CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Questions / Réponses - F1 2020

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
ReichenbachGod ReichenbachGod
MP
Niveau 8
16 juillet 2020 à 22:42:58

Salut,
Ils ont rajouté une nouveauté sur les safety car ? Car a priori, j'en ai une sur Hanoï sous une pluie battante, alors qu'il n'y y a eu aucun incident dans les tours précédents, donc j'imagine que c'est parce qu'il pleut trop non ?

Je me trompe ou ça n'y était pas dans les anciens opus ?

Qwintiin62 Qwintiin62
MP
Niveau 1
17 juillet 2020 à 02:31:40

Salut moi j'ai une petite question , vous savez pas si en mode My Team il y a des transferts de pilotes entre écuries..

RobertMerhi RobertMerhi
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 06:48:22

[02:31:40] <Qwintiin62>
Salut moi j'ai une petite question , vous savez pas si en mode My Team il y a des transferts de pilotes entre écuries..

Oui il y en a

gwelon gwelon
MP
Niveau 4
17 juillet 2020 à 09:24:04

Le 16 juillet 2020 à 20:05:11 Vovka_Reacteur a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 16:41:31 Vovka_Reacteur a écrit :
Salut,

Dans les programmes d'entrainement (reconnaissance du circuit, gestion de l'ERS etc.), il y a des petits chiffres dans des cercles qui s'affichent une fois ces programmes effectués. Pourriez-vous indiquer à quoi ça correspond ? Par avance merci

Je pense que ce sont les points de R&D qu'ils te rapportent (donc t'en gagnes bien plus en faisant le programme violet plutôt qu'en vert). Pas sûr parce que je vois pas trop de quoi tu parles :(

Je suis dans le menu des essais libres, et les chiffres 1, 2, ou 3 apparaissent dans un cercle vert ou violet juste en dessous de chaque onglet d'entrainement, et à côté de ces cercles il y a les points de ressources remportés dans l'épreuve

C'est l'ordre dans lequel tu as effectué les épreuves. Car le premier "vert" te rapporte 100 mais tu peux ne pas avoir obtenu le violet. En revanche si tu réussi le violet sur ta 2ème épreuve, tu auras le 2 en vert (50 points) et le 1 en violet (donc 100 points). J'espère que mon explication est claire :noel:

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 46
17 juillet 2020 à 13:34:56

Je tiens à reposter mon problème, au cas où héhé. Je désespère un peu. Je peux active et changer le mode de l'ERS pendant les qualifications et les E.L mais lors de la course non, la case est grisée et est bloquée sur le mode intermédiaire. :p)

Alonso8604 Alonso8604
MP
Niveau 1
17 juillet 2020 à 21:26:08

Bonjour j'ai un problème pour activer la safety car en carrière !
Je viens de télécharger la dernière mise à jour, je fais une carrière dont 3 courses en F2, quand je passe en F1, impossible d'activer la safety car dans les paramètres !!!
Je roule à 80% difficulté ia et distance 50%.

Quelqu'un a la solution ?

effaceur117 effaceur117
MP
Niveau 30
17 juillet 2020 à 22:52:18

Salut à tous,

Questions sur le multi splitté:
- est-il possible de faire les qualifs avant la course ?
- est-il possible de programmer un championnat (en totalité ou partie) avec classements actualisés, avec sauvegarde en cours, etc.

Merci pour vos réponses

Ald3ric Ald3ric
MP
Niveau 2
18 juillet 2020 à 00:22:25

Le 10 juillet 2020 à 02:39:42 zrockriderz a écrit :
Tu dois mettre 2 composés différents par course, sauf si elle se déroule sous la pluie.

Merci pour la reponse ! Du coup bah j essaierai de tenir un max de tours avec les soft avant de rentrer aux stands ! ;)

je suis parti en rouge, on m'a mit des jaunes a l,arret au stand et un tour avant la fin, disqualifié parce que j ai pas respecter la regles des pneumatiques. j'ai bien vu dans le resultat que j'ai eu deux trains, 1 rouge et une jaune durant la course...

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 20
18 juillet 2020 à 00:27:27

Le 18 juillet 2020 à 00:22:25 Ald3ric a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 02:39:42 zrockriderz a écrit :
Tu dois mettre 2 composés différents par course, sauf si elle se déroule sous la pluie.

Merci pour la reponse ! Du coup bah j essaierai de tenir un max de tours avec les soft avant de rentrer aux stands ! ;)

je suis parti en rouge, on m'a mit des jaunes a l,arret au stand et un tour avant la fin, disqualifié parce que j ai pas respecter la regles des pneumatiques. j'ai bien vu dans le resultat que j'ai eu deux trains, 1 rouge et une jaune durant la course...

Il parait que c'est un bug, il faut que tu fasses manuellement la manip de demander des pneus jaunes sinon ça ne compte pas. :(
cf https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018293-63658943-1-0-1-0-my-team-disqualification-a-cause-des-gommes.htm

ReichenbachGod ReichenbachGod
MP
Niveau 8
18 juillet 2020 à 01:24:40

Le 17 juillet 2020 à 21:26:08 Alonso8604 a écrit :
Bonjour j'ai un problème pour activer la safety car en carrière !
Je viens de télécharger la dernière mise à jour, je fais une carrière dont 3 courses en F2, quand je passe en F1, impossible d'activer la safety car dans les paramètres !!!
Je roule à 80% difficulté ia et distance 50%.

Quelqu'un a la solution ?

Ça m'est arrivé pareil, il suffit de quitter le mode carrière avant les essais d'Australie puis de revenir, et ce sera bon a priori !

Alonso8604 Alonso8604
MP
Niveau 1
18 juillet 2020 à 09:59:12

Le 18 juillet 2020 à 01:24:40 Reichenbachgod a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 21:26:08 Alonso8604 a écrit :
Bonjour j'ai un problème pour activer la safety car en carrière !
Je viens de télécharger la dernière mise à jour, je fais une carrière dont 3 courses en F2, quand je passe en F1, impossible d'activer la safety car dans les paramètres !!!
Je roule à 80% difficulté ia et distance 50%.

Quelqu'un a la solution ?

Ça m'est arrivé pareil, il suffit de quitter le mode carrière avant les essais d'Australie puis de revenir, et ce sera bon a priori !

Bon je vais essayer alors, merci

ivan23 ivan23
MP
Niveau 5
18 juillet 2020 à 18:40:46

Salut, quelqu'un peut me dire comment on fait pour retirer l'aide pour les programmes d'entraînement ? Notamment pour la reconnaissance du circuit, j'aimerais qu'il n'y est plus rien de visible ni sonore pour m'aider.

ReichenbachGod ReichenbachGod
MP
Niveau 8
18 juillet 2020 à 23:00:36

Question bete, mais comment gagne t on de l'argent dans le mode carrière, je reste bloqué à 50k :(

Merci d'avance !

Pitseleh Pitseleh
MP
Niveau 6
19 juillet 2020 à 00:02:39

Le 18 juillet 2020 à 18:40:46 Ivan23 a écrit :
Salut, quelqu'un peut me dire comment on fait pour retirer l'aide pour les programmes d'entraînement ? Notamment pour la reconnaissance du circuit, j'aimerais qu'il n'y est plus rien de visible ni sonore pour m'aider.

Tu ne peux pas, c'est le principe du programme de reconnaissance, ça te donne des portes à passer qui correspondent grosso merdo à la trajectoire idéale.

JudgeDv55 JudgeDv55
MP
Niveau 9
19 juillet 2020 à 01:19:01

bonjour pourquoi ils n'ont pas rajouter la formule e ?

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
19 juillet 2020 à 01:21:45

Le 19 juillet 2020 à 01:19:01 JudgeDv55 a écrit :
bonjour pourquoi ils n'ont pas rajouter la formule e ?

Les deux disciplines n'ont pas grand chose en commun et surtout ce ne sont pas les mêmes promoteurs/propriétaires. Ce serait comme avoir le championnat d'Endurance dans le jeu en gros. :hap:

marcoxerox marcoxerox
MP
Niveau 8
19 juillet 2020 à 01:21:51

Bonjour j'ai une question dans le mode mon écurie le moteur de ma monoplace est presque mort j'ai décidé de changer certaines pièces. Cela me met "en cours" mais j'ai mis ça 10j avant un grand prix et arrivé au grand prix c'est toujours le cas. Car avec mon moteur actuel aucune chance que je finisse le GP...

JudgeDv55 JudgeDv55
MP
Niveau 9
19 juillet 2020 à 01:25:02

Le 19 juillet 2020 à 01:21:45 Le_Onchois a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 01:19:01 JudgeDv55 a écrit :
bonjour pourquoi ils n'ont pas rajouter la formule e ?

Les deux disciplines n'ont pas grand chose en commun et surtout ce ne sont pas les mêmes promoteurs/propriétaires. Ce serait comme avoir le championnat d'Endurance dans le jeu en gros. :hap:

c'est quoi les différence à part les moteur électrique?

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
19 juillet 2020 à 01:38:17

Le 19 juillet 2020 à 01:25:02 JudgeDv55 a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 01:21:45 Le_Onchois a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 01:19:01 JudgeDv55 a écrit :
bonjour pourquoi ils n'ont pas rajouter la formule e ?

Les deux disciplines n'ont pas grand chose en commun et surtout ce ne sont pas les mêmes promoteurs/propriétaires. Ce serait comme avoir le championnat d'Endurance dans le jeu en gros. :hap:

c'est quoi les différence à part les moteur électrique?

La FE cherchent à promouvoir l'électrique à un public urbain, peut-être moins connaisseur, par des courses qui mettent l'accent sur le spectacle, quitte à utiliser des trucs artificiels. La F1 c'est les meilleurs pilotes du monde, dans les meilleures voitures du monde, sur les plus beaux circuits du monde (normalement :hap: ). C'est pas du tout le même esprit.
Mais ce qui bloque vraiment, c'est que les 2 championnats ont des promoteurs différents et que les jeux F1 sont les jeux officiels du championnat donc pas vraiment possible d'ajouter d'autres disciplines (à part la F2).

Scholesy18 Scholesy18
MP
Niveau 8
19 juillet 2020 à 15:07:36

Bonjour

Désolé si ça a déjà été demandé mais avant de démarrer une carrière j’ai désactivé les transferts entre pilotes, est il possible après de le réactiver ? Car j’ai l’impression que je ne peux rien négocier du coup, les contrats se signent tout seuls et j'imagine que je ne pourrai pas changer d’écurie en fin de saison ? Je pensais que ça n’affecterait que les autres pilotes.

Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 27.99€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment