CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Gamepass] Le train des 3 ans de Gamepass avec le Gold

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 45»
Page suivanteFin
KobieBrillant KobieBrillant
MP
Niveau 29
29 novembre 2021 à 13:04:25

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 3
03 décembre 2021 à 16:28:26

Bonjour à tous,

Mon abonnement Gamepass Ultimate expire dans 1 jour, du coup j'aurais souhaité qu'on me confirme que la manip' avec le Gold fonctionne toujours ? Je compte suivre ce tuto : https://www.xboxygen.com/News/35214-Tuto-Xbox-Game-Pass-Ultimate-pas-cher-avec-la-conversion-du-Xbox-Live-Gold

PS : Même si ça ne change probablement rien, je tiens à préciser que l'année dernière j'avais utilisé la technique de la carte EA Play à convertir combiné à l'offre de bienvenue à 1 euro.

Merci d'avance pour votre aide :)

Muno Muno
MP
Niveau 38
03 décembre 2021 à 17:10:19

[16:28:26] <darkduster>
Bonjour à tous,

Mon abonnement Gamepass Ultimate expire dans 1 jour, du coup j'aurais souhaité qu'on me confirme que la manip' avec le Gold fonctionne toujours ? Je compte suivre ce tuto : https://www.xboxygen.com/News/35214-Tuto-Xbox-Game-Pass-Ultimate-pas-cher-avec-la-conversion-du-Xbox-Live-Gold

PS : Même si ça ne change probablement rien, je tiens à préciser que l'année dernière j'avais utilisé la technique de la carte EA Play à convertir combiné à l'offre de bienvenue à 1 euro.

Merci d'avance pour votre aide :)

Oui ça fonctionne toujours

Pseudo supprimé
Niveau 3
03 décembre 2021 à 18:23:29

Cool merci !

PePsI0Max PePsI0Max
MP
Niveau 45
03 décembre 2021 à 18:39:03

J'ai déjà pris l'offre du GP il y a des années, ( 2 ans ), je suis abo jusque fin janvier.

Le lien indique que pour un ancien abo c'est bien 12 mois de live + 12.99e (et non 1e) pour un an de GP ultimate, c'est bien cela ?

Le gain reste énorme, je ferai ça :)

LupinV LupinV
MP
Niveau 5
12 décembre 2021 à 02:34:11

J'ai l'impression que ça fonctionne plus trop , du moins depuis le 11 décembre. Un message d'erreur s'affiche lors de la conversion. Et ça nous renvoi vers le support pour le moment. Des gens chez qui ça marche actuellement ?( passé 11 décembre).
La je me retrouve avec deux ans de gold dans le vent pour le moment.
Mais je compte contacter le support pour être sûr.
( Je précise que je fais la mise à niveau via PayPal et non par carte bancaire, mais bon il n'y avais eu aucun problème l'an passé)

labtoc59 labtoc59
MP
Niveau 6
12 décembre 2021 à 05:18:19

Le 12 décembre 2021 à 02:34:11 :
J'ai l'impression que ça fonctionne plus trop , du moins depuis le 11 décembre. Un message d'erreur s'affiche lors de la conversion. Et ça nous renvoi vers le support pour le moment. Des gens chez qui ça marche actuellement ?( passé 11 décembre).
La je me retrouve avec deux ans de gold dans le vent pour le moment.
Mais je compte contacter le support pour être sûr.
( Je précise que je fais la mise à niveau via PayPal et non par carte bancaire, mais bon il n'y avais eu aucun problème l'an passé)

Salut, je viens d'avoir le coup. Du coup j'ai pris une carte 1 mois de gpu, que j'ai activé sur Microsoft
reedem, ça s'accumule bien avec mon live gold, j'ai refusé l'abonnement automatique et voila.

jaeum jaeum
MP
Niveau 54
12 décembre 2021 à 05:27:20

J’espère que ça marchera toujours d’ici février :mort:

Samus-Miki Samus-Miki
MP
Niveau 30
14 décembre 2021 à 10:24:53

Hello, je recois la series s normalement le 16/12, je me demandais si c'était toujours ok aujourd'hui cette technique ou si c'était chaud?

Merci

capt-herlock capt-herlock
MP
Niveau 5
14 décembre 2021 à 22:00:57

bonjour, je suis depuis hier en possession d'une X box Serie X. Il s'agit de ma première X box qui vient en complément d'une PS5 pour mon fils. j'ai toujours été sur play de la 1 à la 5. Et je ne connais pas encore la X box.
J'ai pris avec la X box 1 abonnement d'un mois chez micromania au gamepass pour 12,..euros.
Mais je ne l'ai pas encore activé. je pensais le faire ce w end pour bien prendre le temps de faire.

Sur un autre post on m'a conseillé ceci : je cite :

"L'astuce consiste à prendre un abonnement Xbox Live Gold à 45 euros l'année sur Eneba, c'est une clé d'un an. Tu peux en prendre jusqu'à 3 max. Et ensuite tu la ou les convertis en Gamepass Ultimate pour seulement 1 euro. Mais si t'as déjà pris 1 mois de Gamepass je sais pas. Peut-être que si tu attends la fin de ton abonnement ça peut fonctionner. Il y a un Topic pour cette astuce sur ce forum tu devrais y aller et leur poser la question :-))). "

je sais que le sujet est ici abordé plein de fois, mais je pose tout de même la question car je ne maîtrise pas du tout ce sujet.

1/ cette astuce fonctionne bien?
2/ Est ce bien cela qu'il faut acheter? https://www.eneba.com/fr/xbox-xbox-live-gold-12-months-xbox-live-key-france
3/ Ensuite je dois faire comment?

Et enfin, l'abonnement d'un mois que j'ai pris chez micromania je peux l'ajouter après avoir saisi les 3 ans max et il va s'ajouter de façon à faire 3 ans et un mois?

je sais que c'est une question abordée mille fois mais je suis novice et je ne veux pas me tromper... si vous pouvez être bienveillant et pédagogue dans l'explication ce serait super

merci pour votre aide et conseils

earisu_cetra earisu_cetra
MP
Niveau 6
15 décembre 2021 à 05:18:44

Slt, ton mois que tu as acheté il ne faut pas l'activer, sinon l'astuce ne marchera pas.
J'ai acheté le Série S en complément de ma PS5 et j'ai pris 3 ans de Gamepass sur eneba grâce à conversion.
La technique marche, la conversion se fait facilement sur ton compte Microsoft.

Le mois que tu as acheté active le des que tu as validé la manip.

capt-herlock capt-herlock
MP
Niveau 5
15 décembre 2021 à 07:45:34

merci pour ton retour.
Je vais essayer ce soir. ça n'a pas l'air compliqué mais bon...
je ferai un retour si ok ou ci je coince..

Hanken Hanken
MP
Niveau 17
15 décembre 2021 à 12:45:49

Fais hier soir sur Xbox fraîchement acquise

Chino Chino
MP
Niveau 18
15 décembre 2021 à 17:48:48

Je viens de faire la manipulation, ça fonctionne bien y compris depuis l'étranger. Un peu galère néanmoins avec l'abonnement game pass qui voulait pas s'activer suite à un problème de région. Avec un VPN qui pointe sur France ça aurait surement marché par contre.

capt-herlock capt-herlock
MP
Niveau 5
15 décembre 2021 à 20:27:38

Bonsoir,

je viens de faire la manip et ça à bien fonctionné. 3 ans d'abonnement soit 3,91/mois.
Un grand merci pour votre aide qui a été fort précieuse

en revanche, je ne trouve pas comment et ou saisir le code d'un mois que j'ai acheté avec la console.

désolé.. c'est bête... mais c'est nouveau pour moi la X BOX

jojodbz04 jojodbz04
MP
Niveau 1
17 décembre 2021 à 11:38:17

salut petite question est ce que la technique fonctionne partout ?
je suis belge donc j'aimerai savoir si ça fonctionne aussi en belgique sans soucis ? merci

Samus-Miki Samus-Miki
MP
Niveau 30
17 décembre 2021 à 23:21:20

Hello!

Xbox series S franchement acquise aujourd'hui, j'ai procédé a la conversion de 2 ans de Xbox Live Gold en gamepass

Et je vous rassure, ca a bien fonctionné :ok:

ToThoro ToThoro
MP
Niveau 7
18 décembre 2021 à 00:21:20

Non mais faut arrêter, si tout le monde le fait MS va boucher la faille !!! :honte:

rudy-le-retour2 rudy-le-retour2
MP
Niveau 30
18 décembre 2021 à 01:11:19

Le 18 décembre 2021 à 00:21:20 :
Non mais faut arrêter, si tout le monde le fait MS va boucher la faille !!! :honte:

Et t'es qui ?

Genre toi tu as le droit de profiter, mais les autres non sous pretexte que ça va toucher ton confort à toi ?
On doit donc payer tous plein pot pour que toi paie que dalle ?

Serais tu égoiste ?

ToThoro ToThoro
MP
Niveau 7
18 décembre 2021 à 01:44:43

Le 18 décembre 2021 à 01:11:19 :

Le 18 décembre 2021 à 00:21:20 :
Non mais faut arrêter, si tout le monde le fait MS va boucher la faille !!! :honte:

On doit donc payer tous plein pot pour que toi paie que dalle ?

Voilà :)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment