CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avec du recul, regrettez vous d'avoir choisi la PS5 au lieu d'une Xbox?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2021 à 12:36:02

Le 08 avril 2021 à 12:13:14 DualSense a écrit :
Dukao les jeux que tu as cités sont tous sur Switch ou pc :hap:

Comme 100% des jeux Xbox vu que Xbox représente le pan JV de Microsoft et pas une machine, ce depuis 2018. Cette info est connue de chacun qui s'intéresse un minimum à la machine.

En l'occurrence je parle du GP en général et l'argumentaire est tout autant valable sur PC et à ma connaissance il n'est pas possible (encore !) de jouer su GP sur une Switch.

Enfin, il s'agissait d'exemple, j'ai tout de même pas besoin de vous apprendre le concept d'exemple si ? Quand je parle de la play et que je cite Spider-Man et TLOu j'espère bien que vous comprenez que God of War ne cesse pas d'exister pour autant :o))

Message édité le 08 avril 2021 à 12:36:42 par
Lady_Dimitrescu Lady_Dimitrescu
MP
Niveau 15
08 avril 2021 à 12:39:52

Les VRP Microsoft qui viennent défendre leur gourou sur le forum de la machine concurrente, je meurs bordel :rire:

DualSense DualSense
MP
Niveau 24
08 avril 2021 à 12:44:00

[12:36:02] <Dukao>

Le 08 avril 2021 à 12:13:14 DualSense a écrit :
Dukao les jeux que tu as cités sont tous sur Switch ou pc :hap:

Comme 100% des jeux Xbox vu que Xbox représente le pan JV de Microsoft et pas une machine, ce depuis 2018. Cette info est connue de chacun qui s'intéresse un minimum à la machine.

En l'occurrence je parle du GP en général et l'argumentaire est tout autant valable sur PC et à ma connaissance il n'est pas possible (encore !) de jouer su GP sur une Switch.

Enfin, il s'agissait d'exemple, j'ai tout de même pas besoin de vous apprendre le concept d'exemple si ? Quand je parle de la play et que je cite Spider-Man et TLOu j'espère bien que vous comprenez que God of War ne cesse pas d'exister pour autant :o))

Oui enfin le sujet c'est si on regrette la ps5 par rapport à une Xbox. La réponse est non. Et certains pensent même que balek du gamepass.

_Mirilith_ _Mirilith_
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 12:58:16

Y'a une chose que je ne comprends pas très bien à propos de ce topic. Pour qu'il y ait regret d'avoir pris une PS5, il faudrait que la situation d'Xbox ait dramatiquement changé entre la sortie des next gen et maintenant, on est d'accord ? Or leur dernière grosse annonce c'est le rachat de Bethesda et ça date de septembre 2020, le report de leur seule grosse exclu à court terme (Halo Infinite) date d'août 2020, le Gamepass est grosso modo resté le même entre novembre et maintenant, on a toujours aucune idée du calendrier des exclus Xbox jusqu'à cet été ... bref tout ça on le savait quand on a fait notre choix :(

En fait si tu estimais que la PS5 était la meilleure option pour toi en novembre, je vois vraiment pas ce qui pourrait t'avoir fait changer d'avis entre temps. Au contraire, les quelques exclus qui sortent sont quasi toutes chez Playstation (à part The Medium, loul), le calendrier est plus net chez Playstation et on n'observe aucune tendance nette au niveau de la version supérieure des titres multiplateformes (y'en a même certains où la version supérieure est sur PS5, un comble) alors que Philou nous avait cassé les couilles pendant 10 mois avec ses téraflops :banzai:

Bref voilà, qu'est-ce qui aurait tant changé chez Xbox entre novembre et maintenant pour qu'on puisse décider de prendre une Playstation en novembre et le regretter maintenant ? En partant du principe que l'acheteur est renseigné évidemment, quand tu claques 500 balles à l'aveugle tu peux t'en prendre qu'à toi même

Message édité le 08 avril 2021 à 12:59:13 par _Mirilith_
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2021 à 13:02:02

Ils ont le droit, c'est affolant la sur-interprétation par ici. Je donne une façon de consommer (je crois à l'avantage du client) un moyen à disposition. À aucun moment j'essaie de convertir qui que ce soit en fait..

C'est dommage de directement partir dans le pugilat puéril comme ton très jeune VDD dès que ça parle d'une autre offre.

Moi perso j'aime qu'on me prévienne de ce qui est possible de faire et après je fais mes choix en connaissance de cause. Soyez un peu ouvert, on sait ce qu'il se passe dans le cas où une entreprise est suivie aveuglement et de manière peu critique par ses fans.

Apple vend des support en alu pour 299$ je rappelle, je suis pas certain que cette approche soit bénéfique pour qui que ce soit. On vit dans quel univers pour refuser une prise d'information quand celle ci est exhaustive, véridique (une recherche de 2 minutes démontre ma bonne foi) et en adéquation avec le sujet ?

Je sais qu'il y a de tristes personnes passant leur journée pour médire telle ou telle machine sur ce site, c'est pas une raison pour y coller cette étiquette dès qu'on aborde le sujet. Si le seul moyen de discuter des différences de constructeurs c'est le forum GDC, autant ne pas en parler. C'est rater des infos et faire le jeu de ces idiots à mon avis.

J'espère avoir affaire à des personnes au dessus de ça ici et je pense pas avoir été désobligeant.

Message édité le 08 avril 2021 à 13:05:45 par
[_Taurus_] [_Taurus_]
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 13:02:54

Le 08 avril 2021 à 12:39:52 Lady_Dimitrescu a écrit :
Les VRP Microsoft qui viennent défendre leur gourou sur le forum de la machine concurrente, je meurs bordel :rire:

ça participe plus au fofo PS5 qu'a celui de leurs console chérie :hap:

DualSense DualSense
MP
Niveau 24
08 avril 2021 à 13:06:46

[13:02:02] <Dukao>
Ils ont le droit, c'est affolant la sur-interprétation par ici. Je donne une façon de consommer (je crois à l'avantage du client) un moyen à disposition. À aucun moment j'essaie de convertir qui que ce soit en fait..

C'est dommage de directement partie dans le pugilat puéril comme ton très jeune VDD dès que ça parle d'une autre offre.

Moi perso j'aime qu'on me prévienne de ce qui est possible de faire et après je fais mes choix en connaissance de cause. Soyez un peu ouvert, on sait ce qu'il se passe dans le cas où une entreprise est suivie aveuglement et de manière peu critique par ses fans.

Apple vend des support en alu pour 299$ je rappelle, je suis pas certain que cette approche soit bénéfique pour qui que ce soit. On vit dans quel univers pour refuser une prise d'information quand celle ci est exhaustive, véridique (une recherche de 2 minutes demontres ma bonne foi) et en adéquation avec le sujet ?

Je sais qu'il y a des tristes personnes passant leur journée pour médire telle ou telle machine sur ce site, c'est pas une raison pour y coller cette étiquette des qu'une personne parle de la machine en face. C'est rater des infos et faire le jeu code ces idiots.

J'espère avoir affaire à des personnes au dessus de ça.

Le problème c'est pas ton point de vue. Car je suis globalement d'accord avec toi car avec le PS+ et Now au final je consomme un peu mes jeux comme avec un gamepass par exemple.

Le problème c'est de rabaisser ou d'insulter ceux qui ne pense pas comme toi.

Comme les pro physique qui traite systématiquement de pigeons les pro demat comme moi. Toi tu decridibilise à tort tout ceux qui consomme différemment du gamepass.

Voilà c'est tout. Le plus important c'est que chacun joue comme il l'entend et surtout qu'on joue tous à nos jeux avec plaisir peu importe le moyen d'accès à ces jeux.

[_Taurus_] [_Taurus_]
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 13:10:05

Le 08 avril 2021 à 13:06:46 DualSense a écrit :

[13:02:02] <Dukao>
Ils ont le droit, c'est affolant la sur-interprétation par ici. Je donne une façon de consommer (je crois à l'avantage du client) un moyen à disposition. À aucun moment j'essaie de convertir qui que ce soit en fait..

C'est dommage de directement partie dans le pugilat puéril comme ton très jeune VDD dès que ça parle d'une autre offre.

Moi perso j'aime qu'on me prévienne de ce qui est possible de faire et après je fais mes choix en connaissance de cause. Soyez un peu ouvert, on sait ce qu'il se passe dans le cas où une entreprise est suivie aveuglement et de manière peu critique par ses fans.

Apple vend des support en alu pour 299$ je rappelle, je suis pas certain que cette approche soit bénéfique pour qui que ce soit. On vit dans quel univers pour refuser une prise d'information quand celle ci est exhaustive, véridique (une recherche de 2 minutes demontres ma bonne foi) et en adéquation avec le sujet ?

Je sais qu'il y a des tristes personnes passant leur journée pour médire telle ou telle machine sur ce site, c'est pas une raison pour y coller cette étiquette des qu'une personne parle de la machine en face. C'est rater des infos et faire le jeu code ces idiots.

J'espère avoir affaire à des personnes au dessus de ça.

Le problème c'est pas ton point de vue. Car je suis globalement d'accord avec toi car avec le PS+ et Now au final je consomme un peu mes jeux comme avec un gamepass par exemple.

Le problème c'est de rabaisser ou d'insulter ceux qui ne pense pas comme toi.

Comme les pro physique qui traite systématiquement de pigeons les pro demat comme moi. Toi tu decridibilise à tort tout ceux qui consomme différemment du gamepass.

Voilà c'est tout. Le plus important c'est que chacun joue comme il l'entend et surtout qu'on joue tous à nos jeux avec plaisir peu importe le moyen d'accès à ces jeux.

vous les pro démat'.... https://www.noelshack.com/2019-25-1-1560793718-image.png

oh je déconne :hap:

DualSense DualSense
MP
Niveau 24
08 avril 2021 à 13:13:04

[13:10:05] <[_Taurus_]>

Le 08 avril 2021 à 13:06:46 DualSense a écrit :

[13:02:02] <Dukao>
Ils ont le droit, c'est affolant la sur-interprétation par ici. Je donne une façon de consommer (je crois à l'avantage du client) un moyen à disposition. À aucun moment j'essaie de convertir qui que ce soit en fait..

C'est dommage de directement partie dans le pugilat puéril comme ton très jeune VDD dès que ça parle d'une autre offre.

Moi perso j'aime qu'on me prévienne de ce qui est possible de faire et après je fais mes choix en connaissance de cause. Soyez un peu ouvert, on sait ce qu'il se passe dans le cas où une entreprise est suivie aveuglement et de manière peu critique par ses fans.

Apple vend des support en alu pour 299$ je rappelle, je suis pas certain que cette approche soit bénéfique pour qui que ce soit. On vit dans quel univers pour refuser une prise d'information quand celle ci est exhaustive, véridique (une recherche de 2 minutes demontres ma bonne foi) et en adéquation avec le sujet ?

Je sais qu'il y a des tristes personnes passant leur journée pour médire telle ou telle machine sur ce site, c'est pas une raison pour y coller cette étiquette des qu'une personne parle de la machine en face. C'est rater des infos et faire le jeu code ces idiots.

J'espère avoir affaire à des personnes au dessus de ça.

Le problème c'est pas ton point de vue. Car je suis globalement d'accord avec toi car avec le PS+ et Now au final je consomme un peu mes jeux comme avec un gamepass par exemple.

Le problème c'est de rabaisser ou d'insulter ceux qui ne pense pas comme toi.

Comme les pro physique qui traite systématiquement de pigeons les pro demat comme moi. Toi tu decridibilise à tort tout ceux qui consomme différemment du gamepass.

Voilà c'est tout. Le plus important c'est que chacun joue comme il l'entend et surtout qu'on joue tous à nos jeux avec plaisir peu importe le moyen d'accès à ces jeux.

vous les pro démat'.... https://www.noelshack.com/2019-25-1-1560793718-image.png

oh je déconne :hap:

[[sticker:p/1lmj]] :rire:

ren06800 ren06800
MP
Niveau 52
08 avril 2021 à 13:26:48

Pour répondre au topic non mais en ce moment je suis sur switch sur monster hunter.
Et j'ai une xbox serie S avec gamepass qui dort plus que ma PS5 lol mais c'est ce que j'appel une console secondaire... (pris uniquement pour ça)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2021 à 13:41:42

Sauf qu'à aucun moment j'ai été insultant si ?

Si sur un message de 500 caractère tu éludes abosolunebt Tout sauf la remarque sur le fastfood c'est un brin ridicule tu crois pas ? Surtout que cette remarque était uniquement destinée à parler du chômeur multicompte qui récite cette phrase 12 fois sur chaque news depuis 4 mois, impossible de l'avoir manqué et je pars du principe que se sent insulté uniquement la personne qui s'y reconnait. Ce comportement est ridicule et j'emmerde tout autant ceux qui le font côté MS je met ces gens dans le même panier et c'est une image pour parler du fond des chiottes.

À ce tarif tu penses quoi de la réponse donnée par les deux personnes ayant cité mon message ? C'est pas du bon vieux "deux poids, deux mesure" des familles ça, tu trouves la réponse adaptée et bienvenue ?

C'est du foutage de gueule car mon message insulte absolument personne et tu le sais bien.

Mais comme j'ai dit moi j'en ai rien à battre je profite de tout. Si la discussion n'est pas possible ou souhaitée moi je m'en fous ça ne change rien à ma vie. Je trouve juste dommageable pour l'éventuelle personne qui aurait apprécié d'avoir un avis complet. Et putain je commence mon message par "En vous lisant je me rends compte que beaucoup ratent totalement la philosophie que je défend avec le GP." si on a fait l'école primaire on comprend que la tourneurs de phrase veut pas dire défendre comme je défend un château là, c'est un point de vue, ou POV pour les amateurs (double sens, on se marre et on se détend. La vie est belle).

Donc direct d'entrée de jeu je n'insulte pas et j'annonce que ce qui suit est un ressenti personnel et pas un avis universel.

Moi au bout d'un moment je demande un minimum de capacité à comprendre un texte avant un dialogue, faut le vouloir pour ne pas comprendre et je trouve pas cet approche constructive ni agréable.

Sérieux.

DNA---- DNA----
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 13:54:30

Le 08 avril 2021 à 13:02:54 [_Taurus_] a écrit :

Le 08 avril 2021 à 12:39:52 Lady_Dimitrescu a écrit :
Les VRP Microsoft qui viennent défendre leur gourou sur le forum de la machine concurrente, je meurs bordel :rire:

ça participe plus au fofo PS5 qu'a celui de leurs console chérie :hap:

C'est chaud d'avoir une logique partisane comme ça, avoir les deux consoles ça te paraît impossible ? Voir du bon chez les deux constructeurs c'est pas concevable pour toi ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 avril 2021 à 13:56:24

je suis ravi, et j'ai toujours été sony. depuis la psONE.. avant c'était Sega.

[_Taurus_] [_Taurus_]
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 13:58:27

Le 08 avril 2021 à 13:54:30 DNA---- a écrit :

Le 08 avril 2021 à 13:02:54 [_Taurus_] a écrit :

Le 08 avril 2021 à 12:39:52 Lady_Dimitrescu a écrit :
Les VRP Microsoft qui viennent défendre leur gourou sur le forum de la machine concurrente, je meurs bordel :rire:

ça participe plus au fofo PS5 qu'a celui de leurs console chérie :hap:

C'est chaud d'avoir une logique partisane comme ça, avoir les deux consoles ça te paraît impossible ? Voir du bon chez les deux constructeurs c'est pas concevable pour toi ?

la on parle de mec qui sont ouvertement pro M et qui l'assume, mais qui passe plus de temps ici a cracher sur la PS5 qu'a suivre l'actu de leurs support :hum:

après si tu te sent visé par ma phrase

BigduMac BigduMac
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 14:10:22

Le 08 avril 2021 à 13:41:42 Dukao a écrit :
Sauf qu'à aucun moment j'ai été insultant si ?

Si sur un message de 500 caractère tu éludes abosolunebt Tout sauf la remarque sur le fastfood c'est un brin ridicule tu crois pas ? Surtout que cette remarque était uniquement destinée à parler du chômeur multicompte qui récite cette phrase 12 fois sur chaque news depuis 4 mois, impossible de l'avoir manqué et je pars du principe que se sent insulté uniquement la personne qui s'y reconnait. Ce comportement est ridicule et j'emmerde tout autant ceux qui le font côté MS je met ces gens dans le même panier et c'est une image pour parler du fond des chiottes.

À ce tarif tu penses quoi de la réponse donnée par les deux personnes ayant cité mon message ? C'est pas du bon vieux "deux poids, deux mesure" des familles ça, tu trouves la réponse adaptée et bienvenue ?

C'est du foutage de gueule car mon message insulte absolument personne et tu le sais bien.

Mais comme j'ai dit moi j'en ai rien à battre je profite de tout. Si la discussion n'est pas possible ou souhaitée moi je m'en fous ça ne change rien à ma vie. Je trouve juste dommageable pour l'éventuelle personne qui aurait apprécié d'avoir un avis complet. Et putain je commence mon message par "En vous lisant je me rends compte que beaucoup ratent totalement la philosophie que je défend avec le GP." si on a fait l'école primaire on comprend que la tourneurs de phrase veut pas dire défendre comme je défend un château là, c'est un point de vue, ou POV pour les amateurs (double sens, on se marre et on se détend. La vie est belle).

Donc direct d'entrée de jeu je n'insulte pas et j'annonce que ce qui suit est un ressenti personnel et pas un avis universel.

Moi au bout d'un moment je demande un minimum de capacité à comprendre un texte avant un dialogue, faut le vouloir pour ne pas comprendre et je trouve pas cet approche constructive ni agréable.

Sérieux.

Tu parles de moi ?
Si oui, alors envois-moi les liens de ces propos stp !

"Sauf qu'à aucun moment j'ai été insultant si ?"

Je cite : "Pas juste écouter les attardés qui te parlent de fast-food ou je ne sais qu'elle idiotie."
Avec, cerise sur le gâteau, "chômeur multicompte". Bien la diffamation ?

Si ce n'est pas insulter, c'est quoi alors ?
Et arrête de parler de compréhension de texte, quand toi même tu es INCAPABLE de tolérer et de comprendre les opinions différents du tiens. Et nous pondre des pavés ne rend pas pour autant tes arguments viables.

Message édité le 08 avril 2021 à 14:12:44 par BigduMac
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2021 à 14:13:55

[_Taurus_] si c'est de moi que tu fais allusion je te propose de poster les messages où je bash un constructeur, quel qu'il soit, sans raison.

Et si tu n'y arrive pas baisse bien les yeux et fait toi tout petit. Avoir l'esprit critique ou être regardant avant de dépenser ses thunes c'est pas être un taré endoctriné je te ferais remarquer. Je n'ai pas mâché mes mots sur la One à l'époque je ne vais pas dire oui Amen à Sony et ses ventilos de merde ou tu sais ce que tu dépense mais pas ce que tu reçois ou Nintendo et sa Switch au prix d'une Serie S et les performances d'une 360 avec du drift en prime.

Ton problème c'est de prendre chaque remarque, fondée ou non pour une agression alors veille à cultiver ton esprit critique si je puis te donner un conseil personnel.

Ah et au passage poste aussi les messages ou je donne une info ou répond à une question, comme ça on peut comparer et se faire un avis constructif car je te vois plus faire la chasse aux sorcières qu'aider les forumeurs en répondant juste aux questions.

:) va y je t'en prie, fait cet effort et démontre simplement à quel point tu as raison et que je suis méchant. Tu as l'occasion de dévoiler toute l'affaire !

[_Taurus_] [_Taurus_]
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 14:19:59

Le 08 avril 2021 à 14:13:55 Dukao a écrit :
[_Taurus_] si c'est de moi que tu fais allusion je te propose de poster les messages où je bash un constructeur, quel qu'il soit, sans raison.

Et si tu n'y arrive pas baisse bien les yeux et fait toi tout petit. Avoir l'esprit critique ou être regardant avant de dépenser ses thunes c'est pas être un taré endoctriné je te ferais remarquer. Je n'ai pas mâché mes mots sur la One à l'époque je ne vais pas dire oui Amen à Sony et ses ventilos de merde ou tu sais ce que tu dépense mais pas ce que tu reçois ou Nintendo et sa Switch au prix d'une Serie S et les performances d'une 360 avec du drift en prime.

Ton problème c'est de prendre chaque remarque, fondée ou non pour une agression alors veille à cultiver ton esprit critique si je puis te donner un conseil personnel.

Ah et au passage poste aussi les messages ou je donne une info ou répond à une question, comme ça on peut comparer et se faire un avis constructif car je te vois plus faire la chasse aux sorcières qu'aider les forumeurs en répondant juste aux questions.

:) va y je t'en prie, fait cet effort et démontre simplement à quel point tu as raison et que je suis méchant. Tu as l'occasion de dévoiler toute l'affaire !

j'm'en bat les couille de toi, je visais personne, mais tu ma l'air bien touché par ce que je dit, au point d'en pondre un pavé

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2021 à 14:21:16

Le 08 avril 2021 à 14:10:22 BigduMac a écrit :

Le 08 avril 2021 à 13:41:42 Dukao a écrit :
Sauf qu'à aucun moment j'ai été insultant si ?

Si sur un message de 500 caractère tu éludes abosolunebt Tout sauf la remarque sur le fastfood c'est un brin ridicule tu crois pas ? Surtout que cette remarque était uniquement destinée à parler du chômeur multicompte qui récite cette phrase 12 fois sur chaque news depuis 4 mois, impossible de l'avoir manqué et je pars du principe que se sent insulté uniquement la personne qui s'y reconnait. Ce comportement est ridicule et j'emmerde tout autant ceux qui le font côté MS je met ces gens dans le même panier et c'est une image pour parler du fond des chiottes.

À ce tarif tu penses quoi de la réponse donnée par les deux personnes ayant cité mon message ? C'est pas du bon vieux "deux poids, deux mesure" des familles ça, tu trouves la réponse adaptée et bienvenue ?

C'est du foutage de gueule car mon message insulte absolument personne et tu le sais bien.

Mais comme j'ai dit moi j'en ai rien à battre je profite de tout. Si la discussion n'est pas possible ou souhaitée moi je m'en fous ça ne change rien à ma vie. Je trouve juste dommageable pour l'éventuelle personne qui aurait apprécié d'avoir un avis complet. Et putain je commence mon message par "En vous lisant je me rends compte que beaucoup ratent totalement la philosophie que je défend avec le GP." si on a fait l'école primaire on comprend que la tourneurs de phrase veut pas dire défendre comme je défend un château là, c'est un point de vue, ou POV pour les amateurs (double sens, on se marre et on se détend. La vie est belle).

Donc direct d'entrée de jeu je n'insulte pas et j'annonce que ce qui suit est un ressenti personnel et pas un avis universel.

Moi au bout d'un moment je demande un minimum de capacité à comprendre un texte avant un dialogue, faut le vouloir pour ne pas comprendre et je trouve pas cet approche constructive ni agréable.

Sérieux.

Tu parles de moi ?
Si oui, alors envois-moi les liens de ces propos stp !

"Sauf qu'à aucun moment j'ai été insultant si ?"

Je cite : "Pas juste écouter les attardés qui te parlent de fast-food ou je ne sais qu'elle idiotie."
Avec, cerise sur le gâteau, "chômeur multicompte". Bien la diffamation ?

Si ce n'est pas insulter, c'est quoi alors ?
Et arrête de parler de compréhension de texte, quand toi même tu es INCAPABLE de tolérer et de comprendre les opinions différents du tiens. Et nous pondre des pavés ne rend pas pour autant tes arguments viables.

Non je parlais pas de toi et tu n'as toujours pas compris.

Je te propose d'attendre la prochaine news sur le site et de lire les commentaires. La personne à qui je fais référence te sautera aux yeux et dissipera le malentendu j'en suis sûr.

Oh et à part ça je n'ai pas eu le plaisir de lire un opinion contraire. Tout les messages étaient constitué de rentre dedans hélas.

Mais si tu veux m'expliquer comment tu gères ton budget jeux sur 3 ans (pour avoir la même échelle temporelle que j'ai utilisé) je te lirai avec plaisir.

C'était le but premier du message plutôt que tous ce bordel en fait.

Alors lance toi et hésite pas à faire un pavé, moi je préfère un avis détaillé à un"Gamepass c'est nul lol", ça permet d'échanger de manière plus construite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2021 à 14:23:27

Le 08 avril 2021 à 14:19:59 [_Taurus_] a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:13:55 Dukao a écrit :
[_Taurus_] si c'est de moi que tu fais allusion je te propose de poster les messages où je bash un constructeur, quel qu'il soit, sans raison.

Et si tu n'y arrive pas baisse bien les yeux et fait toi tout petit. Avoir l'esprit critique ou être regardant avant de dépenser ses thunes c'est pas être un taré endoctriné je te ferais remarquer. Je n'ai pas mâché mes mots sur la One à l'époque je ne vais pas dire oui Amen à Sony et ses ventilos de merde ou tu sais ce que tu dépense mais pas ce que tu reçois ou Nintendo et sa Switch au prix d'une Serie S et les performances d'une 360 avec du drift en prime.

Ton problème c'est de prendre chaque remarque, fondée ou non pour une agression alors veille à cultiver ton esprit critique si je puis te donner un conseil personnel.

Ah et au passage poste aussi les messages ou je donne une info ou répond à une question, comme ça on peut comparer et se faire un avis constructif car je te vois plus faire la chasse aux sorcières qu'aider les forumeurs en répondant juste aux questions.

:) va y je t'en prie, fait cet effort et démontre simplement à quel point tu as raison et que je suis méchant. Tu as l'occasion de dévoiler toute l'affaire !

j'm'en bat les couille de toi, je visais personne, mais tu ma l'air bien touché par ce que je dit, au point d'en pondre un pavé

Alors tais toi si tu n'ose pas aller au bout de tes propos ; )
Chasse aux sorcières c'est bel et bien la seule chose que tu fais ici malheureusement.

[_Taurus_] [_Taurus_]
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 14:26:14

Le 08 avril 2021 à 14:23:27 Dukao a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:19:59 [_Taurus_] a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:13:55 Dukao a écrit :
[_Taurus_] si c'est de moi que tu fais allusion je te propose de poster les messages où je bash un constructeur, quel qu'il soit, sans raison.

Et si tu n'y arrive pas baisse bien les yeux et fait toi tout petit. Avoir l'esprit critique ou être regardant avant de dépenser ses thunes c'est pas être un taré endoctriné je te ferais remarquer. Je n'ai pas mâché mes mots sur la One à l'époque je ne vais pas dire oui Amen à Sony et ses ventilos de merde ou tu sais ce que tu dépense mais pas ce que tu reçois ou Nintendo et sa Switch au prix d'une Serie S et les performances d'une 360 avec du drift en prime.

Ton problème c'est de prendre chaque remarque, fondée ou non pour une agression alors veille à cultiver ton esprit critique si je puis te donner un conseil personnel.

Ah et au passage poste aussi les messages ou je donne une info ou répond à une question, comme ça on peut comparer et se faire un avis constructif car je te vois plus faire la chasse aux sorcières qu'aider les forumeurs en répondant juste aux questions.

:) va y je t'en prie, fait cet effort et démontre simplement à quel point tu as raison et que je suis méchant. Tu as l'occasion de dévoiler toute l'affaire !

j'm'en bat les couille de toi, je visais personne, mais tu ma l'air bien touché par ce que je dit, au point d'en pondre un pavé

Alors tais toi si tu n'ose pas aller au bout de tes propos ; )
Chasse aux sorcières c'est bel et bien la seule chose que tu fais ici malheureusement.

mais qu'est ce tu raconte toi, tout ne tourne pas autour de toi et si t'es pas content c'est pareil et si tu te sent visé par ce que je dit c'est qu'il y a une part de vérité hein :)

et pour en revenir a la merde que tu dit, regarde nos historique de message respectif et revient me dire qui aide plus les autres ici entre toi et moi l'ahurie

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : A poursuivre sur GDC
La vidéo du moment