CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Retour des prises en charge SAV

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 223»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2020 à 17:42:42

Moi aussi Laposte a été super rapide

TheKingslayer10 TheKingslayer10
MP
Niveau 9
04 décembre 2020 à 17:47:19

Le 04 décembre 2020 à 17:40:38 Geralt2Sucres a écrit :
Jpense pas qu'ils bossent le week-end donc la poste ne livrera sûrement nos consoles que la semaine prochaine pour une prise en charge au mieux fin de semaine voir la semaine suivante. À mon avis on récupérera une console qu'à compter de mi décembre voir avant les fêtes 🥳

"Nous faisons tout notre possible pour vous renvoyer votre produit PlayStation (ou son équivalent reconditionné) dans les 15 jours suivants sa réception." C'est ce qui était indique dans mon mail quand il mon demander de l'envoyer et qui mon envoyer l'étiquette a imprimer. Donc dès qui l'ont il t'envoi la console sous 15 jours

Geralt2Sucres Geralt2Sucres
MP
Niveau 16
04 décembre 2020 à 17:50:47

Thekingslayer
Tu seras pas plus prioritaire qu'un autre désolé de te l'apprendre car ils prennent en charge les périphériques à mesure qu'ils arrivent ... apres concernant le délai de 15 jours il est rallongé car ils sont débordés (cf la bannière sur l'assistant de suivi de réparation sur le site de Sony)

shinove shinove
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 17:50:56

Le 04 décembre 2020 à 17:41:29 TheKingslayer10 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 17:29:45 Geralt2Sucres a écrit :
Le site de livraison c'est l'entrepôt final où est dispatché ton colis en vu d'être livré souvent le jour même

d'accord merci de l'info. Moi je les poster hier et c'est en cours de transport vers votre site de livraison. La livraison de votre colis est prévue

samedi 5 décembre

Donc ça va vite a peine, 2 jour

Je rappelle que au téléphone le SAV ma dit que je passer prioritaire, chez pas si cela joue sur la rapidité de l'envoi

Faut pas en prendre compte .... Moi c'était livraison prévue jeudi, pas livré. Prévue aujourd'hui, pas livré... Les dates ne sont pas fiables ...
Y a aucune priorité, tout le monde est sans console....

TheKingslayer10 TheKingslayer10
MP
Niveau 9
04 décembre 2020 à 18:05:39

Le 04 décembre 2020 à 17:50:47 Geralt2Sucres a écrit :
Thekingslayer
Tu seras pas plus prioritaire qu'un autre désolé de te l'apprendre car ils prennent en charge les périphériques à mesure qu'ils arrivent ... apres concernant le délai de 15 jours il est rallongé car ils sont débordés (cf la bannière sur l'assistant de suivi de réparation sur le site de Sony)

Je répète juste ce que la personne au téléphone du SAV, qui ma rappeler après mon appelle. Après aucune idée si sais de la com ou non mais forcer de constater que en 2 jours tout a était vite et au 3e jours j'ai envoyer la console

TheKingslayer10 TheKingslayer10
MP
Niveau 9
04 décembre 2020 à 18:07:49

Le 04 décembre 2020 à 17:50:56 shinove a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 17:41:29 TheKingslayer10 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 17:29:45 Geralt2Sucres a écrit :
Le site de livraison c'est l'entrepôt final où est dispatché ton colis en vu d'être livré souvent le jour même

d'accord merci de l'info. Moi je les poster hier et c'est en cours de transport vers votre site de livraison. La livraison de votre colis est prévue

samedi 5 décembre

Donc ça va vite a peine, 2 jour

Je rappelle que au téléphone le SAV ma dit que je passer prioritaire, chez pas si cela joue sur la rapidité de l'envoi

Faut pas en prendre compte .... Moi c'était livraison prévue jeudi, pas livré. Prévue aujourd'hui, pas livré... Les dates ne sont pas fiables ...
Y a aucune priorité, tout le monde est sans console....

Moi les dernier colis que j'ai reçus de la poste via des magasins pour des jeux.. la date a était respecter, par compte leur site était en retard, je l'avait reçus et sur le site de suivis c'était toujours marquer en en cours de livraison ou autre. Ils était en retard sur leur étapes . On verra bien du coup, moi chui pas presser perso, tant qu'on me renvoi la console sans les problèmes que j'ai mentionner

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2020 à 18:17:50

Moi aussi Laposte a été très vite mais du côté de Sony c'est plus lent ^^

aucune_chance aucune_chance
MP
Niveau 7
04 décembre 2020 à 19:09:28

Voilà mon Coil Whine, vous en pensez quoi? https://imgur.com/a/bxuMmAN
En plus la console est sur mon bureau, impossible de ne pas l'entendre :-(

Pour la vidéo on entends bien le coil whine sur iPhone mais pas trop sur PC, ça doit dépendre des enceintes :(

shinove shinove
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 19:17:07

Le 04 décembre 2020 à 19:09:28 aucune_chance a écrit :
Voilà mon Coil Whine, vous en pensez quoi? https://imgur.com/a/bxuMmAN
En plus la console est sur mon bureau, impossible de ne pas l'entendre :-(

Pour la vidéo on entends bien le coil whine sur iPhone mais pas trop sur PC, ça doit dépendre des enceintes :(

Ici on parle des retours SAV. Tu peux en parler sur le topic des problèmes techniques épinglé.

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 décembre 2020 à 19:35:04

Le 04 décembre 2020 à 19:09:28 aucune_chance a écrit :
Voilà mon Coil Whine, vous en pensez quoi? https://imgur.com/a/bxuMmAN
En plus la console est sur mon bureau, impossible de ne pas l'entendre :-(

Pour la vidéo on entends bien le coil whine sur iPhone mais pas trop sur PC, ça doit dépendre des enceintes :(

on entend rien sur ta vidéo

Mathieu57440 Mathieu57440
MP
Niveau 2
04 décembre 2020 à 20:30:40

Salut les amis moi j'ai un souci ma copine a renvoyé la console mais genre avec le câble d'alimentation le câble de la manette et la manette pensez vous que je vais les récupérer ?

shinove shinove
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 20:53:19

On sait pas, c'était demandé uniquement la console.

TheKingslayer10 TheKingslayer10
MP
Niveau 9
04 décembre 2020 à 20:56:14

Le 04 décembre 2020 à 20:53:19 shinove a écrit :
On sait pas, c'était demandé uniquement la console.

https://www.noelshack.com/2020-49-5-1607111692-fghghg.png En rien c'est mentionner que la console, il parle du produit PlayStation. Quand on achète une PS5, c'est le tout avec pas que la console. En plus ya l'image de la manette a emballer. Comment ils von tester les machine sinon ? Est si les problèmes venez des câbles de chacun ou de la manette aussi ?

Conclusion en rien le mot Uniquement la console n'est écrit dans le mail pour le renvoyer

Message édité le 04 décembre 2020 à 20:57:16 par TheKingslayer10
shinove shinove
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 21:00:32

Ils te le demandent au téléphone ...
Et c'est un mail générique, tu peux très bien envoyer qu'une manette en SAV ou un PS VR ...

Sinon dans ta logique :
Conclusion en rien le mot prioritaire n'est écrit dans le mail :hap:

Message édité le 04 décembre 2020 à 21:03:19 par shinove
TheKingslayer10 TheKingslayer10
MP
Niveau 9
04 décembre 2020 à 21:17:00

Le 04 décembre 2020 à 21:00:32 shinove a écrit :
Ils te le demandent au téléphone ...
Et c'est un mail générique, tu peux très bien envoyer qu'une manette en SAV ou un PS VR ...

Sinon dans ta logique :
Conclusion en rien le mot prioritaire n'est écrit dans le mail :hap:

Ils mon jamais demander de ramener ma console ou quoi que se soie au téléphone. Tout cela c'est fait par mail. Au téléphone il mon juste demander les soucis avec la console et que il aller m'envoyer un mail

TheKingslayer10 TheKingslayer10
MP
Niveau 9
04 décembre 2020 à 21:17:50

Le 04 décembre 2020 à 21:00:32 shinove a écrit :
Ils te le demandent au téléphone ...
Et c'est un mail générique, tu peux très bien envoyer qu'une manette en SAV ou un PS VR ...

Sinon dans ta logique :
Conclusion en rien le mot prioritaire n'est écrit dans le mail :hap:

On me la dit qu'au téléphone, pourquoi tu voudrais qui soie marquer dans le mail le mot prioritaire ?

shinove shinove
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 21:31:53

On est plusieurs à qui ils ont demandé lors de nos appels d'envoyer uniquement le produit défectueux, que la console, dans un carton neutre. J'invente rien moi. Après tant mieux pour toi si tu as tout renvoyé, j'espère qu'ils t'enverront bien tout le reste aussi.

recito recito
MP
Niveau 5
04 décembre 2020 à 21:32:19

Moi c'est l'homme au téléphone qui m'a dit UNIQUEMENT la console, sans câbles ni manette, ils ont ce qu'il faut pour tester.

TheKingslayer10 TheKingslayer10
MP
Niveau 9
04 décembre 2020 à 21:44:18

Le 04 décembre 2020 à 21:31:53 shinove a écrit :
On est plusieurs à qui ils ont demandé lors de nos appels d'envoyer uniquement le produit défectueux, que la console, dans un carton neutre. J'invente rien moi. Après tant mieux pour toi si tu as tout renvoyé, j'espère qu'ils t'enverront bien tout le reste aussi.

Moi tout l'inverse, jamais parler de quoi envoyer, n'y de carton, juste le mail en question et meme dans le mail il parle pas de quel carton faut ou pas ainsi que ce qui faut mettre dedans hormis l'étiquette et le produit

TheKingslayer10 TheKingslayer10
MP
Niveau 9
04 décembre 2020 à 21:45:16

Le 04 décembre 2020 à 21:31:53 shinove a écrit :
On est plusieurs à qui ils ont demandé lors de nos appels d'envoyer uniquement le produit défectueux, que la console, dans un carton neutre. J'invente rien moi. Après tant mieux pour toi si tu as tout renvoyé, j'espère qu'ils t'enverront bien tout le reste aussi.

Bas ils son obliger, jvois pas pourquoi ils reçoit tout, il doivent me renvoyer le tout

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 223»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment