CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Questions / Réponses - F1 2020

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
calimz calimz
MP
Niveau 10
09 août 2020 à 17:56:17

Salut à tous

Ca faisait plusieurs années que je n'avais pas joué à un jeu de F1 avec la petite hype qu'il y a eu ça m'a donné envie d'y revenir. Je viens de terminer ma première saison en MyTeam et je voulais savoir si c'est toujours aussi... chiant :hap:

Je sais que c'est un peu provoc dit comme ça mais je m'explique.Tout le système est sympa, au niveau des sensations c'est cool, graphiquement il est sublime etc... Mais les courses, l'IA notamment, c'est horrible. Il n'y a jamais d'accident, jamais le moindre accrochage, jamais de SC, à part pour quelques rares casse moteur une course sur trois, pareil, j'ai jamais vu la pluie, même en EL, jamais d'imprévus. J'ai bien vérifié les conditions météos et tout est bon normalement. Alors je sais que le but c'est pas d'être un gros ricains fan de Nascar qui ne jure que par les accidents, mais à force ça rend les courses plates et assez redondantes. Je voulais savoir si ça a toujours été comme ça, ou si il y a des réglages à changer, quelque chose à faire, bref de quoi pimenter la course autre qu'augmenter le niveau de difficulté

Merci d'avance pour les réponses si il y en a :oui:

SafetyCar SafetyCar
MP
Niveau 13
10 août 2020 à 10:57:18

Salut.

J'ai un petit soucis avec l'ERS, est-ce que c'est normal qu'il tombe en panne à chaque course ?!? Je l'ia une fois sur deux et encore ça dépend des moments. :(

Merci à la personne qui me donnera une solution, car là je tourne en rond même avec des composants tout neuf et autres.

daome daome
MP
Niveau 12
10 août 2020 à 14:18:01

Le 09 août 2020 à 17:56:17 Calimz a écrit :
Salut à tous

Ca faisait plusieurs années que je n'avais pas joué à un jeu de F1 avec la petite hype qu'il y a eu ça m'a donné envie d'y revenir. Je viens de terminer ma première saison en MyTeam et je voulais savoir si c'est toujours aussi... chiant :hap:

Je sais que c'est un peu provoc dit comme ça mais je m'explique.Tout le système est sympa, au niveau des sensations c'est cool, graphiquement il est sublime etc... Mais les courses, l'IA notamment, c'est horrible. Il n'y a jamais d'accident, jamais le moindre accrochage, jamais de SC, à part pour quelques rares casse moteur une course sur trois, pareil, j'ai jamais vu la pluie, même en EL, jamais d'imprévus. J'ai bien vérifié les conditions météos et tout est bon normalement. Alors je sais que le but c'est pas d'être un gros ricains fan de Nascar qui ne jure que par les accidents, mais à force ça rend les courses plates et assez redondantes. Je voulais savoir si ça a toujours été comme ça, ou si il y a des réglages à changer, quelque chose à faire, bref de quoi pimenter la course autre qu'augmenter le niveau de difficulté

Merci d'avance pour les réponses si il y en a :oui:

Je pense que t'as juste pas eu de chance car chez moi j'ai souvent des safety car, l'ia fait beaucoup d'erreurs et j'ai (trop) souvent vu la pluie :hap:

Regarde dans les paramètres de courses si t'as pas désactivé la safety car au cas où :noel:

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 48
11 août 2020 à 12:59:43

Le 10 août 2020 à 10:57:18 SafetyCar a écrit :
Salut.

J'ai un petit soucis avec l'ERS, est-ce que c'est normal qu'il tombe en panne à chaque course ?!? Je l'ia une fois sur deux et encore ça dépend des moments. :(

Merci à la personne qui me donnera une solution, car là je tourne en rond même avec des composants tout neuf et autres.

Il tombe en panne ? L'ERS ? :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 août 2020 à 20:08:24

Je ne sais plus où j'ai lu ça mais en mode MyTeam entre 2 saisons il est bien possible de changer de motoriste, les valeurs et stats moteurs évoluent d'ailleurs au fil de la carrière, contrairement à ce que certains affirmaient :(

Kyldu85 Kyldu85
MP
Niveau 1
13 août 2020 à 13:22:09

bonjour,
Je cherche de l'aide, j'ai acheté F1 2020 sur Xbox one. Je l'ai installé, j'ai fais la mise a jour mais quand je lance le jeu au niveau de "Appuyer sur la touche menu" quand je le fais ca me met bien chargement mais ca ne charge pas.
J'ai déjà desinstallé le jeu et la mise a jour que j'ai ré installé apres mais ca ne change rien.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance

SafetyCar SafetyCar
MP
Niveau 13
13 août 2020 à 18:35:09

Le 11 août 2020 à 12:59:43 Bull3gum a écrit :

Le 10 août 2020 à 10:57:18 SafetyCar a écrit :
Salut.

J'ai un petit soucis avec l'ERS, est-ce que c'est normal qu'il tombe en panne à chaque course ?!? Je l'ia une fois sur deux et encore ça dépend des moments. :(

Merci à la personne qui me donnera une solution, car là je tourne en rond même avec des composants tout neuf et autres.

Il tombe en panne ? L'ERS ? :ouch:

► Je m'explique, lorsque je suis en course l'ERS va marché pendant 3-4 tours et ensuite je ne pourrais plus l'utiliser. J'ai une barre rouge qui clignote avec une croix juste à côté.
De ce fait est-ce normal que l'ERS ne marche quasi pas sauf aux essais libres et qualifs ?!? :(

Message édité le 13 août 2020 à 18:35:37 par SafetyCar
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2020 à 20:02:40

Le 13 août 2020 à 18:35:09 SafetyCar a écrit :

Le 11 août 2020 à 12:59:43 Bull3gum a écrit :

Le 10 août 2020 à 10:57:18 SafetyCar a écrit :
Salut.

J'ai un petit soucis avec l'ERS, est-ce que c'est normal qu'il tombe en panne à chaque course ?!? Je l'ia une fois sur deux et encore ça dépend des moments. :(

Merci à la personne qui me donnera une solution, car là je tourne en rond même avec des composants tout neuf et autres.

Il tombe en panne ? L'ERS ? :ouch:

► Je m'explique, lorsque je suis en course l'ERS va marché pendant 3-4 tours et ensuite je ne pourrais plus l'utiliser. J'ai une barre rouge qui clignote avec une croix juste à côté.
De ce fait est-ce normal que l'ERS ne marche quasi pas sauf aux essais libres et qualifs ?!? :(

Peut-être que tu ne le recharge pas, la batterie est vide

SafetyCar SafetyCar
MP
Niveau 13
13 août 2020 à 23:08:20

Si² ça recharge mais comme j'ai expliqué je ne peux pas m'en servir j'ai toujours cette barre rouge avec une croix qui m'empêche m'en servir. :(
Ça peut venir aussi du fait de ne pas développer les pièces en terme de fiabilité, ça peut jouer aussi non ? :(

buZzer_beAter15 buZzer_beAter15
MP
Niveau 6
14 août 2020 à 21:56:52

A tout ceux qui se demanderait si le jeu est réaliste, je leur répondrai en image:

https://www.noelshack.com/2020-33-5-1597434969-valtteri.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tangeek74000 Tangeek74000
MP
Niveau 5
15 août 2020 à 08:49:32

Pour la question sur les changements de pneus, dans ton AMF, y'a une fenêtre sur les arrêts aux stands, tu peux choisir les prochains pneus à chausser! J'me suis déjà fait avoir, j'etais en pneus pluie, je suis rentré aux stands pour passer les intermédiaires vu qu'il me dit que ce serait mieux et là.... Il me rechausse des pluies, j'ai perdu plein de places c'était la merde ! Et j'ai découvert après que tu pouvais choisir avant d'entrer aux stands

hartygann hartygann
MP
Niveau 7
16 août 2020 à 21:00:36

Le 15 août 2020 à 08:49:32 Tangeek74000 a écrit :
Pour la question sur les changements de pneus, dans ton AMF, y'a une fenêtre sur les arrêts aux stands, tu peux choisir les prochains pneus à chausser! J'me suis déjà fait avoir, j'etais en pneus pluie, je suis rentré aux stands pour passer les intermédiaires vu qu'il me dit que ce serait mieux et là.... Il me rechausse des pluies, j'ai perdu plein de places c'était la merde ! Et j'ai découvert après que tu pouvais choisir avant d'entrer aux stands

meme pas besoin de rentrer dans l amf tu demandes directement a jeff les prochaines gommes que tu veux mettre

hartygann hartygann
MP
Niveau 7
16 août 2020 à 21:02:21

Le 02 août 2020 à 20:44:55 Dzekovic a écrit :
Bonsoir à tous,

petite question : j'ai activé la safety car dans mes paramètres de carrière mais en course je ne l'ai encore jamais vue, et pourtant il y a déjà eu quelques bagnoles dans le décor. Y a t il une autre manipulation à faire ou c'est juste un bugg ?

Merci de vos réponses :)

je l ai deja eu deux ou trois fois en quelques courses par contre le safety car virtuel me sort des yeux je me fais toujour baiser en me faisant rattraper par la voiture de derriere

juju_yna juju_yna
MP
Niveau 2
17 août 2020 à 15:25:00

Salut quelqu'un peut il m'aider pour le trophée "Tu veux une médaille ?)

Merci

RX-7_Spirit-R RX-7_Spirit-R
MP
Niveau 10
18 août 2020 à 10:42:01

Vous avez deja eu un bug ou la popularité s’est reset en my team (moi et team a 1 et coéquipier a 5) ?

Ça vient de m’arriver

TheeTomsss TheeTomsss
MP
Niveau 1
18 août 2020 à 11:55:42

Salut, j'ai cherché réponse à ma question mais je ne crois pas que quelqu'un l'ait déjà mentionné.

On organise avec quelques potes des courses en ligne (privées). On a choisi l'option voitures multijoueurs pour que chacun puisse mettre en valeur sa belle livrée.

En course, il est arrivé avec un pote qu'on rentre en même temps au stand et qu'on se retrouve au même emplacement constructeur.

Comment savoir qui sera notre partenaire de stand ? Est-ce que ce paramètre est configurable en amont de la course ? Ce bug a-t-il été corrigé ?

Merci de vos réponses les gars et bon jeu !

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 août 2020 à 20:20:46

Le 18 août 2020 à 11:55:42 TheeTomsss a écrit :
Salut, j'ai cherché réponse à ma question mais je ne crois pas que quelqu'un l'ait déjà mentionné.

On organise avec quelques potes des courses en ligne (privées). On a choisi l'option voitures multijoueurs pour que chacun puisse mettre en valeur sa belle livrée.

En course, il est arrivé avec un pote qu'on rentre en même temps au stand et qu'on se retrouve au même emplacement constructeur.

Comment savoir qui sera notre partenaire de stand ? Est-ce que ce paramètre est configurable en amont de la course ? Ce bug a-t-il été corrigé ?

Merci de vos réponses les gars et bon jeu !

Ce n'est pas un bug, et ça relève de l'aléatoire, mais en effet ce serait bien de pouvoir créér des duos de pilotes au moins pour les championnats en multi :oui:

TheeTomsss TheeTomsss
MP
Niveau 1
19 août 2020 à 16:47:59

Le 18 août 2020 à 20:20:46 Cedric44-YT a écrit :

Le 18 août 2020 à 11:55:42 TheeTomsss a écrit :
Salut, j'ai cherché réponse à ma question mais je ne crois pas que quelqu'un l'ait déjà mentionné.

On organise avec quelques potes des courses en ligne (privées). On a choisi l'option voitures multijoueurs pour que chacun puisse mettre en valeur sa belle livrée.

En course, il est arrivé avec un pote qu'on rentre en même temps au stand et qu'on se retrouve au même emplacement constructeur.

Comment savoir qui sera notre partenaire de stand ? Est-ce que ce paramètre est configurable en amont de la course ? Ce bug a-t-il été corrigé ?

Merci de vos réponses les gars et bon jeu !

Ce n'est pas un bug, et ça relève de l'aléatoire, mais en effet ce serait bien de pouvoir créér des duos de pilotes au moins pour les championnats en multi :oui:

Merci de ta réponse, c'est cool ! Effectivement c'est pas très pratique, le duo de tête s'est retrouvé à passer au stand en même temps, pas top pour le second (il avait qu'à être premier, en même temps !). J'espère qu'ils vont réfléchir à une option plus viable pour ce genre de situation.

Bohaom93 Bohaom93
MP
Niveau 48
21 août 2020 à 02:01:50

Un mec sympa pour m'expliquer la différence entre les pneus hors pluie je pige rien surtout pendant la course quand je rentre au stand pourquoi mettre X pneus et pas X ect

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 août 2020 à 03:46:57

VDD, pneus tendres (Soft) rouges, meilleur adhérence, donc plus rapide, mais durée de vie plus courte que les autres pneus, sont surtout utilisés en qualifs et sur les circuits à faible dégradation. Pneus mediums (Medium) jaunes, moins bonne adhérence que les pneus tendres, mais le rythme est correcte sur la durée, durée de vie correcte, très utilisé en Q2 pour démarrer la course avec, car choix meilleur choix stratégique offert pour la course. Et pour finir pneus durs (Hard) blancs, moins bonne adhérence des trois, rythme moyen à voir selon les circuits mais grande durée de vie. Les pneus durs sont intéressants uniquement pour les courses d'une distance d'au moins 50% :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment