Et je précise que les chiffres donnés sont que pour les jeux (
et non les dlc etc...) qui sont vendus sur consoles
La PS5 DE se vendra plus que la PS5 normale, en plus elle sera moins chère.
https://playerone.tv/news/v/12112/intention-d-achat-ps5-et-xbox-series-x-un-signal-d-alarme-pour-microsoft.html
Va falloir que Spencer sorte du lourd à la rentrée pour redresser la barre !

Sony sort ses jeux sur pc
[12:58:19] <0exclups4etps5>
Depuis avril tu sors ça, c'est assez triste 
Le 02 août 2020 à 10:21:19 poweryourdream a écrit :
Le 01 août 2020 à 17:43:21 rhentaro a écrit :
Le 01 août 2020 à 16:52:33 poweryourdream a écrit :
Le 01 août 2020 à 13:44:15 Tanaka-Yuuna a écrit :
Sans le multi payant enjoy les serveurs en cartons, je préfère payer un abo et avoir de bons serveurs que de jouer gratuitement pour au final ne pas pouvoir jouer convenablementTu penses que les serveurs azure sont financé par l'abonnement au gold.
Alors les serveurs azure ne concernent pas seulement le jeux-vidéos. Le stockage de données des entreprises est aussi concerné et cela représentent une grosse part des bénéfices de MS. Donc non les serveurs azure ne sont pas seulement financé par l'abonnement au gold mais plutôt par toute les entreprises qui louent des espaces de stockage dans ces serveurs.
C'est pour ça que ms peut se passer des abo du gold.
Je penses plutôt que MS est entrain de fusionner les abo. gold avec le gamepass ultimate. Sa ne leur sert plus à rien d'avoir 2 abonnements distincts qui donne accès à la même chose
.
Le 02 août 2020 à 12:58:19 0exclups4etps5 a écrit :
A te lire, j'ai l'impression que sa te déranges.
Le 02 août 2020 à 11:37:34 Hernnane a écrit :
La PS5 DE se vendra plus que la PS5 normale, en plus elle sera moins chère.
Alors oui et non.
Au début de la gen, c'est sur et certains que la PS5 se vendra plus que la DE. Mais d'ici quelques années, je suis persuadé que la DE peut aller titiller les ventes du modèles de base.
Le demat' se démocratise de plus en plus au fil des années. Sur la prochaine gen, c'est probable qu'on se retrouve avec un gros ratio de consoles demat vendu.
D'ailleurs je voulais faire une petite aparté par rapport à ça.
Je vois des joueurs se plaindre de ce choix de sony au vu de la politique de qu'ils avaient il y a 7 ans (qui leurs a fait en partie gagner la gen). Mais ce qu'il faut se dire, c'est qu'il y a 7 ans, c'était beaucoup trop tot pour établir une politique autour du demat. Surtout pour bloquer l'utilisation du jeux-video comme on le connaissait. Ms avait déconné, je n'ai d'ailleurs jamais acheté de one comme beaucoup (par principe, manque d'exclu,puissance..) alors que j'étais sur ps3+360.
La situation d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec le passé, et sony a raison d'en profité en tant qu'entreprise. Soyons honnête.
Aujourd'hui les gens sont beaucoup plus enclins au demat. D'ailleurs MS serait ultra intelligent de faire le modele series S en full demat avec quelques mois de GP offert (des rumeurs parlait d'une consoles à 200€ moins chere que la series X). Avec le gamepass qui n'a pas d'équivalent aujourd'hui, ça serait un coup de maître.
Si il veulent vraiment se focus sur les services et non les ventes de consoles je vois pas de meilleurs idées.
Alors OK, ça enterre la series X d'avance, mais bon vu comment c'est partie .. ![]()
Et vis a vis des joueurs qui compte prendre une PS5 en prio et n'ont pas de PC, ca serait le moyen de recuperer pas mal de client.
Perso, si ils font ça moi j'achète ![]()
Le 02 août 2020 à 13:09:04 nicolas75[JV] a écrit :
Le 02 août 2020 à 11:37:34 Hernnane a écrit :
La PS5 DE se vendra plus que la PS5 normale, en plus elle sera moins chère.Alors oui et non.
Au début de la gen, c'est sur et certains que la PS5 se vendra plus que la DE. Mais d'ici quelques années, je suis persuadé que la DE peut aller titiller les ventes du modèles de base.
Le demat' se démocratise de plus en plus au fil des années. Sur la prochaine gen, c'est probable qu'on se retrouve avec un gros ratio de consoles demat vendu.D'ailleurs je voulais faire une petite aparté par rapport à ça.
Je vois des joueurs se plaindre de ce choix de sony au vu de la politique de qu'ils avaient il y a 7 ans (qui leurs a fait en partie gagner la gen). Mais ce qu'il faut se dire, c'est qu'il y a 7 ans, c'était beaucoup trop tot pour établir une politique autour du demat. Surtout pour bloquer l'utilisation du jeux-video comme on le connaissait. Ms avait déconné, je n'ai d'ailleurs jamais acheté de one comme beaucoup (par principe, manque d'exclu,puissance..) alors que j'étais sur ps3+360.
La situation d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec le passé, et sony a raison d'en profité en tant qu'entreprise. Soyons honnête.Aujourd'hui les gens sont beaucoup plus enclins au demat. D'ailleurs MS serait ultra intelligent de faire le modele series S en full demat avec quelques mois de GP offert (des rumeurs parlait d'une consoles à 200€ moins chere que la series X). Avec le gamepass qui n'a pas d'équivalent aujourd'hui, ça serait un coup de maître.
Si il veulent vraiment se focus sur les services et non les ventes de consoles je vois pas de meilleurs idées.Alors OK, ça enterre la series X d'avance, mais bon vu comment c'est partie ..
Et vis a vis des joueurs qui compte prendre une PS5 en prio et n'ont pas de PC, ca serait le moyen de recuperer pas mal de client.
Perso, si ils font ça moi j'achète
Je penses quasiment comme toi à ceci près que pour moi, MS va proposer des mois de GP avec la series X. De toute façon Ms s'en fout de combien de consoles il va vendre. Du moment que beaucoup de personnes souscrivent au GP, la vente de hardware leur importe peu. Je penses qu'ils ont fait leurs dernières consoles comme des sortes de derniers modèle collector ou pour permettre à des fans de la marques de qui se vanter d'être "l'élite" des joueurs xbox.
[13:51:12] <0exclups4etps5>
Ben oui ça dérange quel 8nteret d'acheter une ps5 si les exclus arrivent sur pc même d'ici 3 ans ?
Quel intérêt d'acheter une Xbox si ils sortent sur pc ?
Le 02 août 2020 à 13:51:12 0exclups4etps5 a écrit :
Ben oui ça dérange quel 8nteret d'acheter une ps5 si les exclus arrivent sur pc même d'ici 3 ans ?
Ne pas attendre 3 ans ?
Qu'est-ce que tu feras dans 3 ans ? Où est-ce que tu seras ? Tu auras toujours le temps de jouer dans 3 ans ?
Mais pourquoi vous répondez à ce type ![]()
Il ne fait que spam sa connerie partout à n'importe quelle occasion...
C'est son objectif de vie, ça fait des années et il le faisait même, largement, avant que Horizon soit annoncé...
J’avoue il fait de la peine
[16:07:47] <dantedmc1>
Mais pourquoi vous répondez à ce typeIl ne fait que spam sa connerie partout à n'importe quelle occasion...
C'est son objectif de vie, ça fait des années et il le faisait même, largement, avant que Horizon soit annoncé...
Ah ouai effectivement c'est chaud à ce niveau ![]()
Il y a vraiment des tarés sur JVC bordel ![]()
a la base le but d'un troll c'est de faire réagir .:hap:
si vous lui répondez c'est qu'il a atteint son but .
C'est pas du troll si il fait ça depuis 4 ans...
Le 02 août 2020 à 13:53:19 Vilentan a écrit :
[13:51:12] <0exclups4etps5>
Ben oui ça dérange quel 8nteret d'acheter une ps5 si les exclus arrivent sur pc même d'ici 3 ans ?Quel intérêt d'acheter une Xbox si ils sortent sur pc ?
je dirait même que la xbox one x suffit amplement jusqu'a 2022 voir 2023 tous simplement avec le gamepass
la conf a été basé que sur le gamepass et non la puissance de la console avis perso
Je vois que ça parle de ceux qui "crachent" sur Sony pour la PS5 DE. Je comprends pas le principe en soit en fait. Vous voulez des jeux physiques ? Bah go prendre la PS5. C'est pas comme si Sony nous forçait à choisir le dématérialisé en ne sortant que la DE, on nous laisse le choix, je vois pas ce qu'il y a à critiquer quand on te propose toute les options possible en fait, c'est même très bien de leur part je trouve.
Pour Ms, je vais enfoncer des portes ouvertes mais exactement comme tout le monde l'a dit, si ils se prennent un retour de flamme terrible c'est à cause de leur communication. Ils ont communiqué depuis des mois sur "la plus puissante console n'ayant jamais existé jusque là", la plus puissante la plus puissante, pour proposer une conf que, si je l'ai trouvée sympa (il y avait quand même pas mal de jeux, de contenu, quelques gameplay, c'était pas une catastrophe dans le fond), qui a pas été dans ce sens là quoi.
On a pas eu de grosse claque visuelle pour nous faire dire "Ah, bah la voilà la console la plus puissante au monde". On a eu juste un Halo Infinite crossgen hyper plat, fadasse.
Jusqu'à la conf Xbox, faut savoir que perso, j'étais futur acheteur de la SX. J'ai les consoles microsoft depuis la première Xbox, j'ai même eu la One alors que bon, la première version était une purge. Mais là, c'est non. Sur la gen précédente on a pas eu d'exclus de ouf, MS doit se racheter sur ce point là, la console a été la plus faible pendant longtemps (jusqu'à la One X qui arrive trop tard à mon sens pour rattraper le truc), clairement Xbox avait tout à prouver là où Sony était plutôt bien installé avec ses exclus en masse.
Et pour "tout prouver" ils nous ont vendu une console "puissante" pour au final rien nous montrer de concret quant à cette puissance présumée (plus que probable cela dit) et vendre le Game Pass. Bah à ce moment là il fallait pas parler de puissance à la base, ou bien pas tant appuyer dessus, fallait faire toute votre comm sur le Game Pass, l'attente des fans aurait pas été la même, la réception de la conf non plus du coup. En plus le Game Pass perso me branche pas du tout, ayant pas des masses de temps pour jouer je fait pas 200 jeux par an, si j'en achète 10 ou 15 par an c'est le max, du coup franchement je m'en bat les couilles d'un catalogue de jeu faramineux où j'en toucherais pas 1/10.
Du coup, je suis déçu, actuellement je vois aucun intérêt à acheter la SX alors que ma One X va, d'après leur dire, faire encore le café pendant 2 ans (en plus j'ai un bon pc), donc autant changer de côté et aller profiter des exclus PS5 (et PS4 par la même occasion comme Sony a annoncé une rétrocompatibilité assurée sur la majeur partie du catalogue PS4) en passant à la concurrence. Et on verra à la prochaine gen. Et je pense pas être le seul joueur habituellement Xbox à avoir pris ce chemin là pour ces raisons là.
[12:58:19] <0exclups4etps5>
Oui un seul ! 😂