Bon après j'ai repris pour 3 ans le mois dernier donc je suis tranquille pour un moment mais il faut supprimer ce topic !!!
Le 18 décembre 2021 à 00:21:20 :
Non mais faut arrêter, si tout le monde le fait MS va boucher la faille !!!
Microsoft eux mêmes encouragent de faire la manip de conversion !
Moi je me suis fait niquer je connaissais pas la technique du coup j'ai prix 4×3 mois à 40e les 3 mois
J'avoue que ça fait très très mal au fion
j'ai un abonnement xbox live ultimate jusqu'en novembre 2022, si je prends 24 mois de gold, ça va prolonger automatiquement en ultimate ?
Je crois pas vdd ils ont fait un article sur xboxgen vérifie dessus
Si une région n'est pas compatible avec le game pass, on peut changer de région dans les options ??
Je parle de la xbox
Le 18 décembre 2021 à 01:44:43 :
Le 18 décembre 2021 à 01:11:19 :
Le 18 décembre 2021 à 00:21:20 :
Non mais faut arrêter, si tout le monde le fait MS va boucher la faille !!!On doit donc payer tous plein pot pour que toi paie que dalle ?
Voilà
Ok, la roue tourne toujours dans la vie, fais gaffe à toi
je l'ai fais a l'instant ça marche nickel , petit conseil pour optimiser j'ai pris mes 3 ans sur https://www.cdkeys.com/fr_fr/ les 12 mois de gold sont a 42euro donc j'ai 3 ans de gamepass a 127eu ;)
Le 19 décembre 2021 à 14:50:43 :
je l'ai fais a l'instant ça marche nickel , petit conseil pour optimiser j'ai pris mes 3 ans sur https://www.cdkeys.com/fr_fr/ les 12 mois de gold sont a 42euro donc j'ai 3 ans de gamepass a 127eu ;)
+ 12,99€, oublie pas
ah bon 13eu de quoi en plus ? j'ai rien payez de plus
Le 09 juillet 2021 à 11:15:29 :
J'ai un petit problème avec la méthode de conversion.Mon abonnement s'est arrêté aujourd'hui et j'ai décidé de prendre les 3 ans de gold afin de pouvoir faire la grosse économie de l'ultimate.
Je rentre les 3 codes pour le gold et tout se passe bien vu que je suis abonné jusqu'en 2024. Mais là ou ça se gâte, c'est que lorsque j'essaye de réactiver mon GPU, à chaque fois que je fais la validation finale le site me renvoi une erreur et me conseille de contacter leur SAV (j'ai essayé mais la réponse n'était absolument concluante)
L'un des codes erreur : vxSsLt6ZYUG2okNA.1.0.4.9
Des personnes auraient t'elles déjà eu ce problème avec une éventuelle solution ?
Merci d'avance ;)
Je up car j'ai le même problème et pas de réponse.
Je viens de finir mon abonnement gpu, du coup je refait la manip pour avoir les 3 ans du gpu.
Je prend les 3 codes sur IG, je les rentre, pas de problème, abonne gold jusqu'en décembre 2024, c'est cool, et au moment de convertir mon gold en gpu, au moment de l'affichage de la carte bleu, message d'erreur.
Donc voila, je vais attendre demain voir si ça revient a la normal mais pour l'instant j'ai ce message d'erreur, et voir si il y a une réponse sur le topic.
Dernière question, comme j'ai deja fait la manip je dois prendre le mois a 13 euros a la place des 1 euro, mais j'ai entendu dire qu'on pouvait faire la conversion juste avec une carte du gpu de 7 jours,, c'est vrai ? Ce me ferait économiser 10 euros.
Le 22 décembre 2021 à 01:43:37 :
Le 09 juillet 2021 à 11:15:29 :
J'ai un petit problème avec la méthode de conversion.Mon abonnement s'est arrêté aujourd'hui et j'ai décidé de prendre les 3 ans de gold afin de pouvoir faire la grosse économie de l'ultimate.
Je rentre les 3 codes pour le gold et tout se passe bien vu que je suis abonné jusqu'en 2024. Mais là ou ça se gâte, c'est que lorsque j'essaye de réactiver mon GPU, à chaque fois que je fais la validation finale le site me renvoi une erreur et me conseille de contacter leur SAV (j'ai essayé mais la réponse n'était absolument concluante)
L'un des codes erreur : vxSsLt6ZYUG2okNA.1.0.4.9
Des personnes auraient t'elles déjà eu ce problème avec une éventuelle solution ?
Merci d'avance ;)
Je up car j'ai le même problème et pas de réponse.
Je viens de finir mon abonnement gpu, du coup je refait la manip pour avoir les 3 ans du gpu.
Je prend les 3 codes sur IG, je les rentre, pas de problème, abonne gold jusqu'en décembre 2024, c'est cool, et au moment de convertir mon gold en gpu, au moment de l'affichage de la carte bleu, message d'erreur.
Donc voila, je vais attendre demain voir si ça revient a la normal mais pour l'instant j'ai ce message d'erreur, et voir si il y a une réponse sur le topic.
Dernière question, comme j'ai deja fait la manip je dois prendre le mois a 13 euros a la place des 1 euro, mais j'ai entendu dire qu'on pouvait faire la conversion juste avec une carte du gpu de 7 jours,, c'est vrai ? Ce me ferait économiser 10 euros.
C'est bon ça a marché, fallait juste que j'attende le lendemain.
J'ai un code pour le gamepass 3 mois pour pc ca me dit a 19.99 au lieu de 29.99€ que amazon m'a envoyé si vous etes interressé mp
mon abo est terminé depuis hier je n'avais converti que 12 mois l'an passé.
Pour le refaire faut attendre 1 mois c'est ça ? prendre les codes Xbox Live puis les convertir en Gamepass Utimate ?
Le 25 décembre 2021 à 16:46:13 :
mon abo est terminé depuis hier je n'avais converti que 12 mois l'an passé.Pour le refaire faut attendre 1 mois c'est ça ? prendre les codes Xbox Live puis les convertir en Gamepass Utimate ?
Nan si ton abonnement est terminé c'est bon, tu peus le refaire de suite
C’est encore fonctionnel ?
Oui
Le 05 avril 2021 à 09:46:16 :
C'est exactement ça Trop beau mais ça marche en tout cas Généralement j'annule vers le jour 20 et j'attends une journée avant de reprendre un abo, et rebelote chaque mois .
Ca marche plus j'imagine ?
Bonjour,
Pensez vous que cette offre soit cumulable plusieurs fois ?
[20:07:38] <Tobi-31>
Bonjour,Pensez vous que cette offre soit cumulable plusieurs fois ?
Non juste 1 fois