CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Retour des prises en charge SAV

DébutPage précedente
1234567891011  ... 223»
Page suivanteFin
shinove shinove
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 15:35:43

Le 03 décembre 2020 à 15:33:56 tatoinetowers11 a écrit :
lecteur cd ultra bruyant, même avec le son de la console est a 3-4m je l'entend sur morales https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

je tente de réinstaller le jeu, on vera si ça continue sinon demain je me fais rembourser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Tu es sur me topic des retours SAV. Je t'invite à en parler sur le topic épinglé des problèmes techniques.

TheKingslayer10 TheKingslayer10
MP
Niveau 9
03 décembre 2020 à 17:16:36

Le 03 décembre 2020 à 14:37:48 Geralt2Sucres a écrit :
Vous avez mis votre preuve d'achat dans le colis avec la console ou pas ? Car ce n'était pas demandé donc je ne l'ai pas mis.

Vous l'avait mis dans son carton PS5 (Le carton blanc ou ya le numéro et la photo de la console...) dans votre carton de colis ou pas ? C'était une obligation ? Moi j'ai remis la console dans le premier carton blanc avec les cables et la manette dans le mini carton puis j'ai mis le carton dans un carton normale, j'ai laisser le carton PS5 a la maison, fallait mettre les deux cartons PS5 fournie ou que le dernier ou la console est dedans ?

PS : Vous avait réinitialiser la console aussi avant l'envoi ?

Message édité le 03 décembre 2020 à 17:20:02 par TheKingslayer10
shinove shinove
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 17:25:23

Le 03 décembre 2020 à 17:16:36 TheKingslayer10 a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 14:37:48 Geralt2Sucres a écrit :
Vous avez mis votre preuve d'achat dans le colis avec la console ou pas ? Car ce n'était pas demandé donc je ne l'ai pas mis.

Vous l'avait mis dans son carton PS5 (Le carton blanc ou ya le numéro et la photo de la console...) dans votre carton de colis ou pas ? C'était une obligation ? Moi j'ai remis la console dans le premier carton blanc avec les cables et la manette dans le mini carton puis j'ai mis le carton dans un carton normale, j'ai laisser le carton PS5 a la maison, fallait mettre les deux cartons PS5 fournie ou que le dernier ou la console est dedans ?

PS : Vous avait réinitialiser la console aussi avant l'envoi ?

Déjà fallait envoyer que la console défectueuse. Et il fallait mieux éviter d'envoyer cela dans le carton d'origine car le nouveau colis n'aura pas les mêmes dimensions probablement. Mais comme tu as tout envoyé ....

Message édité le 03 décembre 2020 à 17:28:10 par shinove
TheKingslayer10 TheKingslayer10
MP
Niveau 9
03 décembre 2020 à 17:28:08

Le 03 décembre 2020 à 17:25:23 shinove a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 17:16:36 TheKingslayer10 a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 14:37:48 Geralt2Sucres a écrit :
Vous avez mis votre preuve d'achat dans le colis avec la console ou pas ? Car ce n'était pas demandé donc je ne l'ai pas mis.

Vous l'avait mis dans son carton PS5 (Le carton blanc ou ya le numéro et la photo de la console...) dans votre carton de colis ou pas ? C'était une obligation ? Moi j'ai remis la console dans le premier carton blanc avec les cables et la manette dans le mini carton puis j'ai mis le carton dans un carton normale, j'ai laisser le carton PS5 a la maison, fallait mettre les deux cartons PS5 fournie ou que le dernier ou la console est dedans ?

PS : Vous avait réinitialiser la console aussi avant l'envoi ?

Déjà fallait envoyer que la console défectueuse. Et il fallait mieux éviter d'envoyer cela dans le carton d'origine car le nouveau colis n'aura pas les mêmes dimensions probablement. Mais comme tu as envoyé tout ....

Bas il vire le carton ou j'ai mis la console et garde le carton de l'envoi ou est le problème ? Est depuis quand les console font pas tous la même taille ? Du coup c'est grave si j'ai mis la manette et les cables... avec ?

Message édité le 03 décembre 2020 à 17:31:47 par TheKingslayer10
shinove shinove
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 17:30:58

Bah parce qu'ils renvoient uniquement la console avec un carton faisant ces dimensions sans les manettes etc....
Mais comme tu as tout envoyé comme j'ai dit, tu auras probablement un carton d'origine avec tout à l'intérieur...

TheKingslayer10 TheKingslayer10
MP
Niveau 9
03 décembre 2020 à 17:32:49

Le 03 décembre 2020 à 17:30:58 shinove a écrit :
Bah parce qu'ils renvoient uniquement la console avec un carton faisant ces dimensions sans les manettes etc....
Mais comme tu as tout envoyé comme j'ai dit, tu auras probablement un carton d'origine avec tout à l'intérieur...

d'accord merci

recito recito
MP
Niveau 5
03 décembre 2020 à 18:54:24

Il faut juste envoyé la console sans rien d'autre, ils ont tous ce qu'il faut, c'est pour le poid et aussi garantir qu'ils n'oublie pas de remettre tout en carton (câble manette etc)... J'espère que tu les récupérera quand même. Et j'aurai jamais osé l'envoyer dans le carton PS5 avec tous les vol qu'il y a, le mieux ça aurai été un carton banal.

shinove shinove
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 19:12:45

T'as des nouvelles sur le suivi play recito ?

TheKingslayer10 TheKingslayer10
MP
Niveau 9
03 décembre 2020 à 19:48:51

Le 03 décembre 2020 à 18:54:24 recito a écrit :
Il faut juste envoyé la console sans rien d'autre, ils ont tous ce qu'il faut, c'est pour le poid et aussi garantir qu'ils n'oublie pas de remettre tout en carton (câble manette etc)... J'espère que tu les récupérera quand même. Et j'aurai jamais osé l'envoyer dans le carton PS5 avec tous les vol qu'il y a, le mieux ça aurai été un carton banal.

Jles juste mise dans le carton ou l'avait le carton des branchement et manette. Ensuite c'est mis dans un carton marron normale quoi, donc personne c'est y quoi dedans

recito recito
MP
Niveau 5
03 décembre 2020 à 20:46:23

Non c'est toujours pareil sur Sony, toujours que la première case cochée (retour arrangé) même pas le "en transit vers nous" ni même"reçu" j'espère que demain ça changera

shinove shinove
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 20:53:51

A mon avis demain tu vas direct passer en retour chez vous en cours

Dym_use Dym_use
MP
Niveau 4
03 décembre 2020 à 21:20:19

Tenez au jus de vos retours respectifs sur l’unité remplacée. Je ferai de même bien sûr.

TheKingslayer10 TheKingslayer10
MP
Niveau 9
03 décembre 2020 à 21:31:24

Moi ils mon dit que j'était en priorité. Je l'est appeler Mardi pour expliquer le problème, le mec ma a dit que c'était pas normale et que je devait plus utiliser la console jusqu'à qui me rappelle, il mont rappeler Mercredi pour, j'ai du répondrais a leur questions, ils mon dit que j'était une priorité et redis de ne plus utiliser la console. Au même moment il m'envoi un Mail pour me dire de leur envoyer mon adresse, photos de la console sous plusieurs angles et expliquer les problèmes une nouvelle fois. Quelques heures après il mon répondu et mon confirmer que je pouvait envoyer ma console et mon envoyer le bon a mettre sur le carton. J'ai envoyer le colis en début d'après midi. Ya que moi ou tout le début c'est fait rapidement ?

Message édité le 03 décembre 2020 à 21:31:48 par TheKingslayer10
Dym_use Dym_use
MP
Niveau 4
03 décembre 2020 à 21:32:51

Tu es en priorité pour quel problème ?

TheKingslayer10 TheKingslayer10
MP
Niveau 9
03 décembre 2020 à 21:36:47

Le 03 décembre 2020 à 21:32:51 Dym_use a écrit :
Tu es en priorité pour quel problème ?

-Lecteur CD qui chauffe pendant Miles Morales PS5 ou AC Valhalla CD PS4 mais version PS5 (Il chauffe a l'entré ou on mais le CD, en dessous du lecteur (Console debout) et a l'arrière de la console ou il y a les branchement)
-Egalement un bruit pas très fort mais continu pendant les jeux avec CD Miles Morales PS5 ou AC... pas sur FIFA 21 PS4 ou des films en Bluray
-Aucun bruit ou léger quand on retourne dans les menus, le bruit revient quand on retourne en jeu
-CD qui est chaud une fois retirer de la console
-Odeur de chaleur, on recent la chaleur quand tu t'approche du lecteur CD (La ou tu entre le CD, pas sur les coter blanc) ou a l'arrière de la console, comme si on était a coter d'un radiateur

Message édité le 03 décembre 2020 à 21:39:50 par TheKingslayer10
Ceered39 Ceered39
MP
Niveau 5
03 décembre 2020 à 22:44:41

En parlant de chauffe mon câble hdmi à l’arrière de la console est vraiment chaud. Vous également ?

K2105 K2105
MP
Niveau 3
03 décembre 2020 à 23:02:09

Je suis désolé de souligner ça mais le français de certains fait vraiment peur... :desole:

TRLaurent TRLaurent
MP
Niveau 11
03 décembre 2020 à 23:13:45

Vous pensez que ce bruit mériterait un petit appel au SAV ? Elle le fait depuis quelques jour alors qu’au début je n’entendais rien.

Je parle pas du souffle mais du petit clik clik qu’on entend.

https://youtu.be/Wu8KaqunAsk

Merci.

Geralt2Sucres Geralt2Sucres
MP
Niveau 16
03 décembre 2020 à 23:19:13

Chalou le bruit vdd
On dirait que ton ventilateur claque sur un truc de façon cyclique
C'est constant ou seulement lorsque le lecteur br se met en marche ?

Geralt2Sucres Geralt2Sucres
MP
Niveau 16
03 décembre 2020 à 23:26:51

Idem
Lorsque je recevrai la nouvelle console je ferai un debrief sur l'état de celle-ci. Déjà si ils ont solutionné mon problème de coil whine mais aussi l'état général de la console, si c'est la même ou une autre. Bref sur l'ensemble.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment