Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum PlayStation 5  /  Topic Avec du recul, regrettez vous d'avoir choisi la PS5 au lieu d'une Xbox?  / 

Topic Avec du recul, regrettez vous d'avoir choisi la PS5 au lieu d'une Xbox? - Page 13

Sujet : Avec du recul, regrettez vous d'avoir choisi la PS5 au lieu d'une Xbox?

DébutPage précedente
_Mirilith_
_Mirilith_
MP
14 avril 2021 à 16:30:58

Bah on est pas beaucoup à avoir les moyens de claquer 1000 balles en consoles + deux ludothèques distinctes VDD, je vois pas ce que ça a de si surprenant. Surtout qu'on est un certain nombre à avoir aussi une Switch.

Sobieski88
Sobieski88
MP
14 avril 2021 à 17:01:45

Moi je suis passé de la PS4 (toujours eu des PS depuis la PS1, j'avais eu une 360 aussi un moment donné) à la Serie X et je regrette pas. La console tourne nickel, silencieuse, sobre, manette fiable etc, oui y a pas d'exclues Serie X encore mais j'ai pu faire pas mal de jeux One comme Quantum Break ou Ryse, c'etait assez cool. Et refaire des jeux 360 avec la retro genre Dead Space et autres.

Puis y a RE8 qui va arriver donc je vais mettre la Serie X plus à contribution.

La PS5 je regrette pas du tout de ne pas l'avoir acheté vu tous les soucis qu'elle a, la manette bancale etc, quant aux jeux toutes les licences Sony que j'aimais genre Killzone, Days Gone, Siren, Gravity Rush, Syphon Filter etc Sony les ont tués et elles ne reviendront plus, et perso Spiderman, God of War ou Horizon ou TLOU je m'en cogne ca m'interesse pas. Donc une page se tourne tant pis.

Je compte m'acheter une Switch pour plus de jeux jap donc un combo Serie X/Switch ca ira bien. Je pense niveau jeux multiplateforme la Serie X s'en sortira bien mieux que la PS5.

DébutPage précedente
Sujet fermé pour la raison suivante : A poursuivre sur GDC