
Merci :D

J'en ai eu 10k , j'ai pris le pass podium VIP avec.

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 02:15:33

Le 10 juillet 2020 à 01:00:58 papyrus2009 a écrit :
Mon dernier F1 était le 2018 et j'avais pu y remarquer la fameuse différence de niveau de l'IA selon les courses.

Apparement cette disparité de niveau est toujours présente et je voulais savoir sur quels circuit le niveau de l'IA semblaient drastiquement différente, que ce soit en bien ou en mal.

En gros m'indiquer pour vous la liste des grand prix ou l'IA est en dessous et la liste des grand prix ou l'IA est quasi irratrapable :hap: Mais que cela reste vraiment flagrant quoi.

Ça serait pour pouvoir baisser/augmenter la difficultés en conséquence lorsque je serais en possession du jeu :hap:

Je te conseille de regarder le reddit du jeu, dans quelques temps quelqu'un fera sûrement une liste détaillée des courses avec la force de l'IA.
Pour l'opus précédent, un mec avait fait ça : https://www.reddit.com/r/F1Game/comments/d8m07p/fixing_f1_2019s_broken_career_experience_the/ :hap:

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 48
10 juillet 2020 à 02:24:57

Le 10 juillet 2020 à 01:00:58 papyrus2009 a écrit :
Mon dernier F1 était le 2018 et j'avais pu y remarquer la fameuse différence de niveau de l'IA selon les courses.

Apparement cette disparité de niveau est toujours présente et je voulais savoir sur quels circuit le niveau de l'IA semblaient drastiquement différente, que ce soit en bien ou en mal.

En gros m'indiquer pour vous la liste des grand prix ou l'IA est en dessous et la liste des grand prix ou l'IA est quasi irratrapable :hap: Mais que cela reste vraiment flagrant quoi.

Ça serait pour pouvoir baisser/augmenter la difficultés en conséquence lorsque je serais en possession du jeu :hap:

Aucune idée, c'est assez "technique" comme question ça :hap:, j'en suis à peine à ma première course de F2 en 100% alors je compte sur les autres pour t'aider.. :hap:

Le 10 juillet 2020 à 01:39:20 hartygann a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 00:00:04 Bull3gum a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 23:32:36 hartygann a écrit :
et j en profite aussi pour la telemetrie que je n arrive pas a regler sur ps4 j utilise l appli ios race dash. qui fonctionnait tres bien sur 2018 et 2019 mais là je n arrive pas a le parametrer si quelqu un peu me filer un coup de main.....

Dans le menu Principal, tu as un bouton appelé "Aides" (à côté de "Options de jeu" ou encore "Écran partagé", clique sur ce bouton "Aides" et tu vas dans le deuxième onglet appelé "Standart", tu as une option pour changer la boîte de vitesse. ;)

Menu Principal = la page d'accueil quand tu lances le jeu

c est ce que j ai fait, il etait deja sur manuel. ca ne marche pas sauf en contre la montre... vraiment bizarre

autres chose aussi, tu met l angle de rotation du volant a combien?

Vraiment bizarre.. Sinon, je ne joue pas au volant mais avec une manette :p)

Le 10 juillet 2020 à 01:44:36 zrockriderz a écrit :
Hello j ai la question suivante : j ai pas tres bien compris les regles des pneumatiques... en gros la dans le mode My team ya le GP d Australie en 1er et je commence la course avec des pneux soft comme tout le monde sauf qu au pit stop le gars me dit : on va te mettre des mediums !! Du coup je perds au moins 4 sdes au tour et tout le monde me double lol. Pourquoi ce choix ? Je peux pas faire toute la course en soft ? Merciii

Hello, alors en effet, non, tu ne peux pas faire toute une course sur un seul train de pneus (du moins au-dela de cinq tours, donc à partir de 25% de la distance totale d'une course).Tu dois effectuer au minimum un arrêt avec deux trains de pneus différents MINIMUM (donc par exemple, un train soft et un train médium, pas deux soft. Tu peux aussi faire une course en soft-dur ou encore médium-dur) .. Si tu te qualifies en Q3, tu dois démarrer la course avec les pneus qui t'ont permis (en Q2) de réaliser ton meilleur temps.

Je résume : tu t'élances sur un tour en Q2 avec des pneus Soft (rouges) et tu réalises un chrono de 1:02:345. Tu te dis que il y a peut-être moyen d'améliorer et tu utilises un autre train de pneus Soft. Pas de chance, tu réalises un chrono de 1:03:434, tu partiras donc avec les pneus qui t'ont permis de réaliser le premier chrono. Attention, cela est valide uniquement si ce temps t'as permis de passer en Q3. Dans le cas contraire, tu auras tout loisir de choisir ton train de pneus pour la course. (mais tu devras cependant quand même faire un arrêt et utiliser un train de pneus de couleur différente)

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 48
10 juillet 2020 à 02:25:27

Le 10 juillet 2020 à 02:12:19 Le_Onchois a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 01:44:36 zrockriderz a écrit :
Hello j ai la question suivante : j ai pas tres bien compris les regles des pneumatiques... en gros la dans le mode My team ya le GP d Australie en 1er et je commence la course avec des pneux soft comme tout le monde sauf qu au pit stop le gars me dit : on va te mettre des mediums !! Du coup je perds au moins 4 sdes au tour et tout le monde me double lol. Pourquoi ce choix ? Je peux pas faire toute la course en soft ? Merciii

Tu dois mettre 2 composés différents par course, sauf si elle se déroule sous la pluie.

T'as réussi à mieux résumer que moi on dirait :rire:

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 02:32:20

Le 10 juillet 2020 à 02:25:27 Bull3gum a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 02:12:19 Le_Onchois a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 01:44:36 zrockriderz a écrit :
Hello j ai la question suivante : j ai pas tres bien compris les regles des pneumatiques... en gros la dans le mode My team ya le GP d Australie en 1er et je commence la course avec des pneux soft comme tout le monde sauf qu au pit stop le gars me dit : on va te mettre des mediums !! Du coup je perds au moins 4 sdes au tour et tout le monde me double lol. Pourquoi ce choix ? Je peux pas faire toute la course en soft ? Merciii

Tu dois mettre 2 composés différents par course, sauf si elle se déroule sous la pluie.

T'as réussi à mieux résumer que moi on dirait :rire:

Bah après t'as expliqué pour les qualifs, ce que je n'ai pas fait. :hap:

buZzer_beAter15 buZzer_beAter15
MP
Niveau 6
10 juillet 2020 à 02:35:50

Ptite question pour ceux qui ont déjà commencé le myteam en 25 ou 50%, vous gagnez combien de points de pilotes +/- sur une course? J'en ai lancé une en 5 tours pour les défis et je gagne +/- 2500 par course avec 4 programmes réussis / améliorés, la pole et la victoire, ça augmente avec la durée (et la difficulté)?

Ah oui, on sait déjà quand doit sortir le patch perf sur PC :question:

Message édité le 10 juillet 2020 à 02:37:05 par buZzer_beAter15
zrockriderz zrockriderz
MP
Niveau 8
10 juillet 2020 à 02:39:42

Tu dois mettre 2 composés différents par course, sauf si elle se déroule sous la pluie.

Merci pour la reponse ! Du coup bah j essaierai de tenir un max de tours avec les soft avant de rentrer aux stands ! ;)

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 48
10 juillet 2020 à 02:46:34

Première course en 100% en F2, arrivé au 23ème tour, ma voiture a rendu l'âme... Je ne savais pas ça possible :hap:
J'ai regardé dans les "Accidents" et il est mis "problème mécanique"
Je sais pas ce que j'ai fait pour le coup :rire:

buZzer_beAter15 buZzer_beAter15
MP
Niveau 6
10 juillet 2020 à 02:50:08

Le 10 juillet 2020 à 02:46:34 Bull3gum a écrit :
Première course en 100% en F2, arrivé au 23ème tour, ma voiture a rendu l'âme... Je ne savais pas ça possible :hap:
J'ai regardé dans les "Accidents" et il est mis "problème mécanique"
Je sais pas ce que j'ai fait pour le coup :rire:

Mais... tu nous donnes de l'espoir pour les carrières et le myteam là. :hap:

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 48
10 juillet 2020 à 03:06:47

Le 10 juillet 2020 à 02:50:08 buZzer_beAter15 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 02:46:34 Bull3gum a écrit :
Première course en 100% en F2, arrivé au 23ème tour, ma voiture a rendu l'âme... Je ne savais pas ça possible :hap:
J'ai regardé dans les "Accidents" et il est mis "problème mécanique"
Je sais pas ce que j'ai fait pour le coup :rire:

Mais... tu nous donnes de l'espoir pour les carrières et le myteam là. :hap:

Non non, no fake, même en utilisant un flashback j’ai prolongé mon aventure de 40 mètres maximum et puis j’ai été contraint à l’abandon :(

buZzer_beAter15 buZzer_beAter15
MP
Niveau 6
10 juillet 2020 à 04:44:44

Ah mais je te crois. :hap: J'espère juste, si c'est une volonté de leur part et non un bug, qu'ils ne le retireront pas quand bobby et dylan pleureront sur les forums.

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 48
10 juillet 2020 à 13:09:33

Moi j'ai une petite question, j'ai remarqué que parfois on a l'ERS qui apparait avec "Dépassement ou désactivée" mais parfois on n'a pas cet ERS (expl en mode Sprinter) est-ce normal ?

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 34
10 juillet 2020 à 13:23:11

Pareil l'ERS en course on ne peut le mettre qu'en intermédiaire et juste activer "dépassement" ???.

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
10 juillet 2020 à 13:25:12

Le 10 juillet 2020 à 04:44:44 buZzer_beAter15 a écrit :
Ah mais je te crois. :hap: J'espère juste, si c'est une volonté de leur part et non un bug, qu'ils ne le retireront pas quand bobby et dylan pleureront sur les forums.

J'ai jamais compris pourquoi ils rajoutent pas ça dans les options, "problèmes mécaniques : activé/désactivé" c'est si compliqué que ça de coder deux lignes ? :rire:

Southorange Southorange
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 13:31:13

Donc sous la pluie, en partant en pluies (si qualifs pluvieuses), il peut ne pas y avoir d'arrêts ?

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 13:38:10

Le 10 juillet 2020 à 13:31:13 Southorange a écrit :
Donc sous la pluie, en partant en pluies (si qualifs pluvieuses), il peut ne pas y avoir d'arrêts ?

En théorie oui, après dans les faits, il faut pouvoir faire durer ses pneus pluies.
Et à partir du moment où il pleut au départ, tu peux partir en pneus pluies ou inters, tu n'as pas besoin de faire des qualifs pluvieuses. :ok:

Southorange Southorange
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 14:03:12

Le 10 juillet 2020 à 13:38:10 Le_Onchois a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 13:31:13 Southorange a écrit :
Donc sous la pluie, en partant en pluies (si qualifs pluvieuses), il peut ne pas y avoir d'arrêts ?

En théorie oui, après dans les faits, il faut pouvoir faire durer ses pneus pluies.
Et à partir du moment où il pleut au départ, tu peux partir en pneus pluies ou inters, tu n'as pas besoin de faire des qualifs pluvieuses. :ok:

Ça serait un sacré pari de les faire tenir toute une course :(

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 48
10 juillet 2020 à 14:17:02

Yep, avec les pneus pluie il est possible de faire toute la course il me semble (donc sans obligation de changement) mais perso, je ne me souviens pas avoir réussi. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment