CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic Xbox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2020 à 16:12:21

Ca dépend de beaucoup de facteurs, ancienneté du PC, qualité des composants etc mais globalement oui chaque MAJ apporte son lot de conneries, ça doit faire 6 mois que je peux plus utilisé mon DAC Fiio car Windows me désactive le driver pour une raison débile car le dernier driver de la Fiio date de 2017.... et ENORMEMENT de personnes ont des problèmes avec les DAC audio donc sur ce point si je veux profité de mon DAC faudrait que j'achète un Apple car c'est pris en charge nativement chez eux ^^

Deuxième point je dessinais pas mal via tablette graphique mais depuis que j'ai acheter mon écran 144hz, je me retrouve avec une tablette qui bug, des lag dans le stylet etc par contre si je désactive le G-Sync compatible et le mode 144hz, aucuns problème bon là c'est plus un bug Driver Nvidia qu'autre chose et autre bug par contre je sais pas si c'est la MAJ Version 2004 mais j'ai eu tout simplement des grosses pertes de performances sur pas mal de jeux... Du coup bizarrement ma PS4 Pro reprend totalement du service car ça me saoule :hap:

Après en soi en utilisation basique, j'ai pas à me plaindre, ça tourne ça plante pas mais dés que je commence à en demander trop j'avoue que les problèmes arrivent vite ^^ Du coup vu que ça me saoule phénoménalement et que j'ai pas envie de formaté un PC encore une fois, j'ai prévu de partir sur MAC d'ici fin de l'année ou début 2021 et prendre un abonnement Shadow comme ça c'est eux qui se démerde :hap:

Message édité le 25 juillet 2020 à 16:13:18 par Pseudo supprimé
Hyounhyoun
Hyounhyoun
Niveau 64
26 juillet 2020 à 10:00:55

https://playerone.tv/news/v/12105/edito-xbox-series-x-phil-spencer-n-y-arrive-pas-et-fait-du-mal-a-la-branche-xbox-de-microsoft.html

Lui ... Il blague pas, il s'est pris tellement de sel sur ces espoirs de gamer XBOX, qu'il tire a balles réelles sur Spencer :cimer:

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
26 juillet 2020 à 10:09:23

Le 26 juillet 2020 à 10:00:55 hyounhyoun a écrit :
https://playerone.tv/news/v/12105/edito-xbox-series-x-phil-spencer-n-y-arrive-pas-et-fait-du-mal-a-la-branche-xbox-de-microsoft.html

Lui ... Il blague pas, il s'est pris tellement de sel sur ces espoirs de gamer XBOX, qu'il tire a balles réelles sur Spencer :cimer:

En toute objectivité ce Mr a malheureusement raison....

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 58
26 juillet 2020 à 10:26:22

Excusez-moi de faire le rabat joie mais je ne comprends pas pourquoi on fait des topics Xbox sur ce fofo alors que l'on a un forum dédié a la console. Et pour le coup, ça éviterai justement d'avoir des trolls ou du moins d'en avoir moins...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2020 à 10:53:18

le problème c'est qu'il a raison.... A voir comme Satya le boss de MS va réagir

Godzao_V10
Godzao_V10
Niveau 34
26 juillet 2020 à 12:35:57

Le 26 juillet 2020 à 10:26:22 FatPrincessDu68 a écrit :
Excusez-moi de faire le rabat joie mais je ne comprends pas pourquoi on fait des topics Xbox sur ce fofo alors que l'on a un forum dédié a la console. Et pour le coup, ça éviterai justement d'avoir des trolls ou du moins d'en avoir moins...

Il y a pas de trolls ici https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595549969-marlou.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2020 à 12:38:35

[10:00:55] <hyounhyoun>

Je le trouve très juste dans son article, j'ai l'impression qu'on est énormément à penser ça ...

Xboxchannel
Xboxchannel
Niveau 62
26 juillet 2020 à 12:41:16

Je vais Ht une ps5 je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2020 à 12:41:41

[10:26:22] <FatPrincessDu68>

Le forum de la Xbox série X ayant un grand problème avec les trolls et le forum PlayStation 5 ayant souffert à ses débuts de la comparaison "PS5 vs Xbox série X" , on a jugé utile de créer ce Topic ici :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2020 à 12:57:34

Mon dieu je viens de poster l'article sur le forum SX en mode tranquille sans GDC, topic supprimer par un admin :pf: alors que tu as des topics GDC à 80% sur la première page :pf:

MarcherLeChien
MarcherLeChien
Niveau 71
26 juillet 2020 à 13:07:59

Edito qui reflète parfaitement ce que je pense du Xbox actuel

fcgb64
fcgb64
Niveau 23
26 juillet 2020 à 13:30:19

Moi la seule chose que j aimerai c est que la série x se vende mieux que la one car c est la concurrence qui fais avancer les choses et à la fin c est nous les joueurs qui sont gagnant
Sinon Sony ils vont plus se casser le cul si il reste trop longtemps en haut sans aucune concurrence

Xboxchannel
Xboxchannel
Niveau 62
26 juillet 2020 à 13:38:52

Ça va être compliqué honnetement :hap:

nicolas75[JV]
nicolas75[JV]
Niveau 8
26 juillet 2020 à 13:40:34

A chaque nouvelle gen, la vérité d’hier n’est plus celle de demain.
On a pu le voir sur la gen 360/PS3. Si sony se sent trop à l’abri et fait des erreurs de com comme pour la PS3 (beaucoup trop confiant au sortir de la PS2), ils perdront énormément de clients. Ils ont finalement rattrapé le retard et dépassé Ms en fin de gen mais c’était limite.

Certes ils ont une base très solide qui leur fera gagner la gen d’office si ils sont bon par rapport au concurrent (exemple sur la gen qui arrive :hap: ). Mais ils auront toujours la pression tant que xbox sera là même si ils vendent moins.

Par contre si xbox disparaît et qu’ils sont seul sur ce marché (Nintendo je les mets à part), là par contre faudra peut être avoir des doutes .. :(

daba
daba
Niveau 26
26 juillet 2020 à 13:48:54

Même Digital Foundry se lache sur Halo.

The compromise is that 4K60 with ray-tracing may well be beyond the power of Xbox Series X ...
Let's put it this way: would you rather have old-style lighting techniques at 4K or next-gen lighting technology at an upsampled 1440p?

https://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2020-halo-infinite-gameplay-demo-analysis

m-rock
m-rock
Niveau 5
26 juillet 2020 à 16:00:05

Voici la liste des jeux présenté lors de la conférence Playstation 5 et Xbox serires X

The future of gaming show

Marvel’s Spider-Man Miles Morales. Date de sortie 2020, exclu PS5

Kena Bridge of Spirits. Date de sortie 2020, PS5/PC (exclu console)

Oddworld Soulstorm. Date de sortie 2020, PS5/ONE/PC

Jett The Far Shore. Date de sortie 2020, PS4/PS5/PC (exclu console)

Godfall. Date de sortie 2020, PS5/PC (exclu console)

NBA 2K21. Date de sortie 2020, PS4/PS5/ONE/SERIES X/SWITCH/PC

Bugsnax. Date de sortie 2020, PS4/PS5/PC (exclu console)

Deathloop. Date de sortie 2020, PS5/PC (exclu console)

Quantum Error. Date de sortie 2020, exclu PS5

Stray. Date de sortie 2021, PS5/PC (exclu console)

Returnal. Date de sortie 2021, exclu PS5

Goodbye Volcano High, Date de sortie 2021. PS4/PS5/PC (exclu console temporaire)

Ghostwire Tokyo. Date de sortie 2021, PS5/PC (exclu console temporaire)

Solar Ash, Date de sortie 2021, PS4/PS5/PC (exclu console temporaire)

Hitman III. Date de sortie 2021, PS4/PS5/ONE/SERIES X/PC

Resident Evil VIII. Date de sortie 2021, PS5/SERIES X/PC

Horizon II Forbidden West. Date de sortie 2021, exclu PS5

Pragmata. Date de sortie 2022, PS5/SERIES X/PC

Gran Turismo 7. Date de sortie NC, exclu PS5

Ratchet & Clank Rift Apart. Date de sortie NC, exclu PS5

Project Athia. Date de sortie NC, PS5/PC (exclu console temporaire)

Sackboy A Big Adventure. Date de sortie NC, exclu PS5

Destruction AllStars. Date de sortie NC, exclu PS5

Demon’s Souls. Date de sortie NC, exclu PS5

Little Devil Inside. Date de sortie NC, PS4/PS5/ONE/SERIES X/SWITCH/PC

Xbox game showcase

Halo Infinite. Date de sortie 2020, exclu ONE/SERIES X/PC

Crossfire X. Date de sortie 2020, ONE/SERIES X (exclu temporaire)

Destiny 2 : Beyond Light. Date de sortie 2020, ONE/SERIES X/PC/PS4/PS5

Dragon Quest XI S. Date de sortie 2020, ONE/SERIES X

Grounded. Date de sortie 28 juillet, exclu ONE/SERIES X/PC

Tetris Effect Connected. Date de sortie 2020, ONE/SERIES X/PC (exclu temporaire)

The Outer Worlds - Peril on Gorgon. Date de sortie 9 septembre, ONE/SERIES X/PC/PS4

Tell Me Why. Date de sortie 27 août, ONE/SERIES X/PC (exclu NC)

Balan Wonderworld. Date de sortie 2021, ONE/SERIES X/PC/PS4/PS5/SWITCH

Echo Generation. Date de sortie 2021, ONE/SERIES X/PC

Phantasy Star Online 2 : New Genesis. Date de sortie 2021, ONE/SERIES X/PC (exclu temporaire)

The Gunk. Date de sortie 2021, ONE/SERIES X/PC (exclu temporaire)

Psychonauts 2. Date de sortie 2021, ONE/SERIES X/PC/PS4

Warhammer 40,000 Darktide. Date de sortie 2021, SERIES X/PC (exclu temporaire)

As Dusk Falls. Date de sortie NC, Supports NC, exclu NC

Avowed. Date de sortie NC, SERIES X/PC (exclu)

Everwild. Date de sortie NC, SERIES X/PC (exclu)

Fable. Date de sortie NC, Supports NC, (exclu)

Forza Motorsport. Date de sortie NC, SERIES X/PC (exclu)

Hellblade 2. Date de sortie NC, SERIES X (exclu)

Hello Neighbor 2. Date de sortie NC, ONE/SERIES X (exclu NC)

The Medium. Date de sortie NC, SERIES X (exclu temporaire)

Ori and the will of the whisps. SERIES X (exclu)

State of Decay 3. Date de sortie NC, Supports NC, (exclu)

S.T.A.L.K.E.R. 2. Date de sortie NC, SERIES X/PC (exclu temporaire)

daba
daba
Niveau 26
26 juillet 2020 à 16:13:00

Voici la liste des jeux présenté lors de la conférence Playstation 5 et Xbox serires X.

Si je ne me trompe, Deathloop et Kena sont des exclus PS5 temporaires.

nicolas75[JV]
nicolas75[JV]
Niveau 8
26 juillet 2020 à 17:11:37

Kena a l’air incroyable
Je ne savais pas que c’était une exclu tempo ni qu’il sortait cette année, c’est cool :)

my-box
my-box
Niveau 9
26 juillet 2020 à 17:20:50

oui j'ai bien lu sont article et c'est toute la vérité qui en ressort

xVodka13x
xVodka13x
Niveau 8
26 juillet 2020 à 17:59:45

Le 26 juillet 2020 à 17:20:50 my-box a écrit :

oui j'ai bien lu sont article et c'est toute la vérité qui en ressort

Mais totalement ce que je pense aussi j’ai eu toutes les xbox mais avoir retiré les exclusivités a la console uniquement , ils ont achevés la xbox One

alors qu’en lui offrant le paquet en exclusivités uniquement pour elle en investissant massivement des le départ de mattrick aurait remis la Confiance des fans ( comme moi) sur les rails et pas une défiance vis a vis De la marque ...

Pour moi la plus belle génération restera la 360 qui malheureusement a été abandonnée en fin de génération avec les exclus. Et surtout en misant beaucoup trop sur kinect

A partir de la je n’ai jamais eu de nouveau confiance en Microsoft, qui personnellement est totalement déconnecté du monde des console et du souhait des joueurs ...

Tant que la Politique actuelle de Spencer avec les exclusivités et l’acceptation qualitative de certains jeux microsoft sans taper du poing sur la table pour régler le problème (quitte a même en repousser le jeu) sera la , ils ne reviendront Jamais dans la course

Message édité le 26 juillet 2020 à 18:01:11 par xVodka13x
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic clos.
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment