CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Questions / Réponses - F1 2020

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
hartygann hartygann
MP
Niveau 7
27 juillet 2020 à 07:05:19

Salut à tous.! Je sais que c est un sujet récurent ici
Mais je n arrive toujours pas à prendre un bon départ
J ai beau essayer les Tuto, regarder pleins de vidéo etc
Je perds toujours facilement 5 places

Je joue sur volant
Pourrait on le donner de vrais bon conseils ou bien des retours de gamers qui galerent comme moi sur les phases de départ

Merci les gars

daome daome
MP
Niveau 12
27 juillet 2020 à 09:15:07

Le 27 juillet 2020 à 07:05:19 hartygann a écrit :
Salut à tous.! Je sais que c est un sujet récurent ici
Mais je n arrive toujours pas à prendre un bon départ
J ai beau essayer les Tuto, regarder pleins de vidéo etc
Je perds toujours facilement 5 places

Je joue sur volant
Pourrait on le donner de vrais bon conseils ou bien des retours de gamers qui galerent comme moi sur les phases de départ

Merci les gars

Déjà tu joues avec quoi comme assistances ?

hartygann hartygann
MP
Niveau 7
27 juillet 2020 à 14:36:30

Anti patinage totalement viré et blocage des roues aussi

Putain par contre je me débrouille pas trop mal je suis à 90
Mais comment vous arrivez à piloter sans l antipatige

A peine je presse la pedale je pars en 360...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2020 à 16:03:22

Mon dernier jeu de F1 est celui de 2016. J’y joue encore de temps en temps mais il y a un bug qui m’énerve : lorsque la voiture de sécurité est de sortie, je me fais dépasser par l’IA alors que c’est interdit et elle n’est pas sanctionnée.

Est-ce que ce bug est toujours présent ?

daome daome
MP
Niveau 12
27 juillet 2020 à 20:22:11

Le 27 juillet 2020 à 14:36:30 hartygann a écrit :
Anti patinage totalement viré et blocage des roues aussi

Putain par contre je me débrouille pas trop mal je suis à 90
Mais comment vous arrivez à piloter sans l antipatige

A peine je presse la pedale je pars en 360...

Pour le départ sans antipatinage il y a pas de secrets, avant le départ il faut que tu sois au régime moteur suggéré par le jeu et ensuite il faut juste que tu gères ton accélérateur, c'est juste de l'entraînement, et c'est la même chose quand tu sors des courbes en course

Le 27 juillet 2020 à 16:03:22 TitouMaxence a écrit :
Mon dernier jeu de F1 est celui de 2016. J’y joue encore de temps en temps mais il y a un bug qui m’énerve : lorsque la voiture de sécurité est de sortie, je me fais dépasser par l’IA alors que c’est interdit et elle n’est pas sanctionnée.

Est-ce que ce bug est toujours présent ?

Non, personnellement je n'ai jamais eu ce bug sur F1 2020

Pseudo supprimé
Niveau 46
27 juillet 2020 à 22:02:51

Le 27 juillet 2020 à 16:03:22 TitouMaxence a écrit :
Mon dernier jeu de F1 est celui de 2016. J’y joue encore de temps en temps mais il y a un bug qui m’énerve : lorsque la voiture de sécurité est de sortie, je me fais dépasser par l’IA alors que c’est interdit et elle n’est pas sanctionnée.

Est-ce que ce bug est toujours présent ?

Non

hartygann hartygann
MP
Niveau 7
27 juillet 2020 à 23:51:45

Pour l anti patinage je suis ok avec toi qu il faut doser mais même à l arrêt a peine je frôle la pedale je pars en 360

C est un truc de ouf quand meme
Je serai vraiment curieux de voir en direct un gars piloter sans anti patinage

raph_frd raph_frd
MP
Niveau 1
30 juillet 2020 à 12:29:47

Bonjour j’ai le jeu sur PS4 je viens de commencer ma troisième saisons en My team mais depuis la saison 2 j’améliore les infrastructures mais la elle n’ont jamais eu lieu ce qui fait que je ne peux plus améliorer mais infrastructures j’ai laissé toute la 2e saison s’écouler pour voir si ça aller changer quelques choses mais non du coup je me retrouve en saison 3 avec les infrastructures en livraison depuis plus d’1 an y’a t’il un moyen d’y remédier parce que de recommencer une carrière surtout dans ce mode c’est un peu ennuyeux

hartygann hartygann
MP
Niveau 7
31 juillet 2020 à 16:56:46

Qui fait toutes ses courses à 100%??

Actimel_B0by Actimel_B0by
MP
Niveau 1
31 juillet 2020 à 19:14:11

Bonjour je suis sur PS4 et je viens de finir ma 1ère saison en mode my team. Je m‘apprete à renouveler un contrat avec mon pilote mais je n’ai pas la possibilité de renouveler un contrat avec mon pilote ou même de Prendre contact avec un autre pilote pour le signer signer avec. Est ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu’un et est ce que vous avez une solution a mon problème. Merci d’avance

cachem53 cachem53
MP
Niveau 1
01 août 2020 à 22:43:14

J’ai le même soucis que toi Actimel_B0by. Quelqu’un a une solution par hasard?

Porcinouille01 Porcinouille01
MP
Niveau 10
02 août 2020 à 14:31:13

il suffit d'avoir un volant avec le clutch, l'accélérateur,, t'as juste à régler le point de morsure, tu prends des départs canons c'est enfantin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/7/1551034420-1502624768-hd1.png

Message édité le 02 août 2020 à 14:31:49 par Porcinouille01
Dzekovic Dzekovic
MP
Niveau 9
02 août 2020 à 20:44:55

Bonsoir à tous,

petite question : j'ai activé la safety car dans mes paramètres de carrière mais en course je ne l'ai encore jamais vue, et pourtant il y a déjà eu quelques bagnoles dans le décor. Y a t il une autre manipulation à faire ou c'est juste un bugg ?

Merci de vos réponses :)

BarreEspace BarreEspace
MP
Niveau 12
02 août 2020 à 21:21:49

Bonjour, il y a t'il des aides à activer pour compenser le fait d'utiliser une manette au lieu d'un volant ou peut t'on très bien s'en sortir avec une manette sans aucune aide ?

J'ai l'habitude de jouer sans aide aucune pour tenter d'être le plus réaliste possible mais je me dit qu'au final le problème majeur c'est de ne pas jouer au volant :hap:

Dzekovic Dzekovic
MP
Niveau 9
02 août 2020 à 22:07:36

Le style de conduite. Moi perso je joue à la manette mais je suis un peu novice sur ce jeu donc je joue en conduite " amateur " avec des assistances au freinage, mais ça m'empêche pas d'élever la difficulté de l'IA. :-)

ReichenbachGod ReichenbachGod
MP
Niveau 8
02 août 2020 à 23:43:49

Le 02 août 2020 à 20:44:55 Dzekovic a écrit :
Bonsoir à tous,

petite question : j'ai activé la safety car dans mes paramètres de carrière mais en course je ne l'ai encore jamais vue, et pourtant il y a déjà eu quelques bagnoles dans le décor. Y a t il une autre manipulation à faire ou c'est juste un bugg ?

Merci de vos réponses :)

Ça dépend des personnes, certains en ont 1 par course, d'autres n'en ont jamais, donc ça vient bel et bien du jeu a priori...

Perso je m'en sors pas mal, 2 safety car en 8 courses :(

Matsuri20 Matsuri20
MP
Niveau 1
03 août 2020 à 00:24:10

Salut! Je commence à m’améliorer sur le jeu et j’arrive a faire des courses sans flashback avec dégâts complet peu d’aide etc... je voudrais savoir si il y’a des « championnats en ligne » d’organisé ou l’on pourrais s’inscrire pour jouer online. Les lobby public sont une horreur ):

RacingPointF1 RacingPointF1
MP
Niveau 6
03 août 2020 à 15:22:15

Si je veux éviter les glissade en sortie de virage après accélération, je dois augmenter l'aero ou le chassi ?

Si quelqu'un peut m'expliquer les effets des améliorations des différents compartiment ça serait cool :hap:

Merci

Ewen_cbjd Ewen_cbjd
MP
Niveau 1
04 août 2020 à 19:34:38

Bonjour tout le monde,
J'ai crée une ligue sur F1 2020 pour ceux qui en on marre de se faire dive bomb en multi normal
ou en ranked. Le principal est de s'amuser et il y a de tout les niveaux. Les courses seront le
Vendredi à 21h. Les conditions sont d'êtres propre et disponible. Les voitures seront en égal et
les pilotes seront dans les écuries au niveau de leurs préférence donc les premiers arrivés seront
les premiers servis.
Voici le lien du discord : https://discord.gg/7VSXKw2

hartygann hartygann
MP
Niveau 7
06 août 2020 à 23:42:41

Salut à tous
J aimerai s avoir comment supprimer ou bien annuler en course le changement de stratégie que propose jeff. Ça met 30sc à disparaître et il m a déjà saboté deux courses car grosse averse d un coup et en passant devant les stands je n ai pas pu faire d arrêt car je ne pouvais pas lui dire que je voulais les gommes intermédiaires

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment