CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic Xbox

0exclups4etps5
0exclups4etps5
Niveau 9
02 août 2020 à 19:18:52

Ben non plein sans compter le psnow pc

TheBigKlem
TheBigKlem
Niveau 9
02 août 2020 à 19:54:25

[19:18:52] <0exclups4etps5>
Ben non plein sans compter le psnow pc

Pleins !??? Des exclus ps4 qui sortent sur pc ultérieurement !? J'en compte un seul...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2020 à 20:01:05

Apparemment Halo Infinite donne une impression mitigée, bon ca reste à voir évidemment mais faut reconnaître que ca aurait été l'occasion idéal d'impréssionné les joueurs avec ce jeux, histoire de rattrapé le retard face à sony.

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
Niveau 10
03 août 2020 à 10:11:34

Le 02 août 2020 à 20:01:05 sousou_17 a écrit :
Apparemment Halo Infinite donne une impression mitigée, bon ca reste à voir évidemment mais faut reconnaître que ca aurait été l'occasion idéal d'impréssionné les joueurs avec ce jeux, histoire de rattrapé le retard face à sony.

En tant que gros fan d'Halo ouai c'est mitigé :(

Le retour de la DA d'Halo 3 et du Split Screen m'enchante car j'ai détesté la DA sombre/mature à partir de Reach.
Mais ce qui était vraiment violent pour ma part c'est le manque de finition de cette démo si on exclue les points techniques déjà cité comme le poping et certaines textures baveuse, c'était notamment des détails comme le manque d'animation des animaux, des Phantom(les vaisseaux extra terrestre si vous ne connaissez pas) et le lancer de Grognard à 3 km de la brute en question.

Des petites finitions qui ont toujours été propre dans les Halo et s'est dommage mais je pense me le prendre quand même car les Halo ont toujours été de très bon jeux et ont toujours eu un suivi exemplaire.

Bref en attente d'en savoir plus.

forzaferrari85
forzaferrari85
Niveau 10
05 août 2020 à 20:45:46

https://www.theverge.com/2020/8/5/21355756/microsoft-xbox-live-rename-gold-free-rumors

Le live restera payant

pcmasterrace11
pcmasterrace11
Niveau 66
05 août 2020 à 21:48:36

mauvais coup pour Microsoft le live gratuit pouvais encore ramener un peu de monde et faire vendre la console la c'est mort le dernier espoir part en fumée

Message édité le 05 août 2020 à 21:49:48 par pcmasterrace11
Nombre
Nombre
Niveau 60
05 août 2020 à 21:52:39

Le 05 août 2020 à 21:48:36 pcmasterrace11 a écrit :
mauvais coup pour Microsoft le live gratuit pouvais encore ramener un peu de monde et faire vendre la console la c'est mort

Pas de mauvais coup. il n'a jamais été question de live gratos.. Insiders en carton couplés aux fanboys pour relayer ce qu'ils ont envie, ça a conduit à clarifier les choses :(

pcmasterrace11
pcmasterrace11
Niveau 66
05 août 2020 à 22:01:43

Le 05 août 2020 à 21:52:39 Nombre a écrit :

Le 05 août 2020 à 21:48:36 pcmasterrace11 a écrit :
mauvais coup pour Microsoft le live gratuit pouvais encore ramener un peu de monde et faire vendre la console la c'est mort

Pas de mauvais coup. il n'a jamais été question de live gratos.. Insiders en carton couplés aux fanboys pour relayer ce qu'ils ont envie, ça a conduit à clarifier les choses :(

l'info du live gratuit a circuler dans le monde je pense comme en France

Message édité le 05 août 2020 à 22:02:33 par pcmasterrace11
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2020 à 22:07:03

c'est pas un mauvais coup c'était même prévisible ^^ EN faite le problème, Live gratuit = éditeurs qui doit héberger les serv donc pas intéressant pour eux

Nombre
Nombre
Niveau 60
05 août 2020 à 22:07:12

La fake news, du coup, a circulé un peu partout oui. De là à les cibler de mauvais coup quand ça n’a jamais été leur stratégie :doute:

rhentaro
rhentaro
Niveau 8
05 août 2020 à 22:07:54

Cet après-midi j'ai eu un échange sur twitter avec quelqu'un qui me soutenait que c'était une super idée de Microsoft le live gratuit et que sa allait booster la séries X de fou. Alors que moi je lui ai soutenu le contraire en disant qu'en fait il fusionner le gold avec le gamepass ultimate et que donc le live continuerai à être payant :rire: . Après j'émets une hypothèse et part peut-être très loin mais je penses que le gampass tel qu'on le connaît va disparaître et que seul va rester le gamepass ultimate pour lisser les offres d'abonnements de Microsoft

BacasableJV
BacasableJV
Niveau 38
06 août 2020 à 09:59:50

https://www.youtube.com/watch?v=2KCtXJUekyo[[youtube:2KCtXJUekyo]]

En fait microsoft en a rien à faire de leur Série X ?!

Là c'est clairement montrer au gens qu'ils peuvent jouer à tout l'univers xbox et n'importe où. Certains se demanderont à juste titre pourquoi payer une console surpuissante s'il ne peuvent pas y jouer en déplacement (vacances ? Internat ? ... )

Par contre je comprends toujours pas la position d'Apple à restreindre les applications de cloud gaming sur ios... Quand est ce qu'ils vont se détendre un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2020 à 10:32:20

Le 06 août 2020 à 09:59:50 BacasableJV a écrit :

Là c'est clairement montrer au gens qu'ils peuvent jouer à tout l'univers xbox et n'importe où. Certains se demanderont à juste titre pourquoi payer une console surpuissante s'il ne peuvent pas y jouer en déplacement (vacances ? Internat ? ... )

Par contre je comprends toujours pas la position d'Apple à restreindre les applications de cloud gaming sur ios... Quand est ce qu'ils vont se détendre un peu.

je pige pas trop la stratégie de Microsoft mais je pige encore moins ton message.

T'es quand meme pas en train de comparer le fait de jouer sur smartphone et jouer sur grand écran posé dans ton canapé si ?

Quand au fait de pouvoir jouer pendant tes déplacement au contraire visiblement c'est top tu peux jouer partout ou tu captes la 4g.

BacasableJV
BacasableJV
Niveau 38
06 août 2020 à 10:45:55

Le 06 août 2020 à 10:32:20 Jin_Seng42 a écrit :

je pige pas trop la stratégie de Microsoft mais je pige encore moins ton message.

T'es quand meme pas en train de comparer le fait de jouer sur smartphone et jouer sur grand écran posé dans ton canapé si ?

Quand au fait de pouvoir jouer pendant tes déplacement au contraire visiblement c'est top tu peux jouer partout ou tu captes la 4g.

Je suis dans le même sens que toi, c'est super de jouer ou l'on veut, mais MS nous a vendu une SX pendant 6 mois et là ils ont l'aire de l'abandonner pour vendre leur Game Pass Ultimate... c'est leur stratégie que je comprends pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2020 à 10:50:50

Je crois que vous avez pas compris que Xcloud pour se servir de vos jeux Xbox présent sur la console afin d'y jouer dessus ? ^^

rhentaro
rhentaro
Niveau 8
06 août 2020 à 11:12:52

Le 06 août 2020 à 10:50:50 Sirius9421 a écrit :
Je crois que vous avez pas compris que Xcloud pour se servir de vos jeux Xbox présent sur la console afin d'y jouer dessus ? ^^

Effectivement c'est l'un des but de Xcloud. Xcloud est un service qui va permettre à l'utilisateur de soit streamer les jeux présents sur sa console xbox, soit streamer des jeux présents sur les serveurs Azure de Microsoft s'il ne possède pas une console Xbox afin de pouvoir jouer n'importe où, n'importe quand grâce au réseau 4G/5G, wi-fi et/ou fibre. Bon par contre il faudra une co de batard ou un forfait de Data illimité de ouf :rire: :rire: . Et puis si tu joue sur mobile, j'espère que ta batterie tiendra bien le choc et ne fondra pas comme neige au soleil :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2020 à 11:21:10

Le 06 août 2020 à 10:45:55 BacasableJV a écrit :

Je suis dans le même sens que toi, c'est super de jouer ou l'on veut, mais MS nous a vendu une SX pendant 6 mois et là ils ont l'aire de l'abandonner pour vendre leur Game Pass Ultimate... c'est leur stratégie que je comprends pas.

pour moi les 2 choses sont complémentaire, d'ou ma remarque,
qui se contenterait de payer 13€/mois pour jouer uniquement sur smartphone/tablette ?

C'est un service d'appoint, pour les joueurs xbox.

Ca peut etre interessant pour les gens qui font pas mal de trajet domicile/travail mais à condition d'avoir un bon réseau 4g sur tout le trajet (et pas de tunnel lol).
Perso je fais 45min de train matin et 45min le soir pour aller et rentrer du travail.
Mais sur mon trajet j'ai genre 8 tunnels lol.
Une switch me conviendrait mieux du coup.

Pas certains que ce truc soit super demandé hors joueurs Xbox vu qu'ils ont ce service dans le gamepass d'office
par contre quelqu'un qui a pas de xbox et donc de gamepass...payer 13€ pour ca...pas convaincu

trust67
trust67
Niveau 17
06 août 2020 à 12:34:37

la console sxs reste une bonne console .
c'est juste le fait de voir la console la plus puissante qui est la one x etre mis en arrêt de production après 3 ans d'existence .
j'ai un peu peur sur le long terme chez microsoft .avec la sxs !

Dftult
Dftult
Niveau 7
06 août 2020 à 13:19:27

Le 06 août 2020 à 11:21:10 Jin_Seng42 a écrit :

qui se contenterait de payer 13€/mois pour jouer uniquement sur smartphone/tablette ?

Ca peut etre interessant pour les gens qui font pas mal de trajet domicile/travail mais à condition d'avoir un bon réseau 4g sur tout le trajet (et pas de tunnel lol).
Perso je fais 45min de train matin et 45min le soir pour aller et rentrer du travail.

Pas certains que ce truc soit super demandé hors joueurs Xbox vu qu'ils ont ce service dans le gamepass d'office
par contre quelqu'un qui a pas de xbox et donc de gamepass...payer 13€ pour ca...pas convaincu

Pour 13 balles (gpu) tu as le xbox live, le gamePass console, le gamepass pc et le xCloud. A aucun moment les joueurs ne prendront cette option pour juste jouer sur téléphone, soit tu as une offre à 4/5 euro pour le xCloud ou alors tu es un joueur de L écosystèmes xbox (console, pc) et la OK je vois L intérêt d avoir le gpu (ce qui est mon cas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2020 à 13:22:53

Le 06 août 2020 à 13:19:27 Dftult a écrit :

Le 06 août 2020 à 11:21:10 Jin_Seng42 a écrit :

Pour 13 balles (gpu) tu as le xbox live, le gamePass console, le gamepass pc et le xCloud. A aucun moment les joueurs ne prendront cette option pour juste jouer sur téléphone, soit tu as une offre à 4/5 euro pour le xCloud ou alors tu es un joueur de L écosystèmes xbox (console, pc) et la OK je vois L intérêt d avoir le gpu (ce qui est mon cas)

oui c'est ce que je dis,
c'est le petit plus pour les joueurs xbox,
mais hors joueurs xbox c'est cher en l'état pour ce que c'est et les contraintes qui vont avec.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic clos.
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment