Bonjour,
Si on fait la manipulation à partir de la xbox et pas du site sa marche aussi?
Le 07 avril 2021 à 11:58:10 Naragami a écrit :
Bonjour,Si on fait la manipulation à partir de la xbox et pas du site sa marche aussi?
Oui, il suffit de changer la région de la console pour rentrer les codes
Je me suis abonné au GP mensuellement.
Possibilité de faire la technique ou je suis BZ ?
Le 07 avril 2021 à 12:55:22 Ec9 a écrit :
Je me suis abonné au GP mensuellement.
Possibilité de faire la technique ou je suis BZ ?
Si c'est le GPU tu dois attendre la fin de ton abonnement.
Si c'est le GP tu peux faire la technique mais les mois de GP ne seront (il me semble) pas pris en compte dans la conversion Gold -> GPU donc dans un sens oui tu auras tes mois de GP restants dans l'os.
Je suis abonné au GPU jusqu'au mois d'aout, pour profiter de la conversion avantageuse des cartes gold en gpu il faut que j'attende la fin de mon abo ?
Mais par exemple si j'achéte des cartes gold en promo dans les jours qui viennent, est-ce qu'elles seront toujours valides quand je les activerais dans quelques mois ?
VDD Je réponds déjà partiellement à ta question dans ma propre question.
La vrai question c'est à quelle prorata est converti le gold en ultimate ?
Vdd tu les a prises sur quel site les cartes ? Je pense que je vais faire ça également
Eneba.com et même si c'est des cacahuètes tu mets le code promo eneba 3
Attention il te limite dans l'achat des cartes.
Soit tu finalises tout aujourd'hui comme moi.
J'ai pris 4 cartes à 6x7
Puis j'ai fait un achat à 2 cartes 8x7 et 1 carte 10x7.
Avec le frais de services j'ai payé au total 49 pour 50 semaines.
Mais tu peux aussi faire cela sur plusieurs semaines pour chaque fois choper les cartes les moins chères.
Cela ne sert à rien par contre de regarder les cartes d'un mois ou plus car elles sont beaucoup plus chères
D'accords mais en gros une carte 4x7 tu as 4 codes à rentrer à chaque fois sur ton compte ?
Oui j'ai vu pour la limitation à 8 cartes chee un vendeur mais du coup je peux en prendre 8 autres chez un autre vendeur ?
Et il n'y a pas de soucis au niveau de la légalité de ces cartes ?
J'en ai jamais acheté sur ces sites je ne connais pas vraiment le fonctionnement...
Le 08 avril 2021 à 12:40:46 MattHC87 a écrit :
D'accords mais en gros une carte 4x7 tu as 4 codes à rentrer à chaque fois sur ton compte ?
Oui j'ai vu pour la limitation à 8 cartes chee un vendeur mais du coup je peux en prendre 8 autres chez un autre vendeur ?
Et il n'y a pas de soucis au niveau de la légalité de ces cartes ?
J'en ai jamais acheté sur ces sites je ne connais pas vraiment le fonctionnement...
Il n'y a aucun soucis les codes que tu reçois sont les clés que Microsoft vends à des revendeurs comme Eneba.
Pour les autres site je ne sais pas te répondre. Je ne le fais qu'avec ENEBA et parfois sur instant-gaming si je trouve un jeu pas cher
Par exemple j'avais red dead 2 pour 23 €.
Attention ne trompe pas avec des cartes d'essais (Trial en anglais) au game pass.
Encore une chose si via ton compte microsoft le lien qui te permet d'aller mettre un code ne fonctionne pas.
pas de stress tu utilises ce lien https://redeem.microsoft.com/ et vérifie bien que c'est ton compte Microsoft qui est connecté
Voilà je viens de regarder mon décompte Mastercard et j'ai payé en carte l'équivalent de 63,62 € pour prolongé de 1 an et 3 mois.
Soit 4,24 € par mois au lieu de 12,99 €
J'économise donc 131,23 €
Ok merci pour les infos 😉 je regarderais ça ce soir pour prolonger d'un an voir plus histoire d'être tranquille.
Étant déjà abonné GPU depuis le début et ayant déjà profité de la transformation Gold pour 1e, on peut refaire la manip'?
Le 08 avril 2021 à 18:49:35 :
Étant déjà abonné GPU depuis le début et ayant déjà profité de la transformation Gold pour 1e, on peut refaire la manip'?
Tu abuses là. Tout est sur le topic page 2 faut juste lire
[18:55:30] <Xbox_X2021>
Le 08 avril 2021 à 18:49:35 :
Étant déjà abonné GPU depuis le début et ayant déjà profité de la transformation Gold pour 1e, on peut refaire la manip'?Tu abuses là. Tout est sur le topic page 2 faut juste lire
Bordel j'avais lu tous les messages sauf le tiens
Toujours d'actualité ?
Oui. Je le fais il y a une semaine
Merci
Je l'ai fait , y a deux jours , mais j'ai eu le mois ultimate a 13e , mais ca converti toujours le gold 😊👍😉
Je ne sais pas si c'est réellement voulu de la part de MS mais je trouve ça dommage de prendre ce raccourcis, et je dis bien "dommage", parce que je me doute que tout le monde n'a pas des revenus conséquents et si j'avais des problèmes financiers, je ferais sans doute pareil. Mais si vous êtes des bons consommateurs du GP et que vous n'avez pas de soucis, je trouverais ça plus honnête de payer les 10e par mois (que je trouve très worth pour le service que c'est).
C'est un service qui doit couter énormément et qui doit être rentable, donc quelque part, payer le prix normal, c'est soutenir, et c'est en payant collectivement qu'on aide le GP à évoluer (oui parce que c'est grâce à nous qui payons qu'MS peut se permettre d'ajouter des jeux).