CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic Xbox

TheVikingGod
TheVikingGod
Niveau 10
31 juillet 2020 à 11:24:57

Le 31 juillet 2020 à 11:20:16 fcgb64 a écrit :
C est grave obliger d attendre 2 ans pour jouer à des vrai jeux next gen que se soit chez Sony ou Xbox c est pas normal

Horizon sort l'année prochaine, Ratchet peut être aussi.

fcgb64
fcgb64
Niveau 23
31 juillet 2020 à 11:26:42

Cool pour horizon 2 je le savais pas c est officiel ??

]Danz[
]Danz[
Niveau 10
31 juillet 2020 à 11:30:13

Ils visent une sortie 2021, ça veut pas dire que ça sortira forcément en 2021, et citez des sources quand vous affirmez des choses :ok:

forzaferrari85
forzaferrari85
Niveau 10
31 juillet 2020 à 11:55:31

https://m.jeuxactu.com/halo-infinite-343-industries-s-explique-sur-les-graphismes-moins-detai-123612.htm

Des textures moins détaillé pour rendre hommage au premier Halo ....

nicolas75[JV]
nicolas75[JV]
Niveau 8
31 juillet 2020 à 13:47:01

Mais c’est pas croyable
Ils arrêtent quand de creuser ? Y a encore des gens pour les defendre ? Ils sont en train de détruire une licence mythique la avec la démo et leur com.

Le com est super grave quand même je sais pas si on se rend compte :(
Je me demande si là meilleur solution serait pas de repoussé le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2020 à 13:53:57

[11:55:31] <forzaferrari85>
https://m.jeuxactu.com/halo-infinite-343-industries-s-explique-sur-les-graphismes-moins-detai-123612.htm

Même en étant "neutre" dans ces histoires de GDC, je trouve que c'est beaucoup trop gros, impossible de continuer à défendre Halo Infinite après ça :hap:

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
31 juillet 2020 à 17:26:29

Le 31 juillet 2020 à 13:53:57 WoodyStrife a écrit :

[11:55:31] <forzaferrari85>

Même en étant "neutre" dans ces histoires de GDC, je trouve que c'est beaucoup trop gros, impossible de continuer à défendre Halo Infinite après ça :hap:

Sauver le soldat Halo infinite vas être quasi impossible..... A croire qu'il font exprès de le saboter !

Nombre
Nombre
Niveau 60
31 juillet 2020 à 17:42:23

Malgré la dernière présentation, le bashing (mérité) j’ai toujours envie d’y jouer à ce Halo Infinite :oui:
Ce sera sur PC, évidement

E2T-35-BK
E2T-35-BK
Niveau 10
31 juillet 2020 à 17:43:57

C'est un véritable retour au source pour le coup :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2020 à 17:45:47

[17:42:23] <Nombre>
Malgré la dernière présentation, le bashing (mérité) j’ai toujours envie d’y jouer à ce Halo Infinite :oui:
Ce sera sur PC, évidement

Pareil pour moi, je prendrai le jeu sur pc :oui:

trust67
trust67
Niveau 17
31 juillet 2020 à 18:02:00

c'est un peu la politique microsoft qui reste douteuse + que la console et les jeux .
car arrêter la production de la one x ,3ans après sa sortie , je pige pas trop le délire .
surtout que ça reste pour l'instant la plus puissante de marché .

alors si dans 3 ans Microsoft sort une nouvelle console encore plus puissante que la sxs .
je crains le pire !

en gros il ne donne pas la chance a un produit en poussant son optimisation a fond .
ce qui reste dommage .

car hélas , la concurrence reste toujours un bon sens pour nous les joueurs !

car en dehors des fanatiques il reste encore des joueurs qui ne renie pas forcément la concurence !
car pour eux elle a beaucoup d'avantage .

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
31 juillet 2020 à 18:11:59

Je me demande s'ils sont conscients qu'à côté, il y a Destiny 2 qui utilise le même style de DA, t'as même les mêmes modèles d'arme, d'ennemies, et j'en passe et qui est infiniment plus beau sur la gen actuelle tout en étant sortie il y a déjà 3 ans...

Le prire c'est qu'ils ont montrés ce jeu juste après le gameplay de Halo....

Et encore, je suis gentil, j'aurai aussi bien pu parler du premier Destiny qui était un jeu cross gen à la sortie des consoles actuelles...

Bref, à un moment, un peu d'honnêteté. C'est comme leur histoire de build, les mecs arrêtent pas de te sortir que c'est une build ultra veille, que depuis elle a évoluée de fou et que le jeu n'a plus rien à voir, limite. Et là dans le dernier message "d'explication", le mec te dit que l jeu évoluera mais que pour le moment ils ne sont pas dans la possibilité de le montré.....donc à un moment faudrait savoir, ils bossent déjà depuis un moment sur une build large supérieure ou non ?!?

Bref (ouais, encore une fois), ça ne change pas bien de d'habtude, toujours à fanfaronner chez microsoft mais dès qu'il faut montrer du concret, ya plus personne (oui, rappelez vous, à chaque conf on nous annonce que ça sera la conf la plus ouf de tous les temps et à chaque fois c'est toujours pire que la précédente..).

forzaferrari85
forzaferrari85
Niveau 10
31 juillet 2020 à 18:15:22

Par contre les dernières rumeurs Halo multi gratuit ou encore plus de live payant ...
Sincèrement c'est cool pour les joueurs mais c'est pas du tout en rapport avec la politique de MS depuis quelques mois ??

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
31 juillet 2020 à 18:21:07

rumeur que le xbox live va devenir gratuit

https://twitter.com/charlieINTEL/status/1289199024080224256

armadom
armadom
Niveau 25
31 juillet 2020 à 19:11:20

Le 31 juillet 2020 à 18:21:07 tibid-juninho8 a écrit :

C'est même plus qu'une rumeur à vrai dire :ok: cela va remettre les choses à leur place.

C'est un coup de maitre de Microsoft, d'autant plus qu'ils peuvent se le permettre alors que Sony non :)

La raison :d) Microsoft est auto-suffisant aux niveau de ses ressources network alors que Sony paye des serveurs externes (coucou les serveurs Azure).

Si ça se concrétise Sony est dans la merde en fait très simplement :) ils ne peuvent pas abandonner les 70M d'abonnés PS plus.

ted4516
ted4516
Niveau 42
31 juillet 2020 à 19:16:24

Il vont sûrement garder juste le gamepass Ultimate vue que le gold et directement intégré dedans donc pour 12.99 euro tu peux jouer à xcloud et avoir le gamepass ta une offre tout compris.

Hernnane
Hernnane
Niveau 46
31 juillet 2020 à 19:20:00

Le 31 juillet 2020 à 19:11:20 armadom a écrit :

C'est même plus qu'une rumeur à vrai dire :ok: cela va remettre les choses à leur place.

C'est un coup de maitre de Microsoft, d'autant plus qu'ils peuvent se le permettre alors que Sony non :)

La raison :d) Microsoft est auto-suffisant aux niveau de ses ressources network alors que Sony paye des serveurs externes (coucou les serveurs Azure).

Si ça se concrétise Sony est dans la merde en fait très simplement :) ils ne peuvent pas abandonner les 70M d'abonnés PS plus.

Sony dans la merde, on y croit :) Microsoft n'est même plus un concurrent, c'est eux même qui le disent, ils ont le gamepass c'est tout, ça va devenir le netflix du jv, c'est cool, pratique mais perso en tant que joueur depuis des années je suis encore attaché aux consoles de jeux.

armadom
armadom
Niveau 25
31 juillet 2020 à 19:25:02

Le 31 juillet 2020 à 19:20:00 Hernnane a écrit :

Sony dans la merde, on y croit :) Microsoft n'est même plus un concurrent, c'est eux même qui le disent, ils ont le gamepass c'est tout, ça va devenir le netflix du jv, c'est cool, pratique mais perso en tant que joueur depuis des années je suis encore attaché aux consoles de jeux.

Et comment crois tu que le joueur lambda va réagir quand il verra son nouveau jeu à 79e sur PS5 alors qu'il pourrait l'avoir sur XsX dans un GamePass à 12e avec pleins d'autres titres en prime ? Je t'invite à y réfléchir sur le long terme :)

Hernnane
Hernnane
Niveau 46
31 juillet 2020 à 19:36:56

Le 31 juillet 2020 à 19:25:02 armadom a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 19:20:00 Hernnane a écrit :

Et comment crois tu que le joueur lambda va réagir quand il verra son nouveau jeu à 79e sur PS5 alors qu'il pourrait l'avoir sur XsX dans un GamePass à 12e avec pleins d'autres titres en prime ? Je t'invite à y réfléchir sur le long terme :)

J'en ai rien à faire du joueur lambda, je ne suis pas en guerre contrairement à vous, si je suis capable de me payer une next gen, je suis capable de me payer un jeu comme je l'ai toujours fait, je ne me calquerai jamais sur l'avis des autres et encore moins sur le gamepass ou autres qui détruisent le jeu vidéo tel qu'on l'as connu. Si ça ne te dérange pas de ne plus être propriétaire de tes jeux, c'est ton souci.

Message édité le 31 juillet 2020 à 19:38:04 par Hernnane
Nombre
Nombre
Niveau 60
31 juillet 2020 à 20:09:28

Un coup de maître ? La source explique que les F2P seront accessibles sans Gold. Chez Sony pas besoin de PS+ pour ça depuis.. depuis quand ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic clos.
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment